Yue Pai S' Habille Sous Toutes Sortes De Pressions.
Augmentation des prix des matières premières, des coûts de main - d 'œuvre, des prix des canaux
Vêtement
Les entreprises sont confrontées à une augmentation du volume, les prix des produits d 'habillement augmentent, mais les bénéfices diminuent.
Les vêtements féminins de Hangzhou n 'ont pas diminué au fil des ans, les hommes de minpai sont devenus les premiers rangs des marques sportives nationales incontestées.
L 'ancien grand frère de l' industrie du vêtement a pris du retard, le Gouvernement et les entreprises sont conscients du problème et en train de changer.
La structure industrielle est passée d 'une pformation générale à faible valeur ajoutée à une recherche - développement à forte valeur ajoutée, axée sur le marketing, peut - être est - ce une voie nécessaire pour faire passer l' industrie du vêtement de la "fabrication de Guangdong" à la "création de Guangdong".
Lors de la pition et de valorisation toutefois dans le Guangdong vêtements aussi l'existence de "lutte", un tel que Gloria, conçue pour un robinet sur la base de la première marque de luxe, dans les rangs de la lumière; un autre est le slogan "à bas prix" peuple absolue, de qualité et de saisir Le marché; il y a un magasin d'expansion agressive à travers la puissance l'expansion de la marque.
Quelques lignes mérites, serré entre les consommateurs, en fait, pour gagner le coeur, plus d'un chemin de travail, mais d'autres non.
La guerre sans fumée
Dans le Guangdong a récemment tenu la semaine de la mode, de nombreux Guangdong native de vêtements de marque ont dévoilé, emprunter la semaine de la mode de publier de nouvelles brigades en automne et en hiver, Gloria global de découverte, de la personnalité, de vêtements et de modèles de vêtements, vêtements de conception de la concurrence - jeanswest attiré des commerçants et avec la participation de nombreux professionnels de la mode.
Toutes les grandes marques de prospérer, veulent dans le froid de l'hiver, l'industrie de l'habillement a brûlé un feu.
Dans les Jeux olympiques de Londres récemment conclu, lorsque le regard de l'attention du monde sur les sports de compétition plus vite de plus en plus de vêtements professionnels dans l'avis, où a également organisé une guerre sans l'arbitre n'a pas le score.
Selon les statistiques incomplètes, viennent de partout dans le monde les athlètes olympiques, dont 21 pays et régions dans la délégation par huit Fujian entreprises de fabrication de "chemise" apparaît sur le terrain.
Dans les Jeux olympiques de seulement 16 jours au cours de la période, Anta, 361 °, en particulier, de pico, erke de Fujian entreprises privées se déplace, organisé un pas de fumée aux Jeux olympiques de marque de commercialisation de la Seconde Guerre mondiale.
Les experts de l'industrie le respect, après les Jeux olympiques de Londres, premier échelon de l'entreprise par le représentant de Fujian Anta officiellement dans la marque de sport domestique, mais également de prendre la tête.
En plus de marque de vêtements de sport, les vêtements de marque sont également Fujian Légion de contrôle, Qipai, sept des loups, Li Lang, joeone, la marque de vêtements pour hommes jingba, provenant de Fujian, dans quelques années, augmente rapidement.
Si le taux d'exposition sur CCTV et d'autres médias, ou par des statistiques de marché de l'industrie de la troisième partie de la part de tarte, vedette Min hommes ont éclipsé Youngor Shanshan, célèbre plus tôt, Zhejiang saintangelo, etc. des hommes, une marque une nouvelle les hommes.
D'autre part, dans le domaine, les femmes les plus compétitifs les parapluies de Cherbourg, Zara, thé, et d'autres marques de femmes tmallrmeo Hangzhou style occupent toujours la domination du marché, bien que les femmes de Guangdong au cours de ces dernières années, mais aussi ses constituent une menace grave, mais pas de secouer le Statut des femmes - envoyer la moitié du ciel.
L'analyse de l'industrie, par rapport à Guangdong, en particulier pour principal avantage concurrentiel Shenzhen femmes réside dans le contenu technique de sa plus grande.
Ils ont utilisé des tissus de haute qualité et des exigences plus élevées de processus, procédé de fabrication de haut niveau permettant d'atteindre un niveau de véritables produits de haute technologie.
Non seulement ils ont un grand nombre de travailleurs qualifiés en provenance de Jiangsu et Zhejiang, et d'absorber rapidement de Hong Kong et de Taïwan de technologie avancée, le passage de la gestion et de l'équipement.
Néanmoins, Guangdong femmes à plus de Hangzhou d'envoyer des femmes ont encore un long chemin à parcourir.
Le Guide de flux de marques à faire
Toutefois, la faction de Guangdong de vêtements entreprises n'est pas partout comme des personnes.
à faible marge, sous haute pression tels que les stocks de l'entreprise, il y a encore de briser une croissance stable.
Depuis plus de 10 ans, dans le contexte de la reprise économique, la Chine non seulement sur le matériau devient de plus en plus riche, à la manière de dépenser de l'argent a également commencé à plus de discrétion.
Aujourd 'hui, les consommateurs achètent des vêtements, non seulement pour la qualité, le style, le prix, mais aussi pour le contenu de la marque, la culture d' entreprise.
Les consommateurs ne sont plus simplement à la recherche de prix abordables, mais de plus en plus de regarder vers des produits de qualité, en particulier les importations de grandes marques étrangères.
Le pouvoir d 'achat des consommateurs chinois ne cesse de croître et, aux yeux de nombreux étrangers, la Chine est en train de passer de l' usine mondiale à une grande puissance consommatrice de toutes sortes de marques océaniques et même de marques de luxe.
Il y a eu un net décalage dans la chaîne industrielle.
{page} u break}
À l 'heure actuelle, l' industrie de l 'habillement est saturée par la demande intérieure, la concurrence intense, les marques nationales face aux marques étrangères de s' emparer du marché, les consommateurs d' acheter vers la raison, et d 'autres pressions doivent être inversées.
La marque a besoin d 'être expérimentée, la marque est faite, la marque n' est pas une expansion rapide du jour au lendemain.
Guangdong local Clothing Brand golia is a distinguished Representative of Women 's Brand.
Goliath est née en 1995, la marque a été fondée pour la ville de Guangzhou style Garments Co., Ltd (ci - après dénommée "style costume"), a maintenant "Goliath", "style", "orange" trois marques enregistrées.
Son principal joueur de marque Goliath "découverte du monde" cueillir l 'inspiration, la marque de créer la culture de voyage, la culture de fleuriste et d' autres concepts.
Les journalistes ont appris que Goliath avait une clientèle de 28 ans pour les femmes de 20 à 35 ans qui consomment des produits de consommation de haut de gamme, en particulier dans les domaines de l 'artisanat et de la mise en page.
Goliath a continué de travailler avec l 'équipe d' élite internationale, composée de cadres supérieurs du Japon, de la France, de Hong Kong (Chine) et de Taiwan.
Une bonne marque n 'est pas seulement un produit de qualité, mais aussi un moyen de pmettre aux gens une attitude et une philosophie de la vie, par le biais des produits aux consommateurs une connotation culturelle propre.
Il y a 10 ans, Goliath fleurissait dans les deux ou trois villes du Nord, et les prix de la mode étaient acceptables.
Jusqu 'à présent, Goliath a plus de 500 magasins dans tout le pays, et plusieurs magasins d' image de marque Goliath ont été ouverts en Europe, au Moyen - Orient et en Asie du Sud - Est.
Aujourd 'hui, la tarification des produits de Goliath n' est plus acceptable pour les étudiants, mais davantage de col blanc deviennent consommateurs de la culture de marque de Goliath.
Goliath est sur la route du luxe.
L 'équipe de Goliath va ensuite se rendre en Europe, à Paris, capitale des cinq mode.
Pendant la semaine de la mode du Guangdong, la mode publie des informations très personnalisées, a déclaré un spectateur dans le micro - blog: "le mannequin est trop personnalisé, bouleverse les larmes".
En juillet 2007, Wang Dan, une fille de 20 ans seulement, a ouvert une boutique de 60 mètres carrés sur Huangshi Avenue, dans la ville de Hubei.
Ensuite, en juillet 2008, un magasin d 'habillement 2 a été ouvert, en septembre 2009, un magasin a été agrandi à 170 mètres carrés, en décembre 2009, trois magasins d' habillement Wei Sheng ont ouvert, en 2010, sur la route de travail du cercle central de Yellowstone, plus de 4 millions de dollars par an de magasins sous - marins, formant un modèle de quatre magasins pour atteindre l 'objectif de 8 millions de dollars par an...
Ce n 'est qu' une histoire de marque qui se dirige vers le pays.
Il y a encore beaucoup de distributeurs comme Wang Dan, c 'est qu' ils laissent cette marque de personnalité un peu populaire au public.
Une autre percée de la carte.
Beaucoup de jeunes ne sont pas étrangers à la mention de Jeanne Wise, mais elle est différente selon les années.
Jean - vis était un luxe aux yeux de 70 ans, un vêtement de marque à l 'oeil de 800 ans, et à l' oeil de 9000 ans, il n 'était rien d' autre qu 'une grande marchandise de qualité pour lui - même.
Ce n 'est qu' une tactique de Jung - hyun, qui a pris l 'Initiative de "tirer" les clients et de "renoncer volontairement" sur la base du marché.
Cette stratégie découle de la "loi des deux - huit" proposée par l 'économiste italien baledo, qui a été introduite sur le marché des vêtements chinois (000902, actions) et est devenue la règle des deux - huit dans les placards chinois.
La pition stratégique de Jeanne vis - à - vis de l 'année 2002 s' est traduite par l' arrivée de 80% de ces vêtements.
En outre, Jeanne visualize un sentiment de consommation du public, c 'est - à - dire la poursuite de la nature simple, les loisirs et le vent.
Continuer à guider le flux de inopportun, alors, à partir de l'extrémité de retrait de manière décisive conduisant jeanswest et stable de suivi, a commencé à "marque de vulgarisation".
"Quand 1993 vient d'entrer sur le marché chinois, beaucoup de gens ne savent pas le loisir de ce concept, ce genre de nouvelles choses, on va le ramener, bien sûr, c'est pour" l'attitude de la tendance ".
Comme les gens de connaissance de la marque de loisirs, ont suivi la tendance de plus, et "tendance" ces gens sont rares, parce que la tendance, il est nécessaire de pouvoir économique.
Et "de suivre de près l'évolution" n'est que la plupart des gens ".
Jeanswest Président bien chanté Yuan a dit, "Notre marque à faire, la surface à faire largement, si le reste" tendance "ci - dessus, ce n'est pas la réalité, de perdre un grand marché.
Nous avons donc décidé de mettre des groupes de clients, de positionnement à "de suivre de près l'évolution de la famille".
Et pour "tendance" cette partie de notre client, est utilisé pour maintenir une autre marque ".
{page_break}
Jeanswest
Actuellement, de donner un sens plus "le vêtement n'est pas en retard, de suivre de près l'évolution", et "valeur".
Dans quelques grandes marques de loisirs, le prix de vente au détail jeanswest t - shirts plus tôt à coût réduit la limite inférieure de chaque élément de 30 $, c'est grâce à son système de gestion de coûts de puissant et de bon de commande.
"Parfois, les clients à penser que c'est le prix jeanswest peut de plus, c'est nous qui dépasse la valeur".
Bien chanté Yuan a dit fièrement.
Bien chanté Yuan a "Min" carte de certains autres stratégies, mais l'effet de manière significative.
Actuellement, dans le pays de plus de plus de 2000 magasins, de plus en plus le marché régional ou dans l'emboîtement, de nouveaux marchés un pied, la formation à grande échelle, et de saisir une part de marché.
Vice - Président de l'Association de Guangzhou styliste permanent de la mer que lafuite, sous l'effet de la crise financière, la baisse des ventes de vêtements, de l'augmentation des stocks est inévitable, notamment sur le marché de la ville de ligne et à l'étranger, sous l'influence de plus en plus.
Lafuite que la deuxième et la troisième ligne de mer, la ville les moins touchés par la crise.
Une pluralité de marques ont vu de l'énergie potentielle de la ville de 23 lignes intérieures.
Jeanswest dans 23 villes avait pris l'initiative.
Selon 李仲安 Vice - Directeur général de jeanswest introduit, ces dernières années, la croissance de chaque zone de performance plus rapide de la région du Xinjiang.
Ils entrent dans le marché de Xinjiang pendant six ans, chaque année, a considérablement augmenté.
Selon la rumeur, l'année dernière, un chiffre d'affaires de 18,3 milliards d'euros, un planificateur de quatre ou cinq fois en Varus, un délai de 10 à 15 ans à 100 millions de yuan.
"200 millions de la population des États - Unis, il y a une marque de 3 ans, le chiffre d'affaires a été de plus de 100 millions de dollars.
Et nous la Chine a 1,3 milliard de personnes, et c'est un marché en développement, a la capacité de ce grand ".
Très bien chanté Yuan a confiance.
Les femmes de la force d'expansion de Shenzhen
Le Vice - Secrétaire général de l'Association a des vêtements chinois Long Wang Zhuo soupir: "notre industrie de l'habillement, il y a beaucoup de monde, de la capacité de traitement de la première, de la capacité de production de la première, la première quantité de l'exportation, les exportations de la première, la première a changé de centre commercial ne prend pas un bloc de positionnement compatible avec autant de?"
Chaque marque de vêtements pour attaquer le marché, ont dans une ville, un temps de hausse de loyer féroce.
Au cours de ces dernières années à Pékin, la location des magasins de vente au détail de haut de gamme de Guangzhou a augmenté encore plus surprenante.
Guangzhou Core Gold cercle d 'affaires de l' augmentation annuelle moyenne des loyers à deux chiffres, la zone d 'accueil a augmenté de plus de 15% par an.
Malgré l 'augmentation des loyers dans le secteur de haut de gamme de l' or, rien n 'empêche les grandes marques de continuer à ouvrir de nouveaux comptoirs, l' augmentation des loyers est devenue une bonne occasion pour les marques internationales d 'élargir le marché et d' évincer les marques nationales.
La marque de vêtements de Shenzhen a trouvé un raccourci.
À l 'heure actuelle, la chaîne de Shenzhen dans le pays plus de 3000 nouveaux magasins, le nombre total de magasins dans le pays de plus de 40.000, Tianhong, Mao Ye, Bao de l' année, et d 'autres grandes chaînes de magasins sont les "forces vives".
De nombreuses grandes entreprises deviennent progressivement les principaux commerçants dans d 'autres villes, par exemple Tianhong est devenu le grand magasin de Dongguan, Xiamen, Nanchang, Fuzhou, etc.
Avec Shenzhen comme un terminal de vente au détail à l 'échelle nationale à forte expansion et de la percée dans le modèle commercial, de nombreuses marques de vêtements de Shenzhen avec la main dans le pays.
Selon le responsable du grand magasin de Mao Ye, dans le magasin de Chongqing maoye, il y a plus de 150 marques de Shenzhen, y compris la maison des femmes, Martino, et ainsi de suite.
Et Mao industrie dans d 'autres magasins dans d' autres villes, la marque de vêtements de Shenzhen est également l 'une des composantes les plus importantes.
À l 'heure actuelle, la marque féminine de Shenzhen occupe la moitié du pays dans le grand magasin, l' industrie de l 'habillement de Shenzhen a une production de plus de 130 milliards de yuan, avec plus de 3200 entreprises de vêtements, plus de 800 marques, la marque a plus de 100 grandes villes dans le pays, la première ligne de la ville avec un taux d' occupation de plus de 60%, la chaîne de Shenzhen a joué un grand rôle de promotion.
À l 'heure actuelle, Shenzhen émerge d' un grand nombre de marques nationales connues sous le nom de "masterfield", "Anne Fang", "Martino", "amour spécial", "oni", "kardanton", "Fan Snow", "chant", "ombre", "Jesse", "Dieu", "Gran Xiu", etc.
À l 'heure actuelle, qu' il s' agisse d 'un bon grand magasin de marques d' accélération sans précédent, ou de nouveaux biens commerciaux de participer à la lutte pour les ressources de la marque de vêtements de qualité, les grands magasins ont de plus en plus le sentiment qu 'il est nécessaire de mieux conjuguer les mains d' un certain nombre de bonnes marques nationales de vêtements, la recherche de gagnant - gagnant, afin d 'obtenir plus de bénéfices.
En fait, beaucoup de magasins ont senti que l 'exploitation de grandes marques internationales, bien que favorable à l' amélioration de l 'image de marque, n' a qu 'une marge de profit limitée.
En fait, le grand magasin peut apporter une augmentation globale des bénéfices, ou s' appuyer sur un certain nombre d 'excellentes marques locales, en particulier les femmes.
{page} u break}
Shenzhen vêtements de l 'industrie traditionnellede pformation, à forte intensité de main - d' œuvre et à faible valeur ajoutée de la croissance de l 'industrie traditionnellede la mode "trois - plus - un faible", c' est - à - dire une forte valeur ajoutée, la vente d 'un ensemble de vêtements peut atteindre un taux brut de plus de 80%, la rentab, la contribution de l' impôt excédant la vente de voitures;ajouter
Masterfield est le développement de la marque de vêtements de Shenzhen.
Il a produit une chemise dans le passé pour gagner 6 yuan de traitement "petit point", après 17 ans de marque, de sauter dans la marque chinoise de haut de gamme, le changement est plus important que prévu.
La production et la pformation étaient autrefois la quasi - totalité des entreprises, et aujourd 'hui les produits manufacturés ne représentent qu' une fraction minime du prix des produits, le coût de la production ne représentant qu 'un tiers du prix des produits.
Aujourd 'hui, le bénéfice d' une chemise de marque exportée équivaut à 50 de l 'année en cours; les recettes fiscales des entreprises augmentent de plus de 30% par an en moyenne.
Comment utiliser le grand nombre de produits locaux à l 'étranger de l' expansion de la terre, continuer à faire de la force, de maintenir la fraîcheur du consommateur, de devenir un grand nombre de femmes de marque de Shenzhen a besoin de réfléchir.
Manque de potentiel de vêtements entreprises de Guangdong
Un journaliste du vêtement de l'Association de la province de Guangdong, en 2011, la province de Guangdong, au - dessus de la taille de vêtements entreprises terminée pour vêtements de rendement 59.80 millions, soit 23.52% du total national, et d'améliorer en 2010 par rapport à la même période 4.44.
Guangdong reste la position de la première grande province de production de vêtements, mais le rythme de ralentissement marqué de la croissance annuelle de chuter, près de 16 points de pourcentage par rapport à l'augmentation moyenne nationale faible de 3,7 points de pourcentage.
Et en novembre de l'année dernière de tricotage de vêtements commencent à apparaître une croissance négative.
L'exportation de Journal 2011 de la province de Guangdong, outillage de fixation et de vêtements 314.34 dollars, la croissance annuelle de 13.59%, une augmentation de la croissance à total national de 4,75%.
Les données impitoyablement énumère un fait, l'industrie de l'habillement de Guangdong de force faible.
Rome, froid un jour.
L'histoire du développement de l'industrie de l'habillement de Guangdong peigne, un aperçu dans laquelle l'indice.
Plus de 2000 ans, le Guangdong a est un port du commerce extérieur de la Chine, en soie de construire la route de la soie "Guangzhou Tong Hai Yi Tao".
Au début de la réforme et l'ouverture, en raison du monde, en particulier de réglage de Hong Kong à la Chine de l'industrie de la structure, un grand nombre de fabricants de vêtements de pfert à la Chine continentale, Canton de profiter de la proximité géographique de Hong Kong et de Macao, introduire activement de la technologie de pointe et de l'équipement et des expériences, l'industrie de l'habillement de maintenir une croissance élevée de la vitesse.
Ces dernières années, le montant total de la quantité totale de production et de l'exportation sont classés en premier dans le pays, est devenu la Chine mérite de la province de vêtements.
Guangdong actuellement avec des vêtements de plus de 30 000 au - dessus de la taille des entreprises, plus de 3000, produits de couverture de la chemise, des vêtements, des robes, des vêtements et une douzaine de grande classe, également formée de Humen femmes, Xintang cow - boy, grappe de loisir évidemment un Shaxi plusieurs avantages.
On peut dire que, dans le premier cycle de l'expansion de la Chine industrie de l'habillement, la capacité de production de vêtements de Guangdong, un avantage absolu, dans la phase de début de la marque, le Guangdong a une position de leader.
Mais, lentement, dans la région de Guangdong premier avantage perd progressivement.
Entreprises de vêtements de Guangdong axée sur la liaison de traitement de production, l'homogénéisation de la concurrence phénomène, l'industrie de la technologie et de l'équipement au niveau de leurs homologues de la moyenne générale est irrégulière, relativement à la traîne de Jiangsu et Zhejiang, la marge moyenne de 3% - 5% seulement des entreprises de L'industrie.
C'est une conséquence directe des entreprises contre le risque de faible capacité, anti - fluctuation.
Aujourd'hui, de réduire les ressources de la terre de Guangdong, les coûts de main - d'œuvre augmente rapidement, et l'Europe de l'Est, l'Asie du Sud - Est et d'autres pays et régions avec moins de travail et proche des principaux marchés de consommation d'avantage géographique, les exportations de vêtements de Guangdong constitue une forte pression concurrentielle.
"Un an dans des vêtements, sera difficile.
Tinning, Vice - Président de l 'Association des industries de l' habillement de la province du Guangdong, a indiqué qu 'une partie des usines de confection de la région du delta de la perle avait été pférée en Asie du Sud - Est et qu' il y avait une tendance à l 'expansion.
Les salaires des travailleurs du secteur de l 'habillement dans le Pearl River Delta sont actuellement en moyenne de 2 500 à 3 000 yuan / mois / personne, alors qu' au Cambodge, par exemple, ils sont de 80 à 110 dollars des États - Unis (environ 500 à 700 Yuan), soit moins de la moitié du pays.
Dans le même temps, dans le contexte de l 'évolution du commerce intérieur, toutes les catégories d' entreprises de confection à l 'intérieur du pays cherchent à se moderniser, de nouveaux modèles commerciaux tels que les ventes en ligne, les chaînes de marques, etc.
Ces facteurs expliquent le retard enregistré ces dernières années dans le développement de l 'industrie de l' habillguangdong, "après avoir créé des entreprises de confection de marque, Guangdong a pris du retard; au cours des années précédentes, les entreprises de confection ont atteint le point culminant de l 'entrée sur le marché des capitaux, Guangdong a encore pris du retard; il y a cinq ou six ans, d' autres régions du pays ont continué de s' accumulersur le marché, un certain nombre de marques de vêtements ont connu une croissance à grande échelle et pmodélisée grâce au financement sur le marché, mais, pour diverses raisons, les entreprises de Guangdong a moins conscience du capital moderne, n 'a réalisé qu' en 2010 une croissance zéro et un démarrrelativement tarde capitaux relativement Tar. C 'est vrai.
Lors de la récente Conférence sur la modernisation de l 'industrie du vêtement dans la province du Guangdong, le Gouvernement et l' industrie sont convenus que les trois à cinq prochaines années seront une bonne occasion pour les entreprises de marketing, les entreprises de vêtement de Guangdong doivent d 'urgence saisir l' occasion de se rattraper.
Heureusement, de l 'administration aux entreprises, tous les secteurs s' efforcent de promouvoir la pformation de l' industrie du vêtement.
Dans le Guangdong qui vient de s' achever
La mode
Au cours de la semaine, il a été créé pour la première fois dans l 'industrie de l' habillement du Guangdong pour mettre à jour les résultats scientifiques et techniques, en mettant l
- Related reading
Quatre Avantages Réunis En Un Textile Dans Le Xinjiang Dans De Grandes Opportunités
|Un Litige Sur La Propriété Intellectuelle Sonne L 'Alarme De L' Industrie De La Teinture De Lions De Pierre.
|Dans L'Industrie De L'Habillement D'Un Sous - Vêtement Entreprises Sont Très Faibles,
|- Fujian | 泉州纺服上半年的“成绩单”不乏亮点
- Appareil de fabrication de chaussures | Des Chercheurs Allemands Se Sont Engagés À Mettre Au Point Des Chaussures Automatiques.
- Star Design | LIU Wen Et Rhododendron Sont Beaux.
- Http: / / blog. | Summer Dress
- Finances et économie | Groupe De Données "Multiplication" Dans Le Domaine Commercial
- Politique régionale | Le Conseil Des Affaires D 'État A Restructuré La Législation De La Zone Afin De Promouvoir Le Programme.
- Ingrédient métallique | La Demande De Fermeture Éclair Suit De Près Le Développement Sain De L 'Industrie Du Vêtement.
- Boutique | La Robe De La Princesse Kashmoru Est Devenue La Plus Belle Princesse.
- Magasin de mode | Kendall Jenna 'S New Street
- Pop color | Le Bleu Et Le Blanc De L 'Été, C' Est Comme Ça Qu 'On S' Habille.
- Procédé De Visite D 'Un Client Par Un Vendeur De Vêtements
- Chemise, Costume, Cravate.
- Quatre Avantages Réunis En Un Textile Dans Le Xinjiang Dans De Grandes Opportunités
- Procédé De Gestion De Magasin De Vêtements
- Un Litige Sur La Propriété Intellectuelle Sonne L 'Alarme De L' Industrie De La Teinture De Lions De Pierre.
- Le Terminal De Gestion Est La Clé Du Succès De La Commercialisation Du Vêtement
- Ne Sont Pas Beaucoup De Vêtements De Bébé Dans La Vente De La Capitale Provinciale
- Dans L'Industrie De L'Habillement D'Un Sous - Vêtement Entreprises Sont Très Faibles,
- Comment Choisir Le Personnel De Vente De Vêtements
- Hermes Demande Une Enquête Judiciaire Sur La Participation De Louis Vuitton.