Home >

L'Interdiction De La Politique D'Exportation De Coton Ou De Réglage Fin

2012/3/10 17:33:00 19

Association De La ChineDe L'IndeDe CotonCoton

Récemment, l'Inde a décidé d'interdire les exportations de coton, mais cette politique immédiatement les protestations de l'Association de coton de la Chine, dit "la politique indienne interdit l'exportation de coton perturbant gravement l'ordre du commerce international".

Selon l'après - midi du 9 au Gouvernement indien de la dernière déclaration, le Gouvernement de l'Inde au plus tard vendredi de modifier l'interdiction des exportations de coton, et permettrait déjà avant le 4 mars dans les contrats d'exportation de l'enregistrement de la poursuite de la mise en œuvre du Gouvernement.

Toutefois, les analystes pensent que l'interdiction de l'impact sur le prix du coton mondial en interne finie des exportations de coton.


L'Inde ou d'affiner la politique des exportations de coton


La principale force de libération de signal important (rapport de brins) des flux de capitaux des institutions a été le changement!


Puissant 2 frais de marché à grande vitesse sans logiciel libre


Dans une déclaration publiée le 5 mars, le Directeur général du commerce extérieur de l 'Inde a déclaré que les exportations de coton, y compris les commandes d' exportation déjà enregistrées auprès de son gouvernement, étaient immédiatement interdites depuis la publication de cette déclaration jusqu 'à ce que le Gouvernement donne de nouvelles instructions.

Pour la deuxième fois depuis 2010, le Gouvernement indien a adopté une politique de limitation des exportations de coton.


Selon l 'opinion publique indienne, cette mesure répond aux besoins en matières premières des producteurs nationaux de textiles.

D 'après les données fournies lundi par le Gouvernement indien, l' Inde avait exporté 9,4 millions de sacs de coton (170 kg / sacs) au cours de l 'année en cours, soit plus de 8,4 millions de sacs, principalement en raison de la forte demande de la Chine.


L 'Inde, deuxième producteur et exportateur mondial de coton, a vendu 80% de ses exportations de coton à la Chine cette année.

D 'autre part, l' Inde est également l 'une des principales sources d' importation de coton en Chine.

Selon les données douanières chinoises, 32650 000 tonnes de coton ont été importées en Chine en janvier 2012, dont 15040 000 tonnes en Inde.


L 'interdiction des exportations de coton en Inde a donc été immédiatement rejetée par la Chine.

Le 7 mars, l 'Association chinoise du coton a publié une déclaration solennelle intitulée « la politique indienne d' interdiction des exportations de coton a gravement perturbé l 'ordre commercial international » et adressé au nom de l' industrie des lettres au Ministère indien du commerce et de l 'industrie et à l' Association indienne du coton pour protester vigoureusement contre le Gouvernement indien.

La Déclaration, le Gouvernement de l'Inde de fréquents de l'introduction de la politique d'interdiction des exportations de coton, de sorte que les entreprises chinoises ont subi de lourdes pertes non voulue.

Ce n'est pas seulement de détruire l'ordre commercial mondial de coton, les distorsions des prix international du coton, et les entreprises et de la production et de la gestion des risques et des négociants de textiles par de lourdes pertes.


Toutefois, le Gouvernement indien a également répondu aux protestations de la Chine et, hier après - midi, le Gouvernement indien a fait savoir qu 'il modifierait l' interdiction d 'exporter du coton dans le courant de la journée de vendredi pour permettre la poursuite des contrats d' exportation déjà enregistrés auprès du Gouvernement avant le 4 mars.

Il a été signalé que le Comité d 'examen du Cabinet du Gouvernement indien devait se réunir aujourd' hui pour examiner les détails de la nouvelle politique d 'exportation du coton.


Impact limité à court terme des cours mondiaux du coton


Selon l 'analyse conjointe de la Chine et de l' Inde, les prix du coton ont chuté entre 2011 et 2012 dans un contexte de demande mondiale faible et d 'offre de coton supérieure à la demande.

En conséquence, les entreprises textiles ont augmenté leurs importations de coton en provenance de l 'Inde.


D 'après les informations d' hier, le Gouvernement a autorisé la poursuite des contrats déjà signés.

De l'avis de la cale, il semble que l'exportation de coton 2011 - 2012 de l'Inde ont sensiblement la poussière, la politique ne devrait cette année par de grandes fluctuations de prix, principalement l'impact de la politique de l'alimentation mondiale de coton de l'année prochaine.

Le coton est exporté de l'Inde d'environ 150 millions de tonnes, a réalisé une grande partie des exportations pour les années précédentes, et, par conséquent, l'offre mondiale de coton 2011 - 2012 ne produit pas de trop d'effet.


Le marché prévoit que l 'interdiction des exportations stimulera la hausse des prix du coton dans un proche avenir, mais il est difficile d' augmenter sensiblement les prix du coton cette année, compte tenu de l 'augmentation de l' offre mondiale de coton par rapport à la demande et de la faiblesse persistante de la demande en aval.

Dans le même temps, l 'Inde est sur le point d' ajuster sa politique d 'interdiction des exportations, ce qui a entraîné une nouvelle baisse des prix du coton.


Toutefois, les analystes, près de deux ans de l'Inde à l'exportation de coton est environ le volume des exportations mondiales de 1 / 6 environ, est le plus grand exportateur de coton de la seconde, si la politique de continuité à interdire l'exportation de la seconde moitié de l'année, pourrait exercer une influence sur l'offre mondiale de coton en 2012 - 2013.


Il convient de mentionner que, dans l'histoire politique de manière répétée de coton de l'Inde et, par conséquent, en fonction de la politique de continuité de son Ministère de l'agriculture, des textiles de l'intérêt, de la future politique de développement doit être observé.

En Inde, la mise en œuvre de la politique d'interdiction des exportations de coton et ce n'est pas la première fois, en mars 2010 a également été mis en œuvre, au mois d'août de la même année et annuler, la politique de la raison principale de manière répétée est bien le jeu du Ministère de l'agriculture et les textiles.


L'Inde est le deuxième exportateur mondial de coton en Chine.

  • Related reading

Le Taux De Croissance De Ses Exportations Vers La Chine La Plupart Des Régions Supérieure À D'Autres Marchés

International News
|
2011/8/19 10:51:00
57

Réduction De L 'Impôt Sur Les Entreprises À Forte Intensité De Main - D' Œuvre Au Viet Nam

International News
|
2011/8/18 9:28:00
57

La Crise De La Dette De Déclencher Une Alarme Textile Du Commerce Mondial

International News
|
2011/8/17 16:34:00
42

Le Cow - Boy GEEP 1969 Premium Est Devenu Son Activité Principale.

International News
|
2011/8/17 14:35:00
56

美国Forever 21登陆英国高街

International News
|
2011/8/17 10:44:00
68
Read the next article

Le Personnel De Gros Changements Alibaba, 22 De La Lutte Contre La Corruption De Haut Niveau De La Rotation?

La rotation est pour s'adapter à l'évolution de la culture de l'Organisation, un système de mise à jour de service de système de gestion de l'écosystème et les exigences de fonctionnement, contribuera à renforcer la capacité de levage de l'intérieur parfait, d'organisation et de personnel.