Shoe Enterprise Chain Stress Or Recurrent Crisis
Pour le peuple
Emprunter
Et la réforme financière des micro - entreprises qui n'ont pas encore vu le résultat.
Le financement de la chaîne
Le plus intense de l'année a été proche, de la crise de la réapparition de Wenzhou les petites et moyennes entreprises.
D'une part, en dépit de la politique d'entreprise de subterfuge pour sauver le Programme des activités commerciales, mais les règles pour les banques, sont principalement le soutien à une entreprise orientée vers des pays et le fonctionnement normal, la plupart des fonds nécessaires pour les petites entreprises ne sont pas encore prêts bancaires "pluie"; d'autre part, les ressources de maintien de soucis, arrive à la fin de l'année pic de règlement si encore vaincre la chaîne de fonds de la part de l'entreprise, plutôt que d'assumer ce risque de crédit, plutôt que de couvrir la poche étanche, l'argent est roi.
On n'est pas de la peur.
Rapport du Gouvernement de la ville de Wenzhou, fermé et les fonds de la chaîne principale de l'entreprise est susceptible de déclencher dans la zone partielle de phénomène.
Selon un responsable local de Wenzhou, le blocage de l 'entreprise pourrait durer jusqu' au premier trimestre de l 'année prochaine.
En fait, pour faire face à une éventuelle vague de "piste" de fin d 'année, la municipalité de Wenzhou a commencé à dresser un inventaire à grande échelle des entreprises représentatives de 17 secteurs.
Aide limitée aux banques
« un prêt de deux mois a été demandé et n 'a pas encore été accordé. »
Liu Liu, propriétaire d 'une entreprise de chaussures de Wenzhou, s' est plaint que le Gouvernement ait demandé aux banques de ne pas prendre d' argent et de ne pas prêter, et les a encouragées à accroître leur crédit aux petites entreprises.
Lancer
Maintenant, c'est "tonnerre et de la pluie".
Liu usine de chaussures est typique d'une petite entreprise, l'usine a plus de 30 ans de travailleurs,
Ventes
échange millions.
Il demande de prêt principal de 70 millions pour l'année prochaine, un ordre d'achat de matières premières, si le prêt de la tranche ne vient pas, il ne peut renoncer à cet ordre, ce qui permettra à l'année prochaine, il eu des ennuis.
Wenzhou, il y a beaucoup de propriétaires d'entreprises face à la situation et Liu de même.
Face à la situation de l'assistance aux petites entreprises et aux microentreprises, obliger le Gouvernement, exiger de la Banque pour renforcer le soutien aux petites entreprises et aux microentreprises de force, les petites entreprises peuvent bénéficier, mais reste limitée.
Président de l'Association des petites et moyennes entreprises de Wenzhou a déclaré M. Zhou de petites entreprises Association Wenzhou, maintenant la source de financement de l'entreprise reste très tendue, les établissements financiers a publié des crédits, en fait, la plupart des entreprises, en particulier les petites entreprises ne jouissent pas, n'ont pas les moyens d'obtenir des crédits bancaires, de cette façon, en fait, n'ont toujours pas été résolus.
Les gens de l'industrie une banque de Wenzhou, après la crise, la ligne de crédit de réglementation sur les banques ont de flux de contrôle strict, les banques doivent être rapportés sur des flux de capitaux, clairement de prêts aux entreprises qui font des industries.
Mais il a également admis que, si les banques commerciales ou les banques détenues par l'État, qui lui - même de la nature de l'entreprise ne peut être changé, la banque doit soutenir une compréhension sur son entreprise.
"Notre capital provient de l 'épargne. La Banque a raison.
Dépôt
Nous sommes responsables de l 'octroi de prêts conformément à nos propres principes commerciaux. »
Des analystes ont fait observer qu 'il y avait en soi un « paradoxe » entre le sauvetage public et le crédit bancaire, et que si l' on voulait qualifier le sauvetage d 'un acte commercial, il y avait beaucoup de contradictions dans la réponse elle - même et personne ne voulait céder.
{page} u break}
Selon les banques de Wenzhou citées ci - dessus, les prêts bancaires sont actuellement principalement accordés à des entreprises publiques orientées vers l 'exportation et fonctionnant normalement, et certaines PME à croissance technologique bénéficieront en priorité d' un financement public sous forme de prêts, de fonds de solidarité sectoriels, etc., alors que les entreprises fortement consommatrices d 'énergie et fortement polluées sont en voie d' élimination.
L 'Etat ne sauvera pas toutes les petites et moyennes entreprises, mais seulement les entreprises plus développées.
Cependant, Zhou Devon note également que les mesures de sauvetage actuellement en place ne sont pas encore remises en cause "Wenzhou petites et moyennes entreprises, qui représentent plus de 90% de la population, doivent adopter des politiques publiques pour réduire les impôts sur les petites et moyennes entreprises".
Zhou dewen a ajouté que le système financier actuel servait les grandes et moyennes entreprises et qu 'une réforme radicale du système financier était nécessaire pour résoudre fondamentalement la crise de la survie des PME.
Crise du crédit
Outre les prêts bancaires directs, les petites entreprises sont également financées par des institutions financières telles que les institutions de microfinancement et les sociétés de garantie.
Mais la réalité est qu 'il est tout aussi difficile pour les entreprises d' obtenir une aide suffisante de ces institutions.
M. Zhang, qui s' est engagé dans des opérations de garantie pluriannuelles, a estimé que la fin de l 'année était marquée par une forte augmentation des besoins financiers des entreprises, mais que c' était cette année que la participation au crédit était plus dangereuse.
"L 'affaire de la piste du patron se poursuit, et beaucoup de prêteurs se préparent à la piste.
Tout le monde a donc serré ses poches et a survécu jusqu 'à ce que le Gouvernement les aide. »
En fait, à l'aggravation de la crise du crédit aux entreprises, pas seulement dans les institutions susmentionnées, Wenzhou à l'emprunt de la crise, mais aussi, dans une certaine mesure, détruit le système de confiance de Wenzhou.
Récemment, à l'origine, a été entreprise Wenzhou populaire et des prêts a pratiquement cessé, la plupart des Wenzhou ou pour le Gouvernement de venir à la rescousse optimiste.
Un financement à long terme de Wenzhou villageois "support" Shanghai Wenshang pense, Wenzhou est un modèle de la réforme et de la libéralisation et de l'économie privée, le Gouvernement sera de sauvetage, dans la plus grande mesure et, une fois que les entreprises privées d'un grand nombre de fermetures de Wenzhou, va directement à la Banque exposé impayés en grande quantité, de sorte que la banque doit également augmenter le crédit de soutien.
"En avant la crise, nous avons des investisseurs n'est pas nécessaire de prendre des risques.
Wenzhou circulent actuellement dans un "blague", dit que, après des années de sauter, sauter ce, court le court, tout vidé, et ceux qui ont survécu, tu as l'argent.
Ainsi, les poches sont maintenant couvertes, pas d 'argent, pas d' argent, pas de richesse, en attendant l 'adoption d' une politique de sauvetage.
D 'aucuns ont fait observer que l' idée d 'enlèvements de gouvernement et d' attente passive semblait plus effrayante que le manque de fonds.
La crise du crédit est plus grave que la crise financière et la crise de la production des petites et moyennes entreprises.
Les entreprises ne croient pas aux banques, les banques ne croient pas aux entreprises, les prêts bancaires, même à l 'échéance, ne peuvent pas rembourser, l' entreprise est sur le point de mourir.
C 'est mieux que rien.
D'une part, Industrial à court d'argent, d'autre part, la société civile a encore beaucoup de fonds excédentaires ne peut pas atteindre Industrial mains.
Flux de capitaux privés pour le Gouvernement de la province de Zhejiang, que peu de blocage.
Le 7 décembre, Province de Zhejiang a introduit la première de guider et de réglementer le financement des mesures de gestion sur le renforcement et l'amélioration de la gestion de plusieurs avis de financement privé (A) ", c'est - à - dire afin de guider et de normes de comportement de financement privé, le côté de jouer son rôle, de construire un système de lumière de sorte que la masse à partir du sol allez.
{page_break}
Ces constatations explicite sur les idées de "non - C'est - à - dire d 'interdiction dans", y compris d'encourager et de guidage dans des entités non gouvernementales dans les domaines économique, de grands projets de construction et ainsi de suite.
En fait, l'économie réelle après une longue période de temps dans le flux de capitaux privés.
L'enquête a montré que la branche de la Banque populaire de la ville de Wenzhou, le rapport 2003 de prêt de Wenzhou de fonds jusqu'à 90% dans la gestion de la production, industrie, etc. les petites entreprises et le secteur de l'aquaculture, seulement 10% dans d'autres moyens de construction de logements.
Depuis quelques années, avec la forte hausse des prix des ressources minérales, telles que température et du marché de l'immobilier, ne s'écarte progressivement Industry, beaucoup d'argent dans l'immobilier, dans les mines de "faire de l'argent rapidement.
Depuis le début de cette année, à l'échelle de Wenzhou l'emprunt de fonds d'environ 11 milliards de dollars à des opérations de production, dans lequel la proportion baissé de 35% pour les investissements immobiliers de 20%, de fonds et de s'écouler dans le marché privé prêt jusqu'à 45%, avec de l'argent "sauté" de l'argent vers le financement de la société civile locale est importante.
Zhejiang Province Bureau financier personne responsable, attirer Chine aura retour Industry, la clé est de lui faire voir les perspectives d'investissement.
"Avis" pour le monarque d '"le soleil dans le domaine des investissements", contiennent un grand nombre de possibilités d'investissement, le retour n'est pas cher.
Par "projet de planification de l'économie maritime cinq" de construction importants, par exemple, Zhejiang Province de planification de projets de construction de clé associées de près de 500, l'investissement total d'environ 1,2 milliards de yuan, 12e plan quinquennal va investir plus de 800 milliards de dollars.
2010 - 2012, Province de Zhejiang est organisée chaque année 10 milliards d'euros de fonds spéciaux, la clé de support d'infrastructure de l'île, les projets de construction, tels que la recherche et le développement de la science et de la technologie de la mer, et de la création de 10 milliards de dollars de fonds de L'industrie maritime, de guidage de fonds sociaux dans de nouvelles industries maritimes, le port de l'avancée de l'industrie manufacturière et ainsi de suite.
Comment établir efficacement des investissements privés dans les canaux, "avis" que sera de développer le projet PE.
Selon la rumeur, Province de Zhejiang, en plus de la politique de soutien des investissements sur le stock de capital - risque de l'institution, cette année, ont également lancé des fonds et des investissements à l'échelle de l'industrie de Zhejiang a créé la première uniquement la gestion à l'échelle de 50 milliards de dollars pour 5 milliards de yuan, Province de fonds de guidage, et favorise le développement de la province de parts de sociétés non cotées de pfert pilote.
Outre qu 'il oriente l' investissement privé dans l 'économie réelle, l' avis soutient également l 'enthousiasme de l' investissement privé dans le secteur financier du Zhejiang.
En fait, il n 'y a pas d' obstacles d 'ordre politique ou juridique à l' entrée des capitaux privés dans le secteur financier, mais les « portes en verre » et les « portes à ressort » auxquelles ils sont confrontés persistent au niveau opérationnel.
Les avis émis par la province du Zhejiang, qui ont permis d 'accélérer le développement des institutions financières locales et d' accroître la participation du secteur privé aux initiatives de réforme des institutions financières locales, ont montré que la réforme des institutions financières locales ouvrirait davantage la porte à l 'investissement privé.
Selon le Bureau des finances de la province du Zhejiang, la période du « XIIe », qu 'il s' agisse de la construction de centres de services financiers pour les PME ou de la création de centres de gestion de la richesse civile, représente une occasion unique pour les entreprises privées.
En particulier, les citoyens peuvent participer à des initiatives telles que la réforme des banques commerciales locales, des coopératives de crédit rurales, la création et l 'expansion de sociétés de microfinancement, l' extension pilote des banques de village et des mutuelles de financement rural.
- Related reading
- Attention au personnel | Stone Lion Dress Again
- Vêtement | Les Femmes Dans Le Monde Du Couturier
- Attention au personnel | Une Grande Marque De Vêtements Habillement Activement L'Expansion De Fujian
- Marché | En L'Absence De La Marque De Vêtements En Cachemire
- Enterprise Information | Show On Show Of Consolation Of The 30 Years Of Reform Workers' Art Troupe
- Enterprise Information | O 'Connell A Réduit Le Coût De La Production De 7 Mm De Cuir De Chaussure De 10 Millions De Dollars.
- Marché | Prévention De La Douleur D 'Approfondissement
- Attention au personnel | Les Chaussures De Wenzhou Courent Sur Le Tambour.
- Interview | Wang: Est Parfois Plus S'Étendant De La Chaîne De L'Industrie De L'Habillement
- Marché | Les Ventes Mondiales De Vêtements Se Sont Détériorées, Nos Vêtements Subissent Des Pressions À L 'Exportation.
- Zhao Xinqing: New Jack Machine À Coudre, Inc.
- Fusions Et Acquisitions De Réalisations De Canal Prédateurs?
- Musée De La Soie De Chine A Organisé De Manière Rétrospective
- Import Cotton Quality Problems In Frequency & Nbsp
- Un Homme Chinois Qui Porte Des Chaussures De Luxe
- Grande Conférence Sur La Culture Traditionnelle Chinoise
- Li Ning TEST WATER USA Electric & Nbsp
- 鞋服制造“一枝独秀”局面将改变
- Shishi City, La Chambre De Commerce Du Textile Et De L'Habillement Le 15E Anniversaire De La Création Et De La Troisième Session Du Conseil Constitue Un Changement De Cérémonie
- Wenzhou Global Innovation