Home >

La Chine Compte Tenu De La Taxe Verte Sur La Plus Grande Source De Pollution De L'Industrie Textile

2011/12/8 10:50:00 20

La Plus Grande Source De Pollution Sur L'Industrie Textile De La Taxe Verte

Dans l 'industrie textile chinoise est un secteur important, mais l' industrie textile est un concurrent unique en son genre.

Prix

La capacité coûte cher.

Selon le rapport de surveillance de l'environnement géologique de l'Association de la Chine en 2006, 70% de la Chine, lacs et réservoirs pollués.

Si le Gouvernement a récemment reconnu la gravité de la situation, mais des substances toxiques des émissions industrielles, de substances biologiques de la substance d'accumulation et persistance, aucun signe de ralentissement.


Dans l 'industrie textile chinoise, c' est un secteur important, mais unique en son genre.

Concurrence

La capacité du prix adverse est énorme.

Coût

.


Comment la taxe environnementale, il reste à voir en particulier dans la hausse des salaires et de la baisse des exportations.

En novembre, le Vice - Président de la Fédération de Hong Kong de l'industrie Joseph Lau a dit, au mois de janvier de l'année prochaine, le salaire minimum dans le Pearl River Delta peut être augmenté de 16% à 20%.

Cela signifie que les entreprises textiles de la main - d'œuvre locale peut être prévu une forte augmentation des prix des matières premières et de plus, la société de textile de base laborieuse et de production seront confrontés à des défis très significative.


Cette semaine, tous les regards se sont concentrés sur les négociations sur le climat qui se sont déroulées à Durban, en Afrique du Sud, et le monde attend que la Chine réfléchisse à la suite de ses actions.


Selon la presse textiles écologique (Ecotextile News) dans le message publié mardi, l'industrie textile de la Chine pourrait faire face à une fiscalité verte de protection de l'environnement, tandis que l'État le plus grand de la pollution dans ses efforts pour atteindre ses objectifs d'ici à 2015, de la protection de l'environnement.

Afin d'améliorer les chances d'atteindre les objectifs, le Conseil d'État de la Chine sera de promouvoir activement de recettes fiscales liées à l'environnement, et de la perception des taxes environnementales.


La Chine a indiqué que son objectif était de réduire de 16% sa consommation d 'énergie par million de yuan (1 570 dollars É. - U.) d' ici à 2015, soit 670 millions de tonnes de traitement du charbon.

En fait, d 'après les statistiques du Ministère de la protection de l' environnement, les émissions de monoxyde d 'azote, principalement polluantes, augmentent de 6,17% par an.

  • Related reading

Coopération Entre Les Deux Parties Pour Améliorer Les Normes De L 'Industrie Textile Chinoise

Politique et réglementation
|
2011/12/8 9:28:00
29

La Baisse Du Renminbi Devrait Se Traduire Par Une Dépréciation Favorable Aux Exportations De Textiles Et De Vêtements.

Politique et réglementation
|
2011/12/8 9:16:00
18

Jinan Essayer Le Caoutchouc Régénéré De L'Industrie De La Technologie De Production De Nettoyage D'Évaluation De Niveau D'Exigences "

Politique et réglementation
|
2011/12/3 15:46:00
19

Appui Du Fisc Au Développement Des Microentreprises & Nbsp; 6 Entreprises Cette Année, Soit Une Réduction De Moitié De L 'Impôt Sur Le Revenu Des Entreprises

Politique et réglementation
|
2011/12/2 12:01:00
36

BCE: Du 5 Décembre RRR De 0,5 Point De Pourcentage

Politique et réglementation
|
2011/12/1 9:48:00
21
Read the next article

Le Tissu Non - Tissé Par La Piqûre D'Eau Sanitaire Et Six Autres Normes Par Le Biais De Validation

Le 4 décembre 2011, la Commission de l'industrie de la technologie textile de normes nationales pour la branche dans le Texas a convoqué standard de validation.La réunion a approuvé six critères, toutes les normes de l'industrie de l'Association de l'industrie textile par la Chine pour l'organisation chef de file de la rédaction.C'est de la Chine de l'Association de l'industrie textile, l'industrie de l'Association de l'industrie textile en Chine, l