Home >

Indonesian "Buddy" Into The National Textile Owner Corner

2011/8/11 9:43:00 37

Indonesian "Buddy" Textile Owner Corner


Ces dernières années, l 'Indonésie a une longue histoire de produits textiles artisanaux traditionnels.

Buddy.

Les tissus et les vêtements sont devenus les principaux acteurs du marché intérieur des textiles.

Selon les statistiques les plus récentes de l 'Association indonésienne des industries textiles, la part des tissus et des vêtements « Badi » dans le commerce intérieur des textiles et des vêtements est passée à 35% en 2010, pour un montant de 700 milliards de florins.

On prévoit que, dans les années à venir, le volume du commerce intérieur des tissus et des vêtements de Badi dépassera 1 000 milliards de florins.


Le mot "batik" en indonésien est le terme générique de tissus teints de cire.

L 'Indonésie est située à proximité de l' équateur, avec un climat chaud, et la population locale, après une longue pratique, a découvert que les tissus fabriqués à l 'aide de la technologie de la cire satisfaisaient aux exigences de confort, de durabilité, de beauté, etc.

Le plus caractéristique de "Buddy" est la teinture de cire sur le tissu, avec des motifs symétriques, des motifs asymétriques, une variété de motifs d 'oiseaux de fleurs, et des images géométriques qui sont infiniment variables et imaginaires.

Les couleurs de Buddy sont encore plus agréables.

Le noir, le rouge et le jaune sont les couleurs principales, les perceptions visuelles sont vives et rapides, tandis que le bleu, le brun et le blanc ont l 'air d' être profondément condensés.


En Indonésie, Buddy est connu sous le nom d 'uniforme d' État, sa position dans le domaine de l 'habillement national est identique à celle du monde entier.

Costume

".

Le 15 novembre 1994, les dirigeants des États membres de l 'APEC, en couleurs vives et à motifs divers, se sont réunis sur le site de la Conférence des boîtiers indonésiens.

Depuis lors, les dirigeants de l 'APEC se présentent collectivement en costume national du pays hôte et sont devenus un « Programme réservé » lors de la réunion informelle des dirigeants de l' APEC.

C 'est également grâce à cette occasion que la nation indonésienne, qui a une longue histoire de vêtements « Buddy », jouit d' une réputation mondiale d 'une nuit sur l' autre.


Avec la croissance continue de la consommation sur le marché intérieur, l 'augmentation de l' intérêt des jeunes pour les tissus et les vêtements « Badi » et l 'augmentation de la notoriété internationale ont également contribué au développement de l' industrie traditionnelle « Badi » indonésienne.

Indonésie, 2011

Artisanat

Lors de l 'exposition de produits, "Badi" tissus et vêtements sont également les principaux acteurs de l' exposition, des fabricants de "Badi" ou des représentants d 'usines artisanales de tout le pays, a présenté à des commerçants nationaux et étrangers une variété de styles différents et colorés de "Badi" produits, a été chaleureusement accueilli par les clients.


 
  • Related reading

Taiwan Textile Manufacturer Successful At The American Trade Exhibition

Info
|
2011/8/11 9:41:00
48

Shoes Shoes Shoes & Nbsp

Info
|
2011/8/10 13:30:00
45

L 'Exposition Internationale Des Textiles Et Vêtements De Dalian S' Ouvrira En Septembre.

Info
|
2011/8/10 11:46:00
69

FUKUOKA ASIA Clothing Exhibition

Info
|
2011/8/10 11:45:00
60

Le Mode Festival Cette Année À Injecter De Nouveaux Éléments

Info
|
2011/8/10 11:23:00
60
Read the next article

Les Ventes Au Détail De Chaussures À Hong Kong Ont Augmenté En Juin.

Le 11 août, en juin, de vente au détail de Hong Kong de la valeur totale de 313 millions de dollars, la hausse annuelle de 28,8%, après déduction de la fluctuation des prix de vente au cours de la période, le nombre total de vente au détail plus le même mois de l'année dernière hausse de 22,2%.