Home >

Le Chemin De La Non - Marque?De L'Argent Aussi Bang Blk

2011/8/9 9:10:00 39

Marque De Vaines Bang Blk

Selon l'industrie sur le secteur, il y a plus de 10 000 enregistré la marque nationale de 2007 uniquement de la zone de l'habillement, plus de 100 000 entreprises enregistrées, mais simplement de 35 ans,

Marque

Le nombre a doublé, et le nombre d'entreprises n'a diminué de 2%.


Bien que le nombre d'entreprises, la plupart des mains ou pas

Autoporteur

De la marque.

Toutefois, les entreprises sont de plus en plus, autour de "marque", le thème de la gestion du temps.

Ils dont certains sont de gros marchands dans la marque de l'entreprise, d'autres usines de ligne a été remplacé par la marque de commerce électronique, tandis que d'autres sont une marque de pformer deux ou trois marques... Série de branches.

Les entreprises de pformation de la circulation et de plus, même si c'est vrai, ils ont pris la route la non - marque, mais aussi dans la marque de coopération commune et forte.


En fait, au début de chaque marque est une nouvelle vie, enceinte de cette vie de processus est un altruiste de payer.

Et la croissance de la marque n'est pas un raccourci.

Plus de marque dans l'enregistrement de la marque, dans le cadre de fonctionnement est facile à la voie de la marque a déraillé, par exemple sans modifier le positionnement commercial, pas prêt à investir le coût de l'innovation, de la commercialisation de parler simplement actualisée, sur le plan des coûts des matières premières n'est pas assez insister sur le principe de gestion, manque de culture...

La route est plus difficile que celle de la marque.


Il y en a un.

Vêtement

A Hao est un chef d 'entreprise en ligne qui s' est battu pendant cinq ans pour exploiter le réseau et qui se bat toujours au bord de la vie et de la mort; a une usine de production de costumes avec des ciseaux d' or, mais qui n 'est pas seule; et un entrepreneur de conception professionnelle qui n' a pas tenu le chemin de la marque il y a deux ans sans regret...


Bien que pour le marché local des vêtements d 'aujourd' hui, c 'est l' époque de la marque.

Cependant, les riches du Sud à Humen, du Nord à Shenyang, la foule de trafiquants ne sont jamais rares.

Il y a une variété d 'entreprises locales de pformation de vêtements.


À la suite de la crise financière de 2008 - 2009, les consommateurs qui consommaient des vêtements de marque de haut et de moyenne qualité ont commencé à se déplacer vers les marques à parité et les produits de base sur les marchés de gros, profitant ainsi de l 'occasion pour les entreprises de pformation qui se sont développées et qui fournissent des articles pour les magasins de vêtements en ligne, se sont retrouvées dans l' eau.


Récemment, le pincement, plus tôt le paragraphe queue! "


Zoo de Pékin, marché de gros de vêtements, un avec les lunettes supprimé micro - gros monsieur Chen le sac tissé un gonflement dans son magasin.

C'est chaud, ce matin, à 9 heures, il était en sueur à bout de souffle.


"Désolé, nous avons une petite entreprise ne sont pas dus.

M. Chen côté bon quelques froissée, il n'y a pas de repasser des hommes en costume, alors le client à une inconnue fort ", pour quelques pièces est le même prix, 58 dollars, c'est le prix d'une".


Laisse le prendre livraison de lèvres de jeunes filles, a quitté la chaussée.

Et puis encore quelques personnes, M. Chen, l'attitude de l'hiver comme ours aussi indifférent.


Jusqu'à ce que Hiroshi est entré dans le magasin, les yeux Chen est libéré de l'enthousiasme de gloire.

Toutefois, Hiroshi apporte une bonne nouvelle, apporte également un mauvais message.

La bonne nouvelle, c'est un costume Hiroshi que 58 $, trois styles, chaque quatre tailles, les 100 pièces.

Ces choses - là, M. Chen a fait peu de 7 millions de $, la mauvaise nouvelle est que Hiroshi avec seulement 5 millions en cash.

Monsieur j'ai vu Chen a hésité un instant, il a dit: "C'est bon, prends la prochaine fois, apporte".


Ce revêtement un inconnu, tant qu'il y a de si 35 HAOGE peut faire tourner des flux de trésorerie.

Chen est un des hommes d'affaires, des costumes, de ces hommes apparemment plissé sans doublure, sans serif, sans pousser à le repasser, du Guangdong usine quand ils ont 28 yuan, il a été choisi pour être le marché de Guangzhou, installé sur un train de retourner à son magasin, une chose de plus de 30 de l'argent.


Comme M. Chen, faire le commerce de gros d'affaires, les mains de marchandises n'a pas de marque de magasins, dont le nom n'a pas de marque, et qu'il a lui - même sans nom.

Les affaires de compter sur le propriétaire et l'entité propriétaire de magasin, des allées et venues de la livraison des marchandises, il y a un mois a également fait quelques millions de dollars.


Récemment, le pincement, plus tôt le paragraphe queue! "

Hiroshi emballé dans une vitrine difficile quand, Chen a dit un mot.

Parce que les travailleurs Guangdong des salaires et le coût de tissus est également en augmentation, de même rechargé, n'ont pas de 28 millions, mais de 42 millions.

Avec le loyer du magasin a augmenté récemment, M. Chen, pour la première fois, Hiroshi proposé "demande de jonction au plus tôt".

{page_break}


"Gagner beaucoup d'argent, mais je ne sais pas comment gagner un procédé"


"Le nom de mon magasin est" xx xx '(ont demandé à son nom), afin de maintenir à zéro la mauvaise critique record, tu sais que je suis cette année, n'est - ce pas? "

Le HAOGE prend une bouchée de dubao de cigarettes, "Je suis en plus de l'achat, de maintenir le service à la clientèle en ligne tous les jours en 8 heures.


Le Dieu de la fortune de M. Chen trente ans après, le goût dans un corps.

Taobao Boutique de trois ans, le revenu annuel de 200 000 Hiroshi récemment dans Taobao commercial, le volume des ventes des bosses.

Pour la plate - forme de Taobao de plus en plus complexe de commercialisation, Hiroshi aussi franchement même un peu trop.

Les affaires qui est rentable, à partir de cette année, a commencé à devenir des hauts et des bas.


"Le plus important, c'est le problème de l'approvisionnement.

Bien sûr, le service à la clientèle, les problèmes de gestion et de pport de courrier.

Bien que sauver la vie, mais également chaque jour me lancer à moitié mort.

Le service à la clientèle de 2000 d'un mois sont tous les étudiants diplômés, mais manger sous tube, très difficile ".

Hiroshi à Chen devant ces fier, retourner dans leur magasin a disparu.

Et il espère trouver est de qualité plus un peu mieux, un prix trop cher, mais ces marchandises n'a toujours pas au zoo, "prix départ usine ne peut pas dépasser 110 dollars, sans processus de tissu supérieure, sans que l'air chic élégant, un peu.

Pour vous dire la vérité, j'ai des clients de la Ville, dans trois ou quatre lignes, certaines personnes sont également pieds boueux des agriculteurs.

C'est ce qu'ils veulent dépenser 200 yuans pour acheter un costume dans leur esprit.

Récemment, toutefois, la concurrence Taobao commercial est un peu intense, et la fourniture de ma main il y a bien un peu.

Sinon leurs ordres d'essayer.

Je ne sais pas rencontrer des hommes en costume de l'usine de pformation.


Selon Hiroshi introduit, à Pékin, il est difficile de trouver de bonne qualité, de l'usine de frais de traitement moins cher.

Dans le Zhejiang, Guangdong, à des prix raisonnables de l'usine de traitement a été de l'ordre de grandes marques de paquet.

Bien que son affaire est vivant, mais pas vivre bien.

Parler de leurs pairs "Oh", "sept princesse", c'est comme a été stimulée général - - "peut gagner autant d'argent, mais je ne sais pas comment gagner un droit" est la clé.


Baisser les prix départ usine ou les coûts de traitement, pour un tel magasin Hiroshi pas de marque, c'est une illusion, car le prix bon marché signifie que l'ordre de base, ce qui signifie que la période de coopération signifie que les commerçants de crédit, dans ces domaines, Hiroshi seulement et le niveau de Chan Zoo correspondre.

Et Hiroshi frère demander jusqu'à trouver le général Lee (un pseudonyme).


"Armani ordres, même si c'est une perte de valeur"


En 2011, tout semblait la poussière, tout semble encore attendre une nouvelle chance.

Le général Lee a Tianjin Baodi implantées dans toute une année.

Avant, il est célèbre marque de vêtements de Pékin dans le chef de l'or "ciseaux", il a un bouton unique cousu main classique européen par de nombreux Européens, le technicien de compliments.


Hiroshi propre voiture, après l'introduction d'un ami est venu au Bureau le général Lee, c'est Timmy introduit TaoBao boutique.

Et dis - le prix total de Lee veut est de 150 $de frais de départ usine hommes en costume, je ne sais pas l'intention de coopérer.

Et voyant à Lee introduit lui - même faire la volonté des hommes en costume de leader dans le domaine du commerce électronique: "qui dit que le costume n'est pas à la vente en ligne, on la détonation d'un style de paragraphe vendu 20 000!"


Le général Lee gêné de dire: "mon costume usine prix le moins cher ici est de 450 $de plus.

On est positionné de façon à faire de plus en plus des processus costume.

La marque de vêtements pour hommes de personnalisation beaucoup de travail et d'approvisionnement.

Ils vendent un costume de 8 000 à 10 000 yuan, nous avons ici même de la bande de matériau de travail est de 1000 $.

Toutefois, il ne fait pas de vous un costume comme ça! "


Quelques rounds de bout à bout, Hiroshi il s'est trouvé mal voté de la route.

Retourner à mes amis disent: "Tu me donnes le seuil de cette usine introduit est trop élevé.


"Non, la passation de marchés publics au cours de la première moitié de Lee à l'Europe Armani de marque, un échantillon de l'usine, à condition que les 150 Kuai.

L'introducteur indissolubles dans laquelle des doutes, puis revenir à Lee a passé un coup de fil.


Le général Lee qui dit la vérité: "tant que peut recevoir des ordres de Armani marque, même si c'est de l'argent a de la valeur.

Alors, le Rapporteur Giorgio Armani marque l'achat de, je cite, c'est 150 $chacun, ma petite usine, seul à pas de grandes quantités de loisirs, mais la ligne un costume Armani, ce n'est pas si complexe, une usine de la redevance est de 300 yuan, donne - lui le journal de 150 $.

C'était la signature de presque chaque pièce de mentionner un certain nombre de prix pour 100 yuans, notre influence dans une usine, et de ce que la marque unique peut être reçu.


"Je n'ai que beaucoup de réconfort et échoué"


Il y a de l'argent à gagner pour l'usine de pformation, il y a une boutique de perdre de l'argent gagne crier.


Xiao Wu (un pseudonyme) situé dans le magasin de Beijing Kunlun Hotel Boutique dans le marché a finalement de fermer deux mois auparavant, Joe.

C'est le problème le plus important n'est pas de l'approvisionnement, mais la consommation de conscience des consommateurs de plus en plus de la marque.


La marque de la sensibilisation des consommateurs, il y a deux formes: Tout d'abord, à l'origine, à Shenzhen avec un de ces gros dans la boutique de son coup de "marche" n'est pas bouger, selon la rumeur, c'est sur et autour de la gestion des lieux de divertissement; deuxièmement, on préfère sérieux dans des canaux acheter des vêtements, n'est pas prêt à magasin de canaux de flou de la consommation.

Alors, Xiao Wu décide de ne plus dur, ou de trouver un emploi adéquat.


Le magasin ouvert près de 5 ans en 2011 pour enfin mort, Xiao Wu infinie regrette: "il y a cinq ans, c'est l'enregistrement de la marque, l'enregistrement de la société.

Lorsque certains des paresseux, vraiment cru que si la marque de fonctionnement, de l'argent et de l'énergie d'entrée est de trop.

Je dois payer, la société financière doit être sérieux pour leurs comptes de gestion, d'avoir leurs propres produits de recherche et de développement spécial, sur la position de conception unique, à un groupe de clients propre, est une chose très agaçant.

Quelques années un paresseux, c'est le studio de conception bien, gauche des marchands de magasin ".


- il y a 5 ans, Xiao Wu a également été agressif - salon sont des dessins de conception, le magasin à l'intérieur de suspension sont également leur propre conception de vêtements, vêtements de mode est suspendu au - dessus de l'étiquette de marque propre.


"Alors, l'argent est très difficile.

Mais ne jamais un seul.

La jupe de chaque petit cadeau de ma conception de vendre de 1500 à 3000 Yuan, il y a une certaine clientèle.

Bien que des bénéfices, mais c'est trop dur.

Je devais aller à Shenzhen de repeuplement, juste pour faire des collocations de série de produit unique, mais, en 2009, je n'insiste pas, cette année, de ramassage bien gagner de l'argent n'est pas leur propre conception et le développement ".

Xiao Wu Lu, l'esprit d'entreprise de la révision de ces cinq ans, "styliste maintenant environ à la même heure pour ouvrir un deuxième magasin tout, je sais qu'ils ont leur part de difficultés, mais ils ses convictions, je peux vivre, et je n'ai que beaucoup de réconfort et échoué.

  • Related reading

圣柏俐女鞋:做知性优雅的女人

Brand Construction
|
2011/8/8 16:51:00
270

Xin Shen Group "May Yi Fang" Marque Perturber Le Marché Intérieur Des Vêtements De Lin

Brand Construction
|
2011/8/8 13:40:00
54

Gucci&Nbsp; Lancement De 2011 Edition De Tissu De Lin

Brand Construction
|
2011/8/8 10:52:00
34

Golith Veut Devenir La Suivante?

Brand Construction
|
2011/8/8 10:32:00
95

Luxury Brand Kenzo Master Change Blood & Nbsp; Fashion Designer TOP

Brand Construction
|
2011/8/8 10:23:00
40
Read the next article

Kenzo Leader Change Blood & Nbsp; Fashion Designer Upper & Nbsp; (Figure)

Le groupe LVMH a commencé très tôt à créer la marque Kenzo, sous le drapeau du repositionnement, et il a finalement pris une décision importante en nommant Humberto Leon et Carol Lim, deux associés de Opening Ceremony, à New York, directeurs de l 'innovation, qui ont succédé à Antonio marras, architecte en chef de Kenzo depuis 2004.