Home >

Les Sources De La Ville De Deuxième Et Troisième Ligne À Grande Échelle De Restriction De Ne Pas Étaler

2011/7/26 11:13:00 62

Ville De Restriction Massive De Deuxième Et Troisième Ligne

  

Restriction

La portée élargie, cette fois dans ceux qui sont appelés ", l'augmentation des prix trop rapide" la deuxième et la troisième ligne de la ville.


Le 12 juillet, Wen Jiabao a présidé une réunion ordinaire du Conseil des affaires d 'État, au cours de laquelle il a été noté que les villes de deuxième et de troisième ligne, où les prix des logements étaient trop élevés, devaient également prendre les mesures nécessaires pour limiter les achats.


Dans le même temps, le Ministère du logement et de la construction a commencé à étudier les causes de la hausse excessive des prix des logements dans certaines villes de deuxième et de troisième ligne, voire dans les petites et moyennes villes, et établira une liste préliminaire des villes qui seront soumises à des restrictions d 'achat.


En fait, dès le mois de mai, l 'augmentation rapide des prix et des données sur les ventes dans une partie des villes de deuxième et troisième lignes a alerté les décideurs et les autorités.

C 'est peut - être cette partie des données relatives au marché qui a suscité la volonté de se protéger au plus haut niveau.


Les PME commencent à avoir plus peur que les grandes entreprises.

Deux, trois.

La ville "restriction" signifie que le financement de la chaîne plus nerveux.


Centrale de peur de "garde"?


"A commencé en avril 2010, le nouveau 10 membres" est un ordre plus tôt de l'administration du Gouvernement chinois de contrôle de biens immobiliers "restriction" moyens.


Par la suite, Pékin, Shanghai, large et profond du marché immobilier, tels que la première Chambre ont commencé à effectuer l'achat.

Et une partie de la région non villes progressivement ajouté à l'achat dans les rangs.


Toutefois, comme la politique de continuité de déduction de certains gouvernements locaux ont commencé à "restriction" politique quelque peu détendu.


En mars 2011, Changsha, Hunan, l'introduction de restrictions sur les modalités d'achat, uniquement des unités de logement de petite taille au - dessous de 90 mètres carrés.

Ce "limite de petits ne limite pas l'approche" par des institutions comme l'analyse limitée pour se détendre.


Par la suite, Hainan, Dalian, etc. sont présumés relax "message de restriction", et des services est une rumeur.


Peut - être, ces villes "relax vigilance" laisse une couche de prise de décision inquiète de la continuité et de la persistance de la politique.

Il y a des gens proches du Ministère du logement a dit la presse hebdomadaire économique de la Chine: "macro - ce au niveau national, s'il y a une ville d'exécution n'est pas en place, central pourrait s'inquiéter de l'autorité et de la gravité de la politique".

La source estime qu'il peut devenir la force motrice de "restriction" mesures central.


Si le « relâchement de la vigilance » des villes n 'est pas un phénomène universel, les changements dans les données clefs du marché immobilier urbain national sont plus susceptibles d' exercer une pression sur le Centre.


D 'après l' analyste immobilier du Yangtze River Securities, su xuejing, si l 'on considère que l' augmentation de plus de 5% enregistrée depuis le début de l 'année a été la norme, il y a eu une augmentation de plus de 5% des prix du logement dans 14 des 100 villes retenues.

À son avis, l 'effet de l' extension des restrictions à l 'achat aux villes de deuxième et troisième lignes n' a pas encore été observé.


Selon les données du rapport Sussex Crystal, la municipalité de Weifang, qui n 'applique pas de politique de limitation des achats, a augmenté de 9,27% depuis le début de l' année.

La politique de limitation des achats de Xuzhou a augmenté de 7,22% depuis le début de l 'année.

Luoyang a également imposé des restrictions à l 'achat, avec une augmentation de 6,71% au cours de la même période.


Dans des échantillons de 100 villes ci - dessus, la mise en œuvre de la politique de la ville sans restriction de 59%.


Et le prix élevé apparaît ou est mise en correspondance, des données récentes des ventes sur le marché a également augmenté.

La surface de vente au cours de la première moitié de cette année sur les 70 grandes et moyennes de la propriété de 4,4 millions de mètres carrés, soit une augmentation de 12,9%.

Plus de 1 à 5 mois de 3,8%.

Et la zone de 1 à 5 mois que les ventes de janvier à 4 améliorée de 2,8%.

Au cours de la première moitié de l'augmentation de la zone de résidence de la vente annuelle de 3,6% à 12,1%, de 1 à 5 en augmentant la vitesse de l'élargissement.

Au mois de juin, la superficie des ventes de l 'ensemble du pays s' élevait à 114 870 000 mètres carrés, soit une augmentation de 24,7% par rapport au mois précédent.

Les ventes ont augmenté de 18,5% en mai, atteignant 454,2 milliards de yuan en mai et 36,2% en mai.


Il y a un mois, plusieurs institutions de marché prévoyaient que le pays pourrait étendre sa politique de limitation des achats aux villes de deuxième et troisième lignes.


L 'analyste des valeurs mobilières de Hua Chong Gao Li estime qu' après une brève croissance négative en avril, le volume des ventes et la superficie des ventes ont augmenté de façon plus positive en mai.

Si l 'on exclut les raisons de la faible base de mai de l' année dernière, les données montrent qu 'après trois mois d' application de la politique de limitation des achats, l 'effet de la politique de limitation des achats s' est affaibli et que certains des promoteurs ont obtenu de bons résultats en ce qui concerne la promotion d' une partie des bâtiments, ce qui a contribué à libérer la demande rigide sur le marché.


Une analyse rentable a montré qu 'en mai, les données sur les secteurs « beaux » montraient que les marchés avaient été longuement absorbés et que le rôle des politiques de limitation des achats avait été affaibli au niveau microopérationnel.


Grâce à la réduction des prix pratiquée par certains promoteurs, les acheteurs ne se sont pas montrés à la hauteur des attentes en matière de baisse des prix et ont pris l 'initiative d' augmenter le pourcentage de primes payées, voire le nombre de personnes qui achètent un logement à plein prix.

Cela montre que les acheteurs conservent un pouvoir d 'achat élevé.

À l 'heure actuelle, l' industrie de l 'immobilier est en contradiction avec la réglementation, et en mai, la quantité de données sur les ventes pourrait être échangée contre la promotion de la politique de limitation des achats.


Panique des petits et moyens promoteurs


D 'après certaines informations, dès la mi - juin, le Département d' État et le Ministère du logement ont commencé à envisager d 'appliquer une politique de limitation des achats dans certaines villes de taille moyenne ou de deuxième ligne où les prix des logements augmentent plus rapidement, et le Ministère a délibérément élargi la portée des objectifs urbains du système de surveillance des prix des logements.


Zhu Zhong, Vice - Président de l 'Association des industries de l' immobilier de Chine, a toujours déclaré dans l 'hebdomadaire de l' économie chinoise: "pour le moment, je ne suis pas certain de la manière dont les villes de deuxième et de troisième ligne, comme le Conseil des affaires d 'État l' a dit, devraient appliquer la politique de limitation des achats.

Mais je pense que des départements tels que le Ministère du logement et de la construction négocieront des mesures concrètes avec les autorités municipales qui connaissent une hausse excessive des prix des logements.

À l 'avenir, les mesures de limitation des achats ne seront peut - être pas les mêmes dans toutes les villes. »


Selon une autre source proche du Ministère de la construction, la mise en œuvre d 'une politique de limitation des achats dans les villes de deuxième et troisième lignes serait certainement discriminatoire.

Pour les villes qui ont récemment connu une hausse excessive des prix du logement.

Des instruments et des mesures spécifiques peuvent encore être utilisés pour établir des seuils d 'état civil, des seuils d' imposition et de sécurité sociale et d 'autres instruments adaptés à la situation locale.

Toutefois, je pense personnellement que cette restriction ne sera pas étendue à grande échelle.

Ne seront menées dans ces villes.

Il n'y a pas de calendrier précis pour la mise en oeuvre. "


De toute façon, petits développeurs dans ces deux villes est devenu de plus en plus de la peur.


Tangshan City, Hebei Province, journaliste à la Mission, l'exigence d'un développeur de biens réels anonyme a dit "l'économie chinoise Weekly": "si l'achat de fonds de l'entreprise, peut - être plus nerveux.

Tangshan, comme les ressources de la ville est unique.

"Voici le patron de l'usine de céramique beaucoup, de fer et de l'acier le propriétaire de l'usine, et ainsi de suite.

Les riches ont augmenté le prix de la maison de Tangshan.

Si Tangshan lance une politique de limitation des achats,

Vente

La quantité va baisser.


Dans les quartiers et les banlieues de Tangshan, un grand nombre de bâtiments sont en construction.

Tangshan possède une industrie de l'industrie lourde et de la fabrication d'un grand nombre de ses employés en grand nombre sera sans doute de consommateurs potentiels de ces projets.

Toutefois, certains promoteurs sans réserve foncière de vente ou de stock dans Tangshan déjà très anxieux.

En raison de l'absence de crédits bancaires et d'autres sources de financement fiables, ils ont été incapables de la vente aux enchères de la terre.

Mais pas dans la vente de biens immobiliers signifie qu'ils n'ont pas de rations peut être maintenue.


Le soleil 100 Vice - Président ventilateur petite sel a déclaré que, une fois que l'achat de l'élargissement à la ville de deuxième et troisième ligne, les petites et moyennes entreprises face à la "propriété de ne pas vendre, gêné l'hypothèque ne peut pas descendre" vendus.

Les PME qui en pâtiraient ne seraient peut - être pas en faillite à court terme, mais, du fait de la possession de terres, elles feraient l 'objet d' une fusion et d 'une restructuration de grandes entreprises.


Lors d 'une interview avec les médias, Mao Daqing, Directeur général de la succursale de Beijing de Wanke, a déclaré que si l' ordonnance de limitation des achats était appliquée dans certaines villes de deuxième et troisième lignes où il y avait un projet de vente, Wanke n 'envisagerait pas de réduction des prix.

"Nous allons fixer des prix raisonnables sur la base du marché."


En fait, la différence tient au fait que les grandes entreprises peuvent résister durablement à la politique de limitation de l 'acquisition en recourant à des terrains de réserve et à un grand nombre de projets de construction en cours de vente, alors que les petites entreprises qui n' ont pas de ressources foncières suffisantes sont pratiquement impuissantes.


Zhang HONGGUANG, Directeur financier de l 'entreprise immobilière cotée à Hong Kong, a estimé que la proportion actuelle d' investisseurs urbains de troisième ligne n 'était pas très élevée et que la limitation des achats, bien qu' elle « ne manquerait pas de nuire aux ventes », ne devrait pas être décisive.

La société ne seront donc pas de changer de stratégie de diversification, continuera à développer la deuxième et la troisième ligne de la ville.


Van petit vers l'économie hebdomadaire de la Chine le commentaire: "l'augmentation rapide de la ligne 23 villes des prix n'est pas seulement d'éviction de la demande d'investissement des grandes villes, le facteur le plus important du processus d'urbanisation de ces villes.

Une fois le marché de l'immobilier à l'achat de limiter ces travailleurs dans ces villes.

Pas à cause de la limitation d'ordre d'achat dans les grandes villes, efficace et délibérément élargir à la deuxième et la troisième ligne de la ville.


Le 21 juillet, selon les médias, Langfang City, Hebei publié cette année, les prix de la ville la recommandation de nouveaux objectifs de commande, les prix des logements de marchandises ordinaires de plus de pas plus de 9000 EUR / m2, pour l'extrusion de débordement de la première ville après l'achat de la mousse.


 

  • Related reading

Au Cours De La Première Moitié De La Régulation À La Hausse De Salaire Minimum De 18 Provinces & Nbsp; Shenzhen 1320 Yuan National Suprême

Questions financières
|
2011/7/26 9:41:00
41

Zuoan Rive Gauche

Questions financières
|
2011/7/25 11:21:00
31

Pourquoi Le Coton Pur Est - Il « Rétréci » Et Les Entreprises De Textile « Délaissé »?

Questions financières
|
2011/7/25 11:18:00
33

La Vente Des Importations De Textiles Nantong Zone Dans La Première Moitié De L

Questions financières
|
2011/7/25 9:52:00
33

Industrie Textile: Ralentissement De La Croissance Et De La Stabilité Des Indicateurs De Pression Multiple

Questions financières
|
2011/7/25 9:40:00
51
Read the next article

Chinese Textile Design "3 - 3 - Non"