Home >

La Baisse Des Bénéfices À L 'Exportation Est Difficile

2011/6/9 15:41:00 69

Progress Of Export Profit

".

Industrie textile

Quinze.

Planification du développement

Le textile de mon pays

Vêtement

L 'industrie est en train de procéder à un nouveau cycle d' ajustement et la pformation s' est accélérée.


Le Vice - Président de l 'Association des industries textiles de Chine, Sun ruizhe, a nié récemment la fermeture d' un grand nombre d 'entreprises textiles et de vêtements par les médias.

Dans l 'ensemble, notre avantage concurrentiel global dans l' industrie textile a continué d 'augmenter au cours de l' année, les exportations et la commercialisation intérieure sont restées bonnes et la croissance devrait se stabiliser au cours du second semestre.


Il a toutefois fait observer que les coûts élevés de fabrication dans le secteur textile seraient inévitables et que les PME en particulier seraient soumises à des pressions plus fortes.


Baisse des bénéfices des entreprises exportatrices


"L 'emploi de l' agriculture" a également attaqué l 'industrie du vêtement.

La production de pantalons d 'exportation de la Chine Industrial Investment Group Co., Ltd, en plus d' augmenter les salaires d 'environ 20%, a commencé cette année à éliminer complètement les heures supplémentaires du soir.

Zhang Xianglin, Président du Conseil d 'administration, a déclaré que cela devrait être très utile pour faire face à la "pénurie d' employés" et que, compte tenu de la pénurie générale d 'employés dans de nombreuses entreprises textiles, le nombre d' employés est passé de plus de 4 000 à plus de 5 000 Cette année.

L 'évolution de la demande de la nouvelle génération de travailleurs agricoles, qui met l' accent non seulement sur la rémunération, mais aussi sur des conditions de travail de plus en plus difficiles, oblige les entreprises à s' adapter en conséquence.


Mais Zhang Xianglin reconnaît que l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre a eu un effet non négligeable sur les bénéfices des entreprises, la société, tout en augmentant les prix à ses clients à l 'étranger de haut et de haut de gamme, conspirant ainsi pour développer la marque intérieure afin de compenser la pression sur Les coûts.


Le Vice - maire de Pinghu, dans la province du Zhejiang, Tao mingfang a déclaré que Pinghu, l 'une des principales bases d' exportation de vêtements du pays, à l 'heure actuelle, la situation des entreprises purement artisanales est peu optimiste, l' efficacité des entreprises a généralement diminué et l 'avantage compétitif à faible coût n' existe plus.


« en janvier - avril de cette année, la production de vêtements à Lake plat a augmenté de 16%, mais les gains d 'efficacité ont nettement diminué, ce qui ne correspond pas à la ville qui est la principale industrie de l' habillement dans tout le pays.

L 'une des principales raisons en est l' augmentation des salaires des travailleurs, qui ont augmenté de 20 à 30% l 'an dernier et de 10 à 15% cette année.

À l 'heure actuelle, un grand nombre de travailleurs d' entreprises perçoivent un salaire mensuel d 'environ 3 000 dollars, et on dit qu' en Asie du Sud - Est (entreprises textiles), les salaires ne représentent qu 'un tiers, voire un quart de nos salaires, et on se demande si l' avantage compétitif des exportations de vêtements perdurera. »

Dis - le - moi.


Tao mingfang a fait état d 'un certain nombre de dysfonctionnements de la production et de l' exploitation des PME, ce qui était normal, mais il n 'y avait pas eu de faillite d' un grand nombre d 'entreprises.

Les autorités locales accélèrent la pformation des textiles et des vêtements et aident les entreprises exportatrices à vendre leurs « jambes » à l 'intérieur et à l' extérieur, notamment en créant de grandes villes de vêtements.


L 'industrie appelle à une politique stable.


À l 'heure actuelle, les entreprises de textile et d' habillement sont confrontées à de nombreuses incertitudes concernant les coûts de main - d 'œuvre, les prix des matières premières, les taux de change et les politiques.

D 'après l' analyse de Sun ruizhe, depuis l 'année dernière, les cours du coton, qui ont fortement fluctué du fait de la spéculation internationale, ont quelque peu perturbé le fonctionnement normal de l' industrie. Les cours du coton sont à présent presque terminés et se situeront entre 24 000 et 26 000 yuan / tonne au cours des prochains mois, ce qui est loin d 'être le cas des prix les plus bas des années précédentes.


Quant aux rumeurs selon lesquelles le remboursement des droits d 'exportation de textiles serait réduit, Sun ruizhe a déclaré qu' il ne s' agissait pas d 'un coup monté.

Cette année, les ministères compétents ont consulté l 'Association des industries textiles à ce sujet, et nous ne pensons pas qu' il soit opportun d 'apporter des modifications à la politique actuelle.


Sun ruizhe pense que l 'industrie textile de notre pays ne pourra pas se permettre d' éviter des coûts élevés et que la stabilité des politiques favorisera la pformation des entreprises.


Alors que les commandes sont en train de changer de façon subtile et qu 'il y a eu des pferts vers les pays d' Asie du Sud - Est, les détaillants de plusieurs des principaux marchés d 'exportation d' Europe et des États - Unis n 'ont cessé de souligner qu' ils ne pouvaient pas facilement pférer leurs commandes, et la Chine, qui est une base industrielle aussi importante, continue d 'être plus avantageuse que l' Asie du Sud - est en ce qui concerne les accessoires de main - d 'œuvre, les accessoires industriels, etc.


D 'après les statistiques de l' administration générale des douanes, nos exportations totales de textiles et de vêtements se sont élevées à 68,5 milliards de dollars entre janvier et avril 2011, soit une augmentation de 27,4%.

« la structure des exportations est en cours d 'ajustement, non pas en termes de volume, mais de prix, et la pression des coûts à l' avant - garde de la chaîne s' étend à l 'extrémité de la chaîne.

Nous avons analysé les prix unitaires à l 'exportation trimestriels, les prix moyens à l' exportation des fils ont augmenté de 27%, les tissus ont augmenté de plus de 20%, les vêtements ont augmenté de 20%, et les entreprises ont augmenté la valeur ajoutée en s' étendant dans la chaîne industrielle. »

Sun ruizhe a déclaré que la période du « XIIe » accélérerait la pformation industrielle et permettrait d 'obtenir un rendement maximal avec un minimum de ressources et de capitaux.


Il a également indiqué que notre pays manquait relativement de ressources, par exemple un quart de coton importé de l 'étranger et qu' il était actuellement confronté à la recherche d 'autres sources de fibres, et que le règlement de l' équilibre des ressources était également un objectif important du programme « quinquennal » de l 'industrie du textile et de l' habillement.

  • Related reading

La Dépression Est Évidente.

Dynamique industrielle
|
2011/6/9 15:31:00
72

Leqing De Sociétés Privées De La Survie De L'Enquête & Nbsp; Le Vêtement Avec Plusieurs Rire

Dynamique industrielle
|
2011/6/9 11:05:00
63

纺织服装5家公司业绩翻倍

Dynamique industrielle
|
2011/6/7 9:48:00
53

Institut De L'Université De L'Industrie De La Conception De Vêtements Pour L'Exposition

Dynamique industrielle
|
2011/6/6 9:16:00
74

La Tentation De Remonter Vers Le Haut

Dynamique industrielle
|
2011/6/2 17:07:00
78
Read the next article

Business Reception Protocol Basic Knowledge

La famille chinoise est un État de courtoisie, l 'accent mis sur la courtoisie peut vous permettre d' obtenir un effet multiplicateur.A différentes occasions, il faut faire attention aux différents protocoles sociaux.