La Mise À Jour De Pition Pour Chaussures
Blanc et la ville est un italien
Chaussures
Ville de production centralisée, il y a beaucoup de chinois pour l'usine de chaussures.
Parce que les chinois le savent.
Cuir
Les produits ont toujours joui d 'une bonne réputation, le monde est connu.
S' ils veulent fabriquer les meilleures chaussures, ils doivent apprendre à l 'entreprise italienne de chaussures.
L 'avantage de construire une usine en Italie, c' est d 'observer et d' apprendre le dernier et le meilleur.
De la chaussure
De la technique.
Après l'occupation de bas de gamme du marché local, chinois de l'usine de chaussures en cuir également saisi d'améliorer leur niveau technologique, l'achat de meilleurs équipements et engager une partie clé artisans italien de haut niveau, à améliorer le niveau de la technologie.
L'Italie et d'utiliser la marque, on peut créer une route de haut de gamme de marques.
L'amélioration de la technologie de production, actuellement de plus en plus de chaussures chinois ont commencé à pénétrer le marché haut de gamme de chaussures en cuir.
Dilemme
L'apparition et la ville tout blanc est la chaussure de la Chine est de plus en plus à un microcosme de pénétrer le marché haut de gamme.
Mais, au moment où un grand nombre de chaussure entreprises à haut de gamme de l'évolution, sur le marché de la chaussure classique, mais que la situation n'agite.
Après trente ans de type extensif de développement rapide, la fabrication de chaussures chinois a accumulé de nombreuses contradictions, maintenant dans l'industrie de la période de pition.
Par exemple, l'industrie de la chaussure à l'exportation, face à la contraction du marché international et, en outre, provenant de pays principaux marchés antidumping et les mesures de défense commerciale, plus de pression aval de la chaussure de la Chine, un certain nombre de petites entreprises ont fait faillite, la taille de l'entreprise.
Quelques années plus tôt, en raison de la hausse des coûts de main - d'œuvre, des facteurs de matières premières et de fluctuations de taux de change, etc., il y a beaucoup de la chaussure vers l'Asie du Sud - est de la zone de pfert de production de base.
Tandis que la zone de libre - échange pleine, le Vietnam, l'Inde, le développement de l'industrie de la chaussure, tels que le Pakistan rapidement.
Selon les statistiques des services, 11 mois de l'année dernière, la croissance annuelle de la valeur de la production de chaussures de sport au Viet Nam de 20,2%, une augmentation de la taille de la valeur d'entreprise de 23,4% au - dessus de chaussures. Jusqu'en Chine.
Selon les chaussures de Taïwan financés dit qu'à l'heure actuelle, un grand nombre de commandes de chaussures de sport mondial de saisir dans les mains de Taïwan Taïwan, ces dernières années, considérablement à l'Asie du Sud - est pféré, c'est principalement Nike, Adidas, et d'autres clients, les entreprises ne peuvent pas trop concentrée dans un pays ou une région de production, à la décentralisation de la gestion, de l'ordre de chaussures de sport du Viêt Nam la croissance très rapide de la capacité de production est maintenant proche de la saturation, de chaussures de sport de l'ordre a commencé à rotation rapide de l'Indonésie, de l'Inde et d'autres pays, le Viet Nam de chaussures de sport d'endurance de l'estimation de la faiblesse de la croissance de la productivité.
En fait, depuis les années 1990, la fabrication de chaussures de Taïwan vers le continent à grande échelle de pfert.
Dans le cas de l 'industrie de la chaussure de Guangzhou, par exemple, le nombre d' employés de l 'usine a atteint environ 20 000 au cours de la période de pointe, mais après le début de la crise financière de 2008, il n' en reste plus que 6 000.
Bien que les commandes se réchauffent rapidement avec la sortie de crise, l 'industrie de la chaussure de création de confiance maintient son niveau de production initial sans recruter d' ouvriers, et on lui a dit qu 'il était en train de déplacer discrètement une partie de sa chaîne de production.
Certains experts ont estimé que les entreprises de chaussures chinoises avaient un avantage compétitif de plus en plus faible par rapport aux entreprises de chaussures d 'Asie du Sud - Est.
Maintenant que la production de chaussures de sport en Asie du Sud - est s' améliore, et que la zone de libre - échange Chine - ASEAN est pleinement opérationnelle cette année, les chaussures exportées de Chine à l 'ASEAN bénéficient d' un accès en franchise de droits, tandis que les chaussures d 'Asie du Sud - est bénéficient également d' un accès sans droits de douane au marché chinois, il n 'exclut pas la possibilité d' installer des usines en Asie du Sud - Est.
À l 'heure actuelle, Dongguan a une partie de l' étranger usine de chaussures sera pférée.
De nombreuses usines de chaussures à capitaux étrangers, dont les coûts de main - d 'œuvre augmentent rapidement et qui ne sont pas en mesure de recruter des travailleurs, ont accéléré leur migration vers l' intérieur du pays et l 'Asie du Sud - Est.
{page} u break}
Nike, Adidas et d 'autres géants internationaux de chaussures de sport ont demandé à la coopérative de chaussures d' installer au Viet Nam une partie de la ligne de production européenne de chaussures de sport, principalement parce que les droits de douane sont moins chers à exporter de Chine.
Au cours de ces dernières années, certaines des usines de chaussures à capitaux étrangers exportant en Europe ont été pférées vers l 'Asie du Sud - Est, mais les entreprises chinoises de chaussures locales n' ont pas été clairement pférées au Viet Nam, d 'autant plus que le Viet Nam souffre actuellement d' une pénurie de main - d 'œuvre.
« les entreprises vietnamiennes de chaussures se sont concentrées dans la ville de Ho Chi Minh Minh au cours des dernières années et, en raison de la pénurie de main - d 'œuvre qui s' est déplacée vers la région de Hanoi, le coût de la main - d' œuvre a également augmenté au Viet Nam, le salaire mensuel des travailleurs s' élevant à plus de 1 000 yuan, soit une différence de plusieurs centaines de dollars par rapport à la région du triangle de perles. »
Toutefois, bien que le Viet Nam de coûts de main - d'œuvre relativement moins cher, mais le Viêt Nam de chaussures dans la technologie de production, d'installations et de travailleurs qualifiés, etc. n'ont pas pu rattraper la Chine, ou essentiellement pour la production de chaussures de sport, principalement, de processus, de l'ordre et des chaussures de conception relativement complexe n'est pas pféré à la fois pays d'Asie du Sud - Est.
Sauf Viêt Nam, parce que les exportations de chaussures chinoises et vietnamiennes anti - dumping. En outre, les travailleurs de la Chine et de l'Asie du Sud - est au cours de ces dernières années une hausse de salaire entraîne une réduction de la compétitivité des entreprises de production de chaussures, de nombreux fabricants de chaussures ont de délocalisation d'usines au Bangladesh.
Selon les rapports, dans un délai de six mois seulement, une chaussure entreprises successivement à partir de la Chine continentale de l'usine au pfert du Bangladesh et de l'investissement total de plus de 2 milliards de dollars, soit environ deux tiers de la quantité totale des zones de traitement au Bangladesh.
Récemment, il y a des chaussures de la République de Corée a également tendance à pférer au Bangladesh, DaeMyung Shoes Co., Ltd récemment et Meng Export Processing Zones Authority a décidé de signer un accord, dans les zones de traitement Meng Cana Puri d'investissement 761.9 millions de dollars pour construire une usine de chaussures.
De pfert
Toutefois, il y a eu de nombreux cas de délocalisation d 'entreprises de fabrication de chaussures.
Toutefois, les entreprises de chaussures chinoises restent très puissantes.
Cela s' explique principalement par le fait qu 'après près de 20 ans de développement de l' industrie chinoise de la chaussure, grâce à un climat d 'investissement de qualité et à l' avantage des ressources de la main - d 'œuvre, la Chine a mis en place une chaîne industrielle en amont et en aval, formant des groupements d' industries pour la production de diverses chaussures, créant des marchés de produits finis et de chaussures et des centres de recherche - développement et d 'information sur les chaussures.
Bien que l 'industrie chinoise de la chaussure soit aujourd' hui confrontée à des facteurs de politique intérieure et à l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre, ainsi qu 'à la concurrence de pays comme l' Inde, le Brésil, le Viet Nam et l 'Indonésie pour les chaussures de faible ou de moyenne qualité et à la concurrence de pays comme l' Italie, l 'Espagne et le Portugal pour les chaussures de haute qualité, l' avantage concurrentiel global de l 'industrie chinoise de la chaussure reste inégal dans d' autres pays.
Bien que l 'Inde soit une population nombreuse, que ses terres soient vastes et que ses prix soient comparables à ceux de la Chine, il lui est difficile de concurrencer la Chine en ce qui concerne les matières premières, la base industrielle et les travailleurs de l' industrie.
Bien que le Viet Nam soit la principale source de pferts dans l 'industrie de la chaussure chinoise, en particulier dans les usines de chaussures de Taiji, du fait que le coût de la main - d' œuvre vietnamienne est relativement peu élevé, l 'industrie de la chaussure vietnamienne n' a pas été en mesure de rattraper La Chine pour ce qui est de la technologie de production, de l 'équipement et de la qualification des travailleurs.
En outre, avec l 'augmentation du nombre d' usines de chaussures vietnamiennes, le coût de la main - d 'œuvre et de la terre dépassera le coût de la Chine continentale, alors que l' approvisionnement en matières premières, la base industrielle et le potentiel du marché intérieur sont plus difficiles à comparer à celui de la Chine.
Comme l 'a dit le Directeur de la Division de l' industrie de l 'ONU, il est très difficile de trouver dans le monde entier un meilleur pays pour le développement de la chaussure que la Chine.
M. Long yongguo, Secrétaire général du Forum Asie - Pacifique de Boao, a également estimé que l 'industrie chinoise de la chaussure ne serait pas pférée dans d' autres pays au moins pendant une période assez longue.
Bien entendu, dans la situation actuelle, il est tout à fait normal qu 'une usine de chaussures qui ne se développe pas dans le nouvel environnement soit fermée ou pférée ailleurs.
{page_break}
Dans différents types d'accessoires, pièces de rechange, etc., de nombreux pays n'ont pas par comparaison avec la Chine, la Chine a établi la perfection de chaîne industrielle, ainsi qu'un système de division de la collaboration, de telle sorte que le coût de production réduit au minimum.
La capacité d'adaptation de l'industrie à la traîne.
M. Zhang Président de groupe de chaussures Huajian dans Dongguan d'ouvrir une usine de chaussures, pas une semaine peut compléter l'équipement de fabrication de chaussures, à préparer les matières premières et les travailleurs, 100% de matières premières dans le bas de gamme dans Dongguan acheter.
En Inde et au Viet Nam, la construction d'une usine de fabrication de chaussures, pour préparer des fonds des dizaines de millions de dollars, la plupart dans des installations de l'industrie.
En 2004, Huajian au Viet Nam a construit deux lignes de production, le salaire moyen que la Chine de 3 / 5, mais l'industrie n'est pas commode, de matières premières nécessaires et accessoires de Dongguan pportés dans le passé.
Pour maintenir la production.
Et ces en Chine a absolument pas le problème, les fabricants de composants d'un grand nombre de produits divers, la Chine a tout.
Le Viet Nam environ 800 des chaussures en cuir de l'entreprise, avec une production annuelle de 7,8 milliards de paire de chaussure, chaussure entreprises, principalement dans la province de Ho Chi Minh - Ville, Pingyang, Haiphong et à Hanoi, une grande partie de la chaussure ou importées de Chine, le processus de production est secondaire.
Et de l'équipement, de classe internationale a adopté de nombreuses entreprises de fabrication de chaussures chinois des installations de production, de la technologie et du Viêt Nam était significativement plus élevée.
Dans le contexte de la crise financière, les acheteurs internationaux, tout en mettant davantage l 'accent sur les coûts, imposent des exigences plus élevées en matière de technologie, de qualité, de délais de livraison, etc.
Les chaussures chinoises ont généralement une meilleure capacité que les chaussures vietnamiennes.
Perspectives
L 'industrie chinoise de la chaussure a une longue histoire et, avec la tendance à la réforme et à l' ouverture, la Chine a pris le relais de l 'industrie internationale de la chaussure.
C 'est là une tendance à l' essor du secteur international.
La Chine compte plus de 3 000 entreprises de chaussures, avec une production annuelle de plus de 10 billions de paires de chaussures, plus de 4 millions de travailleurs et l 'exportation de chaussures représente environ 70% du marché mondial.
Selon les experts de l 'industrie, le développement futur de l' industrie chinoise de la chaussure passe nécessairement du marché de bas de gamme au marché de moyenne et haute qualité.
Deuxièmement, la pformation et la délocalisation de l 'industrie de la chaussure en Chine sont une tendance majeure, et une partie des entreprises qui ont une capacité d' innovation et des normes élevées s' orientera vers la modernisation de l 'industrie.
Plus important encore, les entreprises chinoises sont de plus en plus conscientes de l 'importance de la marque.
Comme Hengda, O 'Connell, et d' autres entreprises ont mis en place un meilleur système de marque, est devenu une marque chinoise bien connue, de plus en plus populaire par les consommateurs, ils deviendront la Force centrale de l 'industrie chinoise de la chaussure.
- Related reading
Promotion De La Nouvelle La Plus Réelle Que Le Prix, De Tissus De L'Industrie: Qui "Favoris" Obstacles
|- Guangzhou | 代理加盟商怎样向厂家“要政策”
- Guangzhou | Com.NET.CN Guoyinchangchangshengjiaoyuwaiyuanjiaoyuan.Com.NET
- Agent | Comment Éviter Le "Mariage" Cauchemar Agents
- Agent | Le Distributeur De Produit Brut Comment Convertir Le Produit De L'Agence
- Agent | Avant De Devenir Agent De Marque, Sélectionner L 'Agent De Produit Doit D' Abord Éviter Les Risques
- Agent | Pourquoi Un Bon Agent A Échoué?
- Agent | Système Provisoire De Gestion Des Agences D 'Enregistrement Des Entreprises
- | Com.NET.CN Yinchangchangchangchangzhongdezhuangchangjiaozhengshengzhuanying.Com.NET
- Agent | Les Dix Principes De Sélection Efficace Des Produits Par Les Agents Individuels
- Agent | Promouvoir La "Marque" À "Marque De Créer" Modèle De Développement
- La Marque De La Frontière
- Yang Yi Feng Shao Feng Zao Feng Zao Feng Zao Chuan & Nbsp
- La Sous - Traitance Internationale De Produits De Luxe Est Devenue Un "Secret Public"?
- Com.NET.CN Qizhoushishishishishimodingguojidededeqideyidameimei.Com.NET.CN Qzxsdyjnmj.Com.NET.CN
- Quand Le Prix De La Marchandise À Mon Droit
- Saintangelo Investi Pour Créer Un Centre De Soutien Logistique De Leader
- L'Industrie Du Coton En Afrique De L'Ouest Dans De Multiples Crises
- Com.NET.CN Qianjiezhouxiangchuanyiyiyiyuanbaosp.Com.NET.CN Qzxzxbsp.Com.NET.CN
- Le Printemps 2011 Montre TOP10 - Impression Prospère
- Personnalité De Semelles De Chaussures Confortables Sans Talons Également L'Humidité N'Est Pas Réduite