Home >

Les Petites Et Moyennes Entreprises Jinjiang Chaussures Rencontre "Situation Gêne Quelqu'Un Sans Un Seul"

2011/3/9 11:05:00 84

Pénurie D'Ordre De La Chaussure

Le ressort du 9 mars - juste après "

Pénurie

"La vision de propagation n'a pas complètement disparu des gens, le journaliste a trouvé, il y a des petites et moyennes entreprises Jinjiang chaussures a été reprise au début de cette année le taux élevé inattendu" bosse à la taille "de janvier a entreprises ces chaussures de ce doit reprendre la production normale, les travailleurs de tâches de production mais presque seulement passé à trois points ou plus.

Afin de garantir un rendement passé avec succès, les travailleurs des petites et moyennes entreprises dans le secteur de la production de chaussures chaque nuit également à travailler jusqu'à dix heures, même cela ne suffit pas, il doit mettre un micro - usinage de la famille à de nombreux ateliers de production de génération, afin de garantir la non livraison différée.

Et maintenant, ces

Entreprises

Même le jour de temps à l'avance.


Est - ce que c'est la cause de cette situation? Qui est "dynamique" de ces entreprises

Ordre

Si la mise en œuvre de la capacité de production de l'industrie de la chaussure? Jinjiang "la seconde distribution"?


Surprise? De l'entreprise individuelle tempérer le taux de reprise d'appel


"Parce qu'on a peur de le taux de reprise est trop faible et ne peut pas être entreprises après la production normale, on sera de l'ordre de tâche aurait au début de la production de toutes les dispositions en années, pendant ce temps, des heures supplémentaires accomplies.

Ce mot est le Directeur Li d 'une entreprise de chaussures de Jinjiang.

Ce que l 'industrie aurait dû appeler une initiative dynamique, mais aujourd' hui le Directeur Li n 'a pas hésité à crier.


Au cours des deux dernières années, le taux de retour à la fête du printemps n 'était pas très élevé dans l' entreprise où se trouvait le Directeur Li, ce qui a entraîné une longue période d 'embauche après la fête du printemps pour les entreprises; je ne m' attendais pas à ce que le taux de retour des anciens employés après le début du printemps soit proche de 90%.

Les chefs d 'entreprise s' en réjouissent, mais aussi un peu inquiets: heureux que les ouvriers reviennent, la production de cette année n' a pas à s' inquiéter; préoccupés par le fait qu 'il y a trop de commandes d' il y a un an, il n 'est pas possible de prévoir suffisamment de commandes pour les ouvriers.


"Les ouvriers sont presque toujours payés à la pièce, et maintenant les travailleurs reviennent, mais sans commande, comment les garder.

Il ne sert à rien d 'attirer davantage de personnes si l' on ne parvient pas à retenir efficacement les travailleurs qui rentrent chez eux ou qui viennent d 'être recrutés. »

En parlant de cela, le Directeur Li n 'a pas hésité à secouer la tête.


Ce phénomène n 'est pas le cas dans les entreprises de chaussures Jinjiang.

M. Ding, une autre petite entreprise de chaussures de Jinjiang, a également été confronté à ce problème.


Depuis, en raison de sa propre zone de l'usine ne suffit pas, pour M. Ding ces deux ans ne peut être diffusée de louer près de plusieurs bâtiments, installations et bâtiments dortoir.

"Parce qu'il n'est pas dans la même usine, les salariés a été très difficile à gérer, alors, si les travailleurs vont retravailler chaque année nous rend très hésitants.

Ne pense pas que cette année, le taux de reprise il y a de plus de 80%, la plupart des anciens employés sont de retour, mais les ordres sont déjà à la fin de l'année dernière rangée est fini.

En particulier, on vend, à l'origine, les ordres n'est pas plus d'un an, est également le rendement, une centaine de millions de paires de sorte que les travailleurs de cette année, de l'ordre et la "faim".

M. Ding n 'a pas pu le dire.


Ce n 'est pas seulement les entreprises de commercialisation intérieure qui ont été confrontées à cette situation embarrassante, mais aussi les entreprises de distribution de chaussures.

M. Mei est le Vice - Président d 'un bataillon de commerce intérieur et extérieur de Jinjiang, il est également très conscient de cette gêne.

« d 'une part, parce que le coût des matières premières a augmenté ces dernières années, ce qui a empêché de nombreuses entreprises de commerce extérieur de prendre leurs commandes et, d' autre part, parce que les commandes de commerce extérieur sont plus difficiles à réaliser que les produits de distribution intérieure et que les conditions de l 'entreprise ne sont pas plus favorables que celles des marques de vente intérieure, et que les difficultés d' embauche des travailleurs sont une des principales raisons pour lesquelles elles ne sont pas en mesure de répondre.

Aujourd'hui, le taux de reprise élevée inattendue, a joué de nous une surprise ".


Pour aider les gens à OEM "face" le problème est la clé?


Bien que la chaussure de rencontre si gênant neutre, du point de vue de l'extérieur en tant que prêt à jeter, un traitement de génération n'est aussi un moyen de résoudre le problème pour les grandes entreprises.

Mais le Rapporteur accidentel, de petites entreprises dans de nombreux préfère payer cher pour les travailleurs de protéger les salaires, mais perdre du temps et des ressources humaines et de production n'est pas prêt à faire un traitement de génération de grandes entreprises.


Quand on parle avec ces M. Ding, les journalistes ont demandé leur volonté dans cet ordre année sabbatique choisi de faire partie de traitement pour les grandes entreprises, M. Ding sur place a été refusé.

{page_break}


 

M. Ding dit que son entreprise ne vous - même produit sa propre marque, ne veulent pas de traitement pour d'autres entreprises, après cette année sabbatique, la période de rangée de l'ordre sera revenu à la normale, ils ne veulent pas de vagues.


Le patron d'entreprise - Li où même pas prêts à accepter de faire résoudre un traitement de génération pour d'autres entreprises.

Le Directeur Li a dit à la presse qu 'il avait eu des entretiens avec les chefs d' entreprise à plusieurs reprises, mais qu 'il avait souffert d' un "clou" dur et qu 'il n' avait pas répondu.

Li Directeur de l 'usine a dit à la presse que la plupart des entreprises ne sont pas encore très grandes, tant qu' elles ont une marque autonome, ne veulent pas faire des chaussures de pformation.

"On ne peut pas passer inaperçu, tout le monde fait des marques internes, pourquoi se fier aux autres? C 'est un canevas que les chefs d' entreprise ne peuvent pas supporter."

Li, dit le Directeur.


Il y a des marques autonomes qui ne peuvent pas se mettre à l 'aise pour aider les autres; par comparaison, les entreprises de chaussures de commerce extérieur sont beaucoup moins perturbées.


"Chaque année, notre entreprise a reçu un grand nombre de commandes, mais a souffert de l 'insuffisance du personnel, chercher partout des agents d' usine.

Nous leur avons demandé de faire les commandes, ils ont fixé les prix, et maintenant, il est bon qu 'un chef d' entreprise d 'une usine de commerce extérieur se rende lui - même à la porte, il faut aller de l' avant pour obtenir un prix raisonnable pour la production des ouvriers. »

M. May a informé la presse.


"Doublure" que "face" important


Les propriétaires sont les entreprises ne veulent pas pour les grandes entreprises de pformation, d'origine comme Lee directeur d'usine, pas de dimensions, face à ce problème.

Le problème, c'est que, face à ce problème si important que ça?


Toute l'industrie, tout le temps de la saison de toute entreprise.

L'utilisation de différents de la saison, le mode de partage de l'ordre de ressources n'est pas, c'est le Gouvernement de plaidoyer vigoureux.

En fait, au début de 2008, de l'industrie alimentaire Jinjiang même en cas de travailleurs de la saison de partage de ressources.

Les travailleurs sont partagées, en plus de l'ordre?


Le taux élevé de reprise ne signifie pas que l'entreprise peut en une fois pour toutes cette année.

Dans de nombreuses personnes, le recrutement de crête, de recruter des travailleurs idéaux nombre, l'entreprise ne peut plus respirer.

Mais est - ce que c'est? A trouvé des travailleurs, n'ont pas les moyens de rester, alors, le taux de reprise de peur de devenir une blague.

L'argent a de travailleurs n'est rien, comment garder les employés, c'est tout.

Alors, Yuriko toujours plus important que de sauver la face.

  • Related reading

Jinjiang Child Shoes Enterprise "Animation Marketing" War Upgrade

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/3/9 10:44:00
44

Des Marges - & Nbsp; Anta Enfin Surpassent Doublure?

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/3/9 9:56:00
108

Central Bank Continued Break & Nbsp

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/3/8 12:01:00
47

Deuxièmement, Le Canal De Magasin De Trois Lignes De La Ville Sont La Clé De Voûte De L'Industrie Pour Chaussures

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/3/8 11:53:00
160

Le Projet "Quinze" A Aidé À Moderniser L 'Industrie De La Chaussure Chinoise.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/3/8 11:43:00
66
Read the next article

Chaussures De Sport Pour Enfants

Le 9 mars, le message a été lancé par la Section des chaussures pour enfants de l 'Association de l' industrie de la chaussure de la province du Fujian.