Home >

2011 Tendance De L 'Habillement En Chine: Compétition Des Hommes

2011/1/18 9:17:00 82

Costume


2010 en Chine

Vêtement

L 'industrie a connu une restructuration et une modernisation générales,

Exportations

L 'amélioration de la situation, la concurrence sur le marché intérieur est de plus en plus forte et deviendra une priorité pour le développement.

L 'ensemble de l' industrie de l 'habillement est de plus en plus mature, la compétitivité internationale commence par les avantages du coût de la main - d' œuvre au développement des produits, de la qualité des produits, de l 'innovation de marque, l' innovation culturelle de haut niveau.

China clothing industry successful Response to International Brand acceleration in China

Marché

La disposition, l'augmentation rapide du commerce extérieur de l'usinage de la concurrence, ainsi que des changements et à intensifier la concurrence sur le marché intérieur.

Alors, l'industrie de l'habillement chinois 2011 sera un genre de situation?


Par le coût des matières premières et de la hausse du coût du travail et de l'appréciation de la monnaie et d'autres facteurs, un orifice de sortie par un certain degré de restriction, de nombreuses entreprises ont commencé à se tourner vers le marché intérieur.

Le pfert de l'industrie modérée par à la partie centrale et orientale de devenir de nouvelles caractéristiques de développement industriel.

En raison de l'élargissement, de l'ensemble des facteurs de l'augmentation des prix des matières premières, etc., ce qui entraîne une faible reprise de petites et moyennes entreprises, de l'industrie des ressources rares à flux accéléré de grandes entreprises également d'accélérer le changement d'élimination des petites et moyennes entreprises.

Les entreprises de prendre l'industrie des ressources de recombinaison, la marque de l'innovation, de canaux multiples, le financement de l'élargissement et d'autres moyens d'améliorer la compétitivité, la survie de l'environnement de plus en plus des avantages pour les petites et moyennes entreprises, les entreprises seront sur le devant de la scène.

Les prochaines années, l'industrie de la vitesse de flux de ressources vers les grandes entreprises, la rentabilité de l'industrie aura plus de promotion, de l'investissement, des indicateurs, telles que la production à l'échelle sera augmentée à un niveau de bits.


Avec l 'évolution du contexte industriel et de l' environnement du marché, de nouvelles tendances sont apparues dans le secteur de l 'habillement masculin: les capitaux industriels sont allés aux grandes entreprises et la polarisation s' est encore accentuée.

Les PME sont confrontées à une crise de survie, les grandes entreprises ont recours à la restructuration des ressources industrielles, à l 'innovation de marque, à la diversification des canaux, à l' expansion du financement, etc., pour améliorer leur compétitivité et explorer de nombreux modèles de coopération dans la chaîne industrielle, la coopération de marque, etc., pour entrer dans l 'ère du développement des « grandes entreprises ».


La production et la pformation des hommes de la côte sud - est à l 'ouest du Centre - Ouest, le développement de l' industrie de l 'habillement des hommes s' est accéléré.

En 2009, notre production masculine dans les cinq premières provinces a connu une croissance stable, la production a augmenté sensiblement dans le Centre, les provinces de l 'intérieur sont devenues une zone d' investissement dynamique dans les entreprises de vêtements.

Dans le même temps, le mode de pfert de trajet et plus diversifiée.


Industrie textile et de l'habillement en amont de la chaîne s'étendant en aval de l'expansion des entreprises, les vêtements de marque sur le marché.

La marque et le degré de concentration du marché améliorée, à apporter une certaine pression de développement de la marque de vêtements pour hommes existants.


La marque de canal coule, la deuxième et la troisième ligne de devenir le marché à l'intérieur et à l'extérieur des entreprises concurrentes pour la clé.

Avec le réchauffement continu du marché intérieur des vêtements, les marques nationales et étrangères sont de plus en plus compétitives sur le marché chinois.


Dans le camp des entreprises cotées en bourse, il y a encore des hommes de marque à adhérer ou à se préparer à y adhérer.

Le temps est venu de capital, roi, va dans l'industrie des hommes a peut - être pas la marque de la guerre, pas la guerre des prix, n'est pas le canal de la guerre, mais le capital de la guerre.


Les vêtements de marque d'accélérer dans le marché international, de participer pleinement à la concurrence internationale.

Par exemple, les États - Unis, la fusion de Singapour Youngor Shanshan pour étendre l'internationalisation de la disposition, ITOCHU Corporation, Japon Shandong Ruyi acquisition prestige bosideng hommes au Royaume - Uni, ouvrir le magasin...

Dans les entreprises de l'industrie pour avantage, de plus en plus de la marque de l'entreprise a commencé à rechercher à l'étranger, développer activement les marchés d'outre - mer.

  • Related reading

Cold Stream Raid Duvet Clothing

Info
|
2011/1/17 14:28:00
105

China Clothing Brands Still In Adolescence & Nbsp; How To Grow Adult

Info
|
2011/1/17 11:56:00
197

Europe Multinational COLD WEATHER Invasion & Nbsp

Info
|
2011/1/17 10:10:00
125

Amoy Marque LILYMODA: De Grandes Comme Petites Marques "

Info
|
2011/1/17 9:17:00
101

Shanghai Saisies Douanières À L'Exportation Aux États - Unis De Violations Présumées Des Droits Des Marques De Vêtements De Cas

Info
|
2011/1/15 9:43:00
91
Read the next article

Le Double Tourment De L 'Industrie Manufacturière Chinoise: Paniquer Avec Le Travail Et Paniquer Avec L' Appréciation

En tant que principal centre de production et de négoce de textiles en Asie, Shaoxing City, Province du Zhejiang, a besoin d 'un million de travailleurs migrants venus de l' extérieur chaque année.Cependant, pour la première fois cette année, Shaoxing s' est vu refuser l 'accès officiel à la main - d' œuvre de l 'intérieur du pays, qui était exportée vers des provinces éloignées et pauvres.