Home >

Europe Multinational COLD WEATHER Invasion & Nbsp

2011/1/17 10:10:00 125

Lion De Pierre

J'ai récemment de Quanzhou Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau à comprendre que la récente inspection Quanzhou vêtements d'exportation des entreprises.

Parce que le Royaume - Uni, de l'Allemagne et d'autres pays européens a froid de l'invasion, le marché européen de la demande pour des vêtements chauds augmente, depuis le mois de novembre de l'année dernière, Quanzhou beaucoup de l'exportation de vêtements entreprises ont reçu l'ordre de régénération d'un grand nombre de clients européens de vêtements d'hiver.


Les commandes de réapprovisionnement augmente le nombre


"89 mois chaque année est

L'exportation de vêtements d'hiver

De la saison, le nouvel an chinois il y a deux mois habituellement avait commencé à exporter de grandes quantités de vêtements d'été ".

Shishi

Le responsable d 'une entreprise de vêtements, Lin Shan, a déclaré à l' auteur que la neige avait entraîné une forte augmentation de la demande de produits de chauffage sur le marché européen cet hiver.


Le personnel du Bureau d 'inspection et de quarantaine de Quanzhou a indiqué que les exportations de textiles et de vêtements de Quanzhou étaient principalement destinées à l' Europe, au Japon, au Moyen - Orient et dans d 'autres régions.

Selon les statistiques, en 2010, Inspection and Quarantine Bureau 12 mois Quanzhou co - inspection du textile et de l'habillement, des articles d'hygiène jetables, des produits d'inspection de nouveau de lampe solaire 3199 lot, la valeur de la croissance annuelle de 1,2 millions de dollars, respectivement, à 23,6% et 67,6%, l'anneau de croissance et de 71,2% 51,1% respectivement, dont les exportations de textiles et de vêtements de lot et 70% et 71% de la quantité totale de la valeur respectivement.


15% de plus que le prix unitaire en flottant


"Dans le cas des entreprises exportatrices de vêtements, les commandes de rechange des clients seront très agréables et le prix unitaire de ces bons de livraison augmentera de 15% par rapport à la normale, car les clients sont impatients d 'avoir des marchandises à un prix moins élevé."

Xuan Sheng Shipping Trading Co., Ltd, a déclaré que la société d 'exportation de vêtements d' hiver était concentrée en Russie.


Quanzhou une société de commerce extérieur Business Manager a dit que l'Europe des clients sur le climat est un haut degré de préoccupation, au début de l'année dernière en 89, de nombreux clients européens que l'ondulation peut être frappé, ont augmenté le volume des achats.

Les faits ont prouvé leur jugement est correct, l'achat de vêtements d'hiver un client en juin de l'année dernière, a été vendu, depuis novembre dernier le client a successivement dans une pluralité de commandes de réapprovisionnement.

Pour les exportations de vêtements de Quanzhou, si comme l'Europe des clients sur le climat de plus de saisir avec précision, avant de préparer des vêtements produits en conformité avec les besoins des clients, afin de pouvoir obtenir de bons résultats économiques.


Hausse des prix des produits de base des conditions météorologiques extrêmes.


".

Lanina

« le phénomène se répand dans le monde entier et a récemment été touché par de nombreuses pluies et inondations extrêmes dans le monde entier, ainsi que par des inondations sans précédent depuis 50 ans dans le Queensland (Australie) et par des pports maritimes d 'exportation de charbon et de matières premières;


Selon le Bureau du commandement de la lutte contre les inondations et la sécheresse de la province du Shandong, les critères de sécheresse dans la province sont maintenant dépassés depuis plus de 50 ans.

Depuis le 23 septembre dernier, il n 'y a pas de pluie effective depuis plus de 120 jours dans le Shandong, à l' exception du Nord - est de la péninsule.


À cet égard, la Banque mondiale a lancé récemment un avertissement selon lequel « si les prix mondiaux des denrées alimentaires augmentent avec ceux d 'autres produits de base importants, certaines régions risquent de se retrouver dans le scénario de la crise alimentaire mondiale de 2008 ».


Les analystes de l 'énergie ont estimé que, l' Australie étant le premier exportateur mondial de charbon et le Queensland possédant 40% de ses réserves de charbon, l 'inondation pourrait faire passer le prix du coke à 400 dollars la tonne record.

Dans le même temps, le Brésil et l 'Australie, qui sont tous deux de grands producteurs de minerai de fer, ont récemment augmenté leur prix moyen au comptant des minerais de fer vendus à la Chine en 2011, passant de 135 à 146 dollars la tonne.

  • Related reading

Amoy Marque LILYMODA: De Grandes Comme Petites Marques "

Info
|
2011/1/17 9:17:00
101

Shanghai Saisies Douanières À L'Exportation Aux États - Unis De Violations Présumées Des Droits Des Marques De Vêtements De Cas

Info
|
2011/1/15 9:43:00
92

536 Entreprises Shaoxing La Révocation De La Licence D'Exploitation

Info
|
2011/1/15 9:39:00
83

Duvet Brand: Seasonal Profit Attraction And Sustainable Enterprise Responsibility

Info
|
2011/1/14 15:05:00
287

L 'Italie A L' Intention De Modifier Les Dispositions Relatives À La Vente Des Produits Textiles, Des Articles En Cuir Et Des Chaussures.

Info
|
2011/1/14 13:53:00
93
Read the next article

Industrie De L 'Habillement Des Enfants: Relèvement Du Seuil D' Accès & Nbsp; Les Mères Décident De Consommer Des Vêtements Pour Enfants

En parlant de costumes pour enfants, beaucoup de gens voient le soleil et le grand marché.En effet, les enfants sont l'avenir de la Décennie du développement rapide de produits de l'habillement.Mais quand tout le monde pense que c'est le moment de l'industrie de l'habillement enfin un gâteau, lu - foule devient dur de marcher.