Home >

Construction Installation Engineering Contract

2010/11/8 10:48:00 41

Construction Installation Engineering Contract

En 20 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\


Nom du projet d 'installation: ordinateur central 12V - 400zc.


Site des travaux: port de kafang \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\


Portée des travaux: plans et devis annexés au présent contrat.


Délai d 'achèvement: le projet d' installation sera exécuté en a \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\ \\\\\PortDans les 60 jours suivant l 'achèvement des travaux, les travaux d' installation, y compris l 'exploitation pilote de l' ordinateur central 12V - 400zc, ont été achevés.


Prix total des travaux d 'installation: u \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \


Calendrier de paiement des travaux d 'installation:


Phase 1: Au début du présent contrat, la partie a verse à la partie B 15% du prix total des travaux, soit \ \ U U U U U U U U U U U U U \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ US $100;


Phase 2: a construction navale dans le port aIngénierieAu début, 15% de la valeur totale des travaux de bêta, soit USD 100;


Phase 3: lors de l 'installation du tuyau,A10% du prix total des travaux de bêta, c 'est - à - dire USD 100;


Phase 4: lorsque l 'équipement principal de l' ordinateur central est arrivé sur le chantier, la partie a a payé 40% de la valeur totale du projet bêta, soit USD \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \\ \ US $100;


Étape 5: À l 'achèvement des travaux d' installation, a payé 10% du prix total des travaux de bêta, soit USD 100;


Phase 6: lorsque les travaux ont été acceptés, la partie a a payé 10% du solde total du prix des travaux de la partie B, soit US $U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U $.


Pénalités en cas de contravention: lorsque les travaux ne sont pas achevés à temps pour des raisons de partie B, la partie B est responsable de la contravention au contrat, à raison de 1% par jour du prix total, c 'est - à - dire USD 100.


Augmentation ou réduction des travaux: si la partie a doit modifier, augmenter ou réduire son plan, la majoration ou la réduction du prix total est calculée sur la base d 'une commande des deux parties.En cas d 'augmentation du volume des travaux, les parties négocieront séparément le prix unitaire de ces nouveaux travaux.Si, par suite de la modification du plan initial, la partie a abandonne une partie des travaux achevés ou des matériaux arrivés sur le chantier, la partie a, après réception et inspection, doit payer à la partie B les coûts et les matériaux des travaux achevés à un prix unitaire fixé par les parties.


Suivi des progrès: les superviseurs ou les représentants de la partie a sont chargés de superviser les travaux et d 'en superviser l' exécution.La partie B doit exécuter correctement les travaux conformément aux instructions données par le personnel ou le représentant de la partie a et ne doit être ignorée sous aucun prétexte.


Interruption des travaux: si la partie a notifie à la partie B qu 'elle a interrompu les travaux pour des raisons qui ne sont pas imputables à la partie B, celle - ci peut suspendre les travaux et demander à la partie a de majorer ou de déduire le montant des paiements déjà effectués en fonction de la quantité de travaux achevés, des matériaux arrivant sur le chantier et d' autres dépenses raisonnables.


Garde des ouvrages: Au début des travaux et avant leur transfert, les travaux achevés et les matériaux, outils, équipements, etc., laissés sur le chantier étaient sous la garde de la partie B.À l 'exception des catastrophes auxquelles les ressources humaines ne peuvent pas résister, la partie B porte l' entière responsabilité des dommages qu 'elle a subis.En cas de catastrophe naturelle ou humaine irrésistible, la partie B dresse une liste détaillée des dommages et soumet à la partie a le prix et la date de la restitution pour vérification par la partie a.Si la partie a décide de ne plus poursuivre les travaux, elle les achèvera conformément à l 'article 10 du contrat.


Assurance des travaux: sauf en cas de sinistre ou de mauvaise utilisation de la partie a, la partie B doit assurer la qualité des travaux pendant un an après réception par la partie a.


Clause subsidiaire: Si, pendant l 'exécution des travaux, la faute de la partie B a causé un dommage à la partie a ou à d' autres personnes, cette partie est responsable de l 'indemnisation.Toutefois, si les dommages résultent d 'une faute de la partie a ou d' un autre ingénieur contractant avec elle, la partie a est entièrement responsable.


Annexe: l 'annexe au présent contrat fait partie intégrante du présent contrat et a le même effet que les autres dispositions.


L 'annexe comprend: 1) des dessins et 2) des devis.


Forme du contrat: Le présent contrat est conclu en deux parties, l 'une pour l' autre pour l 'exécution du contrat.Deux autres copies sont conservées aux archives des deux parties.


Dispositions supplémentaires: entretien de l 'ordinateur central - la partie B doit assurer l' entretien gratuit et régulier de l 'ordinateur central 12V - 400zc pendant un an après réception par la partie a, une fois tous les six mois.


Le présent contrat entre en vigueur à la date de signature des Parties.


A: u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ \ u \ \ U U \ \ U U U U U \ \ u \ \ U


U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U


Contractors.L 'entrepreneur a passé un contrat avec le maître de l' ouvrage (Promoters) qui souhaitait installer les travaux en négociant ou en sollicitant des offres et des offres.L 'Entrepreneur doit exécuter les travaux conformément aux plans des travaux et aux conditions particulières exigées par le maître de l' ouvrage et effectuer les travaux d 'entretien pendant une certaine période.Pour exécuter les travaux d 'installation, le contractant doit également fournir du matériel de construction, des outils spéciaux, des ingénieurs de supervision des travaux et la main - d' œuvre nécessaire.


Il s' agit de l 'entrepreneur général (General Contractors) et de l' entrepreneur professionnel (Specialist Contractors).L 'Entrepreneur est responsable de l' avancement des travaux, de la qualité, de l 'assurance, de l' acceptation et ainsi de suite.Le maître de l 'ouvrage est tenu de payer l' avancement des travaux en temps voulu.


Les contrats internationaux d 'installation et d' ingénierie sont un moyen de coopération économique et technique plus pratique et largement accepté.

  • Related reading

Le Contrat De Gestion Des Entreprises

Modèle de contrat
|
2010/11/6 9:36:00
88

Contrat De Construction

Modèle de contrat
|
2010/11/5 10:01:00
53

Contrat D 'Exploitation

Modèle de contrat
|
2010/11/4 9:56:00
55

Contrat D 'Hôtellerie

Modèle de contrat
|
2010/11/3 13:36:00
140

Accord D 'Externalisation

Modèle de contrat
|
2010/11/2 9:44:00
464
Read the next article

Reeves: La Dépréciation Du Dollar & Nbsp; Le Prix "A Rose"

"Plus de fibres chimiques, moins de matériaux en coton", c'est le secteur de l'habillement de l'Ouest contre un prix record de coton "sauver" tours.La flambée du prix du coton ont commencé à conduction vers le secteur de l'habillement, des vêtements de l'usine même augmenter de 30% du prix départ usine.