Home >

Le Label Écologique De L'Union Européenne Vers À Faible Émission De Carbone, Les Négociants Sont Soumis À De Nouvelles Règles Sur Le Marché

2010/9/26 0:24:00 70

Le Commerce De L'Union Européenne

  

Les critères du label écologique concerne plusieurs

L'importation de marchandises


L'Union européenne au cours des deux dernières années à élaborer et à de nombreux produits standard label écologique annoncé concerne tous les principaux produits de l'exportation des entreprises chinoises sur le marché de l'Union, comme des chaussures et des meubles en bois.


En août 2009, la Commission européenne a élaboré et publié des normes écologiques du label écologique de l'Union européenne de nouvelles chaussures (ce 2009 / 563 /), afin de limiter les émissions de résidus toxiques et de composés organiques volatils de niveau.

Selon le rapport, l'Union européenne a déjà formulé des normes concernant les chaussures d'étiquetage écologique, cette fois, sur la base de l'examen des chaussures d'origine des normes écologiques a décidé de modifier la définition de la catégorie de produits et les critères écologiques établis simultanément la nouvelle étiquette.

De nouvelles normes proposées, le Groupe de produits de chaussure comprend tous les vêtements de protection ou de couverture conçu pour le pied, la semelle de la chaussure avec un fixe en contact avec le sol, produits de chaussure ne contiennent pas de tout appareil ou un composant électronique.

Pour les chaussures en cuir, le fournisseur doit s' assurer qu 'il n' y a pas de chrome hexavalent (Chromium - VI) et fournir un rapport d 'essai (fixant une limite de 3 ppm partielle) suivant la méthode ISO - 17075.

En outre, les matières premières utilisées pour la fabrication de chaussures doivent être exemptes d 'arsenic, de cadmium et de plomb et doivent être testées en conséquence.

Les accessoires textiles pour la fabrication de chaussures ne doivent pas contenir de formaldéhyde.

La teneur en cuir (tannage et peau animale) ne doit pas dépasser 150 PPM, et les nouvelles normes fixent également des limites à la consommation d 'eau.

En ce qui concerne les substances dangereuses, l 'utilisation du pentachlorophénol (Pentachlorophenol) et du tétrachlorophénol (tétrachlorophénol) est interdite, de même que l' utilisation de colorants azoïques.

Caoutchouc (25645520.00 - 2,07%) ne peut pas trouver de n - nitrosamines.

De nouvelles normes ont également des exigences en matière d'emballage.

En cas d'utilisation

Emballage en carton

, doit être de 100% de recyclage de matériaux; si l'utilisation de plastiques (10 460 - 45.00 - 0,43%) de sacs d'emballage, doit être d'au moins 75% de recyclage de matériaux ou de matériaux biodégradables.


À la fin de 2009, la Commission européenne a approuvé et publié les normes de l 'Union européenne relatives à l' écoétiquetage des meubles en bois (2009 / 894 / CE) afin de réduire les effets néfastes sur l 'environnement et la santé humaine des meubles en bois utilisés.

Les principaux éléments de cette norme sont les suivants: critères d 'application et d' authentification, portée des dérogations, spécifications relatives à la description des produits, gestion des substances dangereuses, sources de bois et de matériaux ligneux et limites applicables aux substances dangereuses, normes relatives au traitement de surface des produits de meubles en bois, critères de limitation de la teneur en adhésifs et en voc des meubles combinés et prescriptions relatives à l 'étiquetage des produits finals.

Parmi les matières soumises à des restrictions figurent les cycles d 'azote - propyle, de polyazote - propylène, de pentachlorophénol, de formaldéhyde, d' ignifuges, de composés organostanniques, de métaux lourds et de fongicides, et des critères stricts pour l 'origine du bois sont établis.

La norme prévoit également que les meubles en bois massif ou en bois doivent représenter au moins 90% du poids.

Verre (par exemple, facile à remplacer), de l'équipement technique et dispositif de calcul de poids peut être exclue hors de portée.

Le poids de tout matériau monomère (à l'exception de bois et de matériaux à base de bois) ne doit pas dépasser 3% du poids total du produit. Le poids total de la combinaison de ces matériaux n'est pas plus de 10% du poids total du produit.


Pour obtenir le label écologique doit être "cinq obstacles,"


Le label écologique semble simple, mais en fait, c'est des normes environnementales très strictes derrière, seul le plus

La protection de l'environnement

La qualité des produits peut être collée sur le label écologique de l'Union européenne.


Les critères du label écologique doit effectuer l'évaluation scientifique sur le produit de la "vie" dans les différentes phases de l'impact sur l'environnement, ces évaluations relatives à l'énergie dans le processus de production et d'utilisation des produits de consommation, les émissions de polluants, de divers facteurs tels que la génération de déchets.

Les critères du label écologique par la recherche scientifique et sur les facteurs économiques et sociaux différents largement considérée et développé.

Afin d 'élaborer des normes d' écoétiquetage des produits, l 'Union européenne.

Une fois que l 'Union européenne aura décidé d' établir des normes écologiques pour certains types de produits, le Conseil convoquera un groupe de travail sur l 'élaboration de normes composé des producteurs, des détaillants, des représentants des consommateurs, des représentants de l' Organisation pour la protection de l 'environnement et des organismes de réglementation de l' écoétiquetage des États Membres, ainsi que d 'un organisme de réglementation de l' étiquetage des États Membres qui sera chargé de diriger ce travail, afin d 'accroître la pparence et la participation sociale tout au long du processus de rédaction.

Le Groupe de travail a élaboré un projet de normes sur la base d 'un large éventail de points de vue, qu' il a pris en considération et qu 'il a soumis au Conseil pour examen et révision.

Le Conseil soumettra le projet révisé de normes à la Commission européenne pour examen et adoption.

Le texte standard adopté est publié dans les publications officielles de l 'Union européenne sous la forme d' un bulletin des résolutions de la Commission européenne.


Pour obtenir l 'écoétiquetage de leurs produits, les entreprises doivent adresser une demande à l' autorité de réglementation de l 'écoétiquetage désignée par les États membres de l' Union européenne, achever les procédures d 'essai prescrites et présenter les données d' essai requises et prouver que les produits répondent aux critères d 'attribution de l' écoétiquette.

Pour chaque catégorie de produits, l 'Union européenne a fixé des normes de performance environnementale.

Ces normes concernent principalement les économies d 'énergie et de ressources naturelles, les émissions polluantes, etc.

Les procédures spécifiques de demande d 'écolabel de l' Union européenne sont les suivantes:


I) Les entreprises soumettent leurs demandes aux organismes de réglementation de l 'écoétiquetage des États membres de l' Union européenne.

Les producteurs ou exportateurs de pays tiers autres que l 'Union européenne peuvent présenter une demande à l' autorité de réglementation de l 'écoétiquetage de tout État membre de l' Union européenne, en fournissant les détails et les résultats d 'essais nécessaires pour prouver que leurs produits répondent aux normes écologiques et de performance.


L 'Autorité examine les demandes.

L'Union européenne de produits de chaque catégorie sur l'étiquetage écologique qui ont élaboré des normes de protection de l'environnement correspondant, l'organe de gestion de label écologique des États Membres selon le test d'informations et de laboratoires indépendants des producteurs ou importateurs de fournir des résultats de l'évaluation de la demande, de normes écologiques ont le droit de décider si un produit associé à l'Union européenne.

Des organes de gestion des États Membres si le label écologique et que des produits conformes aux normes, de notifier à la Commission et aux autres États Membres pour la fabrication, le label écologique fabricant ou de l'importateur.

Si la Commission européenne et d'autres États Membres n'a pas d'objection, l'organe de gestion de label écologique des États Membres sera officiellement accordé la demande de label écologique des produits.

L'achèvement de la procédure d'approbation générale dans un délai de trois mois.


Conclusion de contrats d 'utilisation et obtention de droits d' utilisation d 'écoétiquettes.

Si les normes environnementales et les performances des produits sont respectées, les organismes de réglementation de l 'écoétiquetage des États membres concluent des contrats types avec les producteurs ou les exportateurs pour l' utilisation d 'écoétiquettes.


Coûts d 'utilisation des écoétiquettes.

Une fois que le produit a obtenu le droit d 'utilisation de l' écoétiquette, le fabricant ou l 'exportateur concerné doit payer une redevance annuelle d' utilisation de l 'écoétiquette de 0,15% du chiffre d' affaires annuel du produit concerné et une redevance annuelle maximale de 25 000 euros, avec possibilité de réduction pour Les PME et les entreprises des pays en développement.

Une réduction de 25% des frais d 'utilisation de l' étiquette peut être accordée aux entreprises qui ont obtenu la certification ISO 14001 ou la certification EMAS (système de gestion et d 'audit écologiques de l' Union européenne).

Si une entreprise est l 'un des trois premiers candidats dans une catégorie de produits écoétiquetés, elle bénéficie également d' une réduction annuelle de 25%.


V. Utilisation et surveillance des écoétiquettes.

Les institutions des États membres de l 'Union européenne qui accordent des écoétiquettes ont le droit d' inspecter par sondage les ateliers de production et les produits des producteurs afin de garantir l 'authenticité environnementale des produits.

De manière générale, le label écologique est octroyé aux organismes ont l'obligation d'aider les producteurs et les exportateurs à des consommateurs de connaître ses caractéristiques de produits respectueux de l'environnement.

Par conséquent, une fois que les produits portant le label écologique, le producteur ou de l'exportateur et de l'étiquette peut être accordée à des organismes de contact, pour aider le marché à sa propagande.


D'ici à 2010, une demande de label écologique de l'Union européenne est le besoin de payer les frais d'inscription.

Au début de 2010, la Commission européenne a décidé d'annuler le label écologique les frais d'inscription, de sorte que l'entreprise peut sans demande de label écologique de l'Union européenne.

  • Related reading

11 Nouvelles Opportunités Commerciales: Améliorer La Logistique

Daily First
|
2010/9/25 9:49:00
65

Réseau Marque Phare A Été De Fonctionnement & Nbsp; Qui Est Le Coupable?

Daily First
|
2010/9/25 9:46:00
85

Face À Face: La Flambée Des Prix Du Coton & Nbsp; L 'Industrie Textile Chinoise Est En Première Ligne De Vie Et De Mort

Daily First
|
2010/9/25 9:41:00
55

Les Exportations Chinoises Ont Souffert De La Chute De L 'Euro

Daily First
|
2010/9/25 9:34:00
40

Excipients: Industrie De Guerre Shishi Baotuan & Nbsp; Gagner Des Opportunités Commerciales

Daily First
|
2010/9/25 9:28:00
79
Read the next article

Société De Vêtements De Nouveaux Membres Du Personnel Avec L'Ordre De Dés

Un homme le 1er Liu et en septembre de cette année pour les candidats à une entreprise de vêtements, Hangzhou, Zhejiang au travail.Dans sa recommandation, de la société et de Jingde vêtements une fabrique de vêtements a signé des contrats de services de traitement.Mais la société de pport de tout le tissu à la fabrique de vêtements, Liu XYZ et fabrique de vêtements de la personne responsable de la disparition de tissu en joue, la valeur de 10 millions de dollars a vu des traces de pas.