Home >

Wen Jiabao: Prudente Des Politiques De Stimulation De La Synchronisation Et Le Rythme De La Saisir

2010/10/6 8:52:00 31

Wen JiabaoUne Politique De Relance Économique De La Synchronisation

Premier Ministre chinois au huitième Sommet Asie - Europe, Bruxelles, 5 octobre

Wen Jiabao

Les pays devraient maintenir des politiques macroéconomiques rationnelles et faire preuve de prudence et de prudence.

La politique de relance économique

De la

Synchronisation de sortie

Et le rythme.


Wen Jiabao a participé au huitième Sommet Asie - Europe, qui s' est tenu à Bruxelles les 4 et 5 mai, et a présenté la position et les vues de son gouvernement sur des questions telles que l 'amélioration de la gouvernance financière et économique mondiale, la promotion du développement durable et les problèmes mondiaux.


Selon Wen Jiabao, l 'économie mondiale se redresse généralement lentement, mais avec de grandes incertitudes.

Les pays devraient continuer à faire de la consolidation de la dynamique de reprise économique un objectif prioritaire, à maintenir une politique macroéconomique rationnelle et à gérer avec prudence le moment et le rythme de sortie des politiques de relance économique.

Les membres de la Réunion Asie - Europe doivent renforcer leur coopération en vue d 'améliorer la gouvernance financière et économique mondiale, d' éliminer les causes profondes de la crise financière et économique internationale et de promouvoir une croissance économique mondiale forte, durable et équilibrée.

La Chine continuera d 'aider les pays européens touchés par la crise de la dette souveraine à surmonter leurs difficultés.


Wen Jiabao a souligné que le Gouvernement de la Chine a toujours attaché une grande importance à la question des changements climatiques.

Dans des conditions de crise financière internationale extrêmement difficile, après un dur labeur, cette année est la réalisation de l'objectif de base de la consommation d'énergie par unité de PIB diminue.

La Chine est prête à continuer, dans le cadre de la coopération Sud - Sud et la coopération bilatérale, de fournir tout le soutien pour d'autres pays en développement à lutter contre le changement climatique, et, comme toujours, de jouer un rôle constructif et positif, tous les États de promouvoir la Conférence de Cancún a globale, équilibrée et contraignantes en fruits.


Wen Jiabao a souligné que la sécurité alimentaire et énergétique, de catastrophes naturelles, le terrorisme, les attaques de pirates de problèmes mondiaux, il entraîne des défis pour l'Europe et l'Asie, la croissance économique et la stabilité sociale.

La sécurité alimentaire est une tâche urgente à laquelle les États doivent s' atteler ensemble.

À cette fin, tout doit être mis en œuvre pour accroître la production alimentaire, qui est essentielle pour résoudre les problèmes de sécurité alimentaire, en renforçant considérablement la coordination des politiques agricoles, en améliorant constamment l 'environnement commercial des produits agricoles, en favorisant activement les échanges et la coopération dans le domaine de la science et de la technologie agricoles, en s' efforçant d' accroître la résilience aux catastrophes et en renforçant l 'aide alimentaire aux pays en développement qui manquent de vivres.

  • Related reading

Groupe A Trimestriel: Stress Constant & Nbsp; Octobre Rude

Finances et économie
|
2010/10/5 22:09:00
41

Banque Centrale Du Japon

Finances et économie
|
2010/10/5 16:09:00
28

Qingdao Harbour Investit 1 Milliard De Dollars Dans La Construction Du Plus Grand Port International De Croisière Du Nord De La Chine

Finances et économie
|
2010/10/5 11:56:00
49

Gold Price Innovation High Europe Golden Ticket Sale & Nbsp

Finances et économie
|
2010/10/5 11:16:00
36

Wen Jiabao: L 'Économie Mondiale Est Sur La Voie D' Une Reprise Lente

Finances et économie
|
2010/10/5 11:03:00
44
Read the next article

Incorporation De La Peine Dans La Procédure Judiciaire & Nbsp; Réglementation Du Pouvoir Discrétionnaire Des Juges

Le 1er octobre, deux documents d 'orientation destinés à réglementer le pouvoir discrétionnaire des juges en matière pénale, à savoir les directives relatives à la fixation des peines (pilotes) et les avis sur certaines questions relatives à la réglementation des procédures de détermination des peines (pilotes) des tribunaux populaires, sont entrés officiellement dans la phase pilote à l' échelle nationale.