Home >

Les Heures Supplémentaires De Devenir Le Principal Obstacle De Recrutement

2010/7/24 13:34:00 345

Vêtement

  

Heures supplémentaires

Il fait peur aux ouvriers de première ligne.

Trois fois plus cher que d 'habitude.

Vêtement

Les ordres, 孙晓军 engagés dans le commerce extérieur de l'industrie depuis de nombreuses années ne comprends pas un peu le marché actuel, et le refus de la même réponse donne à son usine de vêtements: "manque de personnel, pas d'heures de travail. »

Travail manque vraiment devenir le goulot d'étranglement de l'entreprise de pformation de vêtements? Les travailleurs sont où?


La main de trois

Ordre

Ne trouve pas une usine de traitement à vivre


孙晓军 engagés dans le commerce extérieur des vêtements de l'industrie depuis de nombreuses années, l'année dernière, touchés par la crise financière, la réduction rapide de l'ordre de ses mains, adhérer au début de cette année, il a décidé de changer de carrière.

Toutefois, depuis le début du mois de mai de cette année, certains clients ont des liens qu'il va de l'ordre.

孙晓军 conformément aux exigences des clients, avec trois ordres à l'ordre de l'usine de traitement de vêtements ", a été rejeté.

En raison de la hâte du client pour la livraison et le prix plus élevé, Sun Xiaojun a triplé le prix, ce qui lui a surpris qu 'il n' y ait toujours pas d 'usine de pformation qui accepterait de prendre sa commande.


Sun Xiaojun a parcouru Dalian pendant une demi - journée consécutive des dizaines d 'usines de pformation de vêtements de taille moyenne ou supérieure, et tous ont été rejetés.

Face aux grosses commandes de Sun Xiaojun, les patrons de l 'usine de vêtements ont exprimé leur impuissance et leurs regrets: "Comment ne pas vouloir prendre un tel profit, il n' y a pas de personnel, les horaires de travail sont déjà complets, même si nous avons été provisoirement recrutés".


Sun Xiaojun a dit qu 'il avait décidé d' abandonner à Dalian à la recherche d 'usines de pformation et de se rendre à Huludao et ailleurs.


Le marché du travail


Hier matin, des journalistes ont vu sur le marché du travail de la municipalité de Dalian des informations sur l 'embauche qui contenaient beaucoup d' informations sur l 'embauche dans les usines de confection et une augmentation sensible des salaires.

Un recruteur d 'une usine de confection a dit à la presse qu' elle avait passé plusieurs jours sur le marché du travail sans recruter les travailleurs qu 'elle souhaitait.

« la majorité des travailleurs actuels sont des jeunes gens après 800 et 9000, qui exigent non seulement des salaires plus élevés, mais aussi des conditions de travail, nos usines sont peu nombreuses et les conditions d 'hébergement du personnel sont en général très difficiles à obtenir et sont partis. »

Le recruteur a indiqué que l 'usine n' avait pas assez de personnel pour prendre de nouvelles commandes, même les commandes initiales craignaient de ne pas être livrées à temps, le Directeur de l 'usine s' est précipité.


Le personnel de Jinzhou District une fabrique de vêtements de travail introduit jusqu'à 30% des travailleurs de l'usine de l'encoche, et d'autres usines de graves lacunes atteint 40% à 45%.

Même s'il y a des salaires fabrique de vêtements à plus de 2000 $, et promis de payer l'assurance, il y a encore des problèmes de recrutement difficile.


- analyse.


Les heures supplémentaires deviennent le principal obstacle au recrutement.


Pour ce qui est du phénomène de l 'épuisement des usines de confection, le centre public professionnel de la municipalité de Dalian, Li Ya Qiu, a présenté une contradiction ancienne entre les employés de l' usine de confection, la principale raison de cette situation est le temps de travail et les caractéristiques de l 'usine de confection.


Les usines de confection ont souvent besoin d 'être des artisans de la couture à la main, généralement âgés de plus de 30 ans, la plupart des travailleurs de ce groupe d' âge ont une famille ou ont des enfants, alors que les usines de confection, une fois qu 'elles ont reçu des commandes de commerce extérieur, doivent faire des heures supplémentaires et les travailleurs ne peuvent pas rentrer chez eux à temps, ce qui donne à de nombreux demandeurs d' emploi la préférence à un travailleur qualifié capable de travailler à temps et à l 'usine de vêtements.

En revanche, les travailleurs non mariés sont souvent peu qualifiés pour la couture et ne sont pas en mesure d 'accomplir les tâches urgentes de traitement des vêtements.


En outre, du fait de l 'amélioration de la politique rurale au cours des deux dernières années et de l' augmentation des revenus des agriculteurs sur leurs terres, certains travailleurs agricoles ont renoncé à travailler dans les villes et ont choisi de rentrer chez eux pour travailler dans l 'agriculture, ce qui s' est traduit par une réduction sensible du nombre de travailleurs dans les villes.

"Si le problème ne peut pas être trop longues heures de travail dans l'usine de traitement de vêtements à résoudre, cette peur très difficile de résoudre le problème de pénurie.

李雅秋 dit.

  • Related reading

Recherche De Marque De Vêtements De Croissance Légende Ne Va Pas Huang Qi Est En Route.

Manuel de marketing
|
2010/7/24 13:15:00
484

"Marché Commun" Talent Est Progressivement Du Détroit De Formage

Manuel de marketing
|
2010/7/24 12:39:00
268

Sichuan Business Office: Shoes Company For Export

Manuel de marketing
|
2010/7/22 20:59:00
379

Le Magasin Le Magasin De Vêtements De Micro -

Manuel de marketing
|
2010/7/22 20:55:00
45

Marketing D 'Accessoires: Vous Aider À Gagner

Manuel de marketing
|
2010/7/22 10:31:00
364
Read the next article

Suede Series & Nbsp; 2010 Fire

Les ventes de tissus en Suede sur le marché des textiles sont assez dynamiques.