"Choisis Patron"
C'est un âge de sélection bidirectionnelle! Le patron de sélection du personnel, le personnel a également dans le choix de mon patron, ce n'est pas un mythe! De plus en plus employé dans le choix des heures de travail, "l'influence de patron" apporte au sérieux!
Le nouveau "personnel de choisir le patron" ère
Haoran (un pseudonyme), 24 ans, c'est un jeune homme brillant, optimiste. Diplômé de l'école de droit obtenu un célèbre, diplôme de licence en droit, dans des études à l'Université de quatre ans, de ses excellents résultats, maîtrise de droit solide connaissance théorique. Après avoir obtenu son diplôme universitaire, il n 'aime pas la vie institutionnelle, il est entré dans une société d' agents de la propriété intellectuelle, prêt à se battre avec passion dans le camp juridique de cette société d 'affaires, à faire une carrière! Le jour de l 'entretien, son futur boss restera dans cette société: "j' espère que vous pourrez nous rejoindre et faire de cette société le meilleur de l 'industrie!" Avec ce rêve, il a commencé son travail. Cette société n 'est pas très grande, donc il ya beaucoup de possibilités de contact avec le patron dans le cadre du travail, alors, il est également heureux d' avoir l 'occasion d' étudier avec le patron. Il est investi, de travailler tous les jours jusqu'à tard dans la nuit, en combinaison avec l'état de la société a proposé beaucoup d'idées, patron de donner sa réponse est toujours: "votre idée était bonne, do it!" inspirer confiance Haoran est le patron donne, dur, dur. Mais pas la dernière, d'enthousiasme Haoran très vite à bord comme la marée descend, où est le problème?
Initialement, dans un travail continu Haoran découvrir progressivement, son patron n'est pas qu'il décrit comme ça. Après la grande résume son patron "trois infractions": 1, n'a pas d'expérience. Son patron n 'a en fait pas beaucoup d' expérience dans le domaine de l 'exploitation, souvent à la suite d' un changement d 'ordre, de sorte que les employés paient beaucoup de travail; 2, le non - respect du travail. En tant que patron, il vient le plus tard de la journée, mais il part très tôt, beaucoup de choses à faire traîner, et il perd beaucoup d 'affaires. Ce n 'est pas pour les employés, mais pour les clients, les partenaires et les relations, son patron a toujours réfléchi à la manière de profiter des autres, tous ceux qui ont travaillé avec eux ont finalement refusé de coopérer à nouveau.
Enfin, il a quitté l 'entreprise avec tristesse, qui sait que le préjudice est loin d' être terminé. Lors de la recherche d'un nouvel emploi, son expérience de plus de 1 an et n'apporte que le retour sur lui, il n'y a pas de bonne performance, sans formation d'accumulation efficace, il a dû recommencer. Haoran impuissant: "C'est vraiment à moi!" La grande histoire, de concentrer notre attention sur le corps, le patron d'une clé dans le domaine du travail! Pas de doute, patron, c'est une classe dans la société d'aujourd'hui le plus frappant, comme un groupe de personnes le plus puissant des affaires courantes de la société, et de leur impact sur les gens avec le même partout! Dans quelles circonstances l 'influence du patron est - elle essentielle?
Dans deux cas, les travailleurs sont les plus vulnérables à l 'influence du patron:
La taille de l 'entreprise. Une petite entreprise, le patron a besoin de se battre aux côtés du personnel, la cohésion de l 'entreprise provient souvent du patron lui - même, de son charme personnel, de sa passion, de ses capacités, etc.
2, comme dans un immeuble de grandes entreprises. Si c'est dans une grande entreprise, le plus vulnérable à l'influence de patron ne sera pas tous les employés, mais de ceux qui doivent souvent et patron de communiquer les responsables de la gestion du personnel. La coopération entre le haut et le patron de plus en plus des valeurs, la question concerne la stratégie de la reconnaissance et de la compréhension entre donc, avec le patron, est particulièrement important.
Depuis, le patron est si important, alors la patron? Pour répondre à cette question, nous devons considérer du point de vue du personnel. Un bon patron.
Maître. Dans une entreprise, le patron est souvent le plus expérimenté et le plus puissant. Peut - être que dans certains domaines professionnels il y aura des employés plus forts que lui, mais dans les activités de base de l 'entreprise, dans le développement global de l' entreprise, le patron doit être le plus puissant et le plus sobre. Bon patron, il faut pouvoir aider et guider le personnel dans ces domaines, comme un professeur.
Ami. Ce n 'est pas la question dont nous débattons ici. Un bon patron, doit connaître ses employés, la compréhension de ses employés, c'est également à la base de personnel formé et une bonne communication. Nous avons vu beaucoup de succès d'entrepreneurs et de son personnel, comme des amis, s'intéresse à la vie de famille, la leur. Comme des amis, il y a des relations de travail aujourd'hui est aussi une condition importante, c'est la confiance.
3, les parents. La plupart des gens veulent rencontrer une bonne entreprise, un bon patron, avec lequel ils peuvent s' épanouir et trouver une organisation de confiance (qu 'ils le veuillent ou non, mais c' est le cas de la plupart des gens). Aujourd 'hui, en particulier, où le Mouvement des cerveaux est fréquent, de nombreux jeunes quittent leur foyer pour se battre dans une ville inconnue, où ils ont besoin de trouver un endroit où ils se sentent attribuables, et les chefs d' entreprise sont des éléments importants de ce sentiment d 'appartenance.
Leader. Dans une certaine mesure, l 'entreprise est un vecteur de la mise en œuvre de l' idée de "patron" et, pour les employés, l 'entreprise est à nouveau le lieu où les employés se battent pour elle. Le patron est donc responsable du double développement de l 'entreprise et du personnel, il doit conduire l' entreprise et le personnel dans la direction du succès et dire aux gens comment faire. Ainsi, pour les employés, le patron est un chef de file, il a besoin d 'avoir suffisamment d' yeux, d 'idées et de force pour mener à bien l' entreprise, le personnel.
Responsable de l 'édition
- Related reading
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Evaluation Of International Trade Friction And Barrier Research And Response Effect Of Chaussures In Fujian Province
- Nouvelle publication | Voir Les Petits Aime À Vous, L'Amour Droit Bei: Cette Fois Je Suis IP
- Point chaud local | 18 Collèges De Compétition En Même Temps, Le Collège De Luohe A Remporté Le Premier Prix Du Concours National Des Compétences En Textile Et En Costume.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Est - Ce Que La Mousse Du Commerce Des Chaussures De Sport De Luxe Va Éclater?
- Pop | Comme Les Étoiles Sont Jolies, Chow Dong, Lin Jun Jie Road Stars Vous Montrer Les Pieds!
- Enterprise Information | Chinese Textile And Clothing New Label
- Maison des femmes | Shen Lin Lin Nouveau Maître - Manteau À L'Automne De Porter, Voleur!
- Politique et réglementation | La Consommation De Produits De Luxe Chinois Va - T - Elle Ralentir?
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Nike Toutes Les Séries De Qui Tu Aimes Quel Style
- Info | Au Troisième Trimestre, Les Performances Ont Continué De Couler, La Marée Rouge Du Pays, Li Ning, S' Est Éloignée De La Mode.