Home >

Méthode D 'Établissement De L' État Des Flux De Trésorerie

2007/8/2 9:34:00 41286

L 'établissement de l' état des flux de trésorerie se fait en trois étapes, à savoir l 'établissement d' un sous - enregistrement des ajustements, l 'établissement d' un avant - projet (ou l 'enregistrement d' un compte t) et l 'établissement d' un état officiel des flux de trésorerie sur la base d 'un avant - projet (ou d' un compte t).

L 'adaptation des notes en trois étapes est la plus importante.

C 'est parce qu' il détermine l 'exactitude des données relatives à l' état des flux de trésorerie et qu 'il est le plus difficile à comprendre et à maîtriser.

Le présent document expose ses vues sur la question.

Pour établir l 'état des flux de trésorerie, il faut tenir compte des entrées et sorties de liquidités de l' entité comptable tout au long de l 'année, qu' il s' agisse d 'opérations, d' investissements ou d 'activités de financement.

Ces éléments doivent être analysés tout au long de l 'année par les comptables.

Le changement des affaires économiques de la comptabilité principale tout au long de l'année, a été finalement reflétées dans les tableaux du compte de profits et pertes cumulées cette année le nombre et le bilan de chaque projet au début de l'année et à la fin de l'année.

Si l'analyse de la comptabilité principale des flux de trésorerie de l'année et de la sortie, sur le compte de profits et pertes de l'année et le nombre d'actifs nombre cumulé de responsable de chaque projet cette année, à commencer par le changement (ci - après changement de numéro deux tables de chaque projet), l'Analyse de chaque projet cette année a suscité de plus ou moins si la variation de trésorerie.

Si le projet a suscité ce contenu (ce contenu avec le nom de la table et le compte de profits et pertes ou dans le tableau des flux de trésorerie liés au projet de bilan) des modifications, tout prêt ou crédit représente pour augmenter ou diminuer le débit, et d'un montant égal à un crédit total.

C 'est - à - dire que l' analyse des modifications apportées aux rubriques des deux tableaux a été effectuée en ajustant les sous - rubriques.

Le Sous - enregistrement des ajustements a deux objectifs: le \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Les données initiales pour l 'établissement de l' état des flux de trésorerie ont été établies à partir d 'une analyse détaillée de l' évolution de chaque élément des deux tableaux pour l 'année en cours, qui indique les entrées et les sorties de liquidités pour les projets des activités opérationnelles, des activités d' investissement et des activités de financement, respectivement.

Il s' agit là d 'un objectif direct de l' établissement du compte d 'ajustement.

13 \ \ 10 \ (II) éviter les erreurs.

Étant donné que les écritures d 'ajustement correspondent à des emprunts très précis pour chaque rubrique des deux tableaux, on évite de répéter ou de ne pas calculer certains éléments et on calcule de nouveau les variations de fin d' année au début de chaque projet une fois qu 'elles ont été incorporées dans le projet final.

De manière à garantir le résultat final précis.

Établissement de réglage doit être divisé en entrée clairement quelques limites provoquée par une variation de trésorerie et (un)

Parce que le but ultime de phénothiazine conditionnement enregistré est de fournir directement des données de tableau des flux de trésorerie.

Donc, en analysant le projet de rapport, il faut distinguer cette limite.

différents types de distinguer (II)

Le contenu dans chaque projet de rapport par changement de trésorerie, mais doit également de distinguer les types spécifiques.

C'est - à - dire de distinguer clairement les activités, les flux de liquidités résultant des activités d'investissement et des activités de collecte de fonds.

distinguer (III) variation de trésorerie

Flux de trésorerie pour les projets de rapport de provoquer, mais doit également de distinguer de projet dans le tableau des flux de trésorerie leur appartient.

trois, de faire de la base de travail enregistré les sous - et le réglage de de réglage enregistré si cette année par les deux projets de modification de la table de nombre d'analyser des flux de trésorerie, mais pas de tous les articles

Sur la base des données concernant des détails de compte également.

Donc les entreprises à la comptabilité quotidienne devrait renforcer sur le tableau des flux de trésorerie nécessaires d'accumulation de données, de créer les conditions pour l'entrée de réglage en douceur.

Procédé d'accumulation de deux: l'un est disposé pour le registre; la seconde est disposé des détails de compte correspondant ou le format de la page présente les détails de la dette de l'ajustement.

Je pense que des opérations n'arrive pas souvent, d'équipements permettant de vérifier le registre, qui, souvent, il faut la seconde approche.

Procédé de réglage de l'introduction de plusieurs types de registre.

registre (une) dans la page

Ce type de registre comprend: "les frais de gestion", "les coûts de fabrication", "frais" de la vente de produits, "revenus", "les dépenses des entreprises", "dépenses", "frais" de la retenue à la source.

Sur la page de détail de ces comptes est ajouté dans des entrées de réglage nécessaire de contenu.

Par exemple, les « frais de vente de produits » doivent indiquer les paiements en espèces, etc.

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Il s' agit de "frais financiers", "créances", "effets à recevoir", "comptes créditeurs", "effets à payer", etc.

Les « frais financiers » comprennent trois comptes distincts « activités opérationnelles », « activités d 'investissement » et « activités de collecte de fonds », qui sont également tenus d' établir une distinction entre les éléments « encaisse » et « autres ».

Les quatre autres comptes sont accompagnés de deux comptes distincts, le « prix d 'achat » et le « impôt ».

Grâce à ces informations quotidiennes, il sera facile d 'ajuster les comptes en fin d' année.

  • Related reading

La Possibilité D'Utiliser Le Prix Net Supplémentaire, Procédé De Traitement De Liquide De Réduction

Caisse comptable
|
2007/8/2 9:34:00
41215

La Nature De La Perte Résultant De L'Inventaire Comptable De Pénurie De Traitement

Caisse comptable
|
2007/8/2 9:33:00
41295

Traitement Comptable Des Ventes De Créances

Caisse comptable
|
2007/8/2 9:33:00
41325

Comptabilisation D 'Une Opération Comme Passif

Caisse comptable
|
2007/8/2 9:32:00
41195

Des Prévisions De Recettes Provenant De La Vente De Rabais Déduits

Caisse comptable
|
2007/8/2 9:31:00
41242
Read the next article

Détermination Du Coût Des Placements À Court Terme

Le coût des placements à court terme est le coût des actions, des obligations, du prix effectivement payé par la Caisse ou de la renonciation à la valeur comptable des actifs non liquides.L'acquisition de diverses actions, obligations, de fonds, etc., dans le prix effectivement payé contenant a été déclaré mais le dividende n'a pas encore reçu ou de l'intérêt à maturation, mais n'a pas encore reçu de liaison, sont comptabilisés séparément, ne constituent pas des coûts d'inves