Home >

Avec 30 Ans D'Histoire, Le Plus Grand Marché De Tissus En Laine De Beijing Fermera Cette Année

2024/11/26 16:24:00 1

Pékin;Le Marché Des Tissus Laineux

« en raison du changement de l'environnement du marché et de l'impact combiné de plusieurs facteurs, le marché de maofun City fermera officiellement la ville le 31 décembre 2024. » récemment, le marché de cheonghe maofun City, avec 30 ans d'histoire, a publié une annonce de fermeture de la Ville, les anciens patrons se précipitent Dans le marché fermé pour venir chercher des marchandises, exprimant leur mécontentement.

Marché de la ville de laine de Qinghe entrez dans le marché de la ville de laine de Qinghe, situé à l'extrémité nord de la route de laine de Qinghe, deux bâtiments de cinq étages en un seul tenant, des polices de caractères à l'ancienne, des murs gris - verts, des téléphones à insertion de cartes désactivés... Tous témoignent de l'histoire de ce qui était autrefois le plus grand marché de tissus de laine de Pékin.Il est entendu que c'était autrefois une zone d'usine, produisant principalement des Cardigans, des produits en tweed et d'autres produits en laine.S'appuyant sur les avantages géographiques de la base industrielle de laine de Qinghe,1994 Qinghe maofun City a été fondée et progressivement développée en un marché intégré de la filature de laine intégrant la vente en gros, la vente au détail et la personnalisation- Oui.

Cheonghe marché de la ville de laine posté dans le bâtiment d'annonce du marché fermé de divers magasins, l'exploitation de divers tissus textiles, mais aussi fournir des ventes de prêt - à - porter, la conception de vêtements sur mesure, la réparation de vêtements et d'autres entreprises, beaucoup de portes de magasins ont mis en place un avis de "dumping", "liquidation", les anciens propriétaires de navette parmi eux, porter de grands sacs et petits sacs, même tirer un chariot à petits plats, choisir des produits de cœur.

Dans un magasin vendant principalement des fils textiles au deuxième étage du bâtiment nord, sur les étagères d'un petit magasin de 20 mètres carrés, des fils de laine de toutes sortes de matériaux et de couleurs sont empilés et de temps en temps, des clients entrent dans le magasin.« avant les vieux pékinois, mais tous ceux qui devaient acheter du tissu et du fil de laine savaient courir ici et pouvaient choisir le cœur! » dit le vieux client en payant la dame tout en enroulant habilement le ruban de laine,« presque chaque année, je viens ici pour personnaliser plusieurs pulls en Cachemire, le prix est non seulement moins cher que dans les grands centres commerciaux, mais surtout, je peux choisir moi - même le tissu, le style, la couleur des fleurs, juste en fonction de ma silhouette, porter un ajustement spécial pour les enfants.ici avant Beaucoup de magasins sont les travailleurs de l'usine de laine originale de Qinghe, la sélection stricte de toutes sortes de qualité de tissu textile, donc nous achetons la tranquillité d'esprit.Ce marché va bientôt fermer le marché, nous ne pouvons pas le blâmer. »Dit la dame avec un certain regret.

Le propriétaire yin shican a ouvert des magasins dans la ville de maofun depuis plus de dix ans.« avant, j’étais grossiste et j’ai mis en ligne divers magasins ici, puis Soho a ouvert son magasin ici.La qualité de ce marché est garantie, à ce moment - là, nous voulions vendre la ligne, qui doit être testée plusieurs fois, la non - conformité ne peut pas encore entrer.Yin shixuan se souvient que le marché était à son apogée, il y avait des dizaines de magasins vendant uniquement des lignes, « une fois en hiver, je ne pouvais pas entrer dans cette cabane, je devais faire la queue, tous pressés pour acheter des lignes ou des chandails personnalisés, des chandails en Cachemire, particulièrement animés. »

« maintenant, il n'y a pas beaucoup d'endroits pour vendre de la laine. Bien qu'il soit facile d'acheter des choses en ligne maintenant, il y a un tel marché, tout le monde est libre de venir faire du lèche - vitrine ensemble, de s'asseoir dans un magasin familier pour grouper la laine et discuter, ce sentiment de proximité n'est pas comparable aux achats en ligne. »Une autre ancienne patronne, Mme Lin, avait l'habitude d'inviter quelques vieilles sœurs à choisir dans la ville de maofun, qui porte beaucoup de ses bons souvenirs.

Parmi les clients qui viennent chercher, il ne manque pas non plus la figure de quelques jeunes.« J'aime généralement acheter moi - même du fil pour tricoter quelques gadgets, je me sens particulièrement guéri. Il se sent toujours comme si je faisais les choses de mes propres mains, il y a de la température, comme quand ma mère était enfant pour tricoter des chandails, des écharpes, c'est maintenant beaucoup de produits tissés ne peuvent pas être remplacés », a déclaré le client.

  Il est entendu qu'après la fermeture du marché, certains magasins déménageront non loin du grand magasin Qinghe pour continuer à fonctionner.« Je pense aussi à déménager, je me sens vieux et un peu incapable de bouger, mais après tout, il y a beaucoup de vieux propriétaires qui ne peuvent pas les aider », a déclaré yin shizun.

(Source: client du Beijing Daily)

  • Related reading

Guangdong Fashion Week: Think Tank Force Qixin Développement, Shaxi Entreprise De Vêtements De Visite Et D'Échange Événement Bien Organisé

City Express
|
2024/9/24 21:12:00
6

Hebei Jinzhou 10Ème Salon Tablier A Eu Lieu Avec Succès

City Express
|
2024/7/17 23:55:00
19

Données De Croissance D'Une Année À L'Autre Sur Les Cinq Premiers Mois De La Valeur De La Production De L'Industrie Textile Et Du Vêtement De Stone Lion

City Express
|
2024/7/12 19:39:00
24

Coopération Tripartite Pour Promouvoir Le Développement Rapide De L'Industrie Textile De Yuxi

City Express
|
2024/5/30 11:54:00
28

Dalangmao Industrie "Link Innovation · Empowering High Quality Development Conference Tenue Avec Succès

City Express
|
2024/4/1 23:01:00
208
Read the next article

Cluster Industriel: Jiangxi Zhangqing City Down Jacket Atteint Des Dizaines De Milliards D'Industries En Plein Essor

Au début de l'hiver, entrez dans l'usine modèle standardisée de fabrication intelligente "duck Duck" de la ville de zhangqing dans la ville de Jiujiang, Jiangxi, des dizaines de travailleurs sont occupés à fabriquer des vestes en duvet, à les recadrer