Home >

Points Chauds Locaux: Les Agriculteurs De Coton De Ruoqiang, Xinjiang, Aiment Une Récolte Abondante

2022/10/26 16:51:00 0

Xinjiang RuoqiangCotton

À l'heure actuelle, c'est la récolte de coton.Dans le comté de Ruoqiang, dans le Xinjiang, 87 400 mu de coton sont entrés dans la période de récolte successivement. Les agriculteurs de coton saisissent l'occasion de récolter activement et les champs sont occupés à récolter.

La cueilleuse de coton cueille du coton dans les champs de coton (photo de Li taicai, cheveux de Yangguang net)

Dans la base de coton du village de jinhuyang, ville de washixia, Comté de Ruoqiang, le coton est en concurrence les uns avec les autres, et le champ de coton est pittoresque.Les grandes cueilleuses de coton se déplacent d'avant en arrière dans les champs de coton, et le coton blanc neige est ramassé dans les sacs.

Liang yingwu est un cultivateur de coton dans le village de jinhuyang, ville de washixia, Comté de Ruoqiang. Il cultive 18 600 mu de coton. Sous la direction des techniciens agricoles, il utilise des équipements et des installations modernes pour la plantation scientifique. En outre, il est diligent dans la gestion. Cette année, il cultive des tiges de coton robustes, des pêches de coton bien équilibrées et pleines, et la croissance est évidemment meilleure que les années précédentes.

« cette année, le coton a bien grandi, avec une production de 450 à 460 kg par Mu. L’année prochaine, j’étendrai l’échelle des champs de coton, je continuerai à planter selon les directives scientifiques des techniciens et je me concentrerai entièrement sur la culture du coton.»Selon Liang yingwu, agriculteur de coton du village de Jinhu Yang, ville de washixia, Comté de Ruoqiang.

La croissance du coton est bonne (photo d'Ikeda sur le site Web de Yangguang)

Avec l'approfondissement de la science et de la mécanisation de la culture du coton, le mode de culture du coton « cueilli mécaniquement » avec des progrès rapides et un faible coût est devenu le premier choix pour la plupart des agriculteurs de coton.Ce modèle a non seulement libéré la main - d'oeuvre, mais a également permis à de nombreux agriculteurs de coton de voir de nouvelles façons d'accroître leurs revenus et de s'enrichir.

Yan minyang, Secrétaire de la branche du parti du village de jinhuyang à washixia, Comté de Ruoqiang, a déclaré:« la zone de culture du coton dans notre juridiction est d'environ 42 000 mu. C'est une période importante pour la cueillette du coton. Afin d'organiser et de préparer tôt, nous introduisons des cueilleurs de coton d'Aksu et Shihezi respectivement. Actuellement, nous effectuons des opérations de façon ordonnée. Chaque machine devrait récolter du coton de 300 à 400 mu par jour. Ensuite, nous ferons de notre mieux pour assurer l'approvisionnement en personnel et en matériaux pour la cueillette d'automne en douceurLe développement jette des bases solides.

Aujourd'hui, une récolte abondante de coton dans les champs est devenue une fleur riche pour les villageois, la récolte d'automne, l'industrie de la culture du coton a augmenté l'économie des villageois, le coton a soulevé le rêve de richesse des villageois.

(Source: CCBN)

  • Related reading

Points Chauds Locaux: Réunion De Promotion Sur Place De L'Industrie De La Sériculture Dans Le Comté De Fenggang, Guizhou

Autres
|
2022/10/25 21:56:00
152

Le 53E Régiment Jinhu Yangzhen Cotton Harvest Harvest Est La « Force Principale » Absolue De La Récolte.

Autres
|
2022/10/12 22:00:00
2

Point Chaud: 7,4 Millions De Mu De Coton Ont Été Récoltés Dans La Région D'Aksu, Dans Le Xinjiang.

Autres
|
2022/10/9 11:48:00
0

Xinjiang, La Plus Grande Région Productrice De Coton En Septembre, Entre Dans La Période De Récolte Du Coton

Autres
|
2022/9/26 16:21:00
6

Xinjiang First Issued Recommendations On Cotton Varieties In 2022 Autonomous Region

Autres
|
2022/9/13 20:09:00
3
Read the next article

Clôture Du 91E Congrès International De Laine Et De Textile À Puyuan

Le 25 octobre, le 91e Congrès international de laine et de textile s'est terminé à Puyuan.Conférence à l'Organisation internationale du textile de laine (OMC) et à l'Association chinoise de l'industrie du textile de laine