Home >

Impact De La Réduction De La Production Et De L'Offre De Coton Dans Un Climat Mondial Extrême

2022/8/23 12:29:00 153

Coton

Le climat de plus en plus extrême augmente le risque de réduction des cultures dans le monde entier.

Parmi eux, le coton a été le plus durement touché, les trois principaux fournisseurs mondiaux de coton cette année en raison des conditions météorologiques extrêmes et de la réduction de la production.

Selon Bloomberg, les États - Unis sont le plus grand exportateur mondial de coton, et la sécheresse rare qui frappe le Texas, sa principale région productrice de coton, pourrait entraîner une baisse de 28% de la production de coton au troisième trimestre, à son plus bas niveau depuis plus d'une décennie, et les stocks de coton des États - Unis devraient tomber à des niveaux proches des niveaux records.

Entre - temps, le deuxième exportateur de coton, le Brésil, a également connu des températures élevées et des sécheresses qui ont réduit sa production de coton de près de 30%.Selon abrapa, l'Organisation agricole brésilienne, la sécheresse au Brésil a entraîné la mort d'environ 200 000 tonnes de coton et la production devrait tomber à 2,6 millions de tonnes ou moins au cours de la prochaine saison de récolte.

Le géant brésilien du coton Bom futuro prévoit une baisse de 27% de la production de coton au troisième trimestre.Le Groupe cultive environ 10% du coton du Brésil.Les conditions météorologiques extrêmes ont entraîné une forte hausse de 30% des prix du coton, qui devrait se poursuivre au cours du deuxième semestre.

En outre, l'Inde, le plus grand producteur mondial de coton, a dû importer du coton d'outre - mer cet été en raison de fortes pluies, de maladies et de ravageurs qui ont entraîné une forte baisse de sa production.

Les conditions météorologiques extrêmes dans le monde suscitent des inquiétudes, les prix à terme du coton à la bourse intercontinentale des États - Unis (ICE) ayant augmenté de 39,5% depuis le 15 juillet.

Au début de 2022, les prix du coton ont grimpé à leur plus haut niveau depuis 2011, ce qui a réduit les marges bénéficiaires des fournisseurs mondiaux de vêtements et fait grimper les coûts des vêtements et d'autres produits en coton.

La semaine dernière, Jane elfers, Directrice générale de Children's place, le plus grand détaillant de vêtements pour enfants d'Amérique du Nord, a averti que la flambée des prix du coton était un grave problème pour l'entreprise, qui espère voir les prix baisser au cours du deuxième semestre de cette année.

Toutefois, la baisse du plus grand nombre de producteurs de coton au - dessus de la Chine a rendu les marchés futurs moins optimistes, les États - Unis et le Brésil représentant à eux seuls 50% des exportations mondiales de coton.

Selon hedgepoint Global Markets, l'analyste du marché, tous les signes indiquent que la pression à la baisse du côté de l'offre est beaucoup plus forte que du côté de la demande et que les prix du coton continueront d '« augmenter considérablement » au cours des prochains mois à mesure que la production diminuera.


  • Related reading

Analyse Du Marché: Le Conflit Russo - Ukrainien Et Les Conditions Météorologiques Extrêmes Provoquent Une Flambée Des Prix Du Coton

Thème du marché
|
2022/8/22 17:02:00
0

Analyse Du Marché: Analyse Des Tendances Du Marché Mondial Des Fils De Matières Premières

Thème du marché
|
2022/8/22 12:28:00
123

Analyse De La Situation Du Marché: La Demande Du Marché Des Matières Premières Textiles En Haute Saison Peut - Elle Sortir De La Situation Difficile?

Thème du marché
|
2022/8/22 12:26:00
18

Les Entreprises De Filature De Coton Cherchent À S'Adapter À La Situation Difficile

Thème du marché
|
2022/8/18 13:05:00
1

Fluctuation Du Marché Du Coton

Thème du marché
|
2022/8/12 12:03:00
2
Read the next article

Huamao Co., Ltd. (000850): Bénéfice Du Premier Semestre Transféré À La Perte De 76722 Millions De RMB

Huamao Co., Ltd. (000850) a publié le rapport semestriel de 2022 dans la soirée du 22 août, et la société a réalisé son chiffre d'affaires au premier semestre de 2022.