Home >

L 'Industrie A Été Annulée À La Suite D' Une Deuxième Épidémie!Il Y A Un Nouveau Marché Du Textile Qui Va Revenir Avant La Libération?

2020/11/3 20:22:00 0

Textile Market

La deuxième vague d'épidémies à l'étranger s'est intensifiée au point qu'un certain nombre de pays européens ont de nouveau lancé des messages de « pays féodaux », suivis par la décision finale d'éliminer le marché de Noël pour des raisons de prophylaxie.


Il est entendu que le marché de Noël commence généralement à la fin du mois de novembre et se termine le 24 décembre de chaque année.L 'absence d' activité et l 'absence de rassemblement de la population signifient que le niveau de consommation pendant la saison de Noël a été fortement réduit.



Par ailleurs, selon certaines informations, une enquête menée auprès de plus de 2 200 entreprises en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume - Uni aurait permis de prévoir que 55% de ces entreprises fermeraient leurs portes en septembre prochain, ce qui signifierait la fermeture de plus de la moitié des PME étrangères.

Vigilanceépidémie secondaire

Annulation de commandes


Avec la deuxième épidémie en Europe, les pays d'outre - mer ont de nouveau envoyé un signal de « Cité interdite », ce qui signifie que la consommation à l'étranger prendra du temps et que la demande dans ce domaine, qui était la saison de Noël de la saison des ventes, diminuera. Pour l'industrie du textile et de l'habillement, ces nouvelles sont comme un « coup de foudre» et donnent une nouvelle impulsion à la reprise de l'industrie, les textiles ne pouvant plus supporter la tragédie des coupures.


Au cours de sa dernière communication avec l 'entreprise, il a déclaré que ses amis avaient vu leurs commandes annulées et que des clients européens avaient initialement commandé des vêtements au Myanmar et au Viet Nam pour acheter des tissus, mais qu' ils avaient été annulés en raison de l 'épidémie.« les deux derniers jours, les clients du Myanmar ont également développé des importations, un lot de sérine et un lot de souvenirs similaires, qui ont été partiellement faits, les commandes ont été annulées et les commandes de commerce extérieur ne sont pas bonnes. »


Hausse des coûts et fluctuations des taux de change

Les bénéfices des entreprises textiles sont réduits à néant!


Dans le même temps, d 'après les milieux d' affaires, en raison de la hausse rapide des prix des matières premières textiles, de nombreux commerçants ont adopté une stratégie de « prix élevés et de bas marché», qui consiste à ne pas vendre les assiettes de couverture, à les vendre et même à choisir de détruire le contrat.Afin de garantir la production et la livraison, une "vague de toile" dans l 'industrie textile a également ouvert le rideau.Un expert de l'industrie textile a fait observer que les exportations de textiles et de vêtements étaient en proie à un dilemme avec la flambée des prix des matières premières, du coton et des tissus.


Premièrement, les marques étrangères, les détaillants, pour la plupart, n'acceptent pas la hausse des prix des entreprises textiles et des entreprises de commerce extérieur, les matières premières, la hausse du gaze sont difficiles à transmettre aux commandes finales et les entreprises exportatrices ont une capacité relativement limitée de supporter les coûts, soit de digérer seules les coûts élevés du coton, du coton, etc., indépendamment de l'option choisie, les entreprises de production souffrent.


Deuxièmement, en août et septembre, de nombreuses entreprises ont reçu des commandes de Thanksgiving sur des marchés comme l'Europe et les États - Unis, des commandes de Noël ou des commandes de « double 11», et des hausses importantes des prix du coton, du coton, etc., ont entraîné une réduction sensible des bénéfices, voire des pertes.


En outre, la prudence s'est manifestée en ce qui concerne les commandes d'entreprises commerciales tournées vers l'extérieur en raison des fortes fluctuations des taux de change du renminbi.


L'épidémie a repris.

La commande à la main est difficile à supporter


La flambée des prix des matières premières, des fils, des tissus, etc., a quelque peu freiné le réchauffement continu de la demande de commerce extérieur.Par exemple, de nombreux fabricants de textiles ont déclaré que leurs clients n'acceptaient pas les offres faites après les prix nucléaires les plus récents, tandis que les négociants se sont plaints de la difficulté de trouver des entreprises de transformation de qualité et de prix abordables et de la difficulté d'expédier une seule fois, devenant la norme, abandonnant ainsi de nombreuses commandes d'exportation à bas prix et à faible rentabilité.


Depuis les vacances de la fête nationale, le retour des commandes à l 'étranger est devenu très populaire, ce qui a provoqué des réactions folles sur l' ensemble du marché du textile.Une fois que la poussière sera tombée, nous constaterons que les commandes nationales "double 11" ont été livrées, que les commandes indiennes ont été plus nombreuses que jamais, que l 'avenir de Noël et du nouvel an est désormais incertain, que les prix des matières premières comme le coton et les fibres courtes ont chuté et que Les prix du gaze sont plus élevés que prévu en raison de la demande en aval.


L 'épidémie est revenue, et la commande que vous avez en main peut - elle suffire à couvrir le prix de vos produits?


  • Related reading

Les Résultats Des Élections Américaines Sont À Portée De Main!Quel Est L'Impact Sur L'Industrie Textile?

Expert Time
|
2020/11/3 20:22:00
0

Chinese Light Textile City: Pure Cotton

Expert Time
|
2020/11/3 20:18:00
0

Teinture Usine De Tissu De Commandes D 'Urgence Stop, Une Partie De La Confiance Dans Le Textile!La Saison De Noël Est Annulée Ou Limitée.

Expert Time
|
2020/11/3 20:17:00
0

L 'Industrie Textile Chinoise Reste Irremplaçable

Expert Time
|
2020/11/3 20:17:00
0

Interview To Lin Capital Jiang Haotin: Vc3.0 In The Eyes Of The Original China

Expert Time
|
2020/10/31 13:12:00
0
Read the next article

Les Résultats Des Élections Américaines Sont À Portée De Main!Quel Est L'Impact Sur L'Industrie Textile?

Beaucoup de textiles ont senti que les récents événements semblaient quelque peu étranges.D 'une part, l' usine de teinture comme "la chaleur du marché" est très occupée, la semaine de livraison