Home >

Le Médicament De Dieu A Rencontré Kane!L 'Évaluation De La Cohérence Du Produit Retarde - T - Elle Ou Va - T - Elle Arrêter La Production?

2020/10/30 8:08:00 0

Médicament De DieuKaneProduitCohérenceÉvaluationProlongationSapphireMédailleEYE POTION

"La cataracte, aveugle, Sapphire goutte d 'oeil", une pub médicamenteuse qui circulait dans les rues, a plongé sapphis dans l' impasse.

Dans la nuit du 28 octobre, sapphis annonçait que l 'évaluation de la cohérence des gouttelettes ophtalmiques du produit de base de la société (c' est - à - dire des gouttelettes ophtalmiques de sapphine) était impossible en raison de l 'impact de l' épidémie de Nouvelle - Calédonie, de la suspension ou de la lenteur des travaux des unités de recherche, de la longueur de l 'examen éthique et de l' approbation des contrats dans les hôpitaux, de la durée de la période d 'essai et de la présentation des résultats de l' évaluation des médicaments nationaux dans les délais initialement prévus.Le Centre d'examen des médicaments de l'OICS a demandé un délai supplémentaire pour achever l'évaluation de la cohérence.

      L 'évaluation de la qualité et de l' efficacité thérapeutique des gouttelettes de benzyl - dalaïne n 'est peut - être pas achevée dans un délai de trois ans, comme l' a demandé le Service national de contrôle des drogues, ou la société peut demander un report de l 'achèvement de l' évaluation de la conformité, ou bien la qualité et l 'efficacité thérapeutiques des gouttelettes de benzyle - dalaïne sont évaluées et signalées à l' examen pharmaceutique de l 'Office national de contrôle des drogues.Il existe également un risque de non - approbation par l'Autorité nationale de contrôle des drogues. » dans ce cas, le numéro d'agrément de la société pour les médicaments ophtalmiques à base de benzaldalamine risque d'être annulé ou de ne pas être enregistré après l'expiration du délai, ce qui rendrait impossible la poursuite de la production et de la vente du produit, ce qui aurait des répercussions importantes sur les activités de l'entreprise. »

Pour sapphire, c 'est le meilleur.

Après avoir été remis en question en 2017 par un article de presse intitulé "750 millions de dollars par an pour le lavage du cerveau, s' il vous plaît laissez les vieillards chinois", l 'évaluation de la cohérence semble être la dernière carte de vogue de l' innocence de sapphis, et cette prolongation de l 'évaluation de la cohérence laisse beaucoup de questions sur sa survie.

La contribution à la récolte de la Médaille royale est tombée de 77% à 36%.

Sapphire a débarqué le 2 juillet 2014, les principaux produits comprennent les gouttelettes ophtalmiques de sapphis, les grandes perfusion et les produits de céfoxime.

Dans le rapport annuel de la première année de la Ville, sapphis décrit ainsi: « sapphis Eye Drops est un médicament anti - cataractique mis au point par la société en coopération avec l 'Institut de recherche pharmaceutique de la province du Jiangsu, a été inclus dans le programme national de la torche et dans le programme national de nouveaux produits prioritaires, a obtenu en 1997 le certificat national des nouveaux médicaments de la catégorie II ophtalmologie, seul produit ophtalmologique de la bendaraïne portant le nom commercial du pays.Sapphis Eye Drop est à l 'avant - garde du marché des médicaments anti - cataractiques. »

Le journaliste économique du XXIe siècle, qui a dressé le bilan de l 'année, a découvert que depuis sa parution en bourse, la gouttelette de benzaldalamine est un produit de Sapphire.

En 2014 - 2017, Sapphire a réalisé des recettes de 507 millions de yuan, 664 millions de yuan, 754 millions de yuan et 685 millions de yuan respectivement, soit 66,19%, 72,02%, 77,02% et 72,95% de la part des recettes de l 'année, en particulier en 2016, où la part des recettes a atteint 77%.

En outre, les taux d'intérêt bruts pour les produits à base de gouttelettes ophtalmiques de sapphis sont très élevés, avec des taux d'intérêt bruts de 94,68%, 95,29%, 94,59%, 93,55%, 92,65% et 92,13% pour les produits à base de gouttelettes ophtalmiques de plus de 92% entre 2014 et 2019.

Le 2 décembre 2017, la vente de 750 millions de dollars par an pour le lavage du cerveau, s' il vous plaît laissez le vieillard chinois rompre cette légende de "médicament divin", remettant en question l 'efficacité thérapeutique et la publicité des gouttelettes ophtalmiques de sapphis (c' est - à - dire des gouttelettes de bendaline).

Selon l 'article, la prévention et le traitement de la cataracte sont des mensonges; le marketing par la publicité lavée du cerveau est un « piège» pour les personnes âgées qui risquent de retarder leur traitement et d' être aveugles.

Malgré les éclaircissements urgents donnés par sapphis à l'époque, « la société estime que 0,5% de la benzaldaline oculaire a un effet sur le ralentissement du développement de la cataracte sénile et sur l'amélioration ou le maintien de la vue, avec des effets thérapeutiques précis », mais elle n'a pas réussi à arrêter la chute brutale des cours des actions, qui a finalement chuté de neuf jours consécutifs, et a chuté pendant deux jours.

Par la suite, la Direction générale de l 'Inspection nationale de l' alimentation et de la pharmacie de la province de Zhejiang a demandé à sapphis de mettre en œuvre l 'auto - inspection de la publicité.

Selon le rapport annuel de 2017, sapphis, après s' être renseigné, a pris l 'Initiative de suspendre, à compter du 12 décembre 2017, la publicité ophtalmologique agréée de bendalaïne et de la mettre en œuvre en stricte conformité avec les dispositions pertinentes de l' examen de la publicité pharmaceutique et les nouvelles prescriptions de la direction générale de l 'administration nationale des médicaments et de la direction de l' alimentation et de la pharmacie de la province du Zhejiang.

Même au cours de la deuxième année (2018), qui a été contestée par les médias, sapphis a contribué à hauteur de 325 millions de yuan aux recettes de l'entreprise, soit plus de 50% des recettes de l'année.

Toutefois, les effets de la crise de confiance sont lents et durables.

Avec l 'amélioration de la pub de sapphire, il n' y a plus de mode de dépenser de l 'argent dans la pub.

En 2014 - 2017, le montant total des dépenses de promotion et de commercialisation de sapphis s' est élevé à 235 millions de yuan, 304 millions, 324 millions et 308 millions, respectivement.

Selon un autre ensemble de données, les recettes provenant des gouttelettes ophtalmiques de sapphis sont tombées à 232 millions de yuan et 87 millions de yuan entre janvier et septembre 2019 et 2020, et la contribution à la récolte a été ramenée à 44,6% et 36,25%.

Dans le rapport annuel de 2019, sapphis explique que les recettes d 'exploitation totales de 515 millions de yuan ont diminué de 914 809 000 yuan par rapport à la même période de 2018, soit une baisse de 15,06% par rapport à la même période.

Sur ce total, la récolte de gouttelettes ophtalmiques a diminué de 28,51% en 2019.

Évaluation de la cohérence

En tant que produit de poing Royal, l 'évaluation de la cohérence des gouttelettes de benzyl dalaïne déterminera la survie et la survie de Sapphire.

Selon des informations publiées, Sapphire est communément appelée Benzyl - Daryl - Lysine Eye Drops, que les fabricants qualifient de cataracte prématurée et de médicament non prescrit (OTC).

Le journal annuel des reporters économiques du XXIe siècle a constaté que sapphis avait lancé en 2016 une évaluation cohérente de la qualité et de l 'efficacité des gouttelettes ophtalmiques de benzaldalamine, commandée par la société Pharmaceutical Technology Co., Ltd Hangzhou.

Dans le cadre de ce processus, en décembre 2017, la Direction générale de la surveillance des produits alimentaires et pharmaceutiques a publié une circulaire de la Direction générale sur les questions relatives aux gouttelettes ophtalmiques de bendarine (circulaire No. 2017 de la Direction générale de la pharmacie).Conformément à la loi sur la gestion des médicaments de la République populaire de Chine et aux dispositions pertinentes de l'évaluation de la qualité et de l'efficacité des médicaments imités, l'autorité de surveillance des médicaments a demandé aux entreprises de production de gouttelettes ophtalmiques de benzaldaline dans la région administrative de commencer à tester l'efficacité clinique dès que possible et de communiquer les résultats de cette évaluation au centre d'examen des médicaments de la Direction générale de la surveillance des produits alimentaires et pharmaceutiques dans un délai de trois ans.

Depuis lors, Sapphire a également fait état des progrès réalisés dans l 'évaluation de la cohérence des gouttelettes.

En 2018, le colloque sur l 'évaluation post - commerciale des produits pharmaceutiques à base de gouttelettes ophtalmiques de bendalysine et le séminaire sur le programme de recherche post - clinique sur la commercialisation des gouttelettes ophtalmiques de bendalysine ont été organisés par la société cro spécialisée dans l' Organisation de la recherche post - clinique sur la commercialisation des gouttelettes ophtalmiques de bendalysine, et le programme de recherche a fait l 'objet d' une nouvelle consultation d 'experts et fait rapport aux autorités compétentes.À la fin de 2018, les travaux de recherche sur la prescription et l'analyse de la qualité des médicaments d'origine, sur les matières premières, sur la prescription de gouttelettes, sur l'optimisation des procédés de préparation et sur la comparaison des emballages ont été pratiquement achevés. Les indicateurs de qualité des échantillons de laboratoire sont pratiquement identiques à ceux des médicaments de base et ne présentent pas d'anomalie.

En 2019, le Centre d 'examen des médicaments de l' Office national de contrôle des médicaments a organisé un échange de communications sur les gouttelettes ophtalmiques de bédarine (sapphis) en mars 2019, invitant de nombreux professeurs de renommée nationale à débattre en profondeur de questions connexes telles que le programme de recherche clinique.

En août 2019, le Comité d 'éthique médicale du Centre d' ophtalmologie de Zhongshan de l 'université de Zhongshan s' est réuni pour examiner et adopter le programme de recherche post - clinique sur les gouttelettes ophtalmiques de bendar - lysine (sapphis) et a convenu de mener des recherches cliniques dans le cadre de ce programme.

En octobre 2019, une réunion de chercheurs sur les essais post - cliniques a été organisée à l 'intention des chercheurs de l' hydrochlorure de benzaldaline (sapphis) afin de procéder à des échanges de vues et de débattre de la mise en œuvre concrète du programme de recherche clinique.

En décembre 2019, des techniciens des neuf départements (municipalités) du pays qui ont participé à la recherche clinique ont participé à Guangzhou à une formation pratique organisée par le Centre de ophtalmologie de Zhongshan de l 'université de Zhongshan afin d' assurer la cohérence opérationnelle des unités de recherche clinique.

Selon le dernier rapport trimestriel de 2020, sept unités, comme le centre ophtalmologique de Zhongshan de l 'université de Zhongshan, ont été examinées par le Comité d' éthique.

En outre, le journaliste economiste du XXIe siècle consulte le site officiel du Centre d 'enregistrement des essais cliniques de la Chine, il existe une "étude clinique aléatoire, biblind, placebo - parallele sur l' efficacité des gouttelettes ophtalmiques pour retarder l 'apparition précoce de la cataracte sénile", enregistrée le 10 avril 2020, pour Le candidat sapphire, à partir du 16 avril 2020.Du 30 décembre 2022 au 30 décembre 2022, l 'étude a été menée au Centre d' ophtalmologie de Zhongshan de l 'université de Zhongshan.

Comme on peut le voir, quatre ans après 2016, l 'évaluation de la cohérence des gouttelettes ophtalmiques de la sapphine est encore au stade de la recherche clinique, qui n' a été officiellement lancée qu 'en avril 2020.

Le Directeur de la recherche - développement pharmaceutique d 'une société cotée en bourse dans le pays a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que l' évaluation de la cohérence ophtalmique de la naphtaline de sapphine n 'avait pas été menée à bien depuis si longtemps.

Le responsable a ajouté qu'en règle générale, plus de quatre ans après, l'évaluation de la conformité des imitations pharmaceutiques était achevée.En outre, il est évident que la sapphine Benzyl - dalaïne gouttelette ophtalmologique comme un produit phare de l 'entreprise mature, l' évaluation de l 'efficacité thérapeutique de l' efficacité de l 'évaluation de l' efficacité de l 'efficacité pendant si longtemps est anormale.(Édition: Zhu Yimin)

 

  • Related reading

En Chine Continentale, Le Nombre De Milliardaires Est Passé À 415, 98% D'Entre Eux Commençant Sans Rien.

Fortune Story
|
2020/10/10 12:04:00
114

Deux Bottes De Broderie De Chengdu

Fortune Story
|
2020/10/9 10:31:00
120

La Croissance D 'Une Nation Qui Traverse Des Milliers D' Années

Fortune Story
|
2020/9/19 12:47:00
1

La Veille Du Septième Soir, 360 000 Personnes Cherchaient La Grenouille De La Septième Nuit.

Fortune Story
|
2020/8/26 11:29:00
179

Le Mode Baas Finit Par Atterrir: L 'Électricité Peut - Elle Être Commercialisée?

Fortune Story
|
2020/8/25 14:58:00
437
Read the next article

Rapport Sur L 'Industrie Textile Du Coton En Chine, Septembre 2020

En septembre, l 'indice de paysage des textiles de coton chinois (indice 52,58) est revenu au - dessus de la ligne des 50 ans, après six mois, et l' Industrie s' est nettement réchauffée.Matières premières