Home >

Il Y A 50 Villes En Octobre, 3,2 Billions D'Innovations De Haut Niveau, Trois Lignes Rouges, Et Le Marché Foncier A Baissé.

2020/10/29 10:20:00 0

Ligne RougeTerreMarché

Les flambées inattendues de la pneumonie coronarienne en 2020 s' ajoutent au marché foncier dans les villes.

Selon les données d 'origine chinoise, au 26 octobre, les neuf villes du pays ont vendu des centaines de milliards de dollars en neuf ans, et les 50 grandes villes ont vendu 3 200 milliards de dollars, soit une augmentation de 18,8% par rapport à l' année précédente.

L'impact de l'épidémie sur les marchés fonciers semble avoir disparu, les marchés fonciers ne cessant d'augmenter avec la concentration des éruptions de puits dans de nombreuses villes.

Toutefois, à la suite d'une réunion des chefs d'entreprise organisée le 20 août par la Banque centrale et le Ministère du logement et de la construction, on s'attend à un resserrement du financement de l'entreprise immobilière « Three Red Line » et à une réchauffement du marché foncier, en particulier dans les villes de première et deuxième ligne, où le rapport annulaire a diminué d'environ 30% en septembre.

En règle générale, les marchés fonciers et les prix fonciers sont à l'avant - garde des marchés de vente.Il sera difficile de baisser les prix des logements au cours des prochaines années si les taux de prime foncière augmentent tout au long de 2020.

Feu rouge des trois premières saisons

Beaucoup se souviendront que le 20 février, lorsque l 'épidémie a été maîtrisée, la photographie de la terre de Shanghai, un complexe de 1,8 million de mètres carrés de Xuhui Binjiang à Shanghai, a été placée à Hong Kong pour un prix total de 31 milliards 150 millions de dollars, devenant ainsi le nouveau roi de Shanghai.

Cela laisse un signal d'optimisme.Au cours du deuxième trimestre, en particulier après le mois de mai, certains chefs d'entreprise ont estimé que le marché se stabiliserait rapidement dans le contexte de l'épidémie, que les politiques de relance du marché des bâtiments, que l'activité locale s'était nettement améliorée et que la conjoncture générale continuait de se réchauffer.

En avril, la réapparition de parcelles historiques d 'un montant record de 10 milliards de dollars dans le district de Xiamen, entre autres, a contribué à l' augmentation continue de la chaleur du marché foncier.

Selon Zhang Dawei, analyste en chef de l 'immobilier chinois, l' impact de l 'épidémie sur la chaîne financière des entreprises immobilières, bien qu' important, a réduit les difficultés de financement interne, et certains d 'entre eux ont commencé à prendre une part active à la recherche de la taille du marché, en particulier de nombreuses entreprises qui n' ont pas beaucoup de terres ces dernières années.

A Hangzhou, Suzhou, Ali et Jingdong ont également pris deux parcelles au prix le plus bas.Visual China

Avec les ventes à Shenzhen et dans d 'autres lieux comme le leader de la reprise, même "la montée de la magie", la chaleur du marché a également entraîné une hausse continue du marché foncier.Le taux de croissance du marché dans les principales villes du pays s'est nettement redressé au cours du trimestre de mai - octobre, avec une augmentation moyenne de 20% du nombre de signatures en ligne par rapport au trimestre précédent, et la plupart d'entre elles ont maintenant retrouvé leur niveau moyen d'avant l'épidémie.

Avec le retour des ventes, les promoteurs sont mieux à même de prendre activement possession de la terre.Les données montrent que l'offre et la demande totales de terrains dans les 100 grandes et moyennes villes du pays ont augmenté de la même manière au cours des trois premiers trimestres de 2020, de même que les prix de surface.La superficie totale des bâtiments prévus dans le plan d'approvisionnement en terres s'est élevée à 1 165 590 000 mètres carrés, soit une augmentation de 11,7% par rapport à l'année précédente.

Le marché foncier urbain de première ligne s'est nettement réchauffé et les indicateurs ont augmenté de la même manière.La superficie des terres disponibles a augmenté de 53,44% par rapport à l'année précédente, la superficie des terrains faisant l'objet d'un plan d'occupation des sols a augmenté de 32,53% par rapport à l'année précédente et le volume des terrains vendus a augmenté de 57,9%.

La ville de deuxième ligne est relativement douce.La superficie marchande de 41 270 000 mètres carrés, soit une légère augmentation de 3,22% par rapport à l'année précédente, a diminué de 0,97% par rapport à l'année précédente et le taux de primes de 1,65%.

Le marché foncier s'est réchauffé et a atteint son point culminant au cours du deuxième trimestre, à mesure que l'épidémie s'améliore et que l'accès à des parcelles de qualité s'accélère.

À ce jour, il y a 200 milliards de villes de vente à Shanghai, à Hangzhou, à Guangzhou, à Beijing et à Nanjing.

Le montant total des concessions foncières dans les villes de top20 a atteint 202 milliards 580 millions de yuan, soit une augmentation de 15,2%.Dans les villes de première ligne, le marché foncier de Shanghai et de Guangzhou s' est considérablement réchauffé.

Trois lignes rouges suspendues.

Il y a aussi des soucis dans le feu rouge.

En août, le marché foncier s'est fortement redressé, avec une forte baisse de 32,15% de la valeur de l'anneau dans 100 villes, ce qui représente une forte baisse par rapport au niveau de juin.

Selon Zhao xiuyuki, Vice - Président et Secrétaire général de l 'Institut de droit immobilier de Beijing, il s' agit essentiellement de l' effet de la nouvelle règle des trois lignes rouges.Outre le suivi des taux d'actif et de passif des entreprises immobilières, des taux d'endettement nets et des ratios de liquidités à court terme, des contrôles financiers plus stricts ont été mis en place pour les entreprises immobilières qui, au cours de l'année écoulée, ont vendu plus de 40% de leurs liquidités nettes au cours des trois dernières années d'activité ou qui ont continué de faire face à des flux de trésorerie négatifs.

Le 28 août, lors de la réunion à mi - parcours de Wanke performance, le Directeur général de Wanke a déclaré que la société étudierait attentivement et s' adapterait le plus rapidement possible aux « trois lignes rouges », conformément à la demande; Xia Haijun et d 'autres ont également indiqué qu' ils souhaitaient se rapprocher des indicateurs.

Dans ce contexte, le marché foncier de Pékin a été le premier à faire face à un froid apparent.Au 2 septembre, Pékin a cédé deux autres logements à prix réduit pour un montant total de 8 milliards 806 millions de dollars.

Zhao xiuyuki a fait observer que, dans un contexte de rigueur de la réglementation financière, les entreprises ne pouvaient pas obtenir de financement, produire durablement et rentablement si elles ne satisfaisaient pas aux exigences réglementaires.Ainsi, de nombreuses entreprises qui ont touché la ligne rouge n 'ont plus la possibilité de financer et n' interviennent plus sur le marché foncier.A court terme, le marché foncier de la ville de Beijing sera encore en déclin.

En septembre, le marché foncier national a connu une réchauffement de 296,6 milliards de yuan, soit 17,16% de moins que dans les 100 grandes et moyennes villes et 9,20% de moins que l'anneau; 92 140 000 mètres carrés d'aménagement du territoire ont été construits, soit 10,47% de moins que l'anneau, et 45 480 000 mètres carrés de moins que l'anneau.Le taux moyen de surprix était de 13,02%, soit une baisse de 2,19 points de pourcentage par rapport à l'anneau, et une augmentation de 5,25 points de pourcentage par rapport à l'année précédente.

La baisse des températures dans les villes de première et deuxième lignes est encore plus évidente.En septembre, 8 980 000 mètres carrés de terrains municipaux de première ligne ont été construits, soit une baisse de 23,1% par rapport à l 'année précédente et de 34,2% par rapport à l' anneau.

Tout au long des trois derniers trimestres, le marché foncier a connu une baisse des prix, avec une baisse de 27,61% de la valeur de l'anneau et une baisse de 310 yuan / m2 de la valeur de l'anneau.

Un grand responsable du Ministère de l'investissement dans les grandes entreprises immobilières a estimé que l'impact des « trois lignes rouges » sur le financement des entreprises immobilières et le marché foncier était immédiat, car on ne pouvait pas s'attendre à ce que la surveillance et le financement diminuent.

Récemment, de nouveaux signes se sont fait jour sur le marché foncier.Par exemple, le 28 octobre, le millet, à un prix de 531 millions de dollars, a pris un terrain commercial de la base de Shenzhen Houhai t107 - 0092, à proximité de tengxin et Ali.

En juin, le bloc du quartier général de l'arrière - mer a été enlevé en première page pour un prix de 1 milliard 82 millions de dollars; à Hangzhou, à Suzhou, Ali et à Beijing - Est, deux autres blocs ont été retirés au prix le plus bas.

En ce qui concerne les prix des terrains et les taux de primes, Zhang Dawei note que les taux de primes ont augmenté cette année, principalement dans certaines villes.

En revanche, de nombreux cas récents de prise en charge des prix de base se sont répercutés sur la hausse des taux de prime tout au long de l'année, ce qui a permis de réduire les prix des terrains en 2020, ce qui a contribué à stabiliser les prix futurs.

 

  • Related reading

"Treize" Progress In Health China: From "Healthy - Centred" To "Health - Focus"

Marché professionnel
|
2020/10/29 10:12:00
0

Les Trois Ondes De Choc: Le Financement De L 'Entreprise Immobilière Continue De Baisser Brutalement L' Investissement Dans Les Éruptions De Puits

Marché professionnel
|
2020/10/29 10:11:00
0

Iphone 12 Plus Une Simple Stimulation De La Chaîne Apple Industries Inc.

Marché professionnel
|
2020/10/29 9:44:00
0

Iphone 12 Plus Une Simple Stimulation De La Chaîne Apple Industries Inc.

Marché professionnel
|
2020/10/29 9:44:00
0

Après La Saison Des Pluies, Les Prix Du Ciment Ont Augmenté.

Marché professionnel
|
2020/10/21 11:36:00
0
Read the next article

Journal Du Relèvement De Port Salt: Comment Un Grand Bateau Traverse - T - Il Les Mers Après Le Carnage De Six Mois, De La Basse Vallée À L 'Explosion?

L 'année 2020 est mémorable pour tous les commerçants étrangers.Les travaux ont repris en mars, il n'y a pas eu de livraison en avril, les bateaux ont été réduits en mai - juin, les prix ont augmenté en juillet, les boîtes manquantes en août, les bombes ont explosé en septembre.