Home >

Les Sociétés Cotées En Bourse Du Jiangsu Ont Cessé De Croître Pendant Deux Jours Et Ont Rapporté 259 Millions De Dollars En Six Mois.

2020/10/18 13:27:00 46

Recettes

Le Météorologue américain Lorenz a déclaré qu 'un papillon dans une forêt tropicale humide du bassin amazonien d' Amérique du Sud, qui battait parfois des ailes, pourrait déclencher une tornade au Texas dans deux semaines.

Dans la réalité, c 'est qu' une chose qui n 'a apparemment rien à voir avec la réalité et qui, en fin de compte, peut apporter des changements considérables.

Depuis septembre, de nombreuses grandes entreprises textiles exportatrices en Inde n'ont pas été en mesure d'assurer une livraison normale en raison de l'épidémie, et des détaillants européens et américains ont transféré plusieurs commandes qui auraient été produites en Inde à la production chinoise pour faire en sorte que la saison des ventes de Thanksgiving et de Noël ne soit pas perturbée.

Une usine de teinture de Zhejiang, située bien avant la fête nationale, a déclaré que le 1er octobre, la fête nationale et la Fête de la mi - automne ne ne sont pas en vacances et que les employés qui travaillent perçoivent une indemnité de 200 dollars par personne, reflétée dans leur salaire mensuel.

Les commandes de l 'industrie textile chinoise se sont soudainement déclenchées dans une nouvelle phase de flambée, le volume des commandes augmentant, tout en entraînant une hausse des prix des matières premières textiles.

Textile concept Unit

En plus de l'augmentation des commandes commerciales extérieures et de l'augmentation du Groupe des concepts textiles, elle est due à la demande intérieure d'un "double 11 Shopping Festival", et les attentes du marché en ce qui concerne la demande de vêtements d'hiver devraient s'accroître dans le climat de la Niña.

Parmi ceux - ci, les microfibres de Jie a augmenté pendant deux jours consécutifs, cette société cotée à Suzhou, Jiangsu, le prix des actions de 25 dollars à 44 Yuan, presque doublé.

La valeur de la micro - fibre de poly Jie au moment de l 'entrée en bourse était de 23,87 Yuan, la valeur de marché de 2 milliards 374 millions de yuan.Ju Jie micro - Fiber est une société très spéciale, cette société est riche de deuxième génération Zhong - Hong tian a hérité de la maison, l 'ensemble de la société est géré par son beau - frère Shen Song.

Selon l 'invention, les micro - fibres de poly Jie appartiennent à l' industrie textile des fibres chimiques, principalement l 'industrie textile des fibres ultra - fines, les principaux produits sont les produits textiles ultra - fines, ultra - fine Fibre imitation tissu, Ultrafine fibre Functional tissu, Ultrafine fibre Clean article.

D 'après les livres d' intérêt, les recettes de pôle de fibres ont été de 422 millions de yuan en 2016, 433 millions de yuan en 2017 et 462 millions de yuan en 2018, et 259 millions de yuan au premier semestre de 2019.

Mais les États - Unis et les États - Unis de produits à base de microfibres pour les principaux clients d 'exportation pour le détaillant français de produits de sport decanon, pour sa part dans les recettes de vente d' environ 70%.

Outre les États - Unis, une société cotée en bourse de Guangzhou pour la santé, le prix des actions a augmenté de façon silencieuse, passant de 120 à 180 yuan cette semaine.

Il est entendu que la santé des fournitures médicales Co., Ltd est une société de recherche et de développement, de production et de vente de coton comme principale matière première pour les pansements médicaux et les produits de consommation de tous les jours des entreprises.

Entre 2013 et 2019, le revenu d'exploitation des soins de santé et le bénéfice net maternel sont passés de 1 milliard 290 millions de yuan à 4 milliards 570 millions de yuan, soit une augmentation annuelle moyenne cumulée de 23,8% et 35,5% respectivement.

Les recettes d'exploitation ont augmenté de 4 milliards 180 millions de yuan, soit une augmentation de 98,5% par rapport au premier semestre de 2020, et le bénéfice net de 1 milliard 30 millions de yuan, soit une augmentation de 348,9%.

D'après les données de l'enquête sur la santé publique, le marché national des pansements médicaux était d'environ 8,2 milliards de yuan en 2020 et de 13% en 2014 - 2020, et le marché s'est développé beaucoup plus rapidement que la moyenne mondiale.En revanche, la santé des produits médicaux pansements sont entrés dans plus de 2 000 hôpitaux et près de 40.000 pharmacies.

Comme les deux premières actions ont augmenté, le bloc oriental a été fondé en 2004, a été créé en 1993, le commerce de blocon, en 1998, par l 'acquisition horizontale des entreprises telles que la teinture des fibres et le coton.

À l 'heure actuelle, le Bronx est principalement engagé dans la recherche et le développement, la production et la vente de fils de couleur, y compris les produits d' exploitation de coton pur, mélangés, et ainsi de suite.Contrairement aux filatures traditionnelles "filature d 'abord, puis teinture", les filatures de couleur utilisent le "premier teint, arrière mélangé" procédé de traitement.

Selon les données du réseau d 'information industrielle de la Chine, environ 90% de la production mondiale de filature est concentrée en Chine, tandis que la concentration nationale est un schéma « double oligarchie ».

Après les plaques textiles, nous pouvons découvrir que les textiles d 'habillement ont toujours besoin de colorants, les données montrent que depuis l' épidémie, l 'arriéré de commandes d' exportation de colorants et les coûts des fabricants se sont empilés, ce qui a entraîné une hausse continue des prix des colorants dispersés, avec une chaîne de production de produits intermédiaires complète, les prix des actions des entreprises de colorants vont augmenter.

Aujourd 'hui, la valeur de marché la plus élevée des plaques de colorants est de Longsheng, Zhejiang, la transmission intelligente et les actions de la terre bissextile ont également plus de 10 milliards, ces actions ont également leur propre chaîne industrielle.

Pour les textiles, le froid de l 'hiver provoqué par la polonaise a fait chauffer l' industrie textile, c 'est - à - dire l' industrie textile indienne qui éternue, tandis que l 'industrie textile chinoise gagne beaucoup d' argent.

Indian textile industry

L'industrie textile indienne est connue dans le monde entier pour ses avantages tels que sa main - d'œuvre bon marché, en dépit de l'effondrement de l'industrie textile indienne.

L'industrie textile est l'un des secteurs les plus anciens de l'Inde, et elle est aujourd'hui l'une des principales catégories de produits d'exportation de l'Inde.Les textiles et les vêtements représentent 2% du PIB de l'Inde, environ 10% du PIB manufacturier et 14% de l'indice général de production industrielle.

En 1995, année de la libéralisation de l'économie indienne, le Gouvernement indien s'est efforcé de développer le secteur manufacturier, et le secteur des textiles et de l'habillement s'est développé de façon spectaculaire, devenant ainsi aujourd'hui le deuxième pays en développement à posséder le secteur des textiles et de l'habillement.

L'évolution du PIB de l'industrie textile et de l'habillement en Inde se traduit par une augmentation constante de la production totale de tissu.

En 1995, après l'adhésion de l'Inde à l'Organisation mondiale du commerce (OMC), la production a augmenté progressivement.

En 2003 - 2004, la production totale de tissu a atteint 19 milliards 281 millions de mètres, après l 'élimination des quotas d' exportation de textiles et de vêtements en 2005.

La production de tissu a commencé à augmenter régulièrement, atteignant 27 milliards 196 millions de mètres en 2008.

En novembre 2016, le Gouvernement indien a restructuré sa politique pour stimuler la croissance industrielle.Au début de 2017, la loi relative à la taxe sur les biens et services (GST), qui est la plus importante depuis le Gouvernement Modi, a été adoptée.

En 2018, les effets de l'augmentation de la taxe sur le PIB en Inde se sont progressivement fait sentir.Le Gouvernement indien avait l'intention de stimuler la croissance économique en harmonisant les impôts afin de stimuler la consommation.

Cela représente en fait un énorme potentiel de croissance pour les industries concernées en Inde, qui est devenue le principal fournisseur mondial de fil.

Non seulement dans le domaine des textiles, l'Inde progresse rapidement dans le domaine du textile et du traitement des textiles, comme le revêtement et la teinture.

L'Inde a conclu des accords de libre - échange avec un certain nombre de pays, qui peuvent à 100% investir directement dans l'industrie textile indienne, ce qui a permis d'accroître la capacité de l'industrie textile indienne et d'en créer de nouvelles.

L'industrie textile indienne, autrefois caractérisée principalement par l'industrie textile artisanale rurale, est aujourd'hui en train de former des groupements de textiles urbains dans l'ensemble de l'Inde.

L'essor rapide de la classe moyenne, l'augmentation des revenus de la consommation et l'augmentation rapide de la demande en produits de qualité et en volume, en raison de la croissance de la demande intérieure et d'une demande saine d'exportation, ont considérablement modifié la philosophie d'entreprise indienne.D'autre part, l'afflux rapide de modes de consommation et de mode occidentaux vers l'Inde a également changé l'avenir de l'industrie textile indienne.

Selon l'Annuaire statistique de l'Inde de 2016, sa capacité de création de devises dans le secteur des textiles et de l'habillement s'élève à 27% du total, avec un produit brut de 134 milliards de dollars, soit 14% du PIB national et une contribution de 3% au PIB.

Selon les données de la Banque mondiale, la valeur ajoutée du secteur des textiles et des vêtements en Inde, qui représente plus de 12% de la valeur ajoutée manufacturière, a augmenté en moyenne de 12% par an et devrait atteindre 440 milliards de dollars d'ici à 2025.

Toutefois, l'épidémie de la nouvelle Couronne a tout changé et les données montrent que les exportations de textiles de l'Inde ont diminué de 5% au cours de l'année fiscale 2019 - 20120.En outre, selon les données de crisil Research, les exportations indiennes de vêtements pourraient diminuer de 30 à 35% en raison de la pandémie de pneumonie coronarienne.

L'industrie textile, qui aurait pu s'élever à un étage supérieur, a été gravement retardée par l'absence de prévention de l'épidémie en Inde.

Industrie textile compétitive

Au cours des 40 dernières années, l 'industrie textile et l' habillement ont toujours été une industrie traditionnellement dominante de la Chine et occupent une place importante dans le développement économique de la Chine.

En 1995, l 'industrie textile et de l' habillement chinoise est devenue la première du monde grâce à une forte part du marché international.

Mais ces dernières années, l'industrie textile chinoise a connu un déclin.

Pour ce qui est de la rentabilité de certains secteurs, les recettes d 'exploitation et les bénéfices totaux des entreprises industrielles de plus de taille en Chine ont tendance à baisser entre 2016 et 2019.Le montant total des recettes d'exploitation et des bénéfices s'est élevé à 240 milliards 810 millions de yuan en 2019 et à 1009 millions de yuan en 2019, soit une baisse de 2% et 11% par rapport à l'année précédente.

En janvier - juin 2020, les recettes d'exploitation et les bénéfices totaux des entreprises industrielles du textile de plus de la taille de la Chine s'élevaient respectivement à 966 milliards 640 millions et 402 milliards 110 millions de yuan, soit une baisse de 15,6% et 5,6% respectivement.En 2020, la rentabilité du secteur a fortement diminué.

Non seulement la rentabilité du secteur textile a diminué, mais l'ampleur de ses investissements a également diminué, de 8,9% par rapport à 2019 (à l'exclusion des ménages agricoles) et de 17,4% par rapport à la période allant de janvier à juillet 2020.

Raison 1: ralentissement de la croissance du marché chinois des textiles et des vêtements

La baisse de la rentabilité et des investissements dans l'industrie textile chinoise s'explique par un certain nombre de raisons, dont l'une des principales est le ralentissement de la croissance du marché intérieur des vêtements textiles chinois.

Selon les données du Bureau national de statistique, en 2019, le montant des ventes au détail de chaussures, de chapeaux de chaussures et de produits textiles au - dessus des quotas nationaux s'est élevé à 1351,7 milliards de yuan, soit une augmentation de 2,9%, soit un ralentissement de 5,1% par rapport à 2018.En janvier - juillet 2020, la valeur des ventes au détail de chaussures et de bonnets de vêtements en Chine dépassait le plafond de 595,9 milliards de yuan, soit une baisse de 17,5%.

Raison II: la situation critique des exportations du secteur textile

La baisse de la rentabilité de l'industrie textile chinoise, outre qu'elle a souffert de la faiblesse de la commercialisation intérieure des textiles et des vêtements, a également été fortement affectée par la baisse notable des exportations de textiles et de vêtements.Selon les données douanières chinoises, les exportations totales de textiles et de vêtements de la Chine en 2019 se sont élevées à 280,7 milliards de dollars, soit une baisse de 1,5% par rapport à l'année précédente, soit une augmentation inférieure à 5,3%.

Selon les statistiques les plus récentes de l'administration générale des douanes, en juillet 2020, les exportations de textiles et de vêtements de la Chine se sont élevées à 31 milliards 294 millions de dollars, soit une augmentation de 7,79% par rapport à l'année précédente.Sur ce total, les exportations de textiles (y compris les fils, textiles et articles textiles) se sont élevées à 15 976 900 000 dollars, soit une baisse de 1,11% par rapport à l'anneau, et les exportations de vêtements (y compris les accessoires d'habillement et d'habillement) à 15 317 500 000 dollars, soit une augmentation de 18,97% par rapport à l'anneau.

En janvier - juillet 2020, les exportations totales de textiles et de vêtements de la Chine se sont élevées à 156 682 millions de dollars, soit une augmentation de 5,57%, dont 90 080,4 millions de dollars pour les textiles, soit une augmentation de 31,25%, et les exportations totales de vêtements à 664 602 millions de dollars, soit une diminution de 16,58%.

En tant qu'adversaire, l'évolution de l'économie mondialisée a contribué à accroître la concurrence entre la Chine et l'Inde, en particulier dans le secteur des textiles et des vêtements.Le fil et le tissu, principaux produits textiles des deux pays, sont de plus en plus concurrentiels sur les marchés internationaux.

En Chine, la production de gaze intérieure a augmenté d 'année en année 2007 - 2015.En 2015, la production de gaze en Inde a atteint 35 380 000 tonnes.

L'Inde, en revanche, a produit beaucoup plus de gaze au cours de la même période que la Chine et a produit 41 380 000 tonnes en 2015.

En 2016, la production de tissu chinois était de 89 milliards 258 millions de mètres, contre 36 milliards 959 millions de mètres en Inde, ce qui représente un écart important.

L 'analyse ci - dessus révèle que la Chine est dans la production de tissu, l' Inde a un avantage comparatif dans la production de fils.

D'autre part, l'Inde importe chaque année depuis la Chine des fils synthétiques d'une valeur de 460 millions de dollars et des tissus synthétiques d'une valeur de 360 millions de dollars (Nylon), ainsi que des accessoires tels que des boutons, des bracelets, des cintres et des aiguilles d'une valeur supérieure à 140 millions de dollars, à l'exclusion des machines à tricoter, des dentelles, des machines à filer, etc.

En raison de ses capacités limitées, l'Inde est tributaire de la Chine en ce qui concerne les fibres synthétiques, certaines fibres textiles, les fils et les textiles.

Pour ce qui est de l'industrie textile chinoise, la Chine devrait s'inspirer activement des avantages à l'exportation des textiles et des vêtements indiens. Parallèlement à l'amélioration constante de sa compétitivité, le transfert de l'industrie textile et de l'habillement est indispensable. L'industrie textile et l'habillement chinoise doit optimiser la configuration des éléments et redonner un nouvel avantage compétitif avant d'être transformée.

  • Related reading

Nan Yang: Seed Cotton Acquisition And Continuation

Autres
|
2020/10/16 19:06:00
0

Urumqi Bank: Credit For Textile And Clothing Development

Autres
|
2020/10/16 18:49:00
0

Jango Sonore, Pas Un Geste!Com.NET.CN Jilin Huhuaixianzhengfujiandongchangzhangzhangqin.Com.NET.CN Jlhfxjnqdfyxg.Com.NET.CN

Autres
|
2020/10/15 11:07:00
0

Xinjiang Self - Cultivated Machine To Catch Cotton New Varieties

Autres
|
2020/10/15 11:06:00
0

Xinjiang Agricultural Progress On The Complete Mechanization

Autres
|
2020/10/13 22:23:00
0
Read the next article

Les Commandes Textiles Indiennes Ont Été Transférées À La Chine: Certaines Usines Ont Connu Une Forte Augmentation De 5 Fois Leur Chiffre D 'Affaires.

De plus en plus de commandes de textiles ont été annulées ou sont en cours de réorientation en raison du retard pris dans la lutte contre l'épidémie et du fait que de nombreuses usines indiennes n'ont pas pu commencer leurs travaux comme prévu.