Home >

Les Matières Premières Sont En Hausse Sur Le Marché, La Saison Est Pleine De Signaux.

2020/10/14 14:16:00 0

Marché Des Vêtements

La baisse de température pendant les 11 vacances de cette année a été brutale, le courant de froid s' est branlé du Nord sur l 'île de Hainan, 60 ans sans la rumeur de l' hiver et de l 'hiver.

Après l 'hiver et l' hiver anticipé, le marché de l 'hiver avec la hausse collective des prix des matières premières en amont de l' industrie.Sur le marché a été le théâtre d 'une guerre de "pillage de marchandises".Tout indique que cette vague ne peut attendre.Comme le slogan des commerçants: on ne peut pas acheter, on ne peut pas acheter, on ne peut pas acheter.Il n 'y a peut - être pas à vendre.Cette année a été une année exceptionnelle, touchée par l'épidémie et, d'un autre point de vue, l'appétit de la consommation a été longtemps étouffé et les capacités productives de production ont dû être libérées d'urgence.Avec l 'optimisme de la situation en Chine en matière de prévention et de lutte contre l' épidémie, la consommation représailles est probable, d 'autant plus qu' au fil des ans, sans le froid ni l 'hiver, il est venu s' agiter.

La hausse des prix des matières premières, quel signal?

Hier, une femme d 'affaires du cercle commercial de la gare de Zhengzhou, a reçu un message du fournisseur: 20 yuan de plus pour chaque chargement de vêtements, parce que le prix du travail unique a augmenté de 25 yuan, 40 000 par tonne de velours et 1,2 dollar par mètre de tissu biliaire.

Il y a beaucoup plus d 'un fournisseur qui reçoit un avis d' appel d 'offres en amont, ce qui est devenu un phénomène dans le secteur des vêtements de Zhengzhou.Ainsi, Bong Jun a également été informé sur le marché des matières premières en amont.

Zhejiang lingjie Textile Co., Ltd est un fabricant de textiles et de matières premières d 'affaires, selon ses internautes, à la suite de la récente flambée des matières premières, le marché de la corbeille de fil de velours de nord de la flambée des prix des matières premières, la série plate, la flambée de plusieurs milliers de tonnes de fil d' ammoniac, la série Yang lavage est sans prix.À partir de maintenant, tous les produits ont augmenté de 200 yuan / tonne, y compris les produits d 'ammoniac avec une augmentation de 200 yuan / tonne, de la série Yang de lavage plus 500 yuan."National tissu regarder Guangdong, Guangdong tissu dans le Guangdong" la Chine et le grand tissu du marché à partir de la petite et de longue durée de vacances, les grandes et moyennes entreprises textiles ont 59 marchés professionnels, plus de 100.000 variétés d 'exploitation.Ils présentent les caractéristiques fondamentales du baromètre de l'industrie.Et les gros enculés de tissus publient des avis d'augmentation de prix.

En raison de l 'explosion continue du tissu à l' automne et à l 'hiver 2020, Hengsheng à Guangzhou, afin de garantir un approvisionnement suffisant, de la source de production et des canaux de livraison, a été en fonctionnement 24 heures sur 24 à haute intensité de charge.Plus haut, Rongfeng tissu, Jon Sheng Building, est - plein textile, les avantages de la croissance et de l 'expansion de ces entreprises sont les chefs de file de l' industrie, mais l 'offre et le coût face à l' offre ne peuvent que croître.Outre la hausse des matières premières, les frais de teinture sont élevés.

Le 10 octobre 2020, l 'imprimante Shaoxing de Zhejiang a publié un avis d' ajustement des frais de teinture:

1, la teinture de tissu tissé a été rétablie au prix d 'origine, moins de 100 000 mètres de petites unités ne sont plus préférentielles;

2, le type de tricot CVC, TC et d 'autres double teintures sur la base du prix d' origine de la hausse de 500 / tonnes, une seule teinture de 300 yuan / tonne;

3, tricot impression nécessite une augmentation de 1000 yuan / tonne prédéterminée de la dispersion, une augmentation de 500 yuan / tonne d 'activité, une augmentation imprévue de 500 yuan / tonne.

Cette circulaire entrera en vigueur le 20 octobre, ce qui signifie que la hausse des prix s'étendra bientôt à l'ensemble de la chaîne.

C'est très cher. Pas de "braquage".

Le marché du tissu et de la teinture, à tous les niveaux du marché de l 'habillement professionnel ne fait pas moins de Jean.

La demande de produits de qualité est naturellement une urgence sans précédent pendant la période de guichet * * où les vêtements ont connu une croissance négative.

La récente exposition de la treize ligne de Guangzhou sur une plate - forme vidéo courte pour le vol de marchandises à risque de "toute la force", a attiré une vague d 'attention et de plus en plus de tensions sur le marché.

Un combat de longue haleine à Hangzhou, Guangzhou, le marché de l 'habillement de première ligne de l' industrie "vieux canon" dit que c 'est une situation courante, pour voler beaucoup de bagarres, peu de marchandises, il faut voler, pour le patron de sac rouge, s' il vous plaît prendre le thé, aller à l' usine, aller à l 'entrepôt, etc.Payez tout d 'abord, 10 jours et 8 jours, tant que la première livraison sera disponible!

Il a également souligné, en particulier cette année, que tant les distributeurs que les fabricants avaient été conservateurs, que des profits soudains avaient été perçus et que l'offre et la demande n'avaient pas été à la hauteur de la production, mais que les possibilités s'étaient éteintes.

Dans la région centrale comme l 'ensemble de l' industrie, plus de marques de marché de l 'habillement, 300.000 mètres carrés de poids de Zhengzhou World Trade Shopping Center peut transporter 100.000 par jour.Les commerçants ont généralement indiqué que le chiffre d 'affaires de cette année était plus élevé que pour la même période de l' année précédente.

Situé au premier étage de la ville de vêtements pour enfants de l 'OMC, Wang Wei, chef de famille de blé et de riz, a récemment été en ville, il est situé dans un certain site de l' usine de Hebei, suit de près l 'évolution des matières premières, dirige la planification, assure la production et donne à ses clients des boulettes de coeur.

Le deuxième étage de l 'OMC est une collection de vêtements féminins de qualité et de pantalons de marque.

Les femmes et les hommes de marque au troisième étage de la marque sont nombreux à commander, les commerçants reflètent la situation actuelle, les suppléments ultérieurs seront optimistes.Après 16 ans d 'entrée à l' OMC pour les hommes Weiming vêtus dans toute la province et dans les provinces voisines, il y a une centaine de magasins de l 'Alliance.

Avec le troisième étage de l 'exploitation de la marque de femmes à la recherche d' un grand développement, est le représentant de la croissance inverse.L 'augmentation des matières premières en amont, dans la recherche du patron Zhang Xiu, représente un bon comportement, la preuve de la demande du marché.Le prophète du canard, dit le printemps, gagnera de l 'argent.

L 'impact de la hausse des prix des matières premières sur les marchés des affaires, ces patrons ne s' inquiètent pas de ce que "il n' y a pas de prix dans le marché" est normal, il faut vraiment s' inquiéter de ce que -

Il n 'y a pas de marchandise à vendre quand on peut vendre!C 'est pour ça que les affaires sont prises.

Le prix des matières premières a augmenté, l 'usine tourne 24 heures sur 24, les commandes de teinture sont en file d' attente, les marchandises sur le marché ont pris, c 'est le bon modèle de la saison.

OMC, les livraisons font la queue...

L 'expérience de l' hiver, nous savons que les choses sont précieuses, il faut les chérir!


  • Related reading

Deux Jours: Le Marché Intérieur Du Textile Est Animé, Les Anciennes Entreprises Textiles Étrangères Projet De Réduction De Plus De 20.000 Personnes!

Thème du marché
|
2020/10/14 14:10:00
0

Analyse Des Causes Profondes De La Délocalisation Du Marché En Tant Que Groupe De La Médiocrité Des Performances

Thème du marché
|
2020/10/13 12:23:00
31

Self - Three - Strong Competition White Thermal: Market Part To Head Concentration

Thème du marché
|
2020/10/13 12:20:00
51

La Saison Est Déserte!C'Est Plus Dur De Garder Quelqu'Un Que De Recruter.

Thème du marché
|
2020/10/12 16:54:00
0

Les Usines Mondiales De Confection Et Les Fournisseurs Ont Perdu 16,2 Milliards De Dollars De Commandes.

Thème du marché
|
2020/10/12 15:24:00
0
Read the next article

L'Industrie Mondiale De L'Habillement A Perdu Ou Va Se Réchauffer D'Ici À 2024.

Depuis mars de cette année, de nombreuses grandes marques et entreprises de mode européennes et américaines ont annulé leurs commandes à cause de l 'épidémie et refusé de payer les commandes préalables à l' épidémie, ce qui a conduit à avril - juin.