Les Sept Loups Qui Dépendent De L 'Investissement, Jusqu' Où L 'Avenir Peut - Il Aller
Le 20 août, sept loups (002029.sz) ont fait état de recettes de 1 milliard 354 millions de yuan au cours du premier semestre de 2020, soit une baisse de 12,93%; de bénéfices nets de 2 424 210 000 dollars, soit une baisse de 80,36%; et de pertes nettes de 474 400 dollars, soit une baisse de 100,70%.
Selon sept loups, la baisse des performances s' explique principalement par l 'impossibilité d' ouvrir certaines boutiques en dessous de la ligne pendant les incidents de santé publique et par une forte baisse du trafic de passagers.
En termes de sous - produits, au cours du premier semestre, sept loups, à l 'exception des produits logiciels et des services qui ont augmenté de 8,21% par rapport à l' année précédente, ont enregistré des baisses plus ou moins importantes dans les huit autres catégories de produits d 'habillement et autres.Parmi eux, les ventes de vêtements, de gilets et de vêtements ont été plus touchées, les recettes ayant diminué de 33,74%, 25,29% et 21,50%, respectivement.La baisse la plus importante a été enregistrée dans la catégorie des services d'habillement, principalement en raison de la forte baisse des recettes provenant de cette catégorie de vêtements, qui a été affectée par les événements en matière de sécurité publique.
La Sous - région du Nord - Ouest a été la plus touchée, avec une baisse de 54,80% par rapport à l'année précédente, due principalement à la réduction du nombre de commandes de la clientèle et des opérations d'achat groupées.Dans l'est de la Chine, où les recettes représentent 57,6%, elles ont diminué de 15,79%.
En outre, la valeur des sept loups a diminué de - 356,90% par rapport à leurs bénéfices totaux, soit 74 7418 000 dollars, principalement en raison de la « dépréciation des stocks ».Selon les données disponibles, sept loups avaient un stock de 952 millions de yuan au cours du premier semestre, soit 10,26% du total des actifs.
Il convient de noter que les sept loups ont réalisé un rendement de 15 927 470 000 yuan au cours du premier semestre, soit 76,04% du total des bénéfices, principalement en raison de la rentabilité des investissements dans les produits financiers.
En fait, depuis 2017, les résultats des sept loups sont en baisse et les magasins fermés.Les vêtements ne sont pas bien vendus, les sept loups dépendent de plus en plus des revenus de l 'investissement.
Les chiffres montrent que les sept loups ont réalisé 104 millions de yuan d'investissement en 2017, soit 26,31% du bénéfice total; que le rendement des placements s'est élevé à 154 millions de yuan, soit 44,50% du bénéfice total en 2018; et que le rendement des placements s'est élevé à 111 millions de yuan, soit 25,72% du bénéfice total en 2019.Ainsi, les revenus de l 'investissement ont représenté plus de 20% des bénéfices des sept loups pendant de nombreuses années.
Pour ce qui est de la durabilité des revenus d'investissement, sept loups ont indiqué dans leur rapport semestriel que les rendements correspondants pourraient changer avec la diminution des fonds de gestion, la baisse des taux de rendement et la liquidation des actions détenues.
Les sept loups dont les activités principales sont mauvaises et dépendent de l 'investissement rentable, jusqu' où peut - on aller?
- Related reading
Autorisation De La Marque: Ajustement Du Modèle D 'Affaires En Ligne De La Chabelle
|L'Épidémie De La Nouvelle Couronne A Bouleversé L'Industrie Mondiale De La Mode, Et La Semaine De La Mode De New York A Changé.
|- Société cotée | Chang Shan Bei Ming (000158): North Ming Holding Reduction Ratio Is 1,02%.
- Société cotée | Jiaxin Soie (002404): Progrès Réalisés Dans Le Rachat Des Actions De La Société
- Normes sectorielles | Seven Standard For Cotton Textile
- Point chaud local | China (Qingdao) International Fashion Week
- Point chaud local | China - Foreign Fashion Designer
- Recherche de marché | Après L'Épidémie, Les Entreprises Textiles Devraient Reconstituer La Chaîne D'Approvisionnement.
- Groupe industriel | Le Coton Du Xinjiang Est Interdit?
- évolution du marché | Caprolactame And PA6 Price Augmentation
- Analyse de situation | "Kim Jiu Yin 10" N'Est Pas Assez Coloré Pour Se Cacher.
- évolution du marché | China Pure Cotton Filament Product Distribution "Four - Food Standing", Regional Product Structure Difference
- Autorisation De La Marque: Ajustement Du Modèle D 'Affaires En Ligne De La Chabelle
- Wolford Et Adidas Se Sont Mis D'Accord Pour Développer De Nouveaux Vêtements Sans Soudure.
- Habillement: Cette Combinaison "Longue Et Courte" Peut Être Mise En Place En Septembre ~
- Personnages Personnalisés: Les "Visages Supérieurs" De Vos Yeux Sont Personnalisés
- Chang Shan Bei Ming (000158): North Ming Holding Reduction Ratio Is 1,02%.
- Jiaxin Soie (002404): Progrès Réalisés Dans Le Rachat Des Actions De La Société
- Seven Standard For Cotton Textile
- China (Qingdao) International Fashion Week
- China - Foreign Fashion Designer
- Après L'Épidémie, Les Entreprises Textiles Devraient Reconstituer La Chaîne D'Approvisionnement.