Le Marché Des Textiles Se Réchauffe En Partie, Mais Le Marché Des Textiles Est Encore Surproductif.
Il en reste combien en 2020?Un tiers!Pour les textiles qui ont passé la moitié du mois "la saison la plus sombre de l 'histoire", les récents paysages du marché sont quelque peu "imprévisibles", mais il ne fait aucun doute que le marché du textile se réchauffe en partie!
Extrémité de matière première
Avant lissage, la pression de l 'usine de polyester retarde!
Au cours de la dernière semaine de juillet, le marché des matières premières a également enregistré des résultats.Outre la légère hausse des prix, la production et la commercialisation sont la meilleure preuve que la moyenne de la production des principaux fabricants est passée de 4 à 5% au cours de la période précédente à 6 à 8%, et même à la fin du mois, la pression d'inventaire des fabricants de polyester s'est de nouveau déplacée vers les entreprises de production en aval.
Selon les données de surveillance du réseau de la soie chinoise, les stocks du marché du polyester étaient concentrés sur une période de 30 à 39 jours au 31 juillet; pour certains produits, les stocks de poy se situaient entre 10 et 15 jours, les stocks de fdy à proximité de 21 et 28 jours et les stocks de DTY entre 29 et 39 jours.
Selon un professionnel, les grandes usines ont indiqué qu'elles risquaient de réduire les préférences, voire d'éliminer la promotion à un stade ultérieur, ce qui, dans une certaine mesure, incitait les marchés d'aval à faire des achats de faible valeur.Depuis le début de la saison sèche, les fabricants de textiles en aval ont été très prudents en ce qui concerne l 'achat de matières premières, n' osent pas détourner des fonds à leur guise, alors que les matières premières achetées au cours de la période précédente ne sont pas très utilisées, d 'où l' apparition de cette vague.
Qu 'il s' agisse de la "complicité" des fabricants de polyester ou des fabricants de textile eux - mêmes à la demande, cette vague d' achat a vraiment soulagé les fabricants de polyester à l 'origine des stocks de haute entreprise!"L 'espace aérien de l' usine de polyester devrait être lisse et la prochaine vague de pression de l 'usine de polyester devrait être reportée à quatre trimestres."Un professionnel.
Extrémité commerciale
Il y a des commandes pour le commerce intérieur et l 'extérieur, le tissu élastique est très visible.
À la fin du mois de juillet, le marché des textiles a rompu les chaînes de la « saison légère », ce qui a été une bonne nouvelle.Un certain nombre de chefs de textile ont déclaré: « cette vague a été soudainement précipitée et nous a finalement laissé faire notre commande! »
Selon les données de surveillance du réseau de la soie chinoise, le marché du Jiangsu et du Zhejiang s' est récemment amélioré par rapport à la période précédente.
Depuis la fin de la fête des bateaux - dragons jusqu 'à la semaine dernière, le marché est vraiment très léger, quelquefois je suis assis à la porte pendant un après - midi, il n' y a pas de téléphone pour acheter des tissus, a déclaré Shen, qui a fait quatre face - à - face, Mais cette semaine est tout à fait différente, j 'ai reçu toutes sortes d' appels de première heure, 20 000 mètres, là - Bas, 50 000, les stocks les plus récents dans un entrepôtBo, et il y a des commandes à tisser et à faire la queue. »
Outre les bons résultats en matière d 'élasticité, d' autres commandes classiques de tissus d 'automne et d' hiver sont également meilleures que lors de la période antérieure, telles que la soie douce pour les ingrédients, les tissus biliaires, etc., pour la distribution de sable, la préparation de suede, le drap blanc, etc.Mieux.
Ainsi, le marché a effectivement libéré des signaux positifs, qu 'il s' agisse de la hausse des prix des matières premières ou des commandes d' automne et d 'hiver, et les stocks sociaux qui avaient augmenté pendant au moins la période précédente se sont stabilisés.Dans le cadre d 'une petite enquête, la plupart des fabricants de tissus ont commencé à ralentir la croissance des stocks de tissu ou la production et la commercialisation peuvent être égales, et un petit nombre de fabricants de produits commercialisés ont vu leurs stocks diminuer légèrement, ce qui a également renforcé la confiance du marché.
Il y a encore un excédent de production et le réchauffement général du marché des textiles demeure préoccupant.
Pour cette vague, un petit nombre de fabricants de textiles pensent que le marché est en avance, je ne sais pas si c 'est bon ou mauvais!
Selon les pratiques traditionnelles, les mois de juin et juillet ont été la saison traditionnelle des textiles, et des phénomènes tels que la baisse de la charge et l'accumulation de stocks sont plus fréquents sur le marché.
Cette année, à la différence des années précédentes, certaines entreprises ont connu une situation de « faible demande et de forte charge» au cours du deuxième trimestre, leurs stocks ont atteint un niveau élevé au cours des dernières années et les pressions financières se sont accrues.
Face à la situation actuelle, les entreprises qui ont de meilleures commandes commencent à fonctionner à plein temps, et les entreprises normales retardent le programme de congés pour se préparer aux événements d 'août et de septembre, ce qui entraîne une légère augmentation de la charge de démarrage du marché.
Selon les données de surveillance du réseau de la soie chinoise, les métiers à tisser à jet d 'eau sont remontés à environ 70% ces derniers temps, les métiers à tisser à jet d' eau ont démarré entre 7 et 8% et les machines circulaires ont donné un peu moins de résultats.
Ainsi, cette vague d 'activité a incité les fabricants à la production, si la situation sur le marché postérieur continue de s' améliorer, les stocks de marché diminueront lentement, si cette vague n' est que de courte durée et risque fort d 'aggraver la surcapacité de production en août.
Après tout, l 'environnement général est encore fortement touché par l' épidémie, l 'industrie textile est toujours confrontée à une reprise lente de la consommation finale, en particulier la faiblesse des marchés du commerce extérieur, la médiocrité de l' économie entraînant une augmentation du chômage à l 'étranger et du nombre d' entreprises en faillite.Les épidémies saisonnières se répètent et l'activité économique du commerce extérieur risque de reprendre.
A l 'inverse, une nouvelle stratégie de développement commence à apparaître dans la perspective d' un nouveau modèle de développement qui s' articule autour de grands cycles intérieurs et internationaux.Dans l 'industrie textile, il y a une bonne promotion.
"À l 'heure actuelle, les marques nationales de première ligne d' achat de tissus ont en fait dépassé les commandes étrangères, cette année, nous avons été mieux sur le marché intérieur de la facture, n 'a pas diminué en raison de l' épidémie, donc je pense que le marché intérieur a encore beaucoup à faire!"Un marchand de textiles, Zhao.
En résumé, le marché du textile se trouve aujourd'hui à la croisée des chemins, et il n'est pas encore possible de prévoir si la situation s'améliorera à gauche ou à droite. En cas de coexistence multiple, les entreprises textiles devront également rationaliser leur financement et l'état de leurs stocks en fonction de leurs propres commandes.
- Related reading

Le Marché Des Textiles Se Réchauffe En Partie, Mais Le Marché Des Textiles Est Encore Surproductif.
|- Pop color | L 'Étoile Des Tissus Chinois
- Coopération au projet | Production Annuelle De 2 Millions De Tonnes!Hainan Yisheng 500.000 Tonnes De PET Projet
- Info | Li Feng Et Jingdong Travaillent Ensemble Pour Accélérer Le Développement De La Chaîne D 'Approvisionnement Numérique
- Dialyse industrielle | L 'Entrée En Vigueur De L' Accord De Libre - Échange Entre L 'Union Européenne Et Le Viet Nam A Des Incidences Sur L' Industrie Chinoise Des Textiles Et Des Vêtements!
- Pop shoes | Aj1 High - Zoom Chaussures Entièrement Neuves "Court - Purple" Couleurs Libérées, Ultra - Haute Spécification ~
- Stratégie opérationnelle | Où Est La Prochaine Cible De L 'Investissement Dans La Mode?
- Perspectives mondiales | Les Ventes En Ligne Ont Augmenté De 74%.
- Recherche de marché | L 'Industrie Textile Émet Des Signaux De Réchauffement, Les Émissions De Tissu, Les Matières Premières, Mais Le Fil, Qui Ne Donne Pas De Force?
- Marché | Net Short Production And Marketing Discharge Load, Short - Short Short Paint Upgrade, Sayashi City, Warming Or Simulation?
- Pop shoes | La Nouvelle Collection De Chaussures De La Rue
- Le Groupe Mushang N'Accepte Pas La Demande D'Indemnisation Présentée Par Esprit En Cas De Non - Respect, Qu'Il Qualifie De « Forte Défense».
- L 'Étoile Des Tissus Chinois
- Production Annuelle De 2 Millions De Tonnes!Hainan Yisheng 500.000 Tonnes De PET Projet
- Li Feng Et Jingdong Travaillent Ensemble Pour Accélérer Le Développement De La Chaîne D 'Approvisionnement Numérique
- L 'Entrée En Vigueur De L' Accord De Libre - Échange Entre L 'Union Européenne Et Le Viet Nam A Des Incidences Sur L' Industrie Chinoise Des Textiles Et Des Vêtements!
- Aj1 High - Zoom Chaussures Entièrement Neuves "Court - Purple" Couleurs Libérées, Ultra - Haute Spécification ~
- Où Est La Prochaine Cible De L 'Investissement Dans La Mode?
- Les Ventes En Ligne Ont Augmenté De 74%.
- L 'Industrie Textile Émet Des Signaux De Réchauffement, Les Émissions De Tissu, Les Matières Premières, Mais Le Fil, Qui Ne Donne Pas De Force?
- Net Short Production And Marketing Discharge Load, Short - Short Short Paint Upgrade, Sayashi City, Warming Or Simulation?