On Parle De Héros À Bas Prix!La Teinture?La Quantité Réelle, Quel Est L 'Espace De Négociation!
Les récentes livraisons de textiles, en particulier les livraisons à bas prix, sont devenues monnaie courante, et même certaines entreprises ne sont plus satisfaites du rythme de retour de la vente de tissus bruts, tandis que des indicateurs de plus grande valeur et des indicateurs de protection de l'environnement sont vendus partout et que, dans l'ensemble, L'état de l'industrie textile demeure médiocre.
D 'après un spécialiste du textile, le marché du textile dans son ensemble ne peut pas être réduit, et il y a peu de gens dans chaque magasin qui, à l' exception du personnel, recherchent des échantillons et des prix.En tant qu'avant - garde de toute la chaîne industrielle, le degré d'enthousiasme sur le marché est prévisible pour l'avenir de l'industrie textile.Mais le silence n 'est évidemment pas une bonne nouvelle, il n' y a pas de correspondance entre les clients et les commerçants, après quoi il est pratiquement impossible de passer des commandes.Bien entendu, de graves déséquilibres entre l'offre et la demande peuvent également rompre les relations entre fournisseurs et clients.
Un "B" pour plus d'envoi. Les clients se mettent à jouer.
Les procédures normales de facturation des clients sont généralement les premiers à envoyer des échantillons aux fournisseurs, qui fournissent les mêmes ou des échantillons similaires aux clients, ainsi que les prix.En règle générale, les clients n'envoient que les échantillons les plus appropriés parmi un grand nombre de fournisseurs, mais il est clair qu'il y a eu récemment des changements dans la façon dont les clients fonctionnent.
Envoyer le même type de tissu à plusieurs fournisseurs différents, en fait le but du client est simple, c 'est pour plusieurs offres simultanées et finalement choisir le meilleur prix.Il n'y a pas de raison que tous les secteurs du textile soient durement touchés par l'épidémie, mais l'invisibilité peut gravement compromettre l'environnement des opérations textiles.
Premièrement, il est inévitable que la marge bénéficiaire des fournisseurs soit fortement réduite, le textile dans son ensemble étant surproductif ces dernières années et ne produisant que 10% environ des bénéfices.Toutefois, le fait que les clients actuels n'aient recours qu'à des héros de la théorie des prix bas ne peut qu'entraîner une concurrence à bas prix entre fournisseurs, ce qui finira par réduire encore les marges de profit et décourager les fournisseurs de produire.
Dans le même temps, l 'ordre du marché peut être perturbé, si le nombre de commandes d' une variété de clients est supérieur à un million de mètres, il est demandé à plusieurs fournisseurs.Cela donne au marché l 'impression qu' une commande de plusieurs millions de mètres est sur le point d 'être passée, qu' elle risque d 'augmenter le prix d' une espèce de tissu et de nuire au bon fonctionnement du marché.
La pénurie de commandes sur le marché des textiles de cette année a duré près de six mois, et dans cet état, les clients finals qui commandent à la main sont forcément en position d 'exercer un droit de parole absolu.Mais si l 'on choisit un "type" de plus en plus souvent à la recherche d' un prix bas, on risque d 'aller à l' encontre du but recherché, à la fois le coeur du fournisseur et le prix réellement bas.
Non seulement les relations entre les commerçants et les clients ont changé de façon subtile, mais aussi certaines teintures.
Les frais de teinture sont "forts" et l'espace de négociation est énorme.
En tant que « variété rare » absolue sur le marché du textile, les frais de teinture des teintureries ont toujours été inégaux, mais est - ce toujours le cas cette année?"Les frais de teinture ne changent pas, il n 'y a pas de baisse des prix", est presque la phrase la plus souvent entendue sur le marché.Pourquoi tous les types de textiles baissent - ils, seuls les frais de teinture sont si forts?
En fait, c 'est une réduction de prix.Connaissant bien le marché de la teinture, on sait que les usines de teinture augmentent plusieurs fois par an, en particulier pendant la saison des pluies, ce qui est inévitable.Mais cette année, il n'y a pratiquement pas eu d'avis d'augmentation de prix dans une usine de teinture, ce qui est invisible.
Mais il y a en fait une réduction de prix dans les usines de teinture, mais cette réduction est difficile pour de nombreux commerçants ordinaires conditionnels, c 'est une condition importante.Cette année, il y a eu une pénurie générale de commandes sur le marché, et il est déjà bon que les négociants en général aient reçu des commandes de 10 000 mètres, mais il est clair que cette quantité n'est pas suffisante dans les usines de teinture.
Selon un commerçant, les commandes de teinturerie sont aujourd 'hui beaucoup moins nombreuses que les années précédentes, et ces commandes sur le marché ne suffisent pas à maintenir la production.À cette fin, un certain nombre d 'usines de teinture de commencer à passer des commandes à l' étranger, tant que le grand prix est bien négocié.Il y a peu, un directeur de teinture de terrain l 'a trouvé et lui a promis de ne prendre que 0,8 dollar / mètre de teinture du Canada, alors que son coût normal de teinture de cette variété de tissu était de plus de 1,5 dollar / mètre, soit presque la moitié du prix.
En fait, les grandes et petites usines de teinture vectoriel des concessions des clients est déjà très répandu, tant que la production et la teinture de maintenir le coût de la teinture est négociable et négociable.Seulement quelques - uns de nos plus petits distributeurs de bons de commande, toujours dans la "jouissance" sans frais de teinture, pour compenser les pertes des grandes usines de teinture sur les gros clients, mais aussi pour lutter contre les ressources limitées de l 'usine de teinture.
La saison sans précédent est en train de changer de règles sur le marché, les fournisseurs et les clients se sont mis à lutter contre le courage, la ferme teinture usine a commencé à baisser la tête des clients.Bien entendu, cela favorise le développement du textile, mais nous ne pouvons pas non plus négliger la perturbation du marché des textiles.
- Related reading
Le Marché Du Textile N 'Est Pas Meilleur, La Production Et Le Marketing De Soie De Lavage Sont Faibles (2020,7,29)
|L 'Automne Et L' Hiver, Un Demi - Million De Mètres De Tissu, Sont Une Surprise!
|- évolution du marché | On Parle De Héros À Bas Prix!La Teinture?La Quantité Réelle, Quel Est L 'Espace De Négociation!
- Analyse de situation | Textile And Clothing Industry: High - Back Fashion Continuing Adjustment
- Thème du marché | Dans L'Industrie Textile, La Confiance De Jinjiu Yin 10 A Été Tourmentée.
- Cours de droit | Vingt - Quatre Entreprises Textiles Ont Été Arnaquées Pour Plus De 110 Millions De Yuan, Les Circuits Des Escrocs Ont Été Découverts!
- Daily First | Taux De Change: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 6902 Yuan
- Analyse de situation | En Aval, Les Entreprises Textiles N 'Ont Pas Beaucoup D' Enthousiasme Pour L 'Achat - - - Daily Chemical Fiber Express (7.29)
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Yingxianwaipan.Com.NET.
- Thèmes proposés | Beijing 2022 Jeux Olympiques D 'Hiver
- Je veux des explosifs. | Com.NET.CN Rèxunlvlvlvlverdashipingweibaiguanchuanjiexingxing.Com.NET.CN Jbldzgwbgcxz.Com.NET.CN
- Marché | Textile Season Effect Display Polyester Filament Cost Vulnerability Adjustment
- Textile And Clothing Industry: High - Back Fashion Continuing Adjustment
- Dans L'Industrie Textile, La Confiance De Jinjiu Yin 10 A Été Tourmentée.
- Vingt - Quatre Entreprises Textiles Ont Été Arnaquées Pour Plus De 110 Millions De Yuan, Les Circuits Des Escrocs Ont Été Découverts!
- Taux De Change: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 6902 Yuan
- En Aval, Les Entreprises Textiles N 'Ont Pas Beaucoup D' Enthousiasme Pour L 'Achat - - - Daily Chemical Fiber Express (7.29)
- Com.NET.CN Yingxianwaipan.Com.NET.
- Beijing 2022 Jeux Olympiques D 'Hiver
- Com.NET.CN Rèxunlvlvlvlverdashipingweibaiguanchuanjiexingxing.Com.NET.CN Jbldzgwbgcxz.Com.NET.CN
- Textile Season Effect Display Polyester Filament Cost Vulnerability Adjustment
- L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement A Besoin D'Aide.