La Hausse Des Prix De L 'Immobilier A Augmenté La Pression Et A Fait Baisser La Température Du Marché.
Au cours du premier semestre de 2020, le marché des immeubles, c 'est - à - dire d' abord le ralentissement, puis le « déluge ».
En un trimestre de crise, le marché a presque gelé.À partir d 'avril, dans le cadre d' une politique de déréglementation monétaire et locale, le marché, représenté par Shenzhen et Hangzhou, s' est réchauffé au printemps.
En tant que directives centrales à long terme, le ton de la « maison sans travail » doit être maintenu.En juillet, Hangzhou, Dongguan, Ningbo trois points chauds ont mis en place des mesures de régulation et de resserrement.Bien qu'il y ait encore des divergences au sein de l'industrie quant à savoir si ces villes sont soumises à une réglementation rigoureuse et si elles sont "chatouilleuses" ou à un réchauffement efficace pour les bâtiments, l'impact des politiques sur le marché est devenu manifeste, ce qui devrait beaucoup contribuer à la régulation du marché.
On s'attend à ce que la politique du marché de l'immobilier se caractérise davantage par des spéculations au cours du second semestre et qu'elle conduise ensemble le marché vers la stabilité.
Hausse des prix
D'après le rapport de l'Institut, l'évolution du rapport coût - prix moyen des nouveaux logements construits dans les 100 premières années a pris la forme de « V », le plus bas en février, a augmenté progressivement à partir de mars, atteignant 15 461 yuan / m2 en juin, soit une augmentation de 3,16% par Rapport au mois précédent et une augmentation de 0,17 point de pourcentage par rapport au mois précédent, tandis que le prix moyen des logements de seconde main a augmenté de 1,72% au cours du premier semestre.
La tendance à la hausse des prix a été particulièrement marquée au deuxième trimestre.Selon les données du Bureau national de statistique, 32 des 70 nouvelles villes, grandes et moyennes, où les prix de vente ont augmenté annuellement en mars, sont passées de 50 en avril à 59 en mai.Selon Zhang Dawei, l 'analyste en chef de l' immobilier chinois, la plupart des villes n 'étaient pas optimistes au cours du premier semestre et les données pour janvier - juin étaient au mieux égales ou légèrement en hausse.Toutefois, les données pour la période mai - juin font apparaître une nette augmentation.
Après l'entrée du mois de juin, les villes ont connu une forte reprise, en particulier Ningbo, Nanjing, Chengdu et Hangzhou.Et le marché le plus préoccupant de Wuhan a également des performances apparemment stables.En juin, Ningbo a connu la plus forte augmentation des prix du logement dans tout le pays.
Au cours du premier semestre, le bâtiment de Shenzhen est devenu un certain nombre de points chauds dans le pays.Selon les données de la province chinoise de Shenzhen, en juin, 3 343 nouveaux logements ont été vendus à Shenzhen, soit une augmentation de 6,4% par rapport à l 'anneau, et une superficie de 336 000 mètres carrés, soit une augmentation de 11,5% par rapport à l' anneau.Il y a quatre ans, les maisons d 'occasion ont de nouveau été "brisées" et, en juin, 10 094 pièces ont été vendues, soit une augmentation de 23,9% par rapport à l' anneau et un retour au niveau du marché de bœuf en mars 2016.
Selon les données de l 'Association chinoise de l' immobilier, en juin, Shenzhen a franchi la barre des 70.000 yuan / m2 pour atteindre 74.929 yuan / m2, la moyenne dépassant de plus de 20% la largeur Nord, voire le double de celle de Guangzhou voisin, soit une hausse de 14.37% par rapport à la fin de l 'année dernière.
À l 'exception de Shenzhen, Hangzhou est la deuxième ville star de la flambée de chaleur au premier semestre.Au cours du premier semestre de Hangzhou, de nouveaux logements ont été vendus 68399, pour un total de 201 milliards 330 millions de yuan.Sur ce total, 1 958 logements ont été vendus en juin, soit un maximum mensuel depuis trois ans; 43 000 logements d'occasion ont été vendus au cours du premier semestre, ce qui représente une augmentation de 4,02% par rapport à l'année précédente (41 400) et de 8,77% par rapport au deuxième semestre de 2019 (39 600).
Dongguan est l 'une des surprises de ce round.Depuis avril, à Dongguan, le prix de la nouvelle maison, de seconde main, le volume de l 'offre est toujours élevé, et certains propriétaires de sous - districts ont joint leurs efforts pour augmenter le prix du "contrôle" et de l' ambiance.
Derrière la hausse des prix des logements, c 'est sous la pression d' un ralentissement économique trimestriel que les gouvernements ont assoupli leur réglementation du marché immobilier.D'après les données foncières de la Chine continentale, 304 politiques de régulation foncière ont été mises en œuvre au cours du premier semestre, essentiellement par la déréglementation, la réglementation des fonds de préfinancement par les promoteurs, l'exode des cerveaux, etc., qui ont stimulé la reprise du marché immobilier et l'accès aux marchés pour répondre à La demande.
Selon le Directeur de recherche du Centre d 'Etudes d' etude, la principale raison de l 'augmentation du marché réside dans la largeur du capital et dans l' ambiance ambiante de certaines villes.Des villes comme Shenzhen, Hangzhou et Dongguan, où la structure de l 'offre et de la demande est tendue, les prix des logements devraient augmenter, les prix ont fait chuter, la demande a augmenté et le marché a connu un cercle vicieux.
Multi - City Strengthening control
Sous la pression de la hausse des prix de l 'immobilier, plusieurs administrations locales ont commencé à jeter de l' eau froide sur des immeubles chauds.
Le 2 juillet, Hangzhou a pris l 'Initiative de resserrer la réglementation en mettant en place un « frein au choc », c' est - à - dire qu 'une famille qui achète un logement ne peut participer qu' au slogan d 'un projet en faveur d' une « famille sans logement », avec un taux de sécurité d 'occupation d' au moins 50%; en outre, les familles de haut niveau qui achètent un logement en priorité ne peuvent vendre que cinq ans.
Ces nouveaux développements ont pour but de limiter l 'accès des promoteurs aux marchés et de réduire la température du marché.
Le même jour, Dongguan a également resserré la réglementation du marché.Pour stabiliser les prix, le prix des nouveaux logements dans la même région ne peut pas augmenter de plus de 10% pendant trois mois et le prix maximum des travaux de rénovation est de 20 000 yuan / m2.En outre, la vente et le changement de nom à l 'intérieur de la bouche - à - bouche est également très sévère pour décourager le marché de la broderie.
Par la suite, Ningbo a lancé dans la nuit du 6 juillet une nouvelle politique de « dix articles » dans la ville de la stabilité immobilière, qui prévoit notamment d 'élargir la portée des restrictions à l' achat et de renforcer l 'audit des prêts au logement.Il convient de noter que Ningbo va également freiner la hausse des prix des logements en contrôlant rigoureusement les prix au sol.
Creary note que la politique de Ningbo est la plus étendue par rapport à la politique de Hangzhou et de Dongguan, qui couvre les marchés et les marchés locaux, et que la politique de codage est relativement forte et couvre de nombreux aspects tels que l 'amélioration des restrictions à l' achat, le contrôle strict des prix de la terre et, en gros, la boxe à la viande.
Hangzhou, Dongguan, Ningbo sont les deux premiers mois de l 'augmentation des prix du logement, le marché des immeubles est plus flamboyant.Le Centre a insisté à plusieurs reprises sur le fait que les logements ne devaient pas être délogés et que les autorités locales devaient agir en conséquence.
L 'accélération de ces politiques locales a permis de relâcher l' orientation réglementaire actuelle, ce qui n 'est pas entièrement une incitation à l' immobilier, et les villes qui ont des points chauds et des prix de l 'immobilier sont en train d' améliorer leur réglementation.Dans les cas où il y a eu des cas tels que la dénonciation, l'escalade et le resserrement des politiques sont des événements probants.
Cependant, selon Zhang Dawei, jusqu 'à présent, Dongguan et Hangzhou durcissement de la politique, plutôt des "chatouillements", s' est contenté d' ajuster la politique des prix à la baisse et n 'a pas affecté l' effet de levier sur le marché immobilier.Les effets escomptés sont donc limités.La nouvelle politique de Hangzhou, en particulier, n 'a guère d' impact sur le marché et devrait continuer à augmenter au cours du second semestre.
Et la ville de Shenzhen, qui est la plus en feu, bien que l 'industrie ait de fortes attentes en matière de réglementation, les services gouvernementaux n' ont pas encore pris de mesures pertinentes.Au début de juillet, le Ministère de la construction s' est rendu à Shenzhen pour des recherches et des colloques, mais il n 'y a pas eu de nouvelles de la construction à Shenzhen, et d' autres secteurs, de resserrer encore la réglementation.
Selon l'analyste Kerry, certaines mesures d'austérité prises récemment visaient principalement à prévenir la surchauffe des marchés, et d'autres villes de pointe pourraient suivre la situation, mais il ne devrait pas y avoir de contraction importante.Les politiques locales adoptées à un stade ultérieur continuent d'être partiales et libérales.
Selon le principe chinois, du point de vue de l 'évolution du marché, l' immobilier regarde manger le jour, c 'est la politique du crédit, le crédit et l' eau, le marché continuera de fonctionner à un niveau élevé.
- Related reading
Tae - Ho "Mener La Guerre" Est Proche De Sa Fin: Wanko Ou Le Futur Est En Négociation Depuis Plus De Deux Mois.
|Il N'Y A Pas D'Intérêt Sur Le Marché Pour Stimuler La Vulnérabilité De L'Anyon.
|- évolution du marché | Il S'Est Envolé Chez Les Gens Ordinaires.
- Stratégie opérationnelle | Com.NET.CN Zhongguojiazhurenrenrenrenrenrenrenrenrenrenrenrenrenrenrenrenmingjiezhangjiaozhengjiezhang.Com.NET.
- Material material | Aujourd 'Hui, Les Prix Du Coton À Port - À - Port Ont Fortement Augmenté.
- Material material | Hier, L 'Usine De Promotion De La Production Et Du Marketing A Connu Un Net Recul - - Daily Fiber Express (7.9)
- Material material | China American Trade And Cotton Textile Market Watch (7.3-7.9)
- Expert Time | La Demande De Chaleur
- Expert Time | Le Coton Arrive. Personne Ne Peut L'Arrêter.
- Material material | La Concurrence À Bas Prix Perturbe Le Marché.
- Material material | Com.NET.CN Zhengshangjiushuayingyunduanjieduanzhuanqieqiejueqieqiejiaoyuyongjiezhiyongjiezhiyong.Com.NET.CN Zgsjyzdxqjqjqjqjqjqjygj.Com.NET
- Material material | Les Prévisions De Performances Du Premier Semestre De Wei Qiao Sont Inférieures À Celles De La Même Période De L'Année Dernière.
- Shanghai Intermediate Fengyun Mutation
- Tae - Ho "Mener La Guerre" Est Proche De Sa Fin: Wanko Ou Le Futur Est En Négociation Depuis Plus De Deux Mois.
- Tiffany, Le Nouveau Sac Tote Est En Ligne. 975 $Vendus.
- Trame Textile Machinery Co., Ltd.
- Plus De 70% Des Exportations De Produits Textiles Du Turkménistan
- Textile People: Consciemment Maîtriser Les Coûts De Production, S' Efforcer De Survivre À Cette Saison!
- "Midfield War" In The Textile Industry: How To Win Dow In The Adventure?
- Face Au Double Choc De L 'Exode Et De La Demande Extérieure, Comment La Chaîne De L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement En Chine A - T - Elle Traversé?
- Marché Des Billets Blancs: Faible Accentuation De L 'Accumulation Des Stocks
- Le Nouveau Coach De Chuck 70.