Home >

Le Masque À Tricoter Est Impliqué Dans Un Conflit De Qualité, Soupçonné D'Être Un Réseau De Distribution.

2020/6/30 16:38:00 3

Longsha

"Même s' il y a une chance qu 'un million de produits non qualifiés arrivent entre les mains de l' utilisateur, 100% de la tragédie, nous n 'osons vraiment pas faire face à la question des masques."Récemment, le responsable de la baystory Limited Liability Company (baystory Story Limited, ci - après dénommée « Gulf Company») a déclaré au radar Finance et Economie que la Gulf Corporation avait conclu un contrat d'achat de masques avec la lonsa tricot Limited (ci - après dénommée « le tricot de vague») et acheté 3 millions de masques kn95 à la lonsa, ce qui a permis de détecter l'existence de masques non qualifiés.

Dès que nous l'avons découvert, nous avons demandé un test commun.Mais Sansa ne répond jamais.Elle pense que l 'usine n' est pas responsable et que la marchandise est qualifiée.Le responsable.

Le radar a contacté plusieurs fonctionnaires en tricot, qui ont tous déclaré qu'ils n'étaient responsables que des ventes et qu'ils n'étaient pas habilités à se prononcer sur la question.

L 'enquête a révélé que le tricot de longshah est une filiale de longshah Holdings Group Limited, représentant légal d' Hon rongjin, ou un des contrôleurs effectifs de la société cotée a.

Il convient de noter qu 'une décision du réseau d' instruments judiciaires chinois indique que le tricot de Longsha a été détecté par l 'autorité de surveillance du marché du comté de Huangmei dans une affaire de vente d' organisations.

La compagnie de port a dit que plusieurs lots de produits ne répondaient pas aux normes.

Le 19 mai 2020, dans le cadre d'un contrat passé avec la société portuaire, la société portuaire a conclu un contrat d'achat de masques pour 3 millions de masques kn95.Le contrat stipulait que la qualité des masques fournis ne devait pas être inférieure à la norme chinoise gb2626 - 2006.

Dans la section IV du contrat relative à la livraison et à l'acceptation des produits, il était stipulé que la société de port Bay devait, pendant la fabrication des masques, confier à une personne désignée la responsabilité de l'inspection des documents, et que toute contestation de qualité devait être déposée sur place.Le défaut de dissimulation doit être contesté par écrit à la société longsa dans les 10 jours suivant la réception des marchandises, et le retard est considéré comme conforme au contrat.

"Nous commençons par le masque du premier casier avec un harponneur sur place.Plus tard, à la fin du troisième conteneur, notre moniteur a pris au hasard 30 masques sur la ligne d 'emballage du masque et a inspecté le matériel de détection de la dissimulation, ce qui a permis de découvrir des produits non qualifiés. »D 'après le responsable de port Bay Corporation, dès qu' un problème de qualité a été détecté, l 'agent de suivi de l' entreprise a réagi avec le personnel de Longsha tricot.Le personnel a déclaré que le matériel n'avait peut - être pas été mis à l'essai et a recommandé que l'on procède à des essais dans d'autres usines.En conséquence, les agents de suivi de port Bay ont été invités à se rendre dans d 'autres usines pour tester les produits non qualifiés.

Par la suite, la société portuaire a demandé à la société lonsa de se joindre à l'inspection commune.

"Mais Sansa ne répond jamais.Elle pense que l 'usine n' est pas responsable, les produits sont qualifiés.Et notre attitude est de ne pas laisser un masque de questions entrer sur le marché. »Gulf Corporation

Par la suite, la société portuaire par l 'intermédiaire de Yiwu Asia - America a confié à l' État le contrôle de la qualité des produits textiles et des vêtements (Zhejiang) de l 'inspection.Le 16 juin, la société a reçu du Centre national de contrôle de la qualité des produits textiles et des vêtements (Zhejiang) trois rapports d 'inspection.Trois rapports d'inspection ont montré que les trois masques d'identité (kn95 fabriqués et livrés par la société longsa) que les négociants avaient commandés au Centre n'étaient pas satisfaisants, avec des taux d'insatisfaction de 50%, 90% et 100%, respectivement.

En outre, la société portuaire a commandé un laboratoire 4c air, situé dans la Silicon Valley (États - Unis), qui a été examiné conformément aux normes chinoises, et a constaté que le taux d'insatisfaction était de 50% sur 10 échantillons.

La société portuaire a également indiqué à l'autorité du marché Yiwu que 300 masques avaient été inspectés sur place par l'autorité.

« les 432 000 entrepôts conservés dans les usines de la société Longsha, les enquêteurs de l'autorité du marché de Yiwu ont sélectionné au hasard 15 caisses d'emballage, puis en ont extrait 300 autres, avec un taux global d'échantillonnage de deux pour 10 000, et il est normal qu'aucun produit de qualité inférieure n'ait été extrait.Nous espérons que l'autorité de surveillance du marché pourra vérifier les masques de lots 291 692, 291 693, 291 694, 291 695, 291 696 et 291 697, mais cela n'a pas été possible pour diverses raisons. »Selon le responsable de Port Corporation.

Selon le responsable de la compagnie portuaire, les masques sont fabriqués en lots, la qualité des matières premières fournies au cours de chaque lot, l 'état de fonctionnement des équipements de production, la gestion des produits par les fabricants pendant la fabrication, etc.

La compagnie portuaire a annoncé qu'elle signalerait la qualité des masques aux douanes.

Le 23 juin, l 'autorité de surveillance du marché de Yiwu et les négociants ont organisé une réunion de coordination au cours de laquelle les négociants ont présenté leurs revendications.

Selon la demande d'enquête sur le traitement des masques de la société, la société portuaire a déposé quatre demandes de remboursement de 800 000 produits, de versement intégral de 4 millions de dollars au Comité international de la Croix - Rouge (CICR) ou de livraison aux douanes de Ningbo des 430 000 masques restants de l'entrepôt de la société.

Le 26 juin, la société Longsha et la société portuaire ont participé ensemble à une réunion de coordination organisée par l'autorité de surveillance du marché et le Bureau de Chunjiang Street, qui n'a pas encore abouti à un accord.

D'après la note sur les observations faites après la réunion du Comité de coordination des sociétés portuaires, la société craignait des problèmes de qualité et espérait que l'autorité de réglementation du marché de Yiwu déposerait un lot de 29 169 masques scellés sur des questions suspectes.

Le 28 juin, les deux parties se sont à nouveau réunies pour une réunion de coordination.Le responsable de la compagnie portuaire a déclaré que le tricot de Longsha n 'était pas d' accord pour l 'entreposage et refusait de prendre livraison.

« nos revendications ne changeront pas, de même que les exigences de qualité des masques, et ne laisseront pas un masque problématique entrer sur le marché. »Le responsable de la compagnie portuaire a indiqué que la société avait également maintenu une attitude ouverte à la consultation, mais que l 'attitude de la vague maintenant l' oblige à se retirer.À l 'heure actuelle, la société continue d' exiger la livraison, après le chargement des conteneurs, après Ningbo, les douanes de Ningbo sera active pour signaler aux douanes Ningbo des problèmes de qualité des masques.

En réponse à cette question, l'Economie et les finances du radar ont appelé de nombreux vendeurs et le personnel a déclaré qu'il n'était responsable que des ventes commerciales et qu'il n'était pas habilité à se prononcer sur l'incident.

Les tricots sont suspectés d'être distribués.

Selon l 'enquête de visualize, le tricot de Longsha impliqué dans ce conflit de qualité a été créé en juin 1995 avec un capital social de 1594109 000 yuan.

Les opérations de tissage de la Tanza s'étendent à la vente de textiles et de matières premières; à la fabrication de vêtements; à la vente en gros de vêtements; au traitement des tissus; à la fabrication de produits textiles ménagers; à la fabrication de tricots ou de crochets et de leurs articles, y compris la production de matériel médical de première catégorie; à la vente de matériel médical de première catégorie; à la production de masques de jour (non médicaux); à la vente de masques de jour (non médicaux);Production de matériel de protection pour le personnel médical (catégorie I des appareils médicaux); fournitures de protection pour le personnel médical en gros; catégorie II des ventes de matériel médical.

Les données sur les nuages d 'orange indiquent que le propriétaire de la marque "Longsha" est le tricot de Longsha."Longsha" marque par l 'intermédiaire de la société à long terme d' utilisation et de promotion, "Longsha" marque a une plus grande visibilité.

Liu, Jinan Ville, Province du Shandong, a été découvert par le tricot de Longsha pour avoir vendu des chaussettes à l 'extérieur de son supermarché portant l' inscription "Longsha", a finalement été dédommagé de 6000 yuan.

Il convient de noter que les tricots de Tanza étaient soupçonnés d'être vendus.

Le 7 mai 2019, l 'autorité de surveillance du marché du district de Huangmei a saisi le tribunal populaire du district de Huangmei d' une demande de gel du compte financier lié au tricot de la personne réclamée auprès d 'une institution financière afin d' empêcher le transfert ou la dissimulation de fonds illicites par le défendeur dans l 'affaire du tricot de la personne recherchée.

Après examen, le tribunal populaire du comté de Wong Mei a estimé que la demande de l 'autorité de surveillance du marché du comté de Wong Mei était conforme à la loi et que, conformément à l' article 14 1) viii) de l 'ordonnance sur l' interdiction de la distribution du Conseil des affaires d 'État, la Cour populaire suprême l' appliquait.

L 'enquête a révélé que le principal actionnaire du tricot était le Groupe Holding Ltd.Le 20 juin 2017, le Département du commerce a affiché sur son site Web, pour la période allant du 20 juin au 4 juillet 2017, la demande d 'autorisation d' exploitation directe de la société lengsha Holdings.

Selon le Changjiang Business Journal 2018, déjà en 2016, Longsha est déjà en vente directe, la plaque de vente directe s' appelle "la santé de la Longsha", le système de primes est double et comprend quatre niveaux: Puka, carte d 'argent, carte d' or, carte de forage, d 'un montant de 2 500 yuan, 5 000 yuan, 10 000 yuan et 20 000 yuan.Outre les prix de démarrage, les prix de leadership, les prix à la consommation répétés des sociétés traditionnelles de distribution directe, il existe des prix spéciaux d 'assistance mutuelle et d' encouragement.

Selon l 'economie chinoise, lors d' un forum de chouzhou très populaire, Yiwu a publié un article de presse contestant la vente directe de lengsha comme une vente déguisée.Le système de récompense utilisé par les systèmes américains sous le drapeau de la dissidence se réfère à la distribution à trois niveaux, au partage direct des primes, aux primes systémiques (1 à 8 niveaux), aux prix d 'équipe, aux dividendes, etc.Non seulement pour acheter les billets d 'embarquement en premier, mais aussi pour vendre directement.

Les recettes nettes en 2019

D'après l'enquête de l'oeil nu, les bénéficiaires finals de l'Holding sont owong Rong, ONG Kwong Rong et ONG Rong Rong, avec respectivement 33,34%, 33,33% et 33,33%.En 1995, trois personnes ont créé la célèbre industrie des chaussettes de la vague.

Selon la même IFID, les actions de la société cotée en bourse sont les actionnaires de la société lonsa, et les actionnaires de la société Hon Rong, ONG Guan Rong et Hon Rong sont les propriétaires effectifs des actions de la société, avec un taux de participation de 14,23%.

Les actions de lengsha sont cotées en bourse.En mai 2006, la société d'État de la ville de Yibin a signé un accord portant sur le transfert de 34 671 300 actions à Yangtsé pour 70 millions de dollars.Toutefois, les actions de la loterie ne sont pas injectées dans les sociétés cotées en bourse, mais dans les sociétés cotées en bourse avec une participation de 68 620 000 dollars.Changjiang Holdings a changé de nom "Longsha actions", est devenu "China lingerie First" Enterprises, lengsha Holdings est devenu un actionnaire important de la société cotée en bourse.

En 2007, la société a réalisé un bénéfice net de 299 millions de yuan, ce qui a été le point culminant.Par la suite, les bénéfices nets de la société ont stagné à des dizaines de millions de yuan, voire ont subi des pertes.

Le 29 avril de cette année, le rapport annuel de la société pour 2019 a été publié par les actions de Lhassa, avec un revenu d 'exploitation de 331 millions de yuan, soit une baisse de 14,59% par rapport à l' année précédente, et un bénéfice net de 15 832 200 yuan, soit une baisse de 45,69%.

À l'heure actuelle, la valeur de réalisation des actions est de 1 milliard 473 millions de yuan, soit plus de 70% de l'évaporation.


  • Related reading

Superviseur Municipal De Guangzhou: 50 Paquets Ont Été Détectés Comme Non Conformes Aux Normes.

Qualité standard
|
2020/6/5 23:18:00
1

Puis - Je Voir Si Vos Vêtements Sont En Sécurité?

Qualité standard
|
2020/5/11 10:37:00
6

En Mai, L 'Association Chinoise Du Coton A Publié La Balance Des Prix De Qualité Du Coton De Chine.

Qualité standard
|
2020/5/7 14:25:00
169

Cross - Border New Game: Moving More Leader

Qualité standard
|
2020/4/18 11:41:00
1

Il N'Y A Pas De Mal À Payer Le Prix D'Une Rupture De Contrat.

Qualité standard
|
2020/4/17 11:15:00
1
Read the next article

Fszs Expo \ \ 124 \ \ Poids Lourds Dans L 'Industrie De La Soie

En tant que leader de la soie Sud \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\enfait, c'est Shenzhen Co. Ltd.