Home >

Parc Thématique "Le Vent Clair Commence À Geler"

2020/6/6 9:40:00 0

Parc Thématique

Après 133 jours de sommeil, le cirque International Chang Long Long a repris son ouverture le 5 juin.Auparavant, le 29 mai, le long Long Long Long Long Long Long Long Long Long Long Long Long Long Long Long Long Aquarium a rouvert, trois jours avant l 'ouverture, le parc aquatique a vendu un total de 10 000 tickets qui ont rapidement franchi le seuil de 10 000, y compris à leur propre compte.

Le parc thématique « sécheresse prolongée » a accueilli l 'heure de la restauration, mais le défi n' est pas encore loin.

Le 5 juin, le Vice - Président de l 'Association touristique chinoise et Directeur général de l' Union des jeunes gens de Chine, Greg Leigh, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle qu 'à mesure que l' industrie des voyages se redresserait, la concurrence se concentrerait dans la deuxième moitié du parc thématique.Il s'agit, d'une part, d'une réduction des coûts d'exploitation; d'autre part, d'un contrôle de la sécurité de l'industrie intérieure; et, d'autre part, d'un choc du marché dû à une éventuelle reprise de l'épidémie en automne et en hiver.

Retour au printemps

Lors de l 'inauguration de Long Long Long Long Long Long Aquarium Park, les jeunes ont été invités à promouvoir sur le quai des concurrents "Young Youth you", d' une part pour créer un jardin et, d 'autre part, pour essayer de transformer le vaste groupe de fans derrière lui en une clientèle potentielle par l' action de l 'idole.

À l 'occasion de la fête des enfants qui vient d' avoir lieu, Long Long Long Long Long Long Long Long Long Long Long Long Long Long Long Long a tenté de lancer, en collaboration avec Tiger dent en direct, une émission spéciale intitulée Magic animals in Long Long Road, en utilisant la vidéo VR 360 degrés pour déconnecter le monde des longlong - roots.The Differential strategy is achieved with the Theme Parks of the Arts and the animal.

Longlong long, situé dans l 'arrière - pays du Pearl triangle, ressent à la fois la vague de chaleur et la soie de l' autre côté du parc océanique de Hong Kong.

Le 8 mai, le Disneyland de Shanghai a repris ses ventes en ligne, qui ont été épuisées en moins d 'une heure et en sept jours.

Mais ce n 'est pas toujours une bonne nouvelle, et Hong Kong Ocean Park, un autre parc à thème représentatif qui fonctionne depuis plus de 40 ans, est au bord de la faillite.Le Président du Conseil d'administration de Hong Kong Ocean Park, M. Kong Jung, a déclaré à la Conférence de presse du mois dernier que « les flux de trésorerie actuels ne peuvent fonctionner qu'à la fin du mois de juin et qu'il est donc urgent que le Gouvernement collabore pour surmonter les difficultés ».

En fait, d'après les données financières, le bénéfice net de Disneyland a chuté de 61% au cours du trimestre et des dizaines de milliers de salariés n'ont pas été payés.

L 'épidémie de la pneumonie coronarienne est devenue le cygne noir qui a ravagé l' économie mondiale.L 'industrie de la littérature, sensible à l' environnement du marché, a été touchée.

Selon les estimations de l'Institut chinois du tourisme, le nombre de touristes intérieurs diminuera respectivement de 56% et 15,5% au cours du premier trimestre de 2020 et de 20,6% pour l'ensemble de l'année.

Précédemment touché par l'épidémie, le parc national a été suspendu aux alentours du 25 janvier.

Bien que l'épidémie ait paralysé le tourisme national pendant plusieurs mois, de nombreux experts restent optimistes quant aux aspects fondamentaux du tourisme.Selon debin, Directeur de l 'Institut chinois du tourisme, les fondamentaux du marché qui sous - tend le fonctionnement de l' économie touristique n 'ont pas changé et la consommation intérieure de tourisme risque fort de rebondir.V) pendant les vacances, une dose d'aiguille a été injectée pour la reprise du tourisme.

Selon les données fournies par le Ministère des transports et des communications en avril, le trafic de passagers a chuté de plus de 50% au premier trimestre.Au cours de la période du 1er au 5 mai, 121 millions de passagers ont été transportés par voie ferrée, routière, fluviale et aérienne civile dans tout le pays, soit 24 293 300 par jour en moyenne, soit une augmentation de 17,9% par rapport aux cinq premiers jours (26 - 30 avril).

Entre le 1er et le 5 mai, 115 millions de touristes ont été accueillis dans tout le pays, ce qui a permis d'obtenir des recettes touristiques intérieures de 47 milliards 760 millions de yuan, soit une amélioration sensible par rapport aux mois précédents, bien que les chiffres relatifs au marché du tourisme aient pratiquement diminué par rapport aux 195 millions de touristes enregistrés en 2019 et aux 11 milliards 770 millions de yuan.

Reprise lente

En fait, il faudra du temps pour que les parcs thématiques, y compris Long Long Long Long Long Long Long Long, reprennent pleinement leurs activités.À l'heure actuelle, les ressources touristiques du pays sont limitées, conformément à la demande de contrôle formulée par le Ministère de l'intérieur lors d'une conférence de presse organisée le 30 avril à l'intention du nouveau Gouvernement.

Le premier est la limitation des ressources et, en raison des exigences en matière de prévention et de lutte contre l'épidémie, une grande partie de la partie intérieure du paysage est temporairement fermée.Deuxièmement, le nombre maximum de visiteurs ne doit pas dépasser 30% de la capacité maximale des sites touristiques.Dans le même temps, les paysages doivent mettre en place un système de réservation et de réservation.

Conformément à cette norme, les deux premiers parcs thématiques et les deux hôtels ouverts par le Groupe de long terme prévoient un strict contrôle quotidien de l'accueil des visiteurs, qui ne doit pas dépasser 30% de la capacité maximale autorisée.

Le parc de Disneyland de Shanghai, également soumis à des restrictions sévères, n 'accueille plus que 20% des touristes le premier jour de sa reprise et, selon le critère de 30%, ne peut accueillir que 24 000 visiteurs par jour, contre 80 000 en période de pointe.

Le professeur Wu Zhicheng, Directeur du Centre de recherche sur les stratégies et politiques touristiques du Guangdong de l 'université polytechnique de Chine du Sud, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que les grands parcs thématiques reprennent progressivement leurs activités grâce à des mesures de limitation de l' écoulement à mesure que l 'épidémie de pneumonie de la nouvelle Couronne est efficacement maîtrisée.Les difficultés extérieures tiennent au fait que les troubles psychologiques chez les touristes n'ont pas été complètement éliminés face à l'épidémie de la pneumonie coronarienne et que la capacité globale de consommation de la population n'a pas encore été augmentée en raison de la reprise des activités.

Au niveau des problèmes internes, les « dépenses financières » sont des contraintes majeures pour les parcs thématiques, principalement les « dépenses de personnel et de finances, dépenses d'entretien du matériel et dépenses d'élevage animal ».Il s'agit des dépenses de personnel et de financement du parc thématique d'arts et métiers de Song City, des dépenses d'entretien et de maintenance du matériel du parc d'instruments de divertissement de la vallée de la Jubilee et de la série fante, et des dépenses d'élevage des animaux du parc d'animaux de long long long long Long Long Long Long Long Long Long Long Long Long Long - long wildlife world.

Dans le même temps, des ajustements ont été apportés aux horaires d'ouverture et au nombre de places.La réduction de la durée des projets d 'installations de loisirs et le nombre limité de sources d' accueil influent sur les revenus d 'exploitation réels.

Le Directeur général adjoint du monde de la faune et de la flore sauvages de changlung, Cai Ling, a indiqué précédemment à la presse économique du XXIe siècle que l 'épidémie avait touché le pays et que le nombre de touristes avait considérablement diminué depuis la réouverture du parc le 30 avril par rapport à la même période de l' année précédente.

Les chiffres financiers sous - jacents sont encore moins optimistes que les limites objectives de la logistique.D 'après les rapports trimestriels des sociétés cotées en bourse, la plupart des entreprises ont chuté de 30% au cours de la même période, jusqu' à 80% en moyenne.

Le 7 mai, Hua qiangfang a publié des données trimestrielles pour le premier trimestre de 2020, la société a réalisé 494 millions de yuan de recettes, soit une baisse de 45,78% par rapport à la même période de l 'année précédente.Hua qiangfang a déclaré que l 'épidémie était due à la fermeture temporaire des parcs thématiques, à la baisse des tickets d' entrée et des revenus de consommation secondaires.

De même, la ville chinoise de diaspora a, lors de la Conférence annuelle sur les performances en 2019, le Directeur général du Département de l 'administration du tourisme de la ville chinoise de diaspora a vient de déclarer que, même si la reprise des travaux a repris, le nombre de visiteurs de plusieurs projets de voyage littéraires n' a retrouvé que 20% au cours de la même période de l 'année dernière, l' hôtel a retrouvé 30% et la réhabilitation a été un long processus.Selon le rapport trimestriel de 2020, les revenus d 'exploitation de la ville chinoise de diaspora a ont été de 6 milliards 818 millions de yuan, soit 839 millions de yuan de bénéfices nets, soit une baisse de 30,01% par rapport à l' année précédente.

Cela a sonné l 'alarme pour de nombreuses entreprises de la Brigade des lettres: Comme le secteur de la Brigade des lettres a un cycle d' investissement plus long, il faut s' intéresser à long terme aux flux de trésorerie des entreprises.À cette fin, il a également été suggéré que les entreprises de wenda envisagent de mettre en place un modèle de titrisation pour la titrisation des projets de rendement de qualité afin de réinvestir les fonds.

L'Organisation mondiale du tourisme (OMT) a récemment publié un rapport indiquant que, depuis le premier rapport sur le nouveau virus de l'immunodéficience humaine (VIH) en janvier 2020, presque toutes les destinations touristiques dans le monde ont été soumises à des restrictions ou à une interdiction totale de voyager, et que la situation mondiale du tourisme ne devrait pas s'améliorer d'ici à la fin de l'année et que les déplacements à l'étranger ont été en grande partie interrompus, mais cela devrait également contribuer dans une certaine mesure à la réalisation de cet objectif.Promouvoir la relance du marché intérieur du tourisme.

L'Organisation mondiale du tourisme prévoit une baisse de 20 à 30% du volume du tourisme en 2020 par rapport à l'année précédente, une diminution des recettes touristiques internationales de 300 à 450 milliards de dollars et une perte d'emplois de près de 100 millions de personnes dans le secteur du tourisme mondial, soit près de 2 700 milliards de dollars.

Initiatives multipartites

Le 8 mai, le Service des douanes de l'arche du nord de Zhuhai a procédé au paiement différé des taxes sur un lot long de 21 680 000 yuan d'équipement d'un terrain de jeux d'une valeur d'environ 4 290 000 dollars, ce qui a permis de réduire considérablement la pression exercée par le long Dragon.

Dès mars, le Ministère de la culture et du tourisme a signé avec la Banque de commerce et d'industrie de Chine un accord de coopération stratégique visant à alléger la détresse des entreprises de la brigade de la culture et du tourisme afin de promouvoir un développement industriel de qualité.En vertu de cet accord, la Banque de commerce et d'industrie de Chine accordera 100 milliards de yuan supplémentaires de crédits aux secteurs de la culture et du tourisme afin de ne pas accorder de prêts aux entreprises culturelles et touristiques touchées par l'épidémie.

Auparavant, le Centre de services culturels et financiers de la ville de Guangzhou avait également lancé 10 grandes initiatives pour le partage des services culturels et touristiques, créant un Fonds municipal de réduction des risques pour la culture et le tourisme d 'une valeur totale de 200 millions de yuan.Le premier lot de la ville de Guangzhou Wen brigade financement de la réduction de l 'industrie par le Centre culturel de Guangzhou, pour un montant total de 80 millions de yuan.

Outre le soutien économique, les provinces du Zhejiang, du Jiangxi et de la ville de Longnan, dans la province du Gansu, ont également mis à l 'essai, après mars, des congés de 2,5 jours pour stimuler la consommation de la Brigade des lettres.Cette initiative devrait permettre à la population d'avoir plus de temps pour ses loisirs et ses loisirs le week - end, stimuler l'enthousiasme des consommateurs, tels que le tourisme, le shopping et le "restaurant", et ainsi stimuler la culture et le tourisme, la restauration et d'autres secteurs de l'économie dans les plus brefs délais.

Pour emporter Shanghai Disney, le métro de Shanghai a même lancé une carte spéciale de l 'offre de Mickey souris.Le trajet de métro entre les quatre gares de Shanghai et Disneyland Theme Park de Shanghai ressemble au profil d 'une souris de riz.

Avec l 'appui des politiques, en attendant le retour du flux d' accueil, les entreprises de voyage Wen est également active dans l 'auto - assistance.Pendant l'épidémie, un grand nombre de visiteurs n'ont pas pu visiter les parcs thématiques, mais l'intérêt pour ces parcs n'a pas diminué.Ainsi, grâce à la retransmission en direct, le parc Cloud est devenu l 'une des méthodes d' auto - assistance du parc thématique.

Shanghai Haichang Ocean Park in the official Microcredit Platform to Promote free "Dr Hai Online Consulting" service, let the company Watch Fish élevage Team Online help Fish friends to address Animal feeding, disease Counselling problems.Cette émission en direct, bien qu'elle soit d'intérêt public, permet de maintenir l'adhésion des clients et de préparer la réouverture du parc.

Dans le même temps, il existe un certain nombre de parcs thématiques dans le but de réduire les concessions, de modifier le mode de vente des tickets, les ventes annuelles de parcs, afin de rechercher des clients potentiels.

La ville de Song City de Hangzhou a réduit à 99 yuan le prix des billets d 'un spectacle de 320 yuan / homme, et a lancé un billet de 399 yuan / homme par jour pour assister à des dizaines de pièces de théâtre diversifiées, du modèle "une pièce, un parc, un billet" à une plate - forme d' une série Multi - dramatique et multi - voix.

Deuxième partie

En dépit des avantages et des inconvénients de toutes les parties, pour de nombreux parcs thématiques, ils doivent faire face à une concurrence encore plus brutale dans la deuxième moitié.

« la concurrence dans ce secteur s'intensifiera avec la création, ces dernières années, d'un grand nombre de parcs thématiques dans tout le pays, en particulier autour de certaines agglomérations développées, où l'offre est excédentaire ».

Wu Zhicheng a déclaré aux journalistes de l 'économie du XXIe siècle que la deuxième moitié de la compétition exigeait que les parcs de musique thématiques renforcent le marketing en ligne: d' une part, les interactions en direct et les nuages en ligne.Les parcs thématiques, en particulier les parcs à thème animal représentés par Long Long Long Long Long Long Long Long, devraient être reliés à une nouvelle plate - forme de diffusion en direct de trois micro - 1 tremblements de terre pour la diffusion en direct de nuages en ligne ou utiliser cette plate - forme pour stimuler la consommation touristique en lançant des cartes annuelles à valeur ajoutée, des coupons à thème, etc.Profitant de l 'occasion, de travailler dur sur le travail intérieur, de renforcer la base de l' IP à la recherche et le développement de produits, par le biais de la plate - forme de vente en ligne, d 'élargir les canaux de marketing.

Dans le même temps, la poursuite de l 'appui en ligne, l' un est l 'extension de la chaîne industrielle, de renforcer la résistance aux risques.Avec le parc thématique IP comme noyau de l 'Initiative pour la création de produits de recherche et de développement, la production d' animation vidéo et la production de produits de création littéraire, et d 'autres industries, en aval et en amont.

Greg Lei a déclaré à la presse économique du XXIe siècle qu 'il ne s' agissait pas seulement de parcs thématiques, mais que l' épidémie avait aggravé la perte de cartes dans l 'ensemble de l' industrie touristique chinoise.

L 'industrie touristique de l' Ouest pourrait présenter plusieurs tendances importantes: premièrement, la "faible densité + qualité" est devenue une nouvelle norme du tourisme chinois, et les mesures de réservation et de limitation de la circulation sont universelles; deuxièmement, le tourisme intérieur créera une structure en trois temps "périphérique, urbain, long - ligne"; et, troisièmement, le tourisme de l 'Ouest ouvre des perspectives stratégiques de développement, le marché du tourisme de l' étranger déplace vers l 'Ouest.La qualité de la transition; quatrièmement, le développement accéléré du tourisme autonome et l'ère des camps approchent; cinquièmement, la compétitivité des entreprises touristiques passera des ressources aux produits et la capacité de production deviendra le noyau de la compétitivité des entreprises.

En ce qui concerne plus particulièrement le parc thématique, Great Leigh estime que le développement de la compétitivité de base du parc thématique s' articulera autour de trois axes: premièrement, l 'incubation d' un IP autonome et la création d 'un impact de marque par l' intermédiaire d 'un IP personnalisé; deuxièmement, l' innovation dans le contenu de la consommation, par exemple la création de restaurants spéciaux et de documents thématiques; et, troisièmement, l 'augmentation des taux de consommation récurrents parmi les populations voisines, par exemple la création d' activités thématiques.

Selon Greg Lei, "les individus sont mieux à l 'aise avec le développement du parc à thème non dynamique, le parc à thème des sports de plein air, le parc à thème des animaux de compagnie".

 

  • Related reading

Com.NET.CN Wankehuizhuyiyuan "Gulanglangyutouzhuanyuanzhuanyichengwujiezhi.Com.NET.CN Wkcwyzlzdzyjszfsj.Com.NET.CN

Project
|
2020/5/27 12:35:00
0

Les Investisseurs Doivent Voir!Liste Récapitulative Des 120 Groupements Industriels De La Province Du Zhejiang, 2020

Project
|
2020/5/26 10:35:00
0

Dans Le Commerce Extérieur, Le Vieux De 72 Ans A Dit Trois Fois "C'Est Vraiment Très Difficile".

Project
|
2020/5/13 21:30:00
158

Com.NET.CN Guoyixiangshengyouxiangongchengshangzhuangxian.Com.NET.CN Gjsyzxyjszx.Com.NET.CN

Project
|
2020/5/9 11:08:00
1

Derrière L'Attaque De Lin Qingxuan, Il Y A Eu Une Explosion D'Énergie Dans La Transformation De L'Intelligence.

Project
|
2020/3/8 10:57:00
71
Read the next article

L'Examen De L'Epidemic Recovery Theme Park Vient De Commencer.

Le parc océanique de Hong Kong appelle l'aide du Gouvernement et, en fait, sa situation difficile n'est pas seulement due à la stagnation de l'épidémie, mais aussi à la disparition prématurée du parc océanique par un modèle de rentabilité unique.