La Catégorie B Est "Le Carnaval De Fin D'Année": Plus De 400 Appels De Risque De La Caisse N'Ont Pas Suffi À Arrêter La Flambée Des Primes.
« il y a un risque de renvoi et de perte substantielle. »
Le 30 avril, plusieurs fonds distincts relevant de plusieurs fonds, tels que le Fonds Silver Swiss, le Fonds penghua et le Fonds chinois d'assurance, ont publié des avis d'alerte aux risques de prime indiquant que les prix des transactions secondaires actuelles étaient plus élevés que les primes nettes de référence de la part de la Caisse et que Les investisseurs risquaient de subir des pertes importantes s'ils investissaient aveuglément.
L'instabilité accrue des marchés a de nouveau suscité des inquiétudes au sujet de la part B des fonds classés, qui permet d'obtenir des gains de levier multiples.
Selon les données les plus récentes, le prix de clôture de penghua information B sur le marché secondaire était de 1 097 dollars au 28 avril, soit une marge de 49,66% par rapport à la valeur de référence nette de 0733 dollars à la même date; au 29 avril, la valeur de clôture de l'information B était de 1 097 dollars, ce qui était également nettement supérieur à la valeur de référence nette de la part de la Caisse.
Au 28 avril, la part de la Caisse dans le marché secondaire était de 0725 Yuan, soit une marge de prime de 86,38% par rapport à la valeur nette de référence de 03890 yuan à la même date.
« les fonds classés sont caractérisés par des rendements à haut risque et par une volatilité et un risque élevés de la part B en raison du mécanisme de levier. »Le 30 avril, un grand fonds public de Pékin a informé les journalistes de la presse économique du XXIe siècle.
Plusieurs sociétés fiduciaires ont rappelé que les détenteurs d'obligations supportaient des risques d'investissement variables du fait de l'évolution du coefficient d'endettement.Dans la situation actuelle, les investisseurs doivent également se concentrer sur les risques, étant donné que les fonds de classement sont en cours de restructuration et que les primes qui en résulteront risquent d'être réduites à néant.
Toutefois, les indices de risque sont difficiles à contenir.
Plusieurs sociétés fiduciaires ont rappelé que les détenteurs d'obligations supportaient des risques d'investissement variables du fait de l'évolution du coefficient d'endettement.Jun - shik Gan
Réactivation des fonds de classification
Sous l'influence des conditions du marché, les primes versées par les fonds de classement continuent d'être élevées.
Selon wind, le 29 avril, 62% seulement des 115 parts de la catégorie B sur le marché mondial étaient des primes, dont trois dépassaient 100% dans tous les fonds.
Parmi eux, le taux d'intérêt le plus élevé (160,5%) a été enregistré pour le financement par Internet de la Banque, suivi par le taux d'intérêt de 116,61% et de 103,36% respectivement pour l'industrie Shin Wanling Shin B et l'industrie Swiss B.
En outre, le secteur électronique Shin Wanling B et le secteur des valeurs mobilières Shin Wangli B ont enregistré des taux de prime supérieurs à 50%, soit 70,74% et 64,54% respectivement.
« en théorie, si la Caisse fait l'objet d'une prime ou d'une remise globale, il y a une possibilité d'arbitrage, c'est - à - dire d'obtenir la part de la Fondation mère à un prix abordable et de la vendre à un prix plus élevé.En conséquence, l'investisseur peut demander une part de la Fondation mère et, après la séparation, vendre la part de la filiale au profit de l'arbitrage. »Un analyste de coupons a parlé à un journaliste du 21e siècle.
Mais le risque d'un tel arbitrage ne saurait être ignoré.
"Étant donné que l'ensemble du processus d'arbitrage exige plusieurs jours de transaction et que les risques opérationnels sont plus élevés, l'arbitrage échouera si la Sous - part revend le jour où la prime est revenue ou même si elle est amortie.Si l'investisseur ne connaît pas les fonds de classement et les mécanismes d'arbitrage, le harcèlement aveugle peut être très préjudiciable. »Selon l'Agence susmentionnée.
Les résultats obtenus par les sociétés fiduciaires montrent que plusieurs institutions ont constamment mis en garde contre les risques.
À titre d'exemple, le Fonds a publié, depuis février dernier et jusqu'au 30 avril, 26 bulletins d'alerte concernant les risques de prix de la part B.Rien qu'en avril, 20 bulletins d'information sur les fluctuations des prix des transactions ont été publiés.
Le Fonds Silver Schroeder a mis en évidence plusieurs risques, dont la volatilité de la part de la part de la part de la part de la Banque dans le financement Internet par rapport aux deux autres catégories, et les risques élevés qu'elle comporte du fait de la conception d'un mécanisme de levier intégré.Les détenteurs de parts B de la Banque sur Internet supportent des risques d'investissement variables en fonction de l'évolution du coefficient d'endettement.
En outre, outre le risque de fluctuations nettes des parts de la Caisse, la part de la Banque sur Internet qui fait l'objet d'opérations sur le marché secondaire peut être affectée par d'autres risques tels que les risques systémiques du marché, les risques de liquidité, etc., qui peuvent entraîner des pertes pour les investisseurs.
Selon les dernières informations disponibles, au 28 avril 2020, la valeur nette de référence de la part B de la Banque sur Internet était proche du seuil de conversion de la part indéterminée convenue dans le contrat de la Caisse.En cas de conversion de parts irrégulières, le taux de prime de la part B de la Banque sur Internet sera lui aussi sensiblement modifié.
Dans l'ensemble, les journalistes de la presse économique du XXIe siècle ne sont pas entièrement statisticiens et plus de 20 bulletins d'information sur les risques de majoration de la part de la catégorie B ont été publiés au début du 30 avril; les statistiques brutes ont également été publiées à plus de 400 au cours du mois d'avril.
Des changements positifs sont en cours.
« dans l'ensemble, la hausse récente des primes dans le classement B s'explique par un manque de liquidité et, au - delà de quelques points d'eau résultant d'un retard dans la mise à jour nette, par un certain optimisme de la part des investisseurs. »Le Directeur d 'un fonds public de Shanghai a été interviewé.
"Peut - être que les investisseurs sur le terrain regardent derrière le marché, plus les prix augmentent.Mais une partie de la prime sera supprimée à mesure que le marché s'élargira. »
En fait, la grave pénurie de liquidités s'explique par le fait que les fonds classés sont déjà en cours de liquidation.
Les nouvelles réglementations relatives à la gestion des avoirs financiers ont permis de clarifier davantage la liquidation des fonds classés, en vertu desquelles les produits d'intérêt public ne peuvent pas être classés en parts, les institutions financières sont tenues d'élaborer des plans de restructuration des opérations de gestion des avoirs pendant la période de transition, d'établir des calendriers précis et de les soumettre à l'autorité de supervision financière compétente pour approbation et supervision.Gestion d 'actifs
En 2018, la direction a également pris des dispositions en vue de la liquidation des fonds classés, en précisant le calendrier de la transition et en exigeant de moins de 300 millions de fonds classés qu'ils achèvent leurs travaux d'ici à la fin de juin 2019, alors que tous les travaux de rénovation doivent être achevés d'ici à 2020.
En d'autres termes, cette année sera la dernière année de l'histoire des fonds classés.
« parallèlement à la réglementation, le Fonds de classement des stocks est en cours de restructuration. »Un membre d 'un fonds public de Chine du Sud a informé les journalistes de la presse économique du XXIe siècle.
Depuis lors, les principales modifications apportées par la Caisse aux fonds classés consistent à convertir les fonds en fonds indexés Lof, en fonds à indice général ou en liquidations directes.
« beaucoup d'investisseurs ne sont pas suffisamment conscients du fait que, dans la conjoncture actuelle, après la suspension des opérations de démantèlement dans les locaux de plusieurs sociétés, les taux de prime de la catégorie B augmentent et le classement B, où les taux de prime de placement sont plus élevés, risque d'entraîner des pertes plus importantes; d'autre part, dans l'environnement actuel du marché, où le Groupe a continue de subir des chocs et où les caractéristiques de levier de la classe B entraînent des fluctuations plus importantes et peuvent déclencher des baisses.Le risque d'investissement est plus élevé. »Selon la source susmentionnée.
- Related reading
The Secret Of 536 "Double Stock": Selective Stratigraphy Concept Of Fish Dragons Mixed With High - Scale And Low - Deal Risk
|Com.NET.CN Chengzhuanzhuanzhuzhiliaoyoushengjiejiezhixizhiyuanjiezhi.Com.NET.
|- Plaque de démarrage | The Secret Of 536 "Double Stock": Selective Stratigraphy Concept Of Fish Dragons Mixed With High - Scale And Low - Deal Risk
- Questions financières | Groupe Fang Zheng 112,7 Milliards De Créances Confirmées: Valeurs Mobilières Chinoises, Actifs Grevés, Hai Futong Et D 'Autres "Célèbres"
- Société cotée | A. Exportation Des Entreprises À 50% Des Pertes Trimestrielles Dans L'Industrie De L'Électronique
- Recherche de marché | Les Agents Tournent Vers Le "Marketing Intérieur": La Création De Marques Offre Des Possibilités.
- Foutaises. | Air Jordan 1 "Royal Game"
- Foutaises. | Une Série D'Animations Sur X - Sesame Street.
- Vie | Canotwaid \ \ X Mcdada
- Pop shoes | Air Jordan 4 "Metal Violet" Pantoufles Couleur Couleur De La Valeur Fraîche!
- Données nationales | Classement Des Bénéfices Nets Des Sociétés Cotées En Bourse Dans L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement En 2020
- Pop shoes | Kwai Japan, Le Nouveau "All Nations" Série De Chaussures, Drapeau Indien.
- The Secret Of 536 "Double Stock": Selective Stratigraphy Concept Of Fish Dragons Mixed With High - Scale And Low - Deal Risk
- Groupe Fang Zheng 112,7 Milliards De Créances Confirmées: Valeurs Mobilières Chinoises, Actifs Grevés, Hai Futong Et D 'Autres "Célèbres"
- A. Exportation Des Entreprises À 50% Des Pertes Trimestrielles Dans L'Industrie De L'Électronique
- Les Agents Tournent Vers Le "Marketing Intérieur": La Création De Marques Offre Des Possibilités.
- Air Jordan 1 "Royal Game"
- Une Série D'Animations Sur X - Sesame Street.
- Canotwaid \ \ X Mcdada
- Air Jordan 4 "Metal Violet" Pantoufles Couleur Couleur De La Valeur Fraîche!
- Classement Des Bénéfices Nets Des Sociétés Cotées En Bourse Dans L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement En 2020
- Kwai Japan, Le Nouveau "All Nations" Série De Chaussures, Drapeau Indien.