Home >

Plaque D 'Entreprise IPO En Cours De Jugement De Transfert D' Entreprise

2020/4/29 10:27:00 0

Plaque D 'EntrepriseIpoEntrepriseMandataireIncertitude

Appuyer sur

Dans la soirée du 27 avril, le programme de réforme de la plaque d 'entreprise a finalement été mis au point, et la réforme du marché des capitaux chinois a remporté un tournant décisif.S' inspirant de l 'expérience de la réforme de la science et de la technologie, la réforme du système d' enregistrement de plaques d 'entreprise est allée plus loin et a porté sur la "Réforme du stock + augmentation".

Dans le même temps, la réforme de la plate - forme de l 'entreprenariat est orientée vers les principaux services de développement de l' innovation entreprenariat, à l 'appui de l' intégration profonde des industries traditionnelles avec les nouvelles technologies, les nouvelles industries, les nouveaux modèles.Sous ce positionnement, l 'avenir de la plate - forme d' entreprise et d 'autres plaques telles que la plate - forme de la science et de la technologie se développeront de façon irrégulière et formeront une nouvelle économie sur le marché des capitaux à plusieurs niveaux.

Dans la soirée du 27 avril, la treizième réunion de la Commission centrale de réforme approfondie a examiné l'adoption du programme général de mise en œuvre de la réforme de l'entreprenariat et du système pilote d'enregistrement, ce qui a entraîné le lancement officiel de la réforme pilote de l'enregistrement des entreprises.

Dans la soirée du même jour, la Commission de contrôle et de surveillance et l 'Institut de recherche ont également sollicité l' avis du marché sur la réforme du cadre réglementaire de l 'entreprenariat.Parmi ceux - ci, il n'y a rien de plus intéressant sur le marché que les modifications à apporter au nouveau système de distribution d'actions et les mesures à prendre par les entreprises de stockage existantes.

Les reporters économiques du XXIe siècle ont appris que la Commission avait pris des dispositions transitoires par lots en fonction des différentes phases de vérification des comptes des entreprises de stockage.Selon les exigences actuelles, la réforme de la plaque d 'entreprenariat commencera par l' audit des entreprises les plus avancées, ce sera la Commission de supervision et de supervision qui sera transférée à l 'entreprise en profondeur.

D'autre part, une information plus stricte de la part d'une Commission de contrôle sur les organismes de tutelle a été ignorée par le marché.Les nombreuses sanctions sévères imposées par la Commission aux agences de placement et aux dépositaires permettront également, dans une large mesure, de réagir en chaîne au nombre et à l'Organisation des premières vérifications de l'enregistrement des entreprises.

Et le stock?

La façon dont le marché des stocks est géré est la clé de cette réforme de l 'entrepreneur et de l' enregistrement pilote par rapport à la réforme de la science et de la technologie.

Pour ce qui est de l 'émission de nouvelles actions, la question se pose de savoir comment traiter les entreprises dont les stocks doivent être cotés: qu' est - ce qu 'on fait de plus de 200 plates - formes?

Les journalistes ont été informés que le Conseil de supervision et de contrôle avait mis en place des dispositions transitoires claires pour les entreprises dont les stocks étaient en cours de jugement.Le 27 avril, la Commission a précisé que la réception des premières émissions publiques d'actions avait commencé le même jour et que les demandes d'inscription sur le tableau de bord avaient été rejetées.

D 'après les dernières données sur les entreprises examinées par l' IPO le 23 avril, plus de 200 entreprises de toutes catégories sont actuellement examinées par le Conseil de supervision, et différentes dispositions transitoires ont été prises pour ces entreprises.

Premièrement, les entreprises qui sont encore en mesure de procéder normalement à l'émission de nouvelles actions, y compris celles qui ont déjà fait l'objet d'un examen par le Comité de contrôle et de vérification des pouvoirs et qui ont reçu un agrément de l'IPO, et dont l'adjudication est restée inchangée, seront les dernières entreprises cotées en Bourse après avoir été certifiées par le Comité.

La deuxième catégorie, c'est - à - dire les entreprises qui ont fait l'objet d'un examen par le Comité mais qui n'ont pas encore reçu de certificat, compte 21 entreprises de ce type selon les statistiques de la presse.

Le Conseil de supervision a donné deux options, l'une consistant à faire avancer la procédure d'octroi de licences administratives avant la publication officielle du système d'enregistrement pilote et à engager la procédure d'adjudication conformément aux dispositions en vigueur.

Une autre possibilité serait que les entreprises puissent, de leur propre initiative, demander l'interruption de la procédure d'octroi de licences administratives et, après la publication officielle du système d'enregistrement pilote de l'entreprenariat, faire une déclaration à l'intention de l'entreprise en vue de l'ouverture d'une procédure d'agrément et d'enregistrement en bourse et de l'ouverture d'une procédure d'adjudication dans le cadre d'un système réformé.

« le choix de la première catégorie d'entreprises va prendre du temps, c'est - à - dire continuer d'attendre que la Commission de supervision délivre des documents, si tout est en place avant l'arrivée du système de plaques d'entreprises.Une autre option implique que l'entreprise doit passer par le processus IPO enregistré, bien que la supervision ait clairement indiqué qu'elle suivrait l'ordre d'attente antérieur. »Une petite et moyenne entreprise de billets de banque de Pékin a indiqué le responsable de ligne.

Les entreprises de la troisième catégorie sont celles qui font la queue des entreprises qui n'ont pas encore été examinées par le Comité, avec un maximum de 177 entreprises.

Pour ce qui est de la manière dont ces entreprises sont traitées, les autorités de réglementation les transfèrent au niveau de la bourse, qui les vérifie conformément aux règles du système pilote d'enregistrement des entreprises.

En ce qui concerne le classement des entreprises de stockage qui intéressent le marché, les journalistes ont également appris de la Commission que l'Institut organiserait des vérifications de suivi en fonction de l'ordre d'examen et des données d'audit de l'entreprise.

En outre, la Commission a accordé la priorité à ces entreprises pendant un certain temps, c'est - à - dire 10 jours ouvrables à compter de la date d'entrée en vigueur du système pilote d'enregistrement des plaques d'entreprises, pour qu'elles n'acceptent que les premières demandes d'émission publique d'actions présentées par les chefs d'entreprise.Après 10 jours de travail, l 'Institut ne commencera à recevoir les demandes d' autres entreprises.

Toutefois, les entreprises d'entreposage qui ont été transférées sont encore confrontées à une grande incertitude.

"Les investisseurs et les entreprises s' inquiètent de savoir si les entreprises d 'épargne actuelles répondent aux exigences de la réforme du cadre d' entreprise", a déclaré le responsable de ligne des petites et moyennes entreprises de Beijing.Les autorités de réglementation n'ont à l'heure actuelle qu'une description très générale du champ d'application de l'entreprise qui a été restructurée, et aucune entreprise n'est actuellement en mesure de déterminer si elle remplit finalement les conditions requises et il faut espérer qu'elles seront en mesure de préciser cet arrangement le plus tôt possible. »

D'après les journalistes, la principale tâche des courtiers consistera à attendre que les règles relatives à la création d'entreprises soient précisées plus avant et à reformuler le matériel en fonction des nouvelles exigences, de sorte que les articles de stock puissent être communiqués le plus rapidement possible à la bourse.

Sur la base de cet arrangement, de hauts responsables de l 'industrie et de l' industrie prévoient que la nouvelle déclaration IPO de l 'Entrepreneur ne commencera à être reçue qu' à la mi - juin.

Une surveillance rigoureuse déclenchera une réaction en chaîne.

Outre le traitement de questions telles que le projet de constitution de stocks, un autre facteur important qui a influencé cette fois la réforme de l'entreprenariat et le système d'enregistrement pilote n'a pas été suffisamment pris en compte par le marché, ce qui a permis d'affiner et de renforcer la réglementation des organismes de tutelle.

Dans la nuit du 27 avril, la Commission de contrôle des opérations de bourse a publié un projet révisé de pratiques de gestion des opérations de garantie cotées en bourse (ci - après dénommé "pratiques de gestion des garanties").

Le chapitre VI de la loi sur la réglementation des placements prévoit des mesures de réglementation et un chapitre spécial sur la responsabilité juridique, dont jusqu'à 20 articles sont liés à la réglementation et aux sanctions des organismes de tutelle et des dépositaires, qui sont beaucoup plus sévères qu'auparavant.

      Si, selon le Conseil de surveillance des valeurs mobilières, les documents de demande tels que les documents de collecte de fonds émis par des sociétés de valeurs mobilières contiennent des informations fausses, des déclarations trompeuses ou des omissions importantes, le Conseil suspend l'agrément des sociétés de placement pour une période d'un à trois ans à compter de la Date de confirmation et ordonne à ces dernières de remplacer le responsable concerné; etShih.

Un expert du Conseil de surveillance des titres a appelé l'attention des journalistes sur les dispositions institutionnelles et les mesures d'accompagnement nécessaires pour lutter contre la fraude et la fraude financières dans le cadre du projet pilote de réforme de l'enregistrement des plaques d'entreprises, qui visait à renforcer la responsabilité des intermédiaires, en particulier des organismes de tutelle.

Il a fait observer que la Commission surveillerait en permanence la qualité de l'activité des intermédiaires de diverses manières et sanctionnerait sévèrement ceux qui ne s'acquittent pas de leurs fonctions avec la diligence voulue, voire ceux qui facilitent ou facilitent la manipulation des bénéfices, la falsification financière et la divulgation d'irrégularités.Dans le même temps, les projets exécutés par ces intermédiaires font l'objet d'une attention et d'un examen ciblés dans le cadre de l'enregistrement et de l'émission.

« les investisseurs s'efforcent d'accélérer la réforme du système d'enregistrement, mais ils ne doivent pas perdre de vue l'amélioration de la réglementation concernant les agences de placement et les dépositaires. »Le responsable de la ligne d'exploitation du petit et moyen courtier a informé les journalistes.

Selon un haut responsable de la région de Shanghai, le projet de liaisons entre courtiers en valeurs mobilières pourrait avoir un effet de ricochet dans le contexte d 'une réglementation de fond plus stricte des responsabilités des intermédiaires.Les courtiers en valeurs mobilières devraient être pleinement conscients du fait que les risques de conformité sont plus élevés que les possibilités offertes et qu'il serait plus prudent de suivre les projets d'évaluation. »

 

  • Related reading

Feng Zhu Textile (600493.Sh) Réduction Nette De 15,19% À 2 596 600 Yuan En 2019

Société cotée
|
2020/4/18 11:35:00
4

Xinno Textile Net Trimestriel

Société cotée
|
2020/4/15 14:34:00
0

Com.NET.CN Kechuangban.Com.NET.CN Kczczdzczczczczcz.Com.NET.CN

Société cotée
|
2020/4/14 11:37:00
0

La Guerre A Lancé Le "Supplément" À Mi - Mois: Regarder, Changer De Programme, Signer Des Accords D 'Entreprise, Agir Différemment, Les "Puissants" Ont Lancé La Guerre À La Haute Personne Physique Ne Veut Toujours Pas Se Sentir Seule.

Société cotée
|
2020/4/8 15:19:00
4

Intertextile (01382): Rachat De 117 000 Actions Le 3 Avril

Société cotée
|
2020/4/7 13:09:00
0
Read the next article

Com.NET.CN Li Guoqingchubandandandangwangdongrenzhengchuanliangyu.Com.NET

Selon un document d 'information portant le sceau officiel de Beijing dangkewen Electronic Commerce Ltd et la signature de Li Guoqing, Wang sei devrait être nommé Vice - Président du Groupe,