Seulement 2% De Tissage, La Teinture Usine À Faible Rendement, Après La Mise En Marche Difficile!Le Marché Du Textile "Reprise" Après La Situation Critique!
Le 20 février (le 27 février) a été prolongé de 20 jours par rapport au 1er février (le 8 février).Il est réconfortant de constater qu'après une longue période de guerre de défense à Wuhan et au Hubei, l'épidémie nationale a fait passer de bonnes nouvelles, ce qui témoigne des premiers résultats de la vaccination.
Tout le monde a commencé à se tourner vers les entreprises.La reprise du travail est devenue une priorité!
A la suite de la circulaire de la ville de Shaoxing et de Shengze publiée par les deux principaux groupes, Guangzhou zhongdadao a fait savoir: quand le marché de l 'étoffe de Chine et du grand tissu reprendra - t - il ses travaux, selon la position de la ville de Guangzhou en matière de prévention et de lutte contre l' épidémie, en particulier dans la partie du Hubei!
Guangzhou International Light Textile City
Tout en continuant à retarder indéfiniment l 'ouverture de la Ville, l' autre commence à s' animer! Ces deux jours - ci, il y a déjà beaucoup d 'informations sur le démarrage des travaux dans le cercle des amis! Enfin, le marché a repris un peu de "popularité"!
Usine de tissage: il y a quelqu 'un qui ne peut pas fermer, il y a quelqu' un qui "à la moitié du travail", les travaux n 'ont commencé qu' à environ 20%!
« la polarisation du marché est encore plus grave en raison de l'épidémie, du fait que certaines usines produisant des produits tels que des vêtements de protection n'ont pas arrêté leur production depuis des années et que beaucoup d'entre elles ont commencé à produire d'urgence des produits de protection avant l'épidémie. »Un patron de tissu
Toutefois, le tissu de protection n 'est qu' une petite catégorie parmi les tissus et, pour la plupart des fabricants de textiles, beaucoup d 'entreprises ont récemment reçu une « Notification d' autorisation de réintégrer la ville » et ont choisi de commencer les travaux les 18 et 19 jours.
Wang, un patron textile de la région de Wujiang, a déclaré: « la moitié des travailleurs sont arrivés au travail, mais la productivité est encore faible, le commerce est plus important que les usines, et la logistique sur le terrain n 'est pas encore pleinement opérationnelle et les transactions sont limitées ».
Bien sûr, il y a encore beaucoup de chefs textiles qui disent que l 'épidémie actuelle n' ose pas facilement reprendre le travail.Je ne suis pas inquiet de la pénurie de main - d 'œuvre après le début des travaux, a déclaré un patron textile de shashashao.Mais maintenant le commerce intérieur est très touché, l 'épidémie reste grave à Wuhan, alors que la plupart de mes clients se trouvent dans le Hubei, donc je n' ai pas l 'intention de commencer les travaux en février! »
Selon l 'étude, le taux de démarrage des usines dans la région de Zhejiang est actuellement d' environ 20% et la reprise est principalement assurée par les travailleurs locaux, les travailleurs étrangers sont en train de travailler dans la région de Zhejiang, où la ségrégation est encore plus stricte à l 'égard des travailleurs rapatriés, de sorte que l' on s' attend à ce que les travailleurs étrangers soient relativement nombreux d 'ici à la fin du mois.
Usine de teinture: la vapeur de la centrale thermoélectrique pour la prolongation, la teinture n 'a qu' un seul teinturier, très faible rendement!
Le 18 février, Shaoxing Light textile market a ouvert le marché, mais Shaoxing Coastal Thermal Co., Ltd, qui devait commencer à fournir de l 'air le même jour, a fait savoir qu' étant donné que la demande réelle de vapeur des utilisateurs de la zone de concentration ne correspondait pas à la capacité minimale d 'approvisionnement de l' équipage, l 'étude de la société a décidé de différer le retour à la normale de l' unité de vapeur de la société, selon les besoins réels de la zone de concentration.
Shaoxing a encore besoin de temps pour remettre en état la chaîne de teinture, cette annonce a également fait échouer les attentes initiales du patron de tissu en amont.Un autre maillon de teinture de Wujiang, fortement textile, est récemment en phase de restauration lente.Bien que les usines de teinture partielle aient été notifiées à partir des 14 jours précédents qu'elles pouvaient être entreposées et colorées en un point, après une semaine, les usines de teinture qui ont été rouvertes n'ont pratiquement pas pu procéder à des opérations de pré - teinture, la production n'a pas repris et certaines d'entre elles sont encore en vacances.
« il y a maintenant une pénurie de travailleurs dans les teintureries, et les teintures que j 'ai contactées ont commencé à être traitées avant la teinture, mais il n' y a qu 'un seul teinturier, donc la productivité est faible. »I) Chen, le patron du commerce, s' est excusé de ne plus communiquer avec les clients, de leur dire que nous avons tous les maillons de la reprise des travaux et de les rassurer.
« À partir de 15 jours, je vais tous les jours à l 'usine de teinture, parce que la commande est arrivée après l' année et que je devais être en retard pour la livraison, mais il y avait aussi une pénurie de travailleurs dans l 'atelier, et il faudrait encore quelques jours pour la remettre en état. »Un autre commerçant, Wu.
Les usines de teinture qui ont repris le travail ont fait naître de l 'espoir chez les fabricants de textiles, mais dans un état de pénurie de main - d' œuvre, la faible productivité a également causé un mal de tête au patron de tissu qui est en retard dans la livraison!
Après l 'usine: il manque de main - d' œuvre, la plupart sont en état d 'arrêt!
En aval de toute la chaîne de l 'industrie du tissu, le post - finissage joue un rôle comme les esthéticiens, ils jouent un rôle dans le tissu de "guirlande".La plupart des usines de revêtement prévoient de reprendre leurs travaux aux alentours du 1er mars dans l 'attente d' une notification du Gouvernement.
Un petit nombre d'usines de finition qui ont repris leurs travaux n'ont ouvert qu'une partie des machines pour le prélèvement d'échantillons ou le traitement de grandes quantités, et certaines entreprises qui ont été rouvertes ne sont pas ouvertes parce que la ségrégation des travailleurs ne leur permet pas d'entrer normalement en activité avant la fin du mois.
« il y a un bon de commande que nous avons passé il y a un an pour commencer les travaux puis pour le traitement de l 'or chaud, mais la communication avec l' usine d 'or qui coopère actuellement devrait attendre la fin du mois. »Oh.
En effet, pour l'industrie textile, la rapidité et la lenteur de la reprise des travaux auront des répercussions sur le bon déroulement des commandes, mais, d'après les informations actuellement disponibles sur le marché, la reprise réelle des travaux devrait être retardée et l'évolution de la situation épidémiologique rend les entreprises qui ont repris leurs activités très tendues.
Cependant, bien que la demande finale soit en train de se redresser lentement, bien que beaucoup de chefs textiles aient dit "difficile à dire" pour l 'avenir, la commande vient d' être envoyée.En mars et avril.
Il est évident que, malgré les effets de l 'épidémie, l' offre et la livraison sur le marché ont été bloquées et le rythme de l 'offre sur le marché a été perturbé.
- Related reading
Entreprise Militaro - Industrielle: Transformation De Vêtements De Protection En Temps De Guerre
|Textile And Clothing: The Impact Of The Epidemic On The Textile And Clothing Industry
|- Pop shoes | Nike SB GTS New "Sport Red" Color Shoes
- Material material | 340 Millions!Le Plus Ancien Transfert De Sept Coton De Shanghai En Chine Devrait Générer 264 Millions De Recettes D 'Investissement.
- Material material | Tian Hong Textile Bénéfice Net A Baissé De 25% L 'An Dernier?Qu 'Est - Ce Qui Est Arrivé Au Plus Grand Géant De Coton Chinois?
- Material material | Xinjiang Fibre Quality Monitoring Center
- Material material | Small Oil Cotton Plant Lead The Work
- La mode | Wade S'Est Joint À Breacher Report Pour Lancer Une Série De Vêtements Périphériques, Répondre Aux Questions.
- Pop shoes | A.J.1 Mid Girls Exclusive Cherry Blossom Powder
- La mode | Rimowa X Alliance Préférerait - Elle Un Voyageur LED Pré - Aperçu, Écran Défilant?
- Material material | Après La Reprise Des Travaux, L 'Investissement Représailles Contre - Retour!Jiangsu 6 Textile Project
- Material material | L 'Acrylonitrile Continue De Baisser, Quel Est L' Espace De Réduction De L 'Acrylonitrile?L 'Augmentation De La Charge De Filature
- La Marée Noire NBHD X Changbingzhi Co - Connu Sous Le Nom De "Nhon" Série De Vente, Les Principaux Acteurs De La Photographie Personnelle
- Conseil National Du Développement Et De La Réforme: Les Entreprises Industrielles De Plus De 50% Dans Certaines Grandes Provinces Ont Un Taux De Reprise Du Travail Supérieur À 50%.
- Pour L'Instant, Vous Êtes Sérieux?
- Vance X Jim Goldberg Joint Shoes Series
- LOGO Pliable Short Peigne
- Les 3 720 Cyprins De La Cité Textile Ont Reçu Le Sac Rouge De La Restauration, L 'Activité Se Poursuit, Allez Vous Inscrire!
- Entreprise Militaro - Industrielle: Transformation De Vêtements De Protection En Temps De Guerre
- Textile And Clothing: The Impact Of The Epidemic On The Textile And Clothing Industry
- Le Taux De Reprise Des Travaux A Dépassé 80%.
- Le Volume Total Diminue De 1,3% Par Rapport À L'Année Précédente.