Home >

Le Transfert De Contrôle De L'Unité A, La Route Atypique, Le Dragon De Mer, Est Devenu Le Loup Blanc À Mains Nues?

2019/12/14 11:26:00 0

Unité AContrôleRouteLoup Blanc À Mains Nues.

Il n'est peut - être pas facile d'obtenir le contrôle effectif d'une société a, mais ce n'est pas aussi difficile que prévu.

À la suite d'une enquête sur le changement de contrôle du dragon de mer (000677.sh) effectuée par un journaliste de la presse économique du XXIe siècle à Leqing (Wenzhou) à la fin d'octobre, plusieurs sources ont contacté des journalistes de la presse, ainsi que des informations émanant de la direction de la réglementation, des sociétés cotées en bourse et du marché, pour rendre compte plus complètement de ce transfert de contrôle.

Tout d 'abord, la surface de l' eau est un dragon de mer de longue date Xinjin contrôle pratique de l 'utilisation de "Fonds de levier".

Le contrôle d 'une société cotée en Bourse d' une valeur de marché inférieure à 4 milliards de yuan, grâce à la convergence de plusieurs types de fonds, a dansé sur le marché des actions a, les Dragons de mer ont doublé à un moment ou à un autre avec l 'aide des fonds de croisière.

Ce n 'est évidemment qu' un aspect de l 'histoire.Selon une enquête de presse, des opérations similaires sur le marché a utilisant des « Fonds de levier » ont déjà eu lieu dans le cas des Dragons de mer, et les problèmes de gouvernance des sociétés cotées en bourse, qui ont été enterrés secrètement, n 'ont toujours pas été résolus.

Affichage de disque de levier

Il y a quelques jours, les reporters économiques du XXIe siècle sont de nouveau venus à Yuqing, Wenzhou.

L 'objectif de cette visite n' était plus de parler du réchauffement d 'un thermostat de 500 hommes d' affaires, mais du rôle « étrange » joué par les capitaux privés dans la cession du contrôle des Dragons de mer.

Il y a un mois, dans la soirée du 13 octobre, Hailong annonçait que les actionnaires Holding Xing Le Groupe détenaient 200 millions d 'actions, la Wenzhou Konan Technology Co., Ltd (ci - après dénommée "Wenzhou Conan science et Technology") a été mise aux enchères sur la plate - forme de l' est de Beijing pour un prix maximum de 581 millions de yuan, la science et la technologie de Connan détiendrait 23,15% des actions et serait promue au rang de premier actionnaire de la société cotée.

Dans la nuit du 18 octobre, le dragon de mer a annoncé que la science et la technologie de Connan avaient transféré 581 millions de yuan sur un compte désigné pour effectuer le paiement des actions.

Cependant, il est surprenant que la technologie Connan, qui vient d'occuper le premier siège d'actionnaire le plus important, ait été gelée le 2 novembre.

Le 23 novembre, le tribunal populaire intermédiaire de la ville de Shenyang, dans la province du Liaoning, a demandé à Kangnan science et technologie de ne pas transférer 200 millions d 'actions et de faciliter l' application du gel pendant l 'examen de la contestation.

Konan Technological a indiqué qu'il communique activement avec le Tribunal.

Outre le gel des actions qui viennent d'être acquises, la réglementation s'est inquiétée du fait que la science et la technologie Connan avaient détruit 581 millions de yuan pour obtenir ces actions.

581 millions?L 'invention peut être rendue publique après avoir procédé à une analyse approfondie du cocon extrait.

Dans sa réponse datée du 22 novembre, Konan Technology a indiqué que sur les 581 millions de yuan de transfert d 'actions, 50 millions de yuan étaient propres, 531 millions de yuan autofinancés et plus de 90% autofinancés.

Dans son communiqué, la science et la technologie de Kangnan a indiqué que l 'autofinancement provient de 12 entreprises apparentées de la science et de la technologie de Kannan, y compris huxing - Rong contrôle de la Chine "500 qiang" - - Dover International Holding Group Co., Ltd, Anhui Dover Industry Co., Ltd, Beijing congcongcongji science et Technology Co., Ltd, Wenzhou yikaikaikaikai assemanagement Co., Ltd, zhongbaoysiècle assemanagement (Beijing) Co., Ltd, Wenzhou zhongbao Bao Bao - investissement Management partenterprise, fujianzhongchuan finance Finance Co., Ltd, sichuanbei - Trade Co., Ltd, sichuanbei - Co., Ltd, sichuanbei - Co., Ltd.Chi International Trade Co., Ltd, Wenzhou City Giang Thai Investment Management Partnership.

La science et la technologie Connors ont également souligné que l'autofinancement ne comportait pas de coûts financiers ni d'autres obligations connexes.

La recherche de journalistes sur le réseau d 'instruments judiciaires et d' informations sur l 'enregistrement des entreprises a révélé que dans ces entreprises, la gestion des actifs au Moyen - Orient (Beijing) Co., Ltd est relativement populaire.

Il s'agit de 94 instruments judiciaires, de nombreux litiges relatifs à des contrats d'emprunt financier et à la cession de créances, qui sont tous des demandeurs d'exécution.

Le Groupe Xing Yue ne sait rien du passé.

Ce modèle n'est pas rare sur le marché des actions a, et plus d'une fois dans le cas des Dragons de mer éternels.

Avec des fonds de levier, il y a aussi l 'ancien grand actionnaire de Hailong, Xing Yue Groupe.

Selon une interview de la presse économique du XXIe siècle, l 'ancien actionnaire principal de Hailong Xing Le Groupe a également été impliqué dans une affaire pénale et le Bureau de la sécurité publique de la ville de Leqing a ouvert une enquête sur l' émission non autorisée d 'actions, de sociétés, d' obligations commerciales, etc.

Le rapport économique du XXIe siècle s' est de nouveau rendu à Leqing, Wenzhou, où il est ressorti que, selon de nombreux investisseurs impliqués dans le Groupe Xing Yue, le Groupe avait mobilisé des fonds publics sous forme d 'incitations par actions et obtenu 200 millions d' actions de sociétés cotées en bourse.

Il y a quatre ans, en mars 2015, Hailong Holding Holding holding a annoncé à l 'extérieur de la Chine immortal Group un projet de transfert d' actions.

Deux mois plus tard, le 27 mai 2015, 70 ans plus tard, le Groupe Xing Yue, contrôlé par les commerçants de Wenzhou, a signé un accord de transfert d 'actions avec le Groupe chinois Evergreen.

Xing Le Groupe a reçu 200 millions d 'actions de la Chine hengtian Group pour la promotion des actionnaires, au prix de 1 milliard 38 millions de yuan.

En mobilisant des fonds de transfert d 'actions, le Groupe Xing Yue a également reflété le caractère de Wenshang "oser prendre des risques".

Il convient de rappeler que, dans sa lettre de change détaillée de mai 2015, le Groupe Xing Yue a déclaré que 30% des 1 milliard 38 millions de yuan transférés provenaient de fonds propres et que 70% d'entre eux étaient financés par des prêts bancaires.

À l 'époque, Xing Yue Group avait également annoncé, par un communiqué de Hailong constant, que la succursale de la Banque chinoise de Leqing et la succursale de la Banque populaire de Chine de Wenzhou avaient l' intention de leur fournir un appui financier de 400 millions de yuan et 850 millions de yuan, respectivement.

Toutefois, en fait, ce n'est pas la banque qui fournit les fonds, et les interviews de la presse économique du XXIe siècle ont appris que le Groupe Xing Music a mobilisé des fonds publics au nom d'incitations à la bourse et qu'il y a eu une acquisition de loup blanc presque vide.

"En mai 2015, Xing Music Group a commercialisé le Programme d 'incitation à la Bourse de dragon de mer à l' intention de ses principaux employés, distributeurs et agents, mais en fait, beaucoup n 'ont pas été achetés par ses employés et ses distributeurs."Le 14 novembre, un investisseur de Leqing, Wenzhou, a parlé à un journaliste de la revue économique du XXIe siècle.

Les journalistes ont obtenu un programme d'octroi d'actions restricti (Market) par Xing Music Group limitelimited à l'intention des personnes visées par les incitatiincitations, selon lequel la société réservait 30 millions d'actions d'incitation, soit 4,76% de l'ensemble des actions de la société cotée (environ 630 millions d'actions de la société en boursbourse, 200 millions d'actions acquisau cours de l'exercice précédent, puis 430 millions d'actions prévues), dont le prix est fixé à 60,65% et 70% (contre 3,92, 4,24 millions, 4,57 et 4,57 dollars respectivement) du prix de la valeur de la valeur de la valeur de l'achat de la société cotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcotcot- Oui.

"Les programmes d 'incitation à la participation du Groupe Xing Yue doivent être liés aux actionnaires, aux salariés ou aux agents des distributeurs, nous ne pouvons pas les acheter directement, donc nous avons conclu avec la société un accord de fiducie pour acheter au nom du personnel."L 'investisseur

Il a présenté à des journalistes de la presse économique du XXIe siècle un accord de prise de participation, aux termes duquel « dans le cadre du programme (Marketing) d'octroi d'actions restrictives à des destinataires d'incitations, la partie B transfère une partie des actions de la société visée à la partie a mais, pour des raisons objectives, ne procède pas à la modification de l'enregistrement et la partie B détient les actions de la société visée au nom de la partie a, ce qui a donné lieu à un accord entre la partie a et la partie B.

L 'histoire de la fortune perdue

Selon plusieurs investisseurs, les accords de fiducie mentionnés ci - dessus concernent plus de 500 investisseurs, pour un montant total de 276 millions de yuan.

Selon plusieurs investisseurs, la plupart des 1 milliard d'actions transférées par le Groupe Xing Music dans sa circulaire provenaient de fonds propres et provenaient en fait des fonds publics collectés dans le cadre du Programme d'incitation à la participation mentionné plus haut.

Ces investisseurs, qui avaient peut - être espéré participer à une histoire de richesse, ont fini par se frotter les épaules.

Le 18 août 2015, le quotidien Hailong a annoncé que le Groupe Xing Yue avait versé le solde de ses actions à la Chine.Ainsi, 200 millions d 'actions de sociétés cotées en bourse ont été prises avec succès.

Toutefois, il est étrange que les investisseurs affirment que le Groupe Xing - le - groupe est appelé Accord de représentation pour les incitations à la participation dans les sociétés cotées en bourse, mais qu'en fait, le principal objet des contrats passés avec les investisseurs n'est pas le Groupe Xing - le, mais une société appelée Shanghai Xing - le - Capital Holding Limited.

La recherche d 'informations sur l' enregistrement national de l 'industrie et du commerce est bien connue, Shanghai xingle Investment Holdings Co., Ltd est située dans la première chambre 5171, 5500 Yuanjiang Road, Minhang District, Shanghai.

"Nous croyons avoir acheté les actions de Hailong, société cotée en bourse de Xing Music Group, pour un coût de 3,92 yuan / actions, même si les gains et les actions sont au moins à la main, mais aujourd 'hui, nous avons l' impression que tout va bien."Plusieurs investisseurs ont estimé que le Groupe Xing Yue et les articles de coquillage étaient soupçonnés de fraude et qu 'ils n' étaient pas entendus.

En fait, aujourd 'hui, les contrôleurs de la science et de la technologie de Connan, après 800 Wenshang Hu Xing - Rong, avec l' ancien actionnaire principal de la société cotée en bourse Xing Music Group, ainsi que le contrôle réel de la documentation, se sont déjà rencontrés dans un conflit de financement.

Le jugement rendu par la Cour suprême le 29 avril 2019, en deuxième instance du jugement civil sur le différend relatif aux prêts aux entreprises, Xing Le Group Ltd.

Les principaux éléments de l 'accord sont les suivants: un prêt d' un montant de 2 milliards de yuan destiné à des fins d 'emprunt: le Groupe de musique Xing rembourse les grandes entreprises, le China International Trust et d' autres arriérés.L'emprunt a duré 12 mois et le taux d'intérêt annuel est de 8%.

En ce qui concerne ce prêt, le Groupe Xing Yue s' est engagé à achever ses opérations de dragon de mer de jour permanent sur un total de 200 millions d 'actions (23,13% du capital social total de la société cotée en bourse) avant 12 heures du deuxième jour ouvrable suivant le prêt de Shanghai.

Il convient de noter que le Groupe sino - pérenne qui a précédemment cédé des sièges aux actionnaires majoritaires au Groupe Xing Yue et qui a emprunté des fonds de placement à ce groupe sont profondément ancrés dans le système de la plantation chinoise.

Le 23 décembre 2016, l 'agglomération de Shanghai s' est acquittée de ses obligations de paiement en vertu de l' accord, a versé 1,6 milliard de yuan au Groupe Xing, a versé 400 millions de yuan à la Middle - Bowl Asset Management (Beijing) Ltd, et a versé au total 2 milliards de yuan.

Une semaine plus tard, le Groupe Xing Yue a mis 200 millions d 'actions en gage à Shanghai.

Dans le jugement, Xing Yue Group a fait valoir que « les fonds prêtés par l 'ensemble de Shanghai n' étaient pas propres à l 'entreprise » et que l' objet réel de l 'emprunt n' était pas l 'ensemble de Shanghai, mais l' étranger Hu Xing - Rong ».

Il semble qu 'il y ait déjà un stylo.

 

  • Related reading

Nouvelle Variable: 20 Milliards De Dollars De Dettes À La Base De Chaos Pour Dégénérer En "Boum - Boum".

Finances et économie
|
2019/12/13 17:02:00
0

La Bataille Du Classement Des Performances Publiques: Le Drapeau Du Roi Changeant De Ville

Finances et économie
|
2019/12/13 17:02:00
0

Le "Tueur" A Mis Fin À L'Acquisition De Quatre Sociétés Cotées En Bourse En Un Jour.

Finances et économie
|
2019/12/13 17:02:00
0

IPO Rythme D 'Audit "En Tête De Mot" Développement Régulier De L' Escorte

Finances et économie
|
2019/12/13 17:02:00
0

Com.NET.CN Shangshigongsigaoshengshengshengzhengzizizhuanbaoshengzhengzhuanzhengdezuoyuan.Com.NET.

Finances et économie
|
2019/12/12 10:57:00
0
Read the next article

La Règle De La Séparation Des Actions En Bourse: Le Seuil De Rentabilité A Considérablement Baissé, Plusieurs Sociétés Prévoient De « Succursale »

Le 13 décembre 2019, lors d 'une séance de presse ordinaire, le Conseil de supervision a publié un certain nombre de dispositions pilotes sur la cotation en bourse dans les filiales des sociétés cotées en bourse.