Home >

Le Directeur De La Mode Rapide, HM, A Parlé De La Terrible Menace Qui Pèse Sur L'Industrie De La Mode.

2019/11/13 11:42:00 0

FashionH & M

Carl John Persson, Directeur général de H & M, a dit à pemberg que sa troisième famille gardait la barre de la Fashion Corporation et qu'elle souhaitait encourager les consommateurs à protester « pour arrêter de faire, arrêter de manger et de voler ».
« Oui, cela pourrait avoir un impact minime sur l'environnement, mais avoir des conséquences sociales terribles. »Person a dit:
Ces dernières années, l'industrie de la mode a été très appréciée car elle produit 10% des émissions mondiales de gaz à effet de serre grâce à la production, à la distribution, aux déchets textiles et à la charge sociale de conditions de travail de qualité médiocre.
"La question du climat est très importante", a déclaré Pearson.« C'est une menace énorme que nous devons tous prendre au sérieux - hommes politiques, sociétés, individus. »
Il a ajouté: « en même temps, l'élimination de la pauvreté est au moins un objectif tout aussi important ».
H & M possède également des marques telles que COS, WeekDay, h & m Home et arket, qui ont toujours été l'une des plus visibles et qui s'emploient à réduire les effets négatifs de la mode rapide,
Person a déclaré que les détaillants de mode devaient s'efforcer d'améliorer la durabilité, mais qu'ils devaient aussi continuer à promouvoir les ventes.
Person a dit à pemberg: « Nous devons réduire l 'impact sur l' environnement ».Dans le même temps, nous devons continuer à créer des emplois et à bénéficier de meilleurs soins de santé et de tous les avantages de la croissance économique. »
Persson a ajouté qu'il s'intéressait principalement au développement de « l'innovation environnementale, des sources d'énergie renouvelables et des matériaux d'amélioration», comme dans le cadre de son programme de promotion de panneaux solaires pour les usines et de l'utilisation de textiles non classiques mais durables tels que les agrumes.
Vogue Business avait déjà signalé qu'elle avait commencé à étudier les changements structurels lorsque ses ventes et ses bénéfices avaient baissé et qu'au début de 2018, elle n'avait pas vendu les 4,3 milliards de dollars restants de vêtements, après avoir connu près de 20 ans de développement réussi, devenant ainsi la deuxième plus grande société d'habillement.Le monde.

  • Related reading

Boston, 7 Minutes, 1 Milliard De Ventes, 2,1 Millions De Courses.

Info
|
2019/11/13 11:40:00
0

Yǒu Yī Kuǎn Xī Mn Bào Jiǎ Tiān Mǎ Mǎ Tiān Mǎ Shí Yī Brand Defense War

Info
|
2019/11/12 16:49:00
0

Qu 'Est - Ce Que Samma A Fait De Bon?

Info
|
2019/11/12 13:18:00
767

La Quatorzième Foire Internationale Des Chaussettes De Chine Et De Tang Et Le Festival Mondial Des Achats De Chaussettes Vont Bientôt Commencer.

Info
|
2019/11/12 11:21:00
0

Deux - 11 Données Fraîches. Boston A Fait Une Percée De 78 Minutes L'Année Dernière.

Info
|
2019/11/12 11:21:00
0
Read the next article

- C'Est Une Mauvaise Ambiance.

Le 12 novembre, le prix au comptant de la PTA sur le marché intérieur a légèrement baissé, avec une moyenne de 4 757 yuan / tonne, soit une baisse de 0,44% par rapport à la date de la transaction précédente.