Le Contrôle Effectif De L 'Unité A Est Facile Et Souvent Derrière: L' Entrée Des Capitaux De L 'Etat Dans Le Mode De La Guerre Civile Et Le Mode De Lancement Des Entreprises
Les changements de contrôle effectifs ne sont pas rares sur le grand marché a.
Avec l'évolution de l'environnement du marché, l'introduction de l'aide étrangère par les sociétés cotées en bourse a entraîné un changement de position majoritaire.
Selon les statistiques des journalistes de la presse économique du XXIe siècle, au 25 octobre, 183 sociétés cotées en bourse sur un total de 183 ont changé de propriétaire depuis 2019.
La raison en est qu 'en plus de l' ancien contrôle effectif de la cigale d 'or, de la fast - food suite, il n' y a pas beaucoup de "troc" passive pour l 'intégration industrielle, par exemple, l' industrie pharmaceutique Jiangzhong a été rachetée par l 'offre pharmaceutique de Huarun; il y a aussi des ajustements internes des actionnaires, tels que la transformation des fonds d' État du district de Wudi, actionnaire de rubei, aux fins de la transformation fonctionnelle et de la réforme institutionnelle, et ainsi de suite.
Toutefois, les reporters économiques du XXIe siècle notent que la tendance à l'entrée de capitaux publics dans les sociétés cotées en bourse privées, amorcée en 2018, demeure une force incontournable.
Selon les statistiques incomplètes fournies par les journalistes, 31 des 183 cas de « maîtresse d'entreprise » étaient dominés par des organismes d'État, soit 16,94% du total.
Depuis l'année dernière, de nombreuses sociétés cotées en bourse et leurs actionnaires sont entrés dans une crise de la chaîne financière, accompagnée par des facteurs tels que le levier financier et la baisse macroéconomique, et les institutions d'État disposant de fonds et de ressources considérables sont devenues les plus enclines à investir dans la guerre des sociétés cotées en bourse.
D'une part, les pressions financières exercées par les actionnaires ont été atténuées et, d'autre part, l'utilisation de plates - formes d '« endossement» ou de ressources par l'État a permis aux sociétés cotées en bourse de sortir de la boue, ce qui a entraîné une forte hausse des cours des actions dans certaines entreprises.
Il est intéressant de noter que les journalistes ont constaté qu'à l'heure où les entreprises d'État se marient, une sorte de « commerce » clandestin est également apparue.
Continuation of State Investment
La tendance à la baisse des dépenses publiques, qui a commencé en 2018, s'est poursuivie jusqu'à présent.
La Société nationale d 'investissement de l' industrie de l 'or de Nanchang (ci - après dénommée "l' industrie de l 'or"), qui relève du Comité d' investissement de la municipalité de Nanchang, a proposé un financement de 3 milliards 472 millions de yuan, et les 434 millions d 'actions détenues par les actionnaires de l' Orphelinat (soit 16% du total des actions de la société).
Il convient de noter qu 'à la dernière minute, l' État de Nanchang, qui avait l 'intention d' attirer des capitaux importants pour prendre le premier siège de l 'orphelinat, a renoncé au contrôle de la société cotée en bourse, choisissant de signer l' Accord d 'action unanime avec les holdings européens et africains et leurs collaborateurs, yugao et Cai Rong, en recommandant un seul administrateur à la société cotée et en s' engageant à se fonder sur l' avis de Cai Rong pour décider des grandes questions d 'euphorie.
Cela signifie également que Cai Rong a conservé le contrôle de l 'orphelinat, mais que l' industrie de l 'or de l' État n 'est pas totalement « anarchique», sans exclure la possibilité d' un ajustement des opérations et de l 'Organisation de la société au cours des 12 prochains mois.
Ce cas de détresse n 'est pas rare en 2018, mais contrairement à la « générosité» de l' industrie de l 'or, l' entrée de la plupart des plates - formes d 'État s' accompagne souvent d' une modification des droits de participation des sociétés cotées en bourse.
Les praticiens ont fait observer que la prise en charge intégrale par l'État permettait, d'une part, de préserver la valeur ajoutée des actifs publics et, d'autre part, d'améliorer l'accès des entreprises à de meilleures politiques de crédit financier et de fournir un appui et des garanties suffisants pour le développement des entreprises.Avec les effets de synergie industrielle de l 'État, en particulier pour les sociétés cotées en bourse, peut optimiser la répartition des ressources.
« après que la société a été totalement prise en charge par le Conseil d'administration de l'État, nous avons tiré parti de la force du capital pour faire de nombreuses innovations technologiques, gérer les produits dérivés, procéder à des ajustements plus importants dans les domaines du capital, des marchés, des compétences, des projets et des efforts libérés par le Gouvernement, et l'intervention de l'État est un élément important du développement de la société. »À la mi - octobre, un haut responsable d'une société cotée en bourse, qui avait obtenu un financement de l'État au début de l'année, a été signalé.
Plus précisément, sur les 31 sociétés cotées en bourse des entreprises d'État, la plupart sont des entreprises à forte intensité de capital et ont une valeur de marché supérieure à 10 milliards de dollars, la valeur totale d'une seule entreprise par actions de l'État d'Heng étant supérieure à 10 milliards de dollars.
En mars 2019, les actions de l 'État ont annoncé que l' ancien actionnaire Holding Gang Bang Group, le véritable Contrôleur Wang Xin et l 'action concertée Wang Hao, Gao Zhenlin et Zhang jixue avaient l' intention de céder 29,99% de leurs actions à l 'industrie du cuivre du Jiangxi, avec un montant total de 2 milliards 976 millions de yuan (y compris les impôts).
Après le changement d 'intérêt, les actionnaires de la société changeront pour l' industrie du cuivre du Jiangxi (600362.sh) et les contrôleurs deviendront le Comité d 'investissement de la province du Jiangxi.
Le 18 mai, Heng Bang a annoncé qu 'il avait reçu officiellement de la Commission de contrôle des actifs publics de la province du Jiangxi une copie de l' accord relatif à la société de cuivre du Jiangxi, qui a été cédée à la société de métallurgie du Shandong, les actionnaires étant officiellement le Conseil d 'administration du Jiangxi.
« l'année dernière, les marchés boursiers ont connu des turbulences, et de nombreuses sociétés cotées en bourse recherchent l'aide étrangère de l'État, mais si l'État veut prendre le contrôle effectif de l'entreprise, il faut des critiques de la part du Comité d'investissement national, des procédures plus nombreuses et des délais plus longs, C'est pourquoi beaucoup d'entreprises n'ont officiellement achevé le changement de position majoritaire que cette année. »La direction d 'une société cotée en bourse dans le sud de la Chine a été interrogée.
Selon la répartition de l 'industrie, l' industrie de la décoration de construction, de l 'équipement mécanique a été le plus grand nombre d' entreprises d 'État, quatre actionnaires holding ont changé d' État, les services publics, l 'électronique, l' informatique, les médias, trois entreprises.
Livre de commerce
En particulier, le mode de fonctionnement de l 'Agence d' investissement de Nanchang n 'est pas le même, il y a des cas où les capitaux d' État de Nanchang ne sont transférés que dans le cadre d 'une convention d' actions sans contrôle, et des cas où ils se transforment en véritables contrôleurs par le biais d 'un transfert conventionnel, d' un transfert conventionnel + d 'une commission rogatoire.En revanche, ces derniers temps, un nouveau type d'affaire a perturbé les marchés de capitaux, c'est - à - dire les commissions de vote et les frais généraux.
Dans la nuit du 26 août, Teng Bang international a publié un communiqué selon lequel le principal actionnaire de la société, Teng Bang Group et le maître d 'œuvre, Chung, gagneraient à déléguer le droit de vote de la société à China Science Construction High - tech Ltd.
À l'issue de cette délégation de pouvoir, le nombre total d'actions dans le secteur de la construction chinoise au sein de Teng Bang international s'élèvera à 171 millions, soit 27,80% du total des actions de la société cotée en bourse.
Il convient de noter que l 'engagement de la Section de construction de la Chine et de la Chine à établir une coopération stratégique formelle avec les sociétés cotées en bourse, le partage des ressources et des avantages complémentaires.Les entreprises cotées en bourse bénéficieront d'un appui sous forme de renforcement de la confiance, de fusions - acquisitions, de restructuration, etc.Toutefois, la Section de construction demande un montant de 20 millions de yuan renminbi par an pour les frais de gestion, et les bénéfices d 'exploitation et les pertes des sociétés cotées en bourse ne sont pas liés à la construction de la section centrale.
Cette opération divine a surpris les marchés de capitaux.
Une lettre de préoccupation a été publiée le lendemain pour demander « sur la base et le bien - fondé des honoraires fixes facturés par les contrôleurs effectifs».Les sociétés sont également priées de préciser « si les obligations des Parties en matière de droits de vote délégués aux deux parties ne sont pas réciproques et s'il existe d'autres arrangements d'intérêt ».
Teng Bang international a expliqué qu'en vertu de l'accord, la construction de la Chine et de la Côte d'Ivoire fournirait un appui financier et des ressources à Teng Bang international, mais qu'elle n'aurait pas pu obtenir de dividendes en actions (les dividendes étant toujours partagés par Teng Bang et Chung), ce qui a conduit à l'adoption d'un système de redevances administratives qui ont été supportées par Teng et Chung.
Toutefois, on ne sait pas encore si le transfert international de contrôle est encore en cours.
Il convient de noter que, du point de vue international, le prélèvement de « frais de gestion » sur les entreprises de construction de la Chine et de la Côte d'Ivoire est justifié si l'on veut sortir de l'impasse en tirant parti de l'avantage des ressources de l'État.
Toutefois, les reporters économiques du XXIe siècle notent que, sur le marché primaire, un certain nombre d'institutions ont mis au point un ensemble caché d'activités commerciales grâce aux ressources publiques.
À partir de juin 2018, des plates - formes publiques telles que le centenaire, le savoir, le Réseau populaire ont vu apparaître un grand nombre de « courtiers» qui fournissent des services aux entreprises publiques.
Il s'agit en particulier de la signature d'accords de représentation entre les entreprises privées et les entreprises d'État pour donner à celles - ci l'apparence d'un changement de participation de l'État.
Il est entendu que la transformation d'entreprises privées en entreprises d'État par le biais de la participation ou de la représentation d'entreprises d'État peut bénéficier d'une orientation politique, d'un appui financier et de projets, d'une optimisation structurelle, etc.Les sociétés fiduciaires qui ont des antécédents d'entreprises d'État peuvent faire pression sur les fonds maternels du Gouvernement pour accroître la confiance.
Toutefois, des professionnels ont fait observer aux journalistes que cette forme d'accommodation, qui est très différente de l'investissement officiel dans les actifs publics, est un « acte de spéculation» qui n'affecte pas la valeur réelle de l'entreprise.
"La plupart des plates - formes vendues aujourd 'hui" sont essentiellement des entreprises de différents niveaux sous le drapeau de l' État et ne sont pas en partie des entreprises.Dans le cadre de certaines opérations, les entreprises privées versent chaque année des « primes de fidélisation» et les actionnaires de l 'entreprise d' État ne s' immiscent pas dans les activités normales de l 'entreprise, dans ses finances et dans ses droits de révocation du personnel.».
- Related reading
Classement Des Performances Des Fonds Publics Au Cours Des Trois Premiers Trimestres
|Avec Le Système D 'Enregistrement Comme Un Échec De La Lame Du Marché Des Capitaux À L' Occasion De L 'Approfondissement De La Réforme!
|Qu 'Est - Ce Que Les Grands Fonds Achètent?Le Cheval Blanc De Lancaster Est Toujours Préféré.
|- Expert Time | La Semaine De La Mode De Shanghai
- Expert Time | 2,6 Milliards De Dollars Pour L'Acquisition. L'Eastern Express Part.
- Expert Time | Marc Pichon Se Rapproche De Plus En Plus De La Chine Et Le Pérou Mène Le Continent Sud - Américain.
- Expert Time | Réduction Des Prix, Vente, Manque De Fonds, Entreprises Immobilières, Alerte À La Dette.
- Données nationales | Analyse De La Croissance Des Exportations De Vêtements Et De Vêtements En Chine, Janvier - Septembre 2019
- La mode | Virgil Abloh, Même Biographie, "Figue Of Speech" Est Sur Le Point D'Être Vendu.
- Vue d 'ensemble | A Propos De L 'Asie Du Sud - Est, À Propos De La Nouvelle Usine, Le Président Du Conseil D' Administration Du Textile Fengzhu Chen Clarification Positive Réponse
- Vue d 'ensemble | Agricultural Bank Aksu Branch
- Pop shoes | 范斯全新 The Static CC MTE 系列鞋款上架发售,“山系”主题
- Pop shoes | UNDEFEATED X Adidas GSG9 全新联名鞋款上架发售,高亮颜值
- La Faillite Personnelle Face À La Nouvelle Règle De La Dette: La Rencontre Du Destin Des Femmes De Deux Stars Chefs D 'Entreprise
- 贝聿铭无声 建筑言语
- "Moi Et Ma Patrie": Un Récit Doré Pour Le Film Mélodieux
- Quand La Lumière Rencontre Un Prisme
- La Nouvelle Série De Skis Va Arriver.
- La Semaine De La Mode De Shanghai
- 2,6 Milliards De Dollars Pour L'Acquisition. L'Eastern Express Part.
- Marc Pichon Se Rapproche De Plus En Plus De La Chine Et Le Pérou Mène Le Continent Sud - Américain.
- Réduction Des Prix, Vente, Manque De Fonds, Entreprises Immobilières, Alerte À La Dette.
- Analyse De La Croissance Des Exportations De Vêtements Et De Vêtements En Chine, Janvier - Septembre 2019