Home >

Sketch, La Violation De Brevet De Powell, Le "Troisième Procès" A Échoué: Sketch A Gagné.

2019/10/23 11:36:00 0

SketchHowie.

La marque américaine SKECHERS a annoncé que le Groupe avait remporté le troisième procès dans l 'affaire du conflit de brevets entre le géant américain Nike (Nike) et la marque américaine de chaussures à lames coulissantes.

Le Président de la Commission du commerce international des États - Unis, Charles E. Bullock, a déclaré que Twinkle toes et les chaussures de la série BOBs, sous le drapeau de sketch, ou midsole de toute marque de chaussures, n'avaient pas été conçues pour violer les brevets sur les chaussures de Taylor.Étant donné que sketch a commencé à utiliser ce modèle en 2001, alors que kwaw n'était pas encore titulaire d'un brevet, le brevet de semelle moyenne pour les chaussures de Chuck Taylor n'était pas contraignant pour sketch.

  En 2014, pour la première fois, kwawe a porté l 'affaire devant les tribunaux pour violation de brevets de conception moyenne et basse, et le Tribunal a repris l' affaire à plusieurs reprises.Cette fois, c'est la troisième fois que le tribunal déclare l'affaire skačić victorieuse.

En novembre 2015, le juge Charles E. Bullock a estimé que skačić n'avait pas commis d'abus à l'encontre de Kwok.Il a fait observer que les séries Twinkle toes et BOBs produites par sketch présentaient toutes deux des caractéristiques de marque très visibles et que les résultats du questionnaire montraient que les consommateurs ne confondaient pas leurs produits avec Chuck Taylor, produit par Kwon.

En juin 2016, l'ITC a déclaré que le brevet portant sur la semelle de chaussures de Chuck Taylor n'était pas valable et a déclaré que, même si le brevet était valide, la série sketch Twinkle toes et BOBs ne violait pas les chaussures de Chuck Taylor, sketch pourrait continuer à vendre aux États - Unis les séries Twinkle toes et BOBs.

L'affaire a été de nouveau examinée par l'ITC à la suite de l'appel interjeté par kware.À l'issue d'une analyse de vérification, ils ont conclu que le brevet était valable pour kwaw, mais skaich n'a pas violé ce dernier.

M. Michael Greenberg, Président de skeich, a exprimé sa profonde gratitude au juge Bullock pour avoir étudié l'histoire de la conception sous - jacente de la marque et pour avoir rendu le bon jugement.Les résultats de plusieurs procès ont prouvé que skyce avait une conception unique et une image de marque très populaire.

Bien qu'il y ait eu un certain nombre d'inculpations dans l'affaire avec quanti, skaic continue de faire l'objet d'autres accusations de la part des dirigeants des mouvements Nike et Adidas.Selon Nike, une partie du produit sketch utilise l'apparence flyknit du brevet du Groupe et Adidas une partie du produit sketch utilise le modèle Stan Smith.

  • Related reading

Rapport Sur L 'Industrie Textile Du Coton En Chine, Septembre 2019

Material material
|
2019/10/23 10:50:00
0

Où Est Le Printemps?Baissez Le Prix!Perte D'Argent!Toute La Chaîne Ne Rapporte Pas D 'Argent, Est - Ce Encore Loin De La Hausse Des Prix?

Material material
|
2019/10/23 10:49:00
0

Lanxi Textile In Hangzhou Enclave

Material material
|
2019/10/23 10:49:00
0

En Inde, L'Usine Textile "No Man" A Été Tournée En Direct, Avec Un Degré D'Automatisation Impressionnant.

Material material
|
2019/10/23 10:49:00
0

Les États - Unis Vont Lancer Une Procédure D'Exclusion Des Produits De La Liste Des Impôts De 300 Milliards De Dollars.

Material material
|
2019/10/23 10:49:00
0
Read the next article

百货运营商 HBC 被董事长牵头的财团出价15亿美元收购

10月21日,美国奢侈品百货Saks的母公司——加拿大百货运营商Hudson&