Entrée En Vigueur Des Droits De Douane Entre Les Etats - Unis Et La Chine
Les États - Unis imposent des droits de douane sur des marchandises chinoises d 'une valeur de 300 milliards de dollars, qui entreront en vigueur le 1er septembre 2019.
Cette vague de droits de douane a eu un impact plus direct sur les consommateurs que les droits de douane imposés par Washington sur des marchandises chinoises d 'une valeur de 250 milliards de dollars.Les détaillants américains sont pressés de réduire les coûts et de trouver les moyens de réduire au minimum les pertes de rentabilité.Les analystes de Wall Street ont cherché à déterminer les catégories de détaillants les plus sûres.
American Consumer Science Association (CO)La composante droits de douane entrée en vigueur le 1er septembre couvre les produits électroniques de consommation d 'une valeur de 52 milliards de dollars, y compris les écouteurs - récepteurs intelligents, les écouteurs et les téléviseurs.
La composante droits de douane entrée en vigueur le 15 décembre couvre les biens électroniques de consommation d 'une valeur de 115 milliards de dollars, y compris les téléphones portables intelligents, les ordinateurs portables et les jeux vidéo.Cela aura un impact direct sur les entreprises scientifiques et technologiques telles que Apple Inc., Microsoft et HP Inc.
Les entreprises que les investisseurs recherchent sont celles qui sont le mieux à même de maintenir la stabilité des prix et de ne pas sacrifier les bénéfices sans augmenter les prix sans affecter le volume des ventes.Ils recherchent aussi les détaillants les moins tributaires des importations chinoises.
Selon un rapport publié par Zachary fadem, analyste des valeurs mobilières des pays riches (Wells Fargo Securities), il semble que dans ces conditions, Home Depot et Lowe 's Companies soient les mieux à même de surmonter les nouveaux chocs tarifaires, car leur coût de vente ne dépasse pas 10% en Chine.
Au contraire, il semble probable que Best Buy, qui a beaucoup souffert, ait été la cible de mesures tarifaires et d 'incertitudes quant au comportement futur des consommateurs.La Bourse de Beth a également enregistré un recul de 8%, ce qui a porté à 17% le montant total des cours d 'août.
- Related reading
- Curseur | En Automne Et En Hiver
- Curseur | Les Chaussures En Cuir De Chuck Taylor All Star Ont Été Vendues En Octobre.
- Expert Time | Ville De Textile Léger En Chine: En Automne Et En Hiver, La Créativité De Tissu De Tissu En Tissu De Tissu Mobile Est Encore Plus Diversifiée
- Enfant enceinte | Promotion De Nouveaux Flux De Changement
- Daily First | Qui Gagne Le Plus?Com.NET.CN Shangshengshengshengshengjie166 Textile And Clothing Company Listed.Com.NET.CN Hzsjzjzjzgjsj.Com.NET.CN
- Commercial | Liliu Mo, Qu 'Est - Ce Que Les Femmes Qui S' Associent À Une Marque De Vêtements Doivent Penser Avant De S' Y Affilier?
- Enfant enceinte | Nous Nous Reverrons L 'Année Prochaine!
- Info | Yosar Yunshang Star Heavy Pool Building IPX Intelligent Operating System
- Pop | Une Robe Monotone De Femme, Une Robe De Haut - Parleur, Qui Montre Le Charme De Votre Femme.
- Pop shoes | Under Armour (Andrema) New SC - 3Zer0 - III
- Les États - Unis Imposent Des Droits De Douane Sur 9 / 1 En Chine.
- Le Premier Ministre Johnson Est En Danger.
- Comment Les Femmes Peuvent - Elles Guider Leurs Clients?
- Comment Utiliser Le Miroir Pour Augmenter Les Ventes?
- Beautiful Dress Brand Imitation Fashion Open Parallel
- La Crise De Farfetch A Montré Que Les Fusions - Acquisitions N 'Étaient Pas Bonnes.
- Le Président De L 'Administration Conjointe Li Ning A Été Muté Pendant Neuf Ans.
- Le Nouveau Problème De Lachabelle Sur Les Marchés Des Deux Groupes: Les Déficits
- Les Perspectives De La Guerre Commerciale Sino - Américaine Ne S' Attendent Pas À Une Reprise De La Baisse Du Coton.
- Symposium On The Quality Development Of Textile And Clothing Industry In Xinjiang