Home >

Samma, Lancez La Nouvelle Stratégie. Barabarabara Élargira La Ligne D 'Âge.

2019/7/29 9:57:00 0

Samma

Le 26 juillet, senma Garments Co., Ltd, Zhejiang (ci - après dénommé « samma ») a publié un communiqué dans lequel il est indiqué que la marque senma Child Clothing barabarabarabara élargirait à l 'avenir la ligne d' âge et proposerait la création d 'un guichet unique pour toutes les catégories de magasins; que La marque s. Place ferait des boutiques maigres au cours d' une année d 'activité récente; et que la marque makale deviendrait propriétaire de ses produits.

Samma a indiqué dans son annonce que les marques parabara vont à l 'avenir élargir la ligne d' âge, l 'extension des catégories, l' élargissement de nouvelles catégories et de nouveaux domaines, l 'expansion des voyages, des produits néonatals, et ainsi de suite, la création d' un guichet unique de distribution de La collection.Pour ce qui est de la série parabara, la partie sema a déclaré qu 'elle souhaitait que les filières futures se déroulent sous la forme d' un magasin ouvert à la mère et à l 'enfant.

Selon les données disponibles, la marque parabara a été fondée en 2002, dans le Groupe d 'âge des enfants et des jeunes enfants, le développement de la variété est excellent.À partir de 2016, la marque parabara a commencé à élargir progressivement la gamme des groupes d 'âge des enfants.

En outre, il est indiqué dans la circulaire que le projet macale de l 'enfant sous la bannière de samma tend à l' internationalisation de l 'image de marque, de la couleur, du tissu, de la conception, de la forme, etc., et que la structure du produit, l' épaisseur, la forme, etc.

Pour la marque Children 's place, la partie SAMA a déclaré que le chirdren' s Place fonctionnait au cours de l 'année écoulée en faisant des boutiques maigres et en créant des modèles de magasins adaptés au marché chinois.Il est connu que le shildren 's place est exploité par la filiale en propriété exclusive de samma SHIPPING SHANGHAI Qibei Clothing Co., Ltd.

La nouvelle stratégie de samma est sans aucun doute d 'accélérer le développement de l' habillement des enfants afin de donner l 'impulsion voulue aux initiatives.Selon Cheng Weixiong, spécialiste de la gestion du textile et de l 'habillement, Directeur général de Shanghai good Habitat Brand Management Co.

Selon le rapport annuel, en 2018, la marque de vêtements pour enfants barabarabarabara a maintenu une croissance stable et élevée, tandis que la marque de vêtements de loisirs samma a amorcé une croissance réparatrice grâce à la mise à jour de la marque et à la réforme des produits.

En tant que Plaque d 'habillement pour enfants, l' une des principales entreprises de SAMA, la proportion des recettes totales continue d 'augmenter.D 'après les données du rapport annuel, 5 milliards 101 millions de yuan, soit 46,88% du total, ont été récoltés en 2016 pour les vêtements d' enfants samma; 6 milliards 621 millions de yuan, soit une augmentation de 26,4%, ou 52,56% du total, ont été récoltés en 2017;

En 2018, les recettes ont augmenté de 39,6% pour atteindre 8 milliards 824 millions de yuan, soit 56,14% du total des recettes d 'exploitation.Dans le même temps, le secteur de l 'habillement des enfants samma a enregistré un taux brut de 42,23% en 2018, soit une augmentation de 0,71% par rapport à la même période de l' année précédente, et un taux brut de 41,52% en 2017, soit une baisse de 1,35%.

Et la part des vêtements de loisirs dans les recettes diminue d 'année en année.En 2016, les activités de loisirs et d 'habillement ont rapporté 5 milliards 601 millions de yuan, soit 52,51% du total des recettes; en 2017, elles ont augmenté de 5 milliards 534 millions de yuan, soit une augmentation de 0,6% et 46,85% du total des recettes; et en 2018, elles ont augmenté de 7 milliards 791 millions de yuan, soit une augmentation de 20,54%, soit 43,21% de la masse des recettes.Le taux d 'intérêt brut pour les activités de loisirs et d' habillement était de 29,31% en 2017, soit une baisse de 5,49%, et de 36,98% en 2018, soit une augmentation de 7,67% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Selon Cheng Weixiong, la part des enfants dans le commerce des vêtements pourrait encore augmenter à l 'avenir.

En fait, samma a indiqué dans son rapport annuel de 2018 qu 'il s' appuierait sur l' industrie primaire pour promouvoir l 'expansion de l' activité principale vers l 'industrie de l' enfance, l 'industrie électrique et l' industrie de l 'investissement et créer progressivement de nouvelles modalités de développement commun des Quatre grands groupes d' entreprises.

Dans le même temps, dans le domaine de l 'habillement des enfants, samma va continuer d' optimiser le portefeuille de plusieurs marques, à créer des marques à balabalabalabala comme leader de l 'armée, des marques comme makale comme une combinaison de choix de marché, afin de répondre aux besoins du marché pour les différentes marques de positionnement et les différents consommateurs cibles.

Le journaliste du quotidien Beijing Business Newsletter a interviewé le responsable de samma par courrier, mais n 'a pas encore reçu de réponse.

Source: the Beijing Commercial Journal

  • Related reading

Si Ce N 'Est Pas Un Coup D' Oeil, Il Suffit D 'Augmenter La Valeur Pour Vendre.

Actualité
|
2019/7/29 9:57:00
0

展望“一带一路”,弘扬民族文化——中国舞蹈服饰走秀表演选拔赛在京开幕

Actualité
|
2019/7/28 21:54:00
588

Les Relations Entre Le Japon Et La Corée Du Sud Ont Été Boycottées Par Des Coursiers Coréens.

Actualité
|
2019/7/26 19:29:00
152

Combien De Temps Durera Le "Bon Jour" Du Viêt - Nam?

Actualité
|
2019/7/26 19:27:00
117

La Première Fois Qu 'Un Lion De Pierre Achète Des Marchandises Dans Un Centre - Ville, Il Monte Dans Une Classe D' Europe Centrale.

Actualité
|
2019/7/26 19:15:00
4
Read the next article

Si Ce N 'Est Pas Un Coup D' Oeil, Il Suffit D 'Augmenter La Valeur Pour Vendre.

Les chaussures de sport, c 'est la foi ou l' investissement?