Marché De 150 Billions De Dollars, Le Viet Nam A Conclu Un Accord Commercial « Sans Droits De Douane » Avec L 'Union Européenne.
Le 30 juin, l 'accord de libre - échange entre le Viet Nam et l' Union européenne (evfta) et l 'accord de protection des investissements entre le Viet Nam et l' Union européenne ont été officiellement signés à Hanoi.Il s' agit d 'un accord global, de grande qualité et équilibré entre le Viet Nam et l' Union européenne.
L 'accord de libre - échange entre le Viet Nam et l' Union européenne (evfta) est un accord très important pour le Viet Nam et représente un nouveau pas important vers son intégration dans la communauté internationale.L 'accord est également un important moteur pour les entreprises vietnamiennes qui améliorent leur compétitivité et leur accès aux marchés européens.
Il semble que l 'industrie du vêtement vietnamienne ait du mal à trouver le feu.
Marché de 150 billions de dollars, accord de l 'Union européenne sur le commerce en franchise de droits, Viet Nam
Tout d 'abord, pour les deux parties d' exporter des marchandises, en particulier des produits qui présentent un avantage pour les deux parties, d 'élargir les marchés et de créer des possibilités.
En conséquence, lorsque l 'evfta entrera en vigueur, l' Union européenne éliminera plus de 85,6% des droits de douane, soit 70,3% des exportations du Viet Nam vers l 'Union européenne.
Sept ans plus tard, l 'Union européenne a continué d' éliminer 99,2% des droits de douane sur le Viet Nam, soit 99,7% des exportations du Viet Nam vers l 'Union européenne.Le solde des exportations totales était de 0,3%, et l 'Union européenne s' était engagée à limiter les droits de douane à l' égard du Viet Nam.
En particulier, dans le secteur du textile et de l 'habillement, l' Union européenne a supprimé 42,5% des droits de douane dans ce domaine, les autres étant ajustées sur une période de trois à sept ans.
D 'après l' analyse de Nguyen Thanh vend, Président de l 'Association des entreprises d' investissement étranger:
Du point de vue du commerce et de l 'investissement, l' engagement de l 'Union européenne envers le Viet Nam est également plus important que celui de l' Union européenne envers l 'OMC, ce qui correspond au niveau le plus élevé de l' Union européenne dans certains nouveaux accords de libre - échange.Après l 'entrée en vigueur de cet accord, l' Union européenne éliminera 85,6% des droits de douane sur les exportations vietnamiennes à destination de l 'Union européenne, soit 70,3% du total des exportations vietnamiennes à destination de l' Union.
En ce qui concerne les avantages de l 'accord, le Président de la Chambre vietnamienne de commerce et d' industrie (VCCI), m. Wu jinlu, a déclaré ce qui suit:
Marché de 150 billions de dollars, accord de l 'Union européenne sur le commerce en franchise de droits, Viet Nam
L 'environnement commercial continuera de s' améliorer et les produits vietnamiens bénéficieront d' un avantage compétitif croissant à court et à moyen terme par rapport aux produits de base des pays de l 'ANASE sur le marché de l' Union européenne.D 'autre part, des secteurs tels que les produits de l' eau, les textiles, les vêtements et les bagages ouvriront de grandes perspectives de développement, puisque près de 90% des droits de douane à l 'exportation ont été supprimés.Plus important encore, les entreprises nationales auront accès à des équipements et des technologies de pointe dans les pays de l 'Union européenne, ce qui améliorera la productivité du travail et la qualité des produits.
Selon des experts de l 'industrie:
L 'entrée en vigueur de l' evfta offrira d 'immenses possibilités et posera des problèmes au monde des affaires et à l' économie vietnamienne.Les entreprises elles - mêmes doivent activement mettre à jour les informations pertinentes sur les concessions tarifaires, les règles d 'origine des produits, etc.Dans le même temps, satisfaire aux exigences en matière de technologie, de travail et d 'environnement afin d' élaborer des stratégies à long terme, d 'investir dans la technologie et les ressources humaines, de créer des marques de produits, de rechercher et d' établir des partenariats avec les partenaires des États membres de l 'Union européenne et de se conformer strictement aux règles de l' Union en matière de commerce et d 'investissement.
- Related reading
- Normes sectorielles | Chanel, Le Chemin De La Défense Des Droits En Chine N 'A Pas Été Facile.
- Actualité | La Marque De Lingerie En Plastique S' Appelle Kimono, Et Kim Kardashian A Décidé De Changer De Nom À La Suite De Pressions Exercées Au Japon.
- Star | Com.NET.CN Shenyueguanairport.Com.NET.CN Szjyjfzxz.Com.NET.CN
- Information sur le commerce extérieur | Kunshan Investors Plan For Construction Of Textile Industry Park In Ethiopia
- Diffusion des technologies | Comment Détermine - T - On La Difficulté De Tricotage De La Largeur D 'Un Produit Fini?
- Perspectives mondiales | Marché De 150 Billions De Dollars, Le Viet Nam A Conclu Un Accord Commercial « Sans Droits De Douane » Avec L 'Union Européenne.
- Show Show | Sur La Frontière Entre La Vie Et La Mort, Le Corbeau Est Le Messager De La Sagesse Et Le Prophète Guo Pei Gaoding À L 'Automne Et À L' Hiver 2019.
- Enterprise Information | Ça Coûte 600 Millions, Plus 43% De La Prime, Et Les Actions De Mengjie Sont Remises En Question Par Les Mystères.
- Je veux des explosifs. | Fête Des Chaussures Chinoises
- Point chaud local | Investigation On The Present Status Of Wujiang Textile Industry In Two Years And Demie
- Sun Ruizhe: Zhi Design
- 守初心,担使命, 强品质,谋发展 稳中求进 力促辽宁纺织服装行业高质量发展
- The Textile And Clothing Association Of Liaoning Province "American Mamma Engineering" And The First Secretary Of The Village
- Marché Du Coton
- Polyester Short Fibre Or Lower Link Risk
- Moncler Organise Le Premier Marathon Hacker Pour Stimuler L 'Innovation Parmi Les Employés.
- L 'Adversaire Français De Gaoding: Un Personnage De Pointe Chinois
- * ST / SGB (000982).
- Synthesis Of Carbon Nanotube Fiber Research In Suzhou Nano - Institute
- Nan Fang Gong Gu (600250): Xiao Xun Wen