Home >

Certains Se Réjouissent, D 'Autres S' Inquiètent De Voir Comment Les 4 Sociétés Cotées En Tricot À La Tête Peuvent Difficilement Entrer

2019/6/10 15:59:00 104

Tricot N.

Ces derniers jours, plusieurs sociétés cotées en bourse dans l 'industrie du tricot ont publié des rapports d' activité pour 2018 et le premier trimestre de cette année.




Dans l 'ensemble, face à l' incertitude de l 'environnement extérieur, plusieurs sociétés cotées en bourse s' orientent vers le développement de qualité, la promotion de la pformation de l' industrie du tricot et la satisfaction des besoins des clients et des consommateurs en matière de matériaux de vêtements, de conception, de modèles, de puissance, etc., en améliorant constamment les procédés de production et en développant de nouveaux produits.

À l 'exception des actions de bâton, kensheng Group, lengsha, Shenzhou International Marketing and net profit ont enregistré une croissance régulière, ce qui montre que le développement des entreprises doit continuer d' améliorer la valeur ajoutée de la chaîne industrielle.




Jinsheng Group Co.




• Disposition vietnamienne en vue de la récolte




Résultats: recettes d 'exploitation de 403 millions de yuan au premier trimestre de 2019, soit une augmentation de 17,95%; bénéfices nets attribuables aux actionnaires des sociétés cotées en bourse: 68 896 600 Yuan, soit une augmentation de 57,20%.




En 2018, les entreprises ont réalisé 1 milliard 577 millions de yuan de recettes, soit une augmentation de 38,62%, et les actionnaires des sociétés cotées en bourse ont réalisé un bénéfice net de 206 millions de yuan, soit une augmentation de 56,98%.




Revue des opérations: nos exportations de bas de coton en 2018 se sont élevées à 13 milliards 830 millions de paires, soit une baisse de 1,78%, des exportations à 4 milliards 850 millions de dollars, soit une baisse de 0,4% et des exportations à un prix unitaire de 0,35 dollar / double, soit une augmentation de 1,16%.

Ces dernières années, la compétitivité de notre industrie textile et de l 'habillement s' est affaiblie, la capacité de production s' est déplacée vers l' Asie du Sud - Est et les exportations de coton ont été touchées par les incertitudes liées aux frictions commerciales en Amérique centrale et par l 'augmentation continue des coûts de main - d' œuvre, de protection de l 'environnement et autres.

En raison de la configuration antérieure du marché vietnamien, kensheng Group Co., Ltd. (ci - après dénommé « kensheng group ») a accueilli la « période de récolte » en 2018 et les revenus principaux des bas de coton ont augmenté à deux chiffres.

La société vietnamienne de la capacité de production de 110 millions de pairs, la production de 105 millions de pairs, une croissance équivalente d 'environ 40%, le taux de production et de marketing reste élevé.




Projections du marché: en 2019, Jiansheng Groupe tirera parti de l 'avantage de la base de production vietnamienne pour accroître le nombre de clients de haute qualité.

Au début de cette année, la société a mis en place à Tokyo, au Japon, la conception et le développement, l 'avenir est prévu en Europe et aux États - Unis pour créer une société de conception et de développement, d' augmenter le rapport ODM, OBM commandes, et d 'accroître la valeur ajoutée de La chaîne industrielle.




Sichuan Longsha Holding Co.




Les sous - vêtements sont rentables.




Performance: Au cours du premier trimestre de cette année, Longsha Holdings Co., Ltd, Sichuan (ci - après dénommée « Longsha stock ») a réalisé un revenu d 'exploitation de 60,1 millions de yuan, soit une augmentation de 21,23%; un bénéfice net de 5 449 000 yuan, représentant une augmentation de 21,42% par rapport aux actionnaires des sociétés cotées en bourse.




En 2018, les revenus d 'exploitation des entreprises se sont élevés à 388 millions de yuan, soit une augmentation de 12,86%; le bénéfice net des actionnaires des sociétés cotées en bourse s' est élevé à 29 161 800 yuan, soit une augmentation de 27,05%.




Revue d 'exploitation: Longsha actions s' engage dans la recherche et le développement professionnels, la production et l' exploitation d 'une variété de sous - vêtements de chauffage, sous - vêtements de mode, shorts, soutien - gorge, et d' autres vêtements en tricot, ainsi que le commerce extérieur de l 'étiquette de traitement.

Au cours du premier trimestre de cette année, la récolte des sous - vêtements a augmenté de 21,18% et celle des sous - vêtements de marque du commerce extérieur de 54,24%.

En 2018, les sous - vêtements de l 'entreprise ont produit 157 millions de yuan de recettes d' exploitation, soit 40,61% du revenu d 'exploitation principal; les sous - vêtements ont généré 177 millions de yuan de recettes d' exploitation, soit 45,79% du revenu d 'exploitation principal; et le soutien - gorge a généré 855 030 yuan de recettes d' exploitation, soit 2,21% du revenu d 'exploitation principal.

Les autres recettes d 'exploitation se sont élevées à 44 043 000 dollars, soit 11,4% des recettes d' exploitation principales.




Projections du marché: en 2019, sa participation continuera d 'optimiser la configuration de l' entreprise, l 'innovation, les sources de revenus supplémentaires.

On s' est efforcé d 'obtenir une augmentation de 10% des recettes et des bénéfices d' ici à 2018.

En outre, accroître les investissements dans la recherche et le développement pour améliorer le marketing dans le même temps, renforcer la capacité des entreprises à accroître la rentabilité, s' efforcer de réaliser la marque et le développement de la performance synchrone.




Shenzhou International Group Holding Co.




• Amélioration constante de l 'efficacité des opérations




Résultats: la société a produit 20 milliards 950 millions de yuan de recettes d 'exploitation en 2018, soit une augmentation de 15,8%; le bénéfice net des actionnaires des sociétés cotées en bourse a atteint 4 milliards 440 millions de yuan, soit une augmentation de 20,7%.




Commentaire d 'exploitation: Shenzhou International Co., Ltd (ci - après dénommé "Shenzhou International") produit principalement des articles de sport tricotés, principalement des vêtements de sport, des vêtements de loisirs, des sous - vêtements, des pyjamas, et ainsi de suite.

Les principaux clients comprennent Nike, les vêtements, Adidas et Puma, et d 'autres marques internationales de clients.

En 2018, Shenzhou International a atteint sa sixième année consécutive de croissance à deux chiffres des recettes et des bénéfices nets.

Le Groupe a indiqué que l 'augmentation des ventes de produits sportifs et de loisirs était due principalement à l' augmentation de la demande de vêtements de sport sur les marchés de l 'intérieur de la Chine et des États - Unis, tandis que le principal marché de sous - vêtements augmentait au Japon.




Les projections du marché: en 2018, la contribution de la société à la production à l 'étranger s' est nettement accrue et son niveau d' automatisation se maintiendra à une forte croissance au cours des prochaines années.

En 2019, les frictions commerciales entre la Chine et l 'Amérique centrale ont créé une grande incertitude quant à la situation future des exportations, l' industrie textile et l 'industrie du vêtement subissant une double pression sur le marché et sur les coûts.

Shenzhou International continuera d 'approfondir la « configuration de la productivité de la Chine et de l' Asie du Sud - Est » afin de renforcer les avantages de la productivité, de réduire les coûts de main - d 'œuvre et d' éviter les risques de politique commerciale.




Zhe Jiang Bang Jie Holding Group Co.




• double baisse continue des bénéfices nets




Performance: réalisation de 105 millions de yuan de recettes d 'exploitation au premier trimestre de 2019, soit une augmentation de 10,61%; bénéfice net attribuable aux actionnaires des sociétés cotées en bourse: 4 217 700 Yuan, soit une baisse de 17,53%.




En 2018, l 'entreprise a réalisé un revenu d' exploitation de 420 millions de yuan, soit une baisse de 4,3% par rapport au bénéfice net de 18 150 000 yuan attribué aux actionnaires des sociétés cotées en bourse, soit une baisse de 62,4% par rapport au revenu d 'exploitation.




Review of Operations: Zhejiang bâton Holding Group Co., Ltd (ci - après dénommé "bâton Jie")

En 2018, la demande de produits textiles et vestimentaires n 'ayant pas augmenté de façon aussi rapide que prévu, les perspectives de financement du projet de création d' entreprises par actions d 'origine sont plus incertaines et, si l' on continue de le faire, on risque de se heurter à l 'avenir à des problèmes tels que l' efficacité de la digestion et de l 'utilisation des fonds provenant de nouveaux produits.

L 'achèvement du projet a également eu un impact sur la baisse considérable de la rentabilité de l' entreprise.




Projections du marché: en 2019, l 'action de bâton - Jay continuera de se concentrer sur les principales opérations d' habillement sans soudure tout en continuant à utiliser les ressources du marché des capitaux pour élargir son champ d 'activité et chercher de nouveaux points de croissance des bénéfices, conformément aux besoins de la planification stratégique du développement et du développement des activités.

  • Related reading

Dans Le Cadre Du Commerce International, Le Viet Nam Est Devenu Le Plus Grand Bénéficiaire Des Flux Commerciaux!

Daily First
|
2019/6/10 10:17:00
53

Tous Les Trimestres, Jiangsu Inspecte Plus De 16 Produits, Les Bagages Ne Sont Que 50.

Daily First
|
2019/6/10 10:16:00
34

La Chaîne Industrielle De PTA Est Sombre, Les Bénéfices En Aval Ne Changent Pas Le Marché.

Daily First
|
2019/6/10 10:16:00
33

China Light Textile City Global Tour Vietnam

Daily First
|
2019/6/10 10:16:00
31

Mai National Textile And Clothing Professional Marketing Manager And Business Households

Daily First
|
2019/6/10 10:15:00
41
Read the next article

De La Naissance À La Maturité, Yulin Laine De Protection Contre Le Froid Industrie Attend Avec Intérêt De Faire Un Grand Travail

« accélérer la modernisation des industries traditionnelles et promouvoir les gains d 'efficacité dans les industries traditionnelles.Saisir les possibilités de pfert de l 'industrie textile dans l' est du Centre, accélérer la percée dans la conception de l 'habillement, la marque