Home >

Adidas Augmente La Croissance Des Prix De L'Offre Des États - Unis De Fret Aérien

2019/5/8 12:55:00 11191

AdidasLe Prix De L'Action

En 2019, les résultats du Groupe Adidas - AG (adsgn.De) sont restés tributaires de l 'offre et de la demande sur le marché américain.

PDG de Kasper r? Rsted indiquant le mouvement du second groupe mondial de produits a augmenté la fréquence d'utilisation de l'air, afin de maintenir la dynamique de croissance de la demande américaine.

Vendredi, Adidas AG (ADSGn.DE) pour un record historique 249.8 EUR pour la fermeture, à la hausse de 9,1%, l'augmentation de l'élargissement à 37% jusqu'en 2019.

Auto - Kasper r? A rsted depuis août 2016, les actions de groupe a augmenté de plus de 70% de la valeur de marché de 200 millions d'euros, est améliorée.

Un quart de vente net Adidas Adidas Group AG totaux 58.83 milliards d'euros, supprimé - 58 milliards d'euros les attentes du marché, la hausse annuelle de 6%.

à l'exclusion de l'influence des taux de change ont augmenté de 4%, après un ralentissement supplémentaire de 5%, par rapport au quatrième trimestre, la croissance provient principalement de la vente en ligne de la période une augmentation de 16% de la région et a augmenté de 40%, le taux de croissance du marché nord - américain a chuté de 17% au cours de la même période de l'année dernière à 3%, l'Europe plus une baisse annuelle de 3%.

Kasper r? Rsted sur CNBC Europe "de la radio d'accès, une faible croissance de 4% au premier trimestre, c'est" temporaire ", les investisseurs doivent s'habituer à un chiffre de ventes de croissance élevée.

Cela reste toutefois en deçà de l 'objectif à moyen terme du Groupe, qui est de 10 à 12%.

Lors d 'une conférence téléphonique, l' analyste a révélé que l 'Ambassadeur Adidas Adidas, Lionel Messi, et des stars comme Kanye West Kanye West Kanye West west West, avaient animé les ventes en Chine.

Il y a un mois, la marque a annoncé la marque de mode Park Ivy personnelle et de pop star Beyoncé Beyoncé atteint la coopération créative, Kasper r? Rsted révélé aujourd'hui le premier lot de produits à la fin de cette année avant l'inscription sur la liste.

Kasper r Bloomberg TV interview a demandé la série de Yeezy telles que la coopération ou la promotion des ventes sur le marché européen,? Rsted dit seulement que les ventes mondiales de "promouvoir le bon produit, le canal correct et approprié de porte - parole".

Avec Stan Smith, star all rétro - produits en Europe dans la récession, Kasper r? Rsted indique la série Boost ultra - fonctionnel conduisant à la croissance.

Pour le moment, trois problèmes qui limitent la performance du Groupe Kasper r? Rsted représentent la distribution de nouvelles capacités de production peut soulager la tension moyenne entre l'offre et la demande de produits aux États - Unis, le marché européen de la pformation de produits bénéficiant de l'essence, et le mouvement de retour de la Coupe d'Europe 2020 et Jersey énumérés dans cette année de restaurer la croissance, reebok reebok sont également prévus pour 2020 de réanimation, la marque de vente de réduction annuelle au premier trimestre.

Nike Inc. (NYSE: nke), principal concurrent sur le marché nord - américain, a enregistré une croissance de 7% des ventes sur le marché local au cours des trois derniers trimestres, tandis que Under Armour Inc. (NYSE: UAA) andrema a chuté de 3%.

La baisse des coûts d 'achat et de commercialisation, l' augmentation de la part des ventes de produits de haut de gamme et l 'expansion des services numériques ont incité le Groupe Adidas AG Adidas à réaliser un bénéfice d' exploitation de 875 millions d 'euros par trimestre, soit beaucoup plus que les 794 millions d' euros prévus sur le marché; le taux de rentabilité a considérablement augmenté de 140 points de base, soit 14,9%, dépassant de 13,5% le dernier trimestre de Nike Inc.

Tat de 632 milliards d'euros de bénéfices nets, 567 millions d'euros que les attentes du marché de plus de 11%.

Le Groupe maintient l 'objectif de croissance des ventes à taux de change fixe de 5 à 8% d' ici à 2019, de la marge bénéficiaire d 'exploitation de 11,3 à 11,5% d' ici à 2018 et de la marge bénéficiaire nette de 10 à 14% à 1 milliard 880 à 1 milliard 950 millions d 'euros, et réitère l' espoir que les résultats du deuxième trimestre ralentiront encore davantage.

L 'analyste Warburg Research, Joerg Philip Frey, a noté que les ventes trimestrielles du Groupe Adidas AG Adidas s' étaient révélées surprenantes et que les taux d' intérêt bruts s' étaient considérablement améliorés, ce qui rendait les perspectives de performance « conservatrices » tout au long de l 'année.

Les investisseurs s' attendent désormais à ce que le Groupe reçoive des directives plus strictes en matière de rentabilité.

Billy Lin

  • Related reading

The First Council Of The Federation Of Fashion Industry Of Zhejiang Province

Info
|
2019/5/8 12:55:00
11801

Un Quart De La Croissance Nationale De Chaussures A Sensiblement Diminué Comment Exprimer La Marque De Mouvement Locale?

Info
|
2019/5/8 12:55:00
10857

Le Roi Des Vestiaires, Nike, Adidas Et Puma.

Info
|
2019/5/8 12:55:00
9868

Com.NET.CN Guoyangchangyuanzhuangpaizhuangtouhongxingjierku.Com.NET.CN Gczypzjhxk.Com.NET.CN

Info
|
2019/5/8 12:54:00
10872

Com.NET.CN Hailanzhijianxiamen.Com.NET.CN Hylanzhixiamen.Com.NET.CN Hylzjxmzgzxzx.Com.NET.CN

Info
|
2019/5/8 12:54:00
11390
Read the next article

Les Ventes En Ligne De 300 000 Yuan Vont Dépasser 1 Milliard D 'Euros.

Récemment, le géant français des produits de luxe kaiyun (kering) a tenu son Assemblée générale annuelle des actionnaires au Siège de la France.