Home >

Le Placard De La Maison Des Vagues

2019/4/8 13:36:00 11149

Maison De La Mer

La Maison des vagues (600 398.Sh) a dû faire face à de nombreuses difficultés tout en continuant d 'agrandir son « armoire ».

Ces derniers jours, hailan House a publié des bulletins de performance, la performance d 'ensemble s' est lentement développée, les marques principales sont devenues l' existence de "traîner les jambes arrière".

Selon l 'industrie, au cours des dernières années, la maison des vagues a continué d' élargir sa marque, allant de la « armoire des hommes » aux vêtements féminins, aux vêtements de sport, aux vêtements pour enfants, etc.

Alors que les bénéfices progressent lentement, le nombre de magasins ne cesse de croître, mais il n 'a pas non plus été possible de régler leurs stocks importants.

Au cours de l 'année écoulée, la société a pris la main de tengxin, la Mission des États - Unis, le nom étrange de la technologie du réseau, et d' autres, ont mis en place une série de stratégies de rajeunissement, mais les résultats ne semblent pas satisfaisants.

Blocage de croissance

La Maison des vagues se heurte à des obstacles à la croissance.

Récemment, hailan House a publié son rapport d 'activité pour 2018, qui indique qu' elle a réalisé en 2018 un revenu d 'exploitation de 19 milliards 80 millions de yuan, soit une augmentation de 4,89%; le bénéfice net attribué aux actionnaires cotés en bourse s' est élevé à 3 milliards 450 millions de yuan, soit une augmentation de 3,78%.

Il convient de noter que les résultats de Sea Lane House, bien qu 'ils aient augmenté ces dernières années, se sont progressivement ralentis et ont diminué.

Entre 2014 et 2017, les bénéfices nets de Sea Lane House se sont élevés à 2 milliards 374 millions de yuan, 2 milliards 953 millions de yuan, 3 milliards 123 millions de yuan et 3 milliards 328 millions de yuan respectivement; les taux de croissance des bénéfices nets ont été respectivement de 75,83%, 24,50%, 5,74% et 6,5%.

Selon les données disponibles, la maison des vagues comprend actuellement huit marques: la maison des vagues, la Maison Saint - keino, le lapin de l 'amour, la baleine noire, l' ovv, l 'AEX, le pavillon préféré de la mer et les filles.

Parmi eux, les baleines noires, ovv et AEX ont été créés en 2017 pour les marques sportives, les marques de vêtements féminins et les marques de vêtements masculins; les garçons et les filles sont la maison de Lan en 2018 par le biais de la reconstitution de ses marques de vêtements pour enfants, le groupe cible de 6 mois à 16 ans, le positionnement de haute qualité et un rapport coût - efficacité élevé; le pavillon préféré de hailan est une catégorie de mode de vie de marque, les principaux fournitures de bureau, cosmétiques, literie et autres produits de base.

À l 'heure actuelle, sea Lane House n' est plus une « armoire des hommes », mais couvre de nombreux groupes de consommateurs.

Cependant, la rapidité de la diversité a permis au propriétaire de la maison des vagues de "boiter".

Selon le communiqué, la principale marque de sealan House a généré 15 milliards 154 millions de dollars de recettes d 'exploitation, soit une augmentation de 2,62%; les revenus d' exploitation de l 'habitat se sont élevés à 1 milliard 97 millions de dollars, soit une augmentation de 22,68%; les revenus d' exploitation de San Cano se sont élevés à 2 milliards 120 millions de dollars, soit une augmentation de 12,82%; les recettes d 'exploitation des autres marques se sont élevées à 376 millions de dollars, soit une augmentation de 25,78%.

Il est intéressant de noter que la croissance a été lente et que les magasins de la maison des vagues se sont multipliés.

Selon le communiqué, 1 181 nouveaux magasins ont été ouverts et 300 ont été fermés, soit une augmentation nette de 881 au cours de la période considérée.

À l 'heure actuelle, la société porte le total de 6673 magasins, dont 5097 marques hailan, l' amour du lapin marque 1281, 295 autres marques.

Les stocks sont trop élevés.

Le ralentissement de la croissance n 'a pas permis de résoudre le problème des stocks qui affligent la maison pendant de nombreuses années.

Selon le rapport d 'activité, les stocks de fin d' année de Sea Lane House en 2018 s' élèvent à 9 milliards 973 millions de dollars, soit une augmentation de 11,55% par rapport aux 8 milliards 892 millions de dollars enregistrés à la fin de l 'année précédente et 286 jours de rotation des stocks.

En réponse, sealan House a expliqué que la croissance des stocks résultait principalement de l 'augmentation des stocks de marque ovv, sealan Best Living House, AEX, garçons et filles, etc.

En fait, le problème de l 'existence de stocks importants a affligé la maison pendant de nombreuses années.

En 2015, l 'inventaire de Sea Lane House s' élevait à 9 milliards 979 millions de dollars, soit une augmentation de près de 3,5 milliards de dollars par rapport aux 6 milliards 686 millions de dollars enregistrés en 2014.

Elle a indiqué que l 'augmentation des stocks était due à l' expansion de ses activités et à l 'augmentation des stocks, ainsi qu' à des ventes imprévues dues au climat chaud et à l 'hiver de 2015.

En 2016, les stocks sont tombés à 8 milliards 832 millions de yuan, mais le nombre de jours de pition a augmenté de 18 jours.

Après deux années d 'atténuation, les stocks de Sea Lane House sont à nouveau proches de leur maximum en 2015, soit près de 10 milliards de dollars.

Les professionnels de la baleine bleue ont déclaré aux journalistes que les stocks importants étaient liés à leur mode de distribution.

Il est entendu que les entreprises affiliées confient la gestion interne des magasins à hailan House, que le règlement des ventes entre la maison et les entreprises affiliées est fondé sur le modèle de la délégation, que les stocks des adhérents peuvent être restitués à la maison, que les produits présentés ou entreposés dans les magasins sont également des stocks de La maison, et que les entreprises affiliées ne prennent pas de risque de surestaries.

Après la vente finale des marchandises, le magasin et la maison de hailan ont conclu un accord de règlement des revenus d 'exploitation de la société.

En outre, hailan House ne perçoit pas de droits d 'adhésion, les magasins affiliés sont autofinancés par les entreprises qui s' associent à l' enregistrement des impôts commerciaux et industriels en leur nom propre.

L 'analyste indépendant de l' industrie de la chaussure, Cheng Weixiong, Directeur général de la marque liangqi de Shanghai, a déclaré à la presse que, dans le cadre de l 'expansion de la marque de la maison du Lan, il était difficile pour les fournisseurs de fournir des dizaines de millions de yuan, voire des centaines de millions de yuan, ce qui obligeait la maison du Lan à acheter ses propres produits à ses propres frais, ce qui augmentait le coût des achats.

En outre, comme le vent et la mer, le modèle d 'exploitation de plus en plus de marques, de plus en plus de marques alternatives, les consommateurs ont de plus en plus d' espace de choix, ce qui a également un impact sur les ventes de la maison lan.

La jeunesse n 'a pas marché.

L 'Organisation sealan House, qui a été accusée de « vieillissement de la marque », s' est rapprochée des jeunes consommateurs, mais sa stratégie de rajeunissement n' a pas encore donné de résultats.

En ce qui concerne les nouveaux détaillants, sealan House a coopéré avec tengxing et la Mission des États - Unis en 2018.

En février 2018, la société a publié un communiqué indiquant que tengxin avait acheté environ 5% des actions de sealan House à un prix de 2,5 milliards de yuan.

En outre, les deux parties ont créé ensemble un fonds d 'investissement de 10 milliards de yuan dans l' industrie de l 'habillement.

En juillet 2018, le Microcredit public de la maison hailan a annoncé officiellement son entrée aux États - Unis.

Selon halan House, une fois qu 'il aura été vendu à la Mission des États - Unis, le personnel de la Mission se rendra au magasin situé en dessous de la ligne et le livrera dans l' heure.

Toutefois, le lancement d 'un nouveau commerce de détail par un géant n' a pas eu d 'effet immédiat.

Selon le rapport d 'activité de la société, le montant des recettes d' exploitation de Sea Lane House en 2018 s' est élevé à 1 milliard 151 millions de yuan, soit une augmentation de 9,25%, et la part des ventes en ligne n 'a augmenté que de 6,14%, soit une augmentation de 0,23% par rapport à l' année précédente.

En fait, en plus de la main dans le géant de lancer de nouveaux détaillants, la maison de hailan a également mis en place un certain nombre de plates - formes de radios sociales, telles que Yunji, beidian, Xiao Red Book, Global capturer, et ainsi de suite, d 'accroître la sensibilisation et la diffusion de La marque.

En outre, des fonds importants ont été investis pour financer l 'émission de la comédie musicale, la saison 5, la prochaine édition de la légende, afin d' attirer l 'attention des jeunes consommateurs.

Mais ce n 'est pas bon pour l' industrie.

Dans le même temps, le dernier réseau de noms de marque de vêtements de Metz Bond Wei, également pour la maison des vagues pour "avertir".

Selon des informations publiques, en 2014, l 'État des États - Unis a investi 50 millions de dollars dans l' émission de la fameuse comédie de l 'horticulture.

Toutefois, la configuration des canaux Internet a pesé lourdement sur les États - Unis.

Les données montrent qu 'en 2015, les États - Unis ont enregistré des pertes de 431 millions de yuan, fermant sans cesse leurs magasins, ce qui porte à 800 le nombre de leurs magasins dans le pays pour la seule année 2014.

Selon Cheng Weixiong, hailan House est une marque traditionnelle, le nom de réseau, de nouveaux détaillants, etc.

En outre, le titre lui - même est très incertain, le mode de commercialisation vertical a changé, et les consommateurs sont maintenant plus diversifiés et plus personnalisés.

Selon le Journal, en 2018, les annonces publicitaires de hailan House ont coûté 627 millions de yuan renminbi, soit 5 à 10 fois plus que les sept loups, les neuf rois, etc.

Les dépenses de recherche - développement sont en contraste frappant avec le niveau élevé des investissements publicitaires, qui n 'ont représenté que 49 millions de dollars en 2018, soit 0,26% des recettes d' exploitation.

« le modèle de la maison des vagues ne compte pas beaucoup de marques de commerce, ne fait pas de la conception et de la recherche - développement, mais prend directement la marchandise de l 'usine, ce qui explique le faible coût de la recherche - développement dans la maison des vagues.

Il en résulte également que les marques ne sont pas individualisées et qu 'un nombre croissant de marques commencent à adopter ce modèle, ce qui fait que sea Lane House perd sa compétitivité d' origine. »

Cheng Weixiong.

Rugale

  • Related reading

Com.NET.CN Yangshibaoxianstar.Com.NET.CN Yzdsxlkgsfyxd.Com.NET.CN

Thèmes proposés
|
2019/4/3 13:25:00
11030

Même Quatre Boutiques. Burberry Contrôle Les Coûts Ou Quoi?

Thèmes proposés
|
2019/4/2 14:57:00
11747

Picard Est Dans Les Rues De Mordor?La Semaine De La Mode De Shanghai!

Thèmes proposés
|
2019/3/29 17:20:00
6443

Annelle 2018 Récolte 1,2 Milliard: Pression Des Stocks Plus Forte Croissance Des Entreprises D 'Électricité

Thèmes proposés
|
2019/3/29 15:10:00
6212

Je T 'Aime, C' Est La Vie Que Je Voudrais, Simple Et Tranquille, Avec Toi.

Thèmes proposés
|
2019/3/26 18:36:00
5276
Read the next article

Shenda Actions ((600626): "Vendeuse" Rapporte Plus De 600 Millions, La Bourse De Shanghai Est La "Dame Rouge".

Récemment, la société principale a déclaré que la société Star Sea Fashion Property Company (ci - après dénommée "Star Sea Fashion") est devenue concurrentielle.