Aperçu De La Performance De 2018 Marque De Manière Globale Le Marché Chinois A Été Fréquemment Mentionnée
Dans la planification de la marque de luxe internationale, le marché chinois a eu un rôle irremplaçable.
Selon le bain de consultation et de libération de 2018 du marché mondial des produits de luxe rapport de recherche ", les consommateurs chinois sont la promotion de la croissance économique mondiale, ils sont dans la consommation de produits de luxe, la contribution globale de la part de marché de près de 33%.
Le Conseil attend en 2025, à l'extérieur de la Chine et de la consommation de produits de luxe à plat sur le territoire, ce qui signifie que le développement de l'énergie de la marque devrait être mis sur le marché de la Chine continentale.
Récemment, les grandes mondial de produits de luxe, la marque a libéré les derniers résultats.
, dans laquelle la croissance du marché chinois sont les grandes entreprises fréquemment mentionnés.
La beauté
Les ventes et la rentabilité de la situation, de haut de gamme de beauté toujours forte croissance.
2018 tout au long de l'année, le Groupe des ventes de 269 millions d'euros, soit une augmentation de 3,5%.
Dans le rapport mentionné, c'est le Groupe depuis 2007 l'augmentation la plus importante.
J'ai quatre grandes marques Lanc ô Groupe (Lancome), Yves Saint Laurent (Yves Saint Laurent), Giorgio Armani (Giorgio Armani) et des échantillons' s (Kiehl's) pour obtenir une croissance à deux chiffres, tout au long de l'année, les ventes de lancome percée de 30 milliards d'euros
Le Groupe de luxe lvmj l'année dernière, soit des revenus ou de bénéfices, ont établi un nouveau record.
, dans lequel une augmentation de 14% à soit un montant équivalant à 130 milliards d'euros de recettes du secteur de parfums et cosmétiques.
En outre, bénéficier de haut de gamme de marque commerciale de promouvoir des ventes tout au long de l'année, le Groupe Shiseido atteindre 1,09 milliards de yen, a augmenté de 8,9%; bénéfice net de 614 millions de yens, une rose 169.9%.
A un groupe de Coty acheter pour Procter & Gamble plus de 40 marque semble une indigestion.
Au quatrième trimestre de l'année dernière, les ventes de ce groupe baisse beaucoup.
Le voyage devient de plus en plus universel, le tourisme est devenu un des principaux canaux de vente au détail de la performance de croissance du Groupe international de la beauté.
En outre, la demande du marché asiatique des acheteurs pour la performance de croissance forte, la Chine a apporté une contribution non négligeable.
Afin de satisfaire les préférences des consommateurs de jeunes chinois, les grandes marques de beauté consacrer de canaux d'électricité au développement et à la pformation numérique.
Des produits de luxe, de qualité internationale
2018, le volume des ventes et des bénéfices lvmj ont atteint un nouveau record.
Les ventes se sont élevées à environ 46,8 milliards d 'euros, soit une augmentation de 10% par rapport à l' année précédente.
Les ventes en Asie (à l 'exception du Japon) ont représenté 29% des ventes totales du Groupe, soit l' augmentation la plus rapide.
En 2018, les ventes du Groupe Kai Yun se sont élevées à 13 665 millions d 'euros, soit une augmentation de 26,3% par rapport à l' année précédente, et la région de l 'Asie (à l' exception du Japon) a enregistré une croissance comparable de 34%, légèrement inférieure à celle du marché nord - américain.
Pour la première fois l 'année dernière, gucci a franchi un record de 8 milliards d' euros pour devenir un concurrent puissant de LV.
Hermes a réalisé l 'année dernière un chiffre d' affaires de 5 milliards 566 millions d 'euros, soit une augmentation de 7,5% par rapport à l' année précédente.
La croissance des ventes dans la région de l 'Asie et du Pacifique (à l' exception du Japon) a été largement favorisée par la Chine et l 'Asie du Sud.
En octobre 2018, Hermes a lancé une nouvelle plate - forme numérique en Chine et en Europe.
En 2018, les ventes du Groupe Prada se sont élevées à 3 milliards 142 millions d 'euros, soit une augmentation de 3% par rapport à 2018, inversant ainsi la tendance à la baisse des ventes du Groupe en 2017.
Capri et tapestry, deux groupes de luxe légers, se sont efforcés ces dernières années de créer une image de marque de haut niveau, d 'enrichir les lignes de produits et de mieux se disputer le droit de fixer les prix des produits de la mode en achetant des marques de haut niveau, mais la stratégie multi - marques n' a pas atteint l 'effet souhaité et les résultats continuent de baisser.
Au cours du troisième trimestre, au 29 décembre 2018, les recettes du Groupe Capri se sont élevées à 1 milliard 440 millions de dollars, soit presque le même montant qu 'en 2017.
Sur ce total, les ventes de la marque principale Michael 10 kors ont diminué de 4 à 1 milliard 276 millions de dollars au cours du troisième trimestre.
Les ventes de Jimmy Choo ont augmenté de 49,9% à 162 millions de dollars.
Au cours du deuxième trimestre financier, au 29 décembre 2018, les ventes du Groupe tapestry se sont élevées à 1,8 milliard de dollars, soit un chiffre d 'affaires quasiment inchangé.
Les ventes de la principale marque coach ont augmenté de 2 à 1 milliard 250 millions de dollars, tandis que celles de la même marque ont augmenté de 1%; les ventes de Stuart \ \ \ \ \ \ \\ \ \ \\ \\\\\\
Tiffany et Pandora ont des destins très différents.
D 'après les rapports d' activité trimestriels Tiffany et \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\ \\\\\\\\\
Les Ventes nettes mondiales de Tiffany ont augmenté de 7 à 4 milliards 440 millions de dollars en 2018, soit une augmentation de 4% par rapport à 2018.
Bénéficiant des taux d'imposition efficace faible, le revenu net par la société de 3,7 milliards de dollars pour l'année fiscale 2017 à 586 millions de dollars.
Selon les données de résultats Pandora Pandora2018 la quatrième trimestre de l'année et, dans un délai de trois mois à la date du 31 décembre, les ventes ont baissé de 7% de Pandore à 78,9 millions de DKK, tout au long de l'année, le montant total des recettes de 4% que à 228 milliards de DKK (environ 34. 84 milliards de dollars, et de la croissance, c'est - à - dire Pan Dora 4 ans pour mettre fin à la double nombre enregistré de la baisse des ventes de l'EBITDA de 32,5%, des marges de profit, bénéfice net est tombé de 12,5% à 50,4 millions de DKK.
Mode rapide
En fonction de la performance financière et de marché, la majorité de la mode rapide de marque dans la performance "COL".
Dans l'année 2018 au 30 novembre de l'année dernière, le volume total des ventes de groupe H & M pour 2104 milliards de couronnes suédoises (TVA), en fonction de la Couronne suédoise de calcul de croissance de 5%, en monnaie locale de croissance de 3%.
Selon les états financiers, les ventes totales du Groupe H & M en 2017 se sont élevées à 23 milliards 771 millions de couronnes suédoises (y compris la TVA), soit une augmentation de 3% en monnaie locale.
En conséquence, l 'augmentation des ventes du Groupe H & M 10 au cours de l' année écoulée n 'est pas entièrement optimiste.
Toutefois, la multiplication des canaux en ligne du Groupe est évidente.
D 'après les états financiers, les recettes du Groupe en ligne ont augmenté de 22%, représentant 14,5% des ventes totales du Groupe.
En 2018, les ventes du Groupe Inditex ont augmenté de 3% seulement pour atteindre 26,1 milliards d 'euros en raison des fluctuations des taux de change, tandis que les bénéfices nets ont augmenté de 12 à 3,4 milliards d' euros.
Au cours de la période considérée, la performance de toutes les marques du Groupe et de toutes les régions du monde a augmenté, avec une augmentation notable de 27% des ventes en ligne.
Au cours du quatrième trimestre, au 3 février, les ventes du Groupe gap avaient baissé de 7 à 4,6 milliards de dollars par rapport aux prévisions des analystes, avec un bénéfice brut de 35,6% et un bénéfice net de 15 à 276 millions de dollars.
Sur ce total, les ventes d 'Old 10 Navy se sont maintenues au même niveau que l' année précédente, la Banana Republic a chuté de 1% et la marque gap de 5%.
En revanche, la société mère Yuku a une meilleure vie.
Au cours des trois mois qui se sont écoulés jusqu 'au 30 novembre 2018, les ventes du Groupe ont augmenté de 4,45 à 644 466 millions de yen, les bénéfices bruts de 2,44 à 324,8 milliards de yen et les bénéfices nets de 6,45 à 734 476 millions de yen.
Le sport et les loisirs
Dans un délai de trois mois, jusqu'au 28 février, la croissance annuelle de 7% des recettes mondiales Nike à 96,1 milliards de dollars, et les prévisions des analystes de ligne de base, c'est depuis près de six Nike quart de recettes pour la première fois, il n'y a pas de plus que prévu.
Plus de marché à la Chine est toujours la région Nike mondiale plus rapide, au cours de la période de croissance des ventes de 19% à 15,9 millions de dollars, d'éliminer les effets de taux de change, le taux de croissance de 24%.
Il y a deux saisons de l'année 2019, une augmentation des recettes de plus de la Chine est respectivement de 20% et 26%.
L'ensemble de l'année 2018, Adidas, de 8% à 219 millions d'euros de recettes par rapport à la même période de croissance, augmenter de 20% à 17 milliards d'euros de bénéfices nets.
15% d'Amérique du Nord et de la région de l'Asie et du Pacifique ont récolté de croissance des ventes qui, tout au long de l'année, la croissance de la Chine est de 23%.
罗思德 le PDG de Adidas a dit, "C'est l'histoire d'une société sur la performance de la meilleure année".
Dans le quatrième trimestre au 31 décembre de l'année dernière, les ventes ont augmenté le Puma 17,9% à 12,2 milliards d'euros, un taux de bénéfice net de 47,1%, a 624.7% à 15,7 millions d'euros.
Tout au long de l'année 2018, jusqu'à 46 milliards d'euros a augmenté de 12,4% de puma de ventes, le bénéfice net a augmenté de 38% à 187 millions d'euros, dont les ventes de chaussures de service pour la première fois de fermeture de 20 milliards d'euros.
Les données pour le quatrième trimestre de marchés régionaux, la région Asie - Pacifique à 39% de taux de croissance des ventes de plomb.
2018, dans le cadre de blindage des ventes de 51.93 millions de dollars, 4,1%, légèrement supérieure à 3,1% en 2017, mais le bénéfice net de la perte.
2018, les ventes de Skechers 46.42 millions de dollars, en hausse de 12,5% par rapport à la même période, plus que le même magasin de ventes à 9,2%.
à la fin de l'année 2018, Skechers dans le total mondial 2998e boutique.
De vente annuelle de 2018 Asics diminué de 3,4% à 38,7 millions de yens, le bénéfice d'exploitation a chuté de 46,3% à 105 millions de yens.
Selon la richesse que la baisse de performance est principalement due à l'impact de la crise sur le marché américain, le déclin de la région des États - Unis jusqu'à 15% des ventes.
Entre décembre 2017 et novembre 2018, les ventes de Levi 's se sont élevées à 5 milliards 575 millions de dollars, soit une augmentation de 14% par rapport à la période précédente et une augmentation de 13% au taux de change constant.
En Asie, les ventes se sont élevées à 887 millions de dollars, soit une augmentation de 8% par rapport à l 'année précédente.
Au cours des trois mois qui se sont écoulés depuis le 29 décembre, les ventes du Groupe VF ont augmenté de 8 à 2,9 milliards de dollars, avec un taux d 'intérêt brut de 52,2%, un bénéfice net de 463,5 millions de dollars et une perte nette de 90,3 millions de dollars au cours de La même période l' année dernière.
La principale marque, Vans, a continué d 'être le moteur de la croissance, avec une augmentation de 25% de ses ventes par rapport à la période précédente, une forte augmentation de 16% des ventes de la 10th north face et une tendance à la baisse de 2% et 9% respectivement pour les marques de cow - boy Lee et Wrangler qui vont être retirées.
Shanghai Business Station
- Related reading
Jiruyu: Le Marché Des Textiles Offre Plus Que La Demande Pour Répondre Aux Attentes De La Saison (3.27)
|En Février Dernier, Nos Exportations De Textiles Ont Diminué De 11,6% Par Rapport Au Mois Précédent, Et Cette Année, Notre Économie Textile A Été Confrontée À De Plus Grands Défis.
|- Aujourd 'hui | Les Prix Sont Stables.
- Marché professionnel | Com.NET.CN Changshengchangshichangshixianshopping.Com.NET.CN Chmsczcc.Com.NET.CN
- Recherche de marché | La Nouvelle Direction De L 'Entreprise, Où Sont Les Nouvelles Opportunités?
- Fashion | Jupe Forme À Construire Une Image De Proportion Parfaite Silhouette
- Pop color | Le Manteau Rose, Doux, Romantique, Fait Briller Le Vent.
- Droit à la consommation | Les Achats En Ligne Sont Toujours Au Premier Rang Des Plaintes Pour Services
- Qualité standard | Shanghai A Détruit Plus De 120 000 Vêtements Importés Non Qualifiés Récemment Saisis.
- Normes sectorielles | "Chez Les Nourrissons Et Les Produits Textiles Des Normes Techniques De Sécurité Sera Mise En Œuvre Officiellement
- Droit à la consommation | Il Y A Beaucoup D 'Affaires D' Achat En Ligne, Et Marwan A Pris L 'Initiative De "Prendre Des Vacances"
- Perspectives du marché | Les Vêtements Traditionnels Ont Du Mal À S' Adapter Aux Besoins Des Marchés Et Des Clients À L 'Intérieur Et À L' Extérieur Du Pays.
- Discours Prononcé Par Le Président Sun Ruizhe Sur Le Thème "Chic 2019 China Clothing Forum"
- Dix Ans De Revitalisation De L 'Industrie Textile: Un Nouveau Dynamisme Industriel Induit Par L' Innovation
- La Construction D 'Une Zone À L' Autre, L 'Activation De L' Énergie Cinétique Dans L 'Industrie Textile.
- C 'Est Presque Devenu L' Histoire De L 'Homme Américain Sur La Plage.
- Dix Ans De Revitalisation De L 'Industrie Textile: Un Nouveau Dynamisme Industriel Induit Par L' Innovation
- Les Allégements Fiscaux Et Les Réductions D 'Impôts Ont Eu Des Retombées Bénéfiques Pour L' Industrie Textile.
- Com.NET.CN Yuduxiantoutoutoutoutoutoutouzhuangfangzhuyigongye.Com.NET.CN Ydszdzfzygzp.Com.NET.CN
- Conférence Annuelle De La Commission Nationale Des Textiles Et Du Groupe De Travail Des Textiles Intelligents
- Zhang Ping: Juin
- Ce Tissu "Magique" A Mis Slke À L 'Avant - Garde De L' Innovation Dans Les Nouveaux Matériaux.