En 2018, Le Bénéfice Net A Chuté De 69,48%, Soit 88 Points De Vente Au Détail.
En 2018, la société anonyme holding a réalisé un gain de 2 452 millions de dollars de Hong Kong, soit une augmentation de 4,80% par rapport à l 'année précédente, et les propriétaires d' entreprise devraient en tirer un bénéfice net de 151 millions de dollars de Hong Kong, soit une baisse de 69,48%.
Le 21 mars, les résultats pour 2018 ont été annoncés par le Groupe de contrôle.
En 2018, la société anonyme holding a produit 2 452 millions de dollars de Hong Kong, soit une augmentation de 4,80% par rapport à 2018; 1 960 millions de dollars de Hong Kong Maoris, soit une augmentation de 7,37%; les propriétaires d 'entreprises devraient avoir un bénéfice net de 151 millions de dollars de Hong Kong, soit une baisse de 69,48%; et les bénéfices de base de chaque action de 3 579 millions de dollars de Hong Kong sont proposés pour les dividendes de fin d' affectation.
Les bénéfices nets ont diminué de 4,21 à 151 millions de dollars de Hong Kong, passant de 158 millions de dollars de Hong Kong à l 'exclusion des recettes provenant des accords de réinstallation de l' année précédente et des dépenses d 'impôt correspondantes.
Le taux d 'intérêt net est tombé de 6,75% à 6,17%.
La baisse des bénéfices nets s' explique principalement par l 'augmentation des dépenses de publicité et de décoration.
Selon la circulaire, l 'augmentation du chiffre d' affaires est due principalement à la couverture globale du Groupe et à l 'efficacité de la stratégie multi - marques.
Le chiffre d 'affaires provenant de la vente au détail s' est élevé à 2 milliards 558 millions de dollars de Hong Kong, soit 83,95% des recettes totales du Groupe, soit une augmentation de 0,90% par rapport à l' année précédente.
Le volume des opérations en ligne et de gros a augmenté de 32,68% à 389 millions de dollars de Hong Kong, soit 15,85% des recettes totales.
Le marché chinois est la principale source de revenus du Groupe.
Le chiffre d 'affaires de la Chine continentale pour l' année en cours s' élève à 2 375 600 000 dollars de Hong Kong, soit 96,89% des recettes totales du Groupe.
Les sous - vêtements féminins ont toujours été les principaux produits du Groupe.
Au cours de l 'année, les ventes de sous - vêtements se sont élevées à environ 2 milliards 139 millions de dollars de Hong Kong, soit une augmentation de 4,52% par rapport à l' année précédente, 87,24% des recettes du Groupe, 17,17% des ventes de pyjamas et environ 165 millions de dollars de Hong Kong, soit 6,74% des recettes du Groupe.
Les ventes de maillots de bain ont augmenté de 2,44% à environ 123 millions de dollars de Hong Kong, soit 5,03% des recettes du Groupe.
Au 31 décembre 2018, le Groupe exploitait au total 1 837 points de vente au détail, dont 1 557 et 280 comptoirs spécialisés.
En 2018, le nombre de points de vente au détail du Groupe a été ramené à 88.
Groupe de produits dans les différentes plates - formes de vente en ligne, afin de s' adapter à l 'évolution des habitudes des des consommateurs.
À l 'heure actuelle, le Groupe exploite sept marques - allifan, FENDI, comfit, e - BRA, Ando, ivu et lizacheng.
La marque Fang est la principale source de revenus du Groupe, Représentant 45,42% des recettes totales.
Le chiffre d 'affaires d' arifang était de 1 milliard 114 millions de dollars de Hong Kong, soit une augmentation de 2,44% par rapport à l 'année précédente.
Le chiffre d 'affaires de Fendi s' élève à 616 millions de dollars de Hong Kong, soit 25,12% des recettes totales de l' année.
Le chiffre d 'affaires de comfit a augmenté de 896 à 232 millions de dollars de Hong Kong par rapport à l' année précédente, soit 9,47% des recettes totales de l 'année.
En ce qui concerne le chiffre d 'affaires e - BRA, il a augmenté de 5,23% à 246 millions de dollars de Hong Kong par rapport à l' année précédente, soit 10,04% des recettes totales de l 'année en cours.
Lizhang a augmenté son chiffre d 'affaires de 10,72% à 52 120 000 dollars de Hong Kong au cours de l' année.
Le chiffre d 'affaires d' Ando a augmenté de 23,17% à 71 810 000 dollars de Hong Kong par rapport à l 'année précédente, soit 2,93% des recettes totales de l' année.
Le chiffre d 'affaires de l' ivu a augmenté de 42,91% à 115 millions de dollars de Hong Kong par rapport à l 'année précédente, soit 4,70% des recettes totales de l' année.
Parmi plusieurs marques, l 'ivu et Ando ont connu une croissance plus marquée, principalement grâce à l' augmentation de l 'investissement du Groupe dans les deux marques au cours de l' année, afin de capturer plus rapidement les villes inférieures à la deuxième ligne.
Face à la demande de plus en plus personnalisée et diversifiée du marché, le Groupe continuera de jouer les avantages d 'une économie d' échelle et des stratégies de marque.
En ce qui concerne les réseaux de distribution, le Groupe répartira les marques et les portefeuilles de produits en fonction des caractéristiques du marché du point de vente au détail, gérera des magasins intégrés dans des lieux appropriés pour capturer un plus grand nombre de clients cibles et équilibrera la proportion de comptoirs et de magasins spécialisés.
Pour faire face à la croissance rapide du marché de l 'électricité, le Groupe continuera d' explorer les possibilités de développer davantage de monopoles d 'entreprises, d' améliorer constamment les systèmes logistiques afin d 'accroître l' efficacité de l 'exportation et d' optimiser l 'efficacité des ventes par l' intermédiaire des points de vente au détail en ligne.
Source: Win Business Network
- Related reading
Hermes Publie Un Rapport Annuel Complet: Le Marché Chinois N 'A Pas Connu De Ralentissement, Les Prix Mondiaux Des Produits Ont Augmenté De 3% En 2019.
|La Perte Nette De 870 Millions De Yuans De Metro En 2018 Va Fermer L 'Entreprise.
|- Marché professionnel | Les Pouvoirs Publics Orientent Et Encouragent L 'Innovation Technologique Des Entreprises Pour Accroître La Productivité Du Travail
- Enterprise Information | Pike, "Star Strategy" Se Rend Compte Que Les Produits Spécialisés Sont Les Bienvenus.
- Livraison express | Les Recettes De Daphné Ont Baissé De Près De 20% En 2015.
- Perspectives mondiales | Interdiction De Colorants Azoïques, Le Japon Va Du 1Er Avril Officiellement Mis En Oeuvre
- évolution du marché | China International Fashion Design Competition
- Actualité | Les Achats Mondiaux Ont Été Annulés.
- Info | Chinese Soft Textile City: Spring Counterface Face Textile Order To Take Local Display Easy
- Normes sectorielles | Description De L 'Inspection Par Sondage De La Qualité Des Vêtements, Des Textiles Et Des Chaussures Dans La Province Du Jilin
- Perspective industrielle | Xinjiang Development Of Textile And Clothing Industry
- Dialyse industrielle | The 12Th Symposium On Textile Industry Cooperation Between The Two Straits
- Je Suis Sur Place: La Semaine De La Mode Du Guangdong - La Cérémonie De Remise Des Prix Du Printemps
- "Ben Adapt" - - Et Les Deux Côtés De L 'Automne Et De L' Hiver 2019
- Com.NET.CN Qiqiqiyiyue2019.Com.NET.CN Qqqqy2019xinpingzhi.Com.NET.CN
- "Xinxiu Wang" - Présentation Conjointe Des Marques De La Semaine De La Mode Du Guangdong Au Printemps 2019
- Le Rouge!La Semaine De La Mode Des Tigres
- Jiluyu: Lenteur De L 'Entrée Sur Le Marché Des Textiles Pendant La Saison (3,18 À 22)
- Un Nouveau Sac À Dos Gucci, Emblème Des Yankees?
- Raf Simons X Adidas Originals
- Com.NET.CN Zhongguoyanhuxianxiyaxuejiewuhuiyuankuanjiejiaoyuzhuanzhuangdianzhutiao.Com.NET.CN Zgyxfzxjzgjyztj.Com.NET.CN
- Hengfeng Textile Grade National High - Tech Enterprises