Home >

On Dit Que C 'Est Le Magasin D' Occasion Qui A Causé Le Blocage De Zara Et H & M.

2019/3/22 15:13:00 4446

Boutique D 'OccasionZaraH & M

Le 13 mars, la société mère Zara, le Groupe Inditex, a publié le chiffre d 'affaires pour 2018. Selon le rapport de la société Inditex, les ventes n' ont augmenté que de 3 à 26,1 milliards d 'euros pour l' ensemble de l 'année et les bénéfices nets ont augmenté de 12 à 3,4 milliards d' euros.

Pour la période considérée, Inditex a fait état d 'une augmentation de la performance de toutes les marques et de toutes les régions du monde, avec une augmentation de 27% en ligne.

Le Groupe a indiqué qu 'il prévoyait une augmentation de 4 à 6% de ses ventes pour l' exercice financier 2019 et qu 'il continuerait d' accroître ses investissements en ligne tout en mettant en place des systèmes logistiques plus perfectionnés.

Les ventes en réseau d 'Inditex représentent 12% des ventes totales, la moyenne des ventes aux États - Unis étant de 27%, et l' aspiration des consommateurs à de nouveaux vêtements risque de diminuer.

H & M a également fait état de 12 mois de fonctionnement au 30 novembre, les recettes ayant augmenté de 5% pour atteindre 22,7 milliards de dollars, alors que les ventes nettes avaient augmenté de 3% en monnaie locale.

Les bénéfices ont diminué de 21,8 à 1 milliard 360 millions de dollars par rapport à la même période de l 'année précédente.

De même, les ventes en ligne ont augmenté de 22% pour atteindre 30 milliards de couronnes suédoises (3,2 milliards de dollars), soit 14,5% des recettes totales de l 'entreprise.

En fait, ni l 'index ni h & M n' ont cessé, ces dernières années, d 'élargir la distribution en ligne pour compenser la baisse des ventes de magasins comparables.

Selon les données publiées par thredup et globaldata, la consommation croissante des consommateurs de mode d 'occasion peut être un facteur important qui influe sur la consommation de mode rapide.

La mode rapide des produits à bas prix, peut porter des cycles courts, même s' il s' agit de vêtements d 'occasion, les consommateurs à l' avenir plus d 'attention à la qualité des produits de vêtements de valeur.

En 2018, la taille du marché des vêtements d 'occasion aux États - Unis était de 24 milliards de dollars, contre 35 milliards de dollars pour le marché de la mode rapide.

Toutefois, d 'ici à 2028, le marché de la mode d' occasion aux États - Unis devrait atteindre 64 milliards de dollars, alors que la mode rapide n 'atteindra que 44 milliards de dollars.

D 'après le rapport de la CNBC, le marché de la consommation de vêtements d' occasion aux États - Unis a connu une forte croissance de la revente par rapport à l 'ensemble du marché de l' habillement en raison de la satisfaction unique des préférences des consommateurs en matière de diversité, de valeur et de durabilité.

Environ 6% de la consommation féminine de vêtements d 'occasion en 2018, et environ 13% de la consommation féminine de vêtements d' occasion d 'ici à 2028.

Les vêtements de mode rapide tomberont de 20% en 2018 à 14% et les autres achats dans les grands magasins de 14% en 2018 à 9% en 2028.

À mesure que la mode durable devient une nécessité et une tendance, les acheteurs veulent consommer de multiples façons.

Et les gens ne se contentent pas d 'acheter des vêtements de seconde main, le marché de luxe de seconde main est également énorme.

Aux États - Unis, les plates - formes de commerce de mode d 'occasion comprennent trois plates - formes: thredup, the realreal et poshmark, dont la création en 2009 a été la plus longue de l' histoire et possède actuellement le site Web d 'achat d' occasion qui compte le plus grand nombre de femmes.

Et realreal, non seulement en ligne, mais aussi en été 2018, après l 'ouverture du realreal New York Experimental shop, a ouvert un magasin de plus de 1 000 mètres carrés sur la rue Melrose, un grand centre commercial de Los Angeles.

Le responsable du marketing realreal, ratty levisk, a déclaré que nous avons constaté que les magasins d 'expérience attiraient beaucoup de personnes qui n' avaient jamais expédié de marchandises et que, pour ceux qui n 'avaient pas l' habitude d 'acheter des articles de grande valeur en ligne, venir à la porte pour faire une expérience personnelle et bénéficier des services d' un professionnel unique était un excellent moyen de propagande. »

En tant que plate - forme de consignation de sacs de luxe d 'occasion, rebag a également ouvert cinq boutiques de luxe au cours de l' année écoulée, trois à New York et deux à Los Angeles, dont l 'une est située dans le principal centre commercial de Melrose, à proximité de nombreuses marques célèbres de luxe.

Peut - être la marque Fashion Express a - t - elle reconnu ce problème et, depuis sa création en 2003, Zara Home opère en tant que marque indépendante sous le drapeau du Groupe Inditex, qui a décidé aujourd 'hui de fixer un nouvel objectif à long terme pour Zara, à savoir faire de la famille la quatrième catégorie d' opérations de Zara, et de fusionner progressivement Zara home et Zara.

H & M, pour sa part, dilue son étiquette Fashion et s' oriente vers un mode de vie de qualité.

Par exemple, le Groupe met davantage l 'accent sur la ligne de produits de haut de gamme cos et sur la nouvelle marque arket, publiée en août.

Sun Hua

  • Related reading

On Dit Que C 'Est Le Magasin D' Occasion Qui A Causé Le Blocage De Zara Et H & M.

Recherche de marché
|
2019/3/22 13:14:00
4359

Ali Et Tengxin Se Sont Emparés Du Marché Pour Les Personnes Âgées Et Ont Recommencé À Jouer Au Petit Jeu.

Recherche de marché
|
2019/3/22 11:32:00
4116

Le Marchand De Coton Importé Est Fort Et Faible.

Recherche de marché
|
2019/3/21 2:32:00
4224

Les Barneys Du Millénaire.

Recherche de marché
|
2019/3/21 2:25:00
3894

Hearst Et La Création D'Entreprises Françaises Alignés Pour Faire Quelque Chose?

Recherche de marché
|
2019/3/21 1:55:00
3875
Read the next article

Pourquoi Les Produits De Luxe Augmentent De 20% Et Les Marques De Designer Sont Souvent Vendues

Selon l 'étude sur le marché chinois des produits de luxe de 2018 publiée par la société bain, les ventes totales sur le marché chinois des produits de luxe se sont poursuivies en 2018.