Home >

Qu 'Est - Ce Qui Manque Vraiment Aux Marques Nationales Actuelles?

2019/2/25 14:07:00 105

Fabrique N.

Porter un costume de Boston, les pédales, la bière de Qingdao...

Vous pensez revenir dans les années 80? Sinon, parce qu 'ils ont encore des téléphones cellulaires chinois dans leurs mains.

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements, l 'année 2018 est appelée l' année de la marée montante.

Industrie manufacturière

La mise à niveau, la qualité de la couleur itérative de la marchandise, ainsi que le retour de la confiance des consommateurs, en 2018, que le lait en poudre, les culottes à papier ou d 'autres types, sont très visibles.

Nous avons vu que les nouvelles mères ne recherchent plus aveuglément des médailles étrangères, qu 'elles mettent davantage l' accent sur le prix du sexe que sur des produits de meilleure qualité, et pas seulement sur les médailles, et que la "parité des prix" commence à se développer dans l 'esprit des consommateurs.

Bien que depuis deux ans

Vêtements pour enfants

La marque continue de se relever, mais d 'après les données, la production nationale

Brand

La part de marché et la concentration du marché restent faibles.

Il faut comprendre ce qui manque vraiment aux marques nationales pour pouvoir s' approprier davantage le marché.

Absence de conception

En Chine, le designer de vêtements pour enfants manque cruellement, les marques n 'ont pas leurs propres caractéristiques, les copies réciproques de la 13ème dérive de la grave imitation, ne peuvent pas créer leurs propres caractéristiques de marque.

Dans l 'ensemble, les marques locales de vêtements pour enfants manquent de professionnels du marché et les investissements dans la Sous - traitance sont insuffisants.

Choix incorrect des voies

Beaucoup d 'enfants de la région étudient les marques océaniques, les grands magasins, les prix sont proches, mais la conception des produits et l' image de marque ne sont pas totalement compréhensibles.

La vitesse d 'expansion du marché a atteint un stade plus obscur.

L 'expansion aveugle des marchés a des effets négatifs sur les ventes, les services, la qualité, la modernisation des produits, etc.

En fait, ce n 'est pas parce qu' il n 'y a pas de bons produits, c' est souvent parce que les bons produits ne peuvent pas résister à l 'exigence de parts de marché au stade de l' expansion.

La Chine n 'a pas de bonnes marques de vêtements pour enfants, elle manque de marques de vêtements pour enfants qui permettent de localiser son propre marché.

Les prix ne sont pas proportionnels à la qualité

Bien qu 'il ne s' agisse pas d' articles standard, il existe également des normes de qualité en matière de pH, de couleur, etc.

À l 'heure actuelle, de nombreuses marques dans le marché de haut de gamme, le prix et la qualité de l' amélioration continue, mais pour la qualité de contrôle ne peut pas être parfait.

Dans le même temps, la hausse des loyers et des salaires des travailleurs dans les usines a été pférée au coût des vêtements pour enfants, de sorte que la qualité et les prix ne sont pas proportionnels.

La chaîne industrielle

Les Etats - Unis ont beaucoup de très bons vêtements pour enfants, mais ils ne veulent pas entrer en Chine, mais ils ne peuvent pas entrer.

Parce que la plupart des marques de vêtements pour enfants ne peuvent pas survivre sans un grand groupe derrière le dos.

Par exemple, une marque de costumes pour enfants de San Francisco, qui, dans l 'année, a appris qu' ils étaient entrés en Chine sans aucune protection de la propriété, non seulement ont été braqués sur la marque, mais aussi ont été rapidement copiés, ce qui a entraîné un départ semi - permanent de la Chine.

À l 'inverse des entreprises américaines de confection d' enfants en Chine, Zara, HM sont des adultes qui leur ont ouvert la voie, et les enfants peuvent survivre en tant que sous - traitants en marchant sur l 'expérience de leurs prédécesseurs.

Marque manquante

La demande de vêtements pour enfants a continué de croître à un rythme élevé, mais les entreprises nationales de confection d 'enfants sont aujourd' hui relativement peu compétitives, les marques étrangères représentant près de 50% du marché au cours des dernières années, tandis que les marques nationales de confection d 'enfants ne représentent qu' environ 30% du marché et que 70% des autres entreprises n 'ont pas de marque.

Marketing sans publicité

L 'industrie de l' habillement des enfants a été dans un état de concurrence bas et pernicieux en raison de la méconnaissance de la marque ou du faible niveau de fonctionnement de la marque.

B) manque de publicité, faible notoriété des marques et, jusqu 'à présent, peu de grandes marques ont été mises en place;

Dans le marché intérieur de plus en plus clair aujourd 'hui, l' opération de précision est la clef.

Dans le vent de l 'émergence de la marchandise nationale, il faut continuer à développer le travail intérieur, de trouver la demande du marché et de découvrir ses propres insuffisances.

Dans l 'avenir, le marché des vêtements pour enfants est forcément le monde de la marchandise, selon celui qui peut garder son avantage dans le vent.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Quelles Devraient Être Les Caractéristiques D 'Une Marque Susceptible De Perturber Le Marché De L' Habillement Des Enfants?

Vêtements pour enfants
|
2019/2/19 14:50:00
70

安奈儿借道婴童产品开拓市场

Vêtements pour enfants
|
2019/2/15 14:28:00
108

Seven Bohui Brand President • CEO Chen Jinbo New Year

Vêtements pour enfants
|
2019/2/13 14:41:00
41

Où Va Le Costume Des Enfants En 2019?

Vêtements pour enfants
|
2019/1/25 21:05:00
127

"L 'Enfant De L' Eau" N 'Est Pas Facile D' Être Frappé Par Les Nouveaux Arrivants.

Vêtements pour enfants
|
2019/1/2 15:22:00
70
Read the next article

L 'Oiseau De La Paix Peut - Il Emprunter L' IPO?

Du point de vue des canaux de vente, les oiseaux de la paix a mis en œuvre "Street Shopping + Shopping + Shopping + online marketing" Multi - canal couverture.Avec l 'évolution de l' industrie du commerce de détail, la part des circuits est également en constante évolution, la part des magasins et des grands magasins traditionnels diminue et la part des centres commerciaux et des ventes en ligne augmente progressivement.