Home >

État D 'Avancement Du Fonctionnement De L' Industrie Textile Aux États - Unis (Avec Diagramme)

2019/2/20 17:25:00 48

Textile Manufacture

                                                                     

     

Ces dernières années, avec la disparition progressive des dividendes démographiques, l 'augmentation des coûts de production et la modernisation technologique de l' industrie textile et de l 'habillement, le retour des textiles aux États - Unis en tant qu' industrie fortement automatisée a été marqué par une reprise progressive de l 'industrie textile et de l' habillement aux États - Unis.

En particulier, dans le Sud - est des États - Unis, où l 'infrastructure textile est bonne (installations de production très automatisées et respectueuses de l' environnement), un nombre croissant d 'entreprises sont attirées par le pfert de lignes de production vers les États - Unis, ce qui indique qu' un grand nombre d 'entreprises textiles à capitaux étrangers ont investi aux États - Unis au cours des cinq dernières années et que le choix des sites d' installation a été concentré dans le Sud - est des États - Unis.

En outre, la suspension de l 'accord de partenariat ppacifique (TPP), l' augmentation des droits de douane sur les importations de textiles et de vêtements vers la Chine et le Mexique et le retour des entreprises américaines au pouvoir ont favorisé le retour de l 'industrie textile et de l' habillement aux États - Unis.

On trouvera ci - après une analyse du fonctionnement du secteur manufacturier des textiles des États - Unis (y compris les fibres, les fils et les textiles) à partir de données publiées par la Commission du commerce international des États - Unis (usatc).

American Textile immobilisations Investment

D 'après les données de l' usitc, le montant total des investissements dans les immobilisations corporelles (usines et équipements) dans le secteur textile des États - Unis a augmenté de 36% entre 2013 et 2016, passant de 1,6 milliard de dollars en 2013 à 2,1 milliards de dollars en 2016, chiffre nettement supérieur à celui d 'avant la récession de 2008 (1,4 milliard de dollars).

D 'après les statistiques de l' usitc, 59 nouveaux investissements ou projets d 'investissement ont été annoncés dans l' industrie textile des États - Unis entre janvier 2014 et décembre 2017, pour un montant total supérieur à 2,3 milliards de dollars (voir le tableau ci - après).

La plupart de ces nouveaux investissements proviennent de pays autres que les États - Unis, à l 'exception de ceux qui ont été annoncés aux États - Unis pour l' expansion de la productivité et les nouvelles usines, notamment la Chine, l 'Inde, le Mexique, le Canada, la Turquie et l' Arabie saoudite.

Si le groupe Cole avait créé la société cole America en 2013 et annoncé qu 'il investirait 218 millions de dollars dans la construction de deux usines de coton en Caroline du Sud, on s' attend à ce que 500 emplois soient créés une fois achevés.

Produit textile fabriqué aux tats - Unis

À la différence de la croissance soutenue des investissements dans les immobilisations du secteur textile, les exportations de textiles manufacturés aux États - Unis ont connu une baisse modérée entre 2013 et 2016, avec un écart de 3% par rapport à 2013, bien que la tendance à la baisse ait été inversée en 2017 pour atteindre 39,6 milliards de dollars.

D 'après l' analyse de l 'usitc, l' augmentation des investissements dans le secteur des textiles aux États - Unis n 'est pas simplement synonyme d' une augmentation de la productivité, et certains nouveaux investissements peuvent être principalement consacrés au remplacement, à la modernisation et à la modernisation des équipements existants, ou à des Investissements stratégiques axés sur la diversification des produits, de sorte que l 'augmentation des nouveaux investissements peut s' accompagner d' un ajustement de la stratégie des produits des entreprises et de l 'élimination de certaines capacités de production arriérées.

Exportations et importations de textiles aux États - Unis

Pour ce qui est des exportations et de la commercialisation intérieure, les exportations de textiles des États - Unis se sont élevées à 10,6 milliards de dollars en 2017, soit un chiffre inférieur au chiffre record de 12,1 milliards de dollars sur cinq ans enregistré en 2014.

En revanche, la production de textiles aux États - Unis est restée stable sur le marché intérieur, avec une part de 58 à 60% de l 'offre totale de textiles en 2013 - 2016.

     

     

  • Related reading

Msgm Et Hermès Travaillent Ensemble Et Créent Des Lignes De Sous - Vêtements.

Perspectives mondiales
|
2019/2/20 15:14:00
80

Les Travailleurs Bangladais Ont Été Licenciés Pour Grève À Bas Salaire.

Perspectives mondiales
|
2019/2/20 14:48:00
86

Com.NET.CN Fuxinginternational Shopping.Com.NET.CN Fxgjssssp.Com.NET.CN

Perspectives mondiales
|
2019/2/20 13:19:00
117

Retrait Du Traitement De L 'Eba Cambodgienne Par L' Union Européenne

Perspectives mondiales
|
2019/2/20 9:37:00
61

Full Star International A Restructuré Sa Dette Pour Éviter La Faillite De Follie.

Perspectives mondiales
|
2019/2/19 15:01:00
41
Read the next article

Pourquoi Tu Ne Portes Pas Un Costume En Velours?

Malgré le début du printemps, les filles du Nord sont encore en hiver.Alors, mettre une veste en velours dans le froid est votre choix le plus correct.